Dans ces murs méchants par Lauren Blackwood est un récit fantastique fascinant pour jeunes adultes de Jane Eyre. Quand j'ai entendu pour la première fois que le premier roman pour jeunes adultes de Lauren Blackwood serait un récit inspiré de Jane Eyre, j'étais tout à fait prêt pour le livre. Cela semblait être l'histoire de maison d'horreur parfaite que je voulais pour ma liste de lecture. Si vous aimez raconter des romans classiques et que vous avez besoin d'en lire un qui est unique en son genre, regardez "Dans ces murs méchants" de Lauren Blackwood.

Dans ces murs méchants Par Lauren Blackwood | Récit de Jane Eyre
Dans ces murs méchants Par Lauren Blackwood | Récit de Jane Eyre

Andi a été bannie de chez elle et elle a été élevée par Jember et se croyait une debtera, une exorciste. Son inquiétude est qu'elle n'est pas une exorciste agréée et qu'elle veut un travail pour survivre. Elle postule et est acceptée pour libérer une maison des manifestations du mauvais œil.

Andi se présente à la maison de Rochester et est accueilli par une gardienne terne, Peggy. Andi rencontre Tom, Emma et Edward et réfléchit à la façon dont quatre personnes peuvent vraiment s'occuper d'une maison de cette taille.

Magnus est le patron d'Andi. Il demande à Andi de l'appeler par son prénom. Magnus révèle qu'il a reçu la malédiction de son père et demande si Andi sait pourquoi elle a été embauchée. Andi est stupéfaite de découvrir qu'il y avait dix autres embauchés avant elle, dont Jember. Magnus a des règles de la maison que tout le monde doit respecter, la première est que tout le monde doit être dans sa chambre à 10 heures. Andi rompt cela parce qu'elle croit qu'elle veut découvrir comment dissiper les manifestations en commençant par les plus simples.

Peu de temps après, Emma informe Andi qu'Edward a disparu et cela ne prend pas beaucoup de temps avant qu'Andi comprenne qu'elle peut être dans une situation difficile.

La malédiction est vraiment effrayante et ma chose préférée du livre. Le sang coulait de partout, des fantômes apparaissaient et la maison était complètement froide. J'ai aimé que la maison soit vraiment effrayante plutôt qu'apparemment effrayante comme l'original Jane Eyre. C'était une histoire unique et amusante.

J'ai fini par détester Peggy et Jember. Peggy méprisait Andi et Jember était simplement méchant et affreux. J'ai trouvé Saba charmant. C'était stupéfiant de savoir quelle était son identité. Une romance étonnamment douce entre Magnus et Andi était également bonne. Within These Wicked Walls de Lauren Blackwood est un bon premier roman et je l'ai apprécié.

Lisez aussi: Her Perfect Family de Teresa Driscoll est un roman à suspense bien écrit

Podcast de critique de livre (Dans ces murs méchants par Lauren Blackwood | Récit de Jane Eyre)

Within These Wicked Walls by Lauren Blackwood is a riveting Young adult fantasy retelling of Jane Eyre. When I initially heard Lauren Blackwood’s young adult debut novel would be a Jane Eyre inspired retelling, I was very much ready for the book. It seemed like the perfect horror house story I wanted for my reading list. In case you like retelling of classic novels and need to read one that is one of a kind, look at “Within These Wicked Walls” by Lauren Blackwood.

Within These Wicked Walls By Lauren Blackwood | Retelling of Jane Eyre
Within These Wicked Walls By Lauren Blackwood | Retelling of Jane Eyre

Andi was banished from her home and she was raised by Jember and believed herself to be a debtera, an exorcist. Her concern is that she is not a licensed exorcist and wants a job to survive. She applies and got accepted to free a house of manifestations of the Evil Eye.

Andi shows up at the Rochester house and is welcomed by a dowdy caretaker, Peggy. Andi meets Tom, Emma, and Edward and thinks about how four individuals can really manage to care for a home of its size.

Magnus is Andi’s boss. He asks Andi to call him by his first name. Magnus unveils that he got the curse from his dad and asks if Andi knows why she was hired. Andi is stunned to discover that there were ten others hired before her, including Jember. Magnus has house rules that everybody is to comply, the first is everybody should be in their rooms at 10 pm. Andi breaks this because she believes she wants to discover how to dispel the manifestations starting with the most straightforward.

Before long Emma informs Andi that Edward has disappeared and it doesn’t take much time before Andi understands that she may be in a tough situation.

The curse is really creepy and my favourite thing from the book. Blood was spilling from places, phantoms were showing up, and the house was throughout cold. I liked that the house was really spooky rather than just apparently spooky like the original Jane Eyre. This was a one of a kind and fun story.

I ended up disliking Peggy and Jember. Peggy looked down on Andi and Jember was simply mean and aweful. I found Saba charming. It was astounding to know what her identity was. An unexpectedly sweet romance among Magnus and Andi was also good. Within These Wicked Walls by Lauren Blackwood is good debut novel and I enjoyed it.

Also Read: Her Perfect Family By Teresa Driscoll Is Well Written Suspenseful Novel

Book Review Podcast (Within These Wicked Walls By Lauren Blackwood | Retelling of Jane Eyre)