Accueil > Blog > Horreur > Réconfortez-moi avec des pommes : par Catherynne M. Valente est un mélange intéressant de deux mythes
Réconfortez-moi avec des pommes par Catherine M. Valente

Réconfortez-moi avec des pommes : par Catherynne M. Valente est un mélange intéressant de deux mythes

Comfort Me With Apples de Catherynne M. Valente est un mélange intéressant de deux mythes. Les rebondissements de cette histoire sont magnifiquement interprétés. L'histoire commence avec une sorte de sensation de Stepford Wives et prend ensuite une tournure très étonnante et se transforme en un type d'histoire totalement différent.

La vie de Sophia est parfaite, elle a tout, un mari aimant et vit dans une communauté fermée exclusive. Cette communauté de porte est un nec plus ultra en matière de commodités, de protection, de calme et de sécurité. Le monde extérieur ne peut pas vous causer de problèmes ici.

Réconfortez-moi avec des pommes de Catherynne M. Valente est un mélange intéressant de deux mythes
Réconfortez-moi avec des pommes de Catherynne M. Valente est un mélange intéressant de deux mythes

La maison est grandiose. Sa vie est brillante, belle… parfaite. Cependant, elle doit dormir toute seule. Son travail crucial l'oblige à être sur appel. Cela ne dérange pas Sophia. 

Sophia sera ravie lorsque le sous-sol sera terminé car il comprendra un espace de travail pour elle. Jusqu'à présent, c'est dangereux et elle pourrait se blesser. L'entrée du sous-sol est verrouillée. Sophia tient un emploi du temps précis. Les draps et les serviettes de douche sont cloués sur la corde à linge de 11h00 à 1h00 précises. "Tout ce qu'elle fait est totalement visible sur lui." Elle est heureuse. Sa meilleure moitié est heureuse. Le monde est à eux, jusqu'à ce qu'il ne le soit plus. Que s'est-il réellement passé ? qu'a-t-elle découvert ? savoir qu'il faut lire l'histoire. 

Si vous recherchez une lecture rapide qui s'écarte avec défi des normes fantastiques attendues, Comfort Me With Apples de Catherynne M. Valente est votre livre. Valente écrit une histoire qui m'impressionne tout simplement sans faute.

Recommandé à ceux qui aiment lire la mythologie traditionnelle. Si vous faites partie de ceux-là, vous aimerez aussi cela. Bien que ce soit des quantités égales de prévisible et surprenant avec beaucoup de déroulement à la toute fin. Comfort Me With Apples est incroyable et moins abstrait que beaucoup de romans de Catherynne M. Valente, ce qui le rend beaucoup plus accessible à un plus grand groupe de lecteurs.

Lisez aussi: Sous la porte qui murmure par TJ Klune

Podcast de critique de livre (Réconfortez-moi avec des pommes par Catherynne M. Valente est un mélange intéressