Accueil > Blog > Bds > Personnages injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir

Personnages injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir : Nos super-héros ou super-vilains préférés ont tendance à avoir des défauts. Tout personnage de bande dessinée qui a enduré pendant un certain temps peut être vu en train d'être construit, détruit, reconstruit, détruit à nouveau, reconstruit à nouveau, et ainsi de suite dans un cycle infini qui révèle ses plus grands défauts et révèle à quel point il s'accroche à la notion d'héroïsme. alors même qu'ils sont brutalement battus. Parce que les héros échouent parfois. Ils ne sont pas assez puissants.

Eh bien, cette liste ne les concerne pas, alors oui. Ces super-héros et super-vilains peuvent se vanter d'une force à une échelle bouleversante, voire cosmique, même s'ils peuvent avoir des défauts et même des vulnérabilités évidentes. Voici le top 15 des super-héros et super-vilains les plus puissants, la plupart d'entre eux ont des justifications valables. Si Superman était une boule d'angoisse déconstruite avec une maladie mentale invalidante dont l'existence même mettait la Terre en péril, The Sentry serait le Superman de Marvel.

La sentinelle

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - The Sentry
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - La sentinelle

Il ressemble au Superman d'Henry Cavill mais avec des cheveux plus longs et des vêtements plus vibrants. The Sentry a été introduit dans les bandes dessinées dans le cadre d'une occasion importante, qui le dépeignait menant une vie typique après avoir été apparemment effacé de l'histoire. Dans une tournure étrange, il a été révélé que Sentry était un ami proche de plusieurs héros importants de Marvel, avec une liste de réalisations à la limite de l'absurde, notamment en aidant X-Man Angel à vaincre sa peur des hauteurs et en transformant Hulk en une force. pour de bon.

Superman

Superman
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Superman

Superman a plus d'une fois affronté son match, mais par rapport à presque tous les autres héros et à un méchant sur Terre, il est toujours en tête du classement. Avec sa puissance brute, il surclasse facilement même les personnes extrêmement fortes, et lorsque la force est insuffisante, il possède un arsenal complet de capacités supplémentaires pour compenser tout manque à gagner.

Martian Manhunter

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Martian Manhunter
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Martian Manhunter

La force, le vol et la durabilité sont l'ensemble habituel, mais MM possède également une variété de capacités quelque peu décalées qui le préparent à presque toutes les circonstances. Celles-ci incluent le changement de forme, la régénération, le phasage de densité et, occasionnellement, la capacité de devenir invisible. Avec la capacité de changer sa vision pour voir le monde dans de multiples spectres et possédant généralement plus de sens que les humains, ses sens sont au niveau de ceux de Superman.

Professeur X

Professeur X
Professeur X

Les bandes dessinées et les films X-Men sont depuis longtemps engagés dans un conflit prolongé avec une barrière importante. Pas Magneto, je vous assure. Ce défi serait le professeur Charles Xavier, qui est si incroyablement puissant que, s'il le souhaitait, il pourrait éteindre le cerveau de la moitié de la terre.

Thor

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Thor
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Thor

Le personnage incarné par Chris Hemsworth peut sembler un peu plus accessible (haha !), mais celui des comics est une vraie bête qui doit continuellement s'entendre avec tous ces gens au cœur tendre. Le dieu du tonnerre peut se vanter d'une endurance sans fin, de sens hyper-améliorés et d'une force immense, assez pour renverser des bâtiments d'une légère poussée. Il est également presque invulnérable, capable de guérir de n'importe quelle blessure et même résistant à la magie. Cependant, ces capacités ne lui suffisent tout simplement pas.

Phénix/Jean Grey

Phénix/Jean Grey
Phénix/Jean Grey

Marvel a sans aucun doute beaucoup de héros cosmiquement dotés qui ne servent qu'à rendre tout le monde stupide en comparaison, même si leur univers est prétendument plus ancré que celui de DC. Ensuite, Phoenix, également connu sous le nom de Jean Grey avec la Phoenix Force (parfois un méchant, mais ignorons cela). Leur histoire commune s'est développée au fil du temps au point que Jean Grey est le Phénix plutôt que d'être simplement possédé par une entité cosmique sombre.

Goku

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Goku
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Goku

Goku a des capacités qui sont facilement classées comme super, et c'est incontestablement un bon gars. Il a plus de force que la personne ordinaire et il parvient à sauver le monde régulièrement. Mais attendez, mérite-t-il vraiment de figurer sur une liste de héros surpuissants ? Presque tous les antagonistes importants que Goku rencontre lui sont supérieurs : il perd face à Raditz, Vegeta est plus fort que lui, Freiza est vaincu par lui (via Saiyan ex Machina), Cell est imbattable, et il ne bat Majin Buu qu'avec l'aide de tout le monde. sur Terre (et même alors, les Dragon Balls ne l'auraient pas sauvé).

Dr Manhattan

Dr Manhattan
Dr Manhattan

Le docteur Manhattan est essentiellement une version plus intelligente et plus nihiliste de Superman, capable de se reformer après n'importe quelle blessure. Ses capacités supplémentaires sont pratiquement infinies et incluent le voyage dans le temps, la téléportation, la destruction massive, le contrôle complet de sa biologie (y compris la mise en phase, la fabrication de clones et les abdos horribles) et la manipulation d'énergie.

Nate Gray

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Nate Gray
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Nate Gray

On a dit que Nate Gray était le summum de la télékinésie, l'un des nombreux combattants de la liberté sous le choc, d'un cauchemar d'enfants dystopiques que Scott Summers n'a pas encore eu (et n'aura jamais, à cause des bandes dessinées). Bien qu'il soit biologiquement le fils de Scott et Jean Grey, la manipulation génétique de M. Sinister lors de sa conception lui a permis d'acquérir des pouvoirs surhumains qui, selon la légende, finiraient par s'épuiser en raison de leur immense intensité.

Franklin Richard

Franklin Richard
Franklin Richard

Remarquez que Franklin Richards n'a jamais utilisé ses pouvoirs car ils ont été latents et inaccessibles pendant la majeure partie de sa vie. Cependant, il dissimule un pouvoir qui le place au-dessus du niveau Oméga et le place à égalité (ou même au-dessus) du Phénix et de Galactus lui-même. Ce pouvoir attire l'attention des êtres les plus puissants du cosmos.

Le surfeur d'argent

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - The Silver Surfer
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Le surfeur d'argent

Le Silver Surfer n'est pas votre super-héros typique; il agit principalement comme une sorte de proto-Dr Manhattan qui réfléchit à sa place dans le cosmos tout en possédant la capacité d'effacer tout un système solaire. Bien qu'il ait d'abord décroché un emploi en tant que héraut de Galactus, il s'est rapidement lassé de se présenter sur différents mondes et de leur donner sept jours pour partir parce qu'un géant cosmique avec un cas grave de fringale était sur le point de rentrer dans leur planète.

Écureuil fille

Écureuil fille
Écureuil fille

D'accord, je l'admets - Squirrel Girl ne pourrait probablement pas détruire une planète. Elle est incapable de plier le tissu de la réalité, de voyager dans le temps ou de contrôler les trous noirs. Son inventeur n'a même pas eu la courtoisie de la doter d'une véritable force super-duper, le genre qui lui permettrait de défoncer des portes en acier. C'est devenu une norme de super-héros à ce stade.

Le Patriarche

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - The Homelander
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Le Patriarche

Ce personnage de bande dessinée a été créé par Garth Ennis et Darick Robertson. Homelander est un super-vilain de la série de bandes dessinées "The Boys". Il est également considéré comme le personnage le plus puissant et le plus impitoyable du monde de la bande dessinée. Les pouvoirs de Homelander incluent la super force, la vision thermique, le vol, la durabilité et les cordes vocales améliorées.

Le Hulk

Le Hulk
Le Hulk

La super force est l'un des pouvoirs les plus frappants, c'est pourquoi de nombreux héros l'ont. Les humains super forts sont simplement une version agrandie des personnes que nous admirons dans la vraie vie et qui ont la force brute de porter des avions derrière eux ou d'effectuer des pompes tout en ayant des gens sur le dos. Hulk est apparu pour la première fois dans le monde de la bande dessinée en 1962 (The Incredible Hulk). En raison de l'exposition aux rayons gamma, il a obtenu ses pouvoirs surhumains.

Shazamer

15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Shazam
15 personnages les plus injustes de bandes dessinées avec trop de pouvoir - Shazamer

Jusqu'à ce que vous rencontriez Shazam/Captain Marvel, Superman peut avoir le surnom de "boy scout" et être connu comme le défenseur de la voie américaine et du côté ensoleillé de la justice. C'est vraiment un enfant stupide, il y a donc une raison assez solide pour laquelle il agit comme tel. Billy Batson se transforme en Shazam en prononçant le mot magique SHAZAM. Avant que Marvel Comics ne s'implique, Shazam était connu sous le nom de Captain Marvel.

Lisez aussi: Comment les auteurs cachent le méchant aux lecteurs ?

Plus lecture

Message de navigation

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power: Our favourite superheroes or supervillains tend to have flaws. Any comic book character who has endured for a time can be seen being built up, destroyed, rebuilt, destroyed again, rebuilt again, and so on in an infinite cycle that reveals their biggest flaws and reveals how tenuously they cling to the notion of heroism even as they are brutally thrashed. Because heroes occasionally fall short. They aren’t powerful enough.

Well, this list isn’t about them, so, yeah. These superheroes and supervillains can boast of strength on an Earth-shattering, even cosmic scale, even though they may have flaws and even obvious vulnerabilities. Here are the top 15 most powerful superheroes and supervillains, most of them have valid justifications. If Superman were a deconstructed angst-ball with crippling mental illness whose very existence imperilled the Earth, The Sentry would be Marvel’s Superman.

The Sentry

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power - The Sentry
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – The Sentry

He resembles Henry Cavill’s Superman but with longer hair and more vibrant clothing. The Sentry was introduced into the comics as a part of a significant occasion, which depicted him leading a typical life after being seemingly erased from history. In a strange twist, it was revealed that the Sentry was a close friend of several important Marvel heroes, with a list of accomplishments that bordered on the absurd, including helping X-Man Angel conquer his fear of heights and transforming the Hulk into a force for good.

Superman

Superman
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – Superman

Superman has more than once faced his match, but in comparison to just about every other hero and a bad guy on Earth, he is still at the top of the chart. With his raw power, he easily outclasses even extremely strong people, and when strength is insufficient, he possesses a full arsenal of additional abilities to make up for any shortfalls.

Martian Manhunter

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power - Martian Manhunter
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – Martian Manhunter

Strength, flight, and durability are the usual set, but MM also possesses a variety of somewhat off-kilter abilities that prepare him for almost every circumstance. These include shape-shifting, regeneration, density phasing, and occasionally, the ability to become invisible. With the ability to change his vision to see the world in multiple spectrums and generally possessing more senses than humans, his senses are on a level with those of Superman.

Professor X

Professor X
Professor X

The X-Men comics and films have long been engaged in a protracted conflict with a significant barrier. Not Magneto, I assure you. That challenge would be Professor Charles Xavier, who is so incredibly powerful that, if he so desired, he could turn off the brains of half the earth.

Thor

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power - Thor
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – Thor

The character played by Chris Hemsworth may seem a little more approachable (haha! ), but the one from the comics is a true beast who has to continually get along with all these soft-hearted people. The god of thunder can brag of endless stamina, hyper-enhanced senses, and immense strength, enough to topple buildings with a gentle push. He is also almost invulnerable, able to heal from any injury, and even resistant to magic. However, these abilities are simply not enough for him.

Phoenix/Jean Grey

Phoenix/Jean Grey
Phoenix/Jean Grey

Marvel undoubtedly has a lot of cosmically endowed heroes who just serve to make everyone else look stupid by comparison, even if their universe is allegedly more grounded than DC’s. Next up is Phoenix, also known as Jean Grey with the Phoenix Force (sometimes a villain, but let’s ignore that). Their shared history has grown over time to the point that Jean Grey is the Phoenix rather than just being possessed by a dark cosmic entity.

Goku

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power - Goku
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – Goku

Goku has abilities that are easily categorized as super, and he is unquestionably a good guy. He has more strength than the ordinary person, and he manages to save the world regularly. But hold on, is he truly deserving of being included on a list of overpowered heroes? Almost every significant antagonist that Goku encounters is superior to him: he loses to Raditz, Vegeta is stronger than him, Freiza is defeated by him (via Saiyan ex Machina), Cell is unbeatable, and he only defeats Majin Buu with the help of everyone on Earth (and even then, the Dragon Balls wouldn’t have saved him).

Dr. Manhattan

Dr. Manhattan
Dr. Manhattan

Doctor Manhattan is essentially a smarter, more nihilistic version of Superman who is capable of reforming himself after any wound. His additional abilities are virtually endless and include time travel, teleportation, mass destruction, complete control over his biology (including phasing, making clones, and having horrible abs), and energy manipulation.

Nate Grey

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power - Nate Grey
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – Nate Grey

Nate Grey has been said to as the pinnacle telekinetic, one of many shell-shocked, freedom-fighting, from a nightmare dystopia children that Scott Summers has not yet had (and never will, because of comics). Although he was biologically the son of Scott and Jean Grey, Mr. Sinister’s genetic manipulation during his conception allowed him to acquire superhuman powers that, according to legend, would eventually burn out due to their immense intensity.

Franklin Richards

Franklin Richards
Franklin Richards

Mind you, Franklin Richards has never used his powers because they have been latent and unreachable for the majority of his life. However, he conceals power that places him above Omega level and puts him on par with (or even above) the Phoenix and Galactus himself. This power attracts the attention of the most powerful beings in the cosmos.

The Silver Surfer

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power - The Silver Surfer
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – The Silver Surfer

The Silver Surfer isn’t your typical superhero; he primarily acts as a sort of proto-Dr Manhattan who muses over his place in the cosmos while possessing the ability to obliterate an entire solar system. Despite first landing a job as Galactus’ herald, he quickly became weary of showing up on different worlds and giving them seven days to leave because a cosmic giant with a serious case of the munchies was about to tuck into their planet.

Squirrel Girl

Squirrel Girl
Squirrel Girl

Okay, I admit it—Squirrel Girl most likely couldn’t destroy a planet. She is unable to bend reality’s fabric, travel across time, or control black holes. Her inventor didn’t even have the courtesy to endow her with real super-duper strength, the kind that would allow her to smash through steel doors. That has become a superhero standard at this point.

The Homelander

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power - The Homelander
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – The Homelander

This comics character was created by Garth Ennis and Darick Robertson. Homelander is a supervillain in the comic book series “The boys”. He is also considered as the most powerful and ruthless character in comics world. The powers of Homelander include super strength, heat vision, flight, durability, and enhanced vocal cords.

The Hulk

The Hulk
The Hulk

Super strength is one of the most striking powers, thus many heroes have it. Super-strong humans are simply a magnified version of the people we admire in real life who have the raw strength to carry airplanes behind them or perform push-ups while having people on their backs. The hulk first appeared in comics world in 1962 (The Incredible Hulk). Due to exposure to gamma rays he got his superhuman powers.

Shazam

15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power - Shazam
15 Most Unfair Characters from Comics with Too Much Power – Shazam

Until you encounter Shazam/Captain Marvel, Superman may have the moniker “boy scout,” and be known as the defender of the American way and the sunny side of justice. He genuinely is a silly child, therefore there’s a fairly solid reason why he acts like one. Billy Batson turns into Shazam by saying the magic word SHAZAM. Before Marvel Comics became involved, Shazam was known as Captain Marvel.

Also Read: How Authors Hide Villain From Readers?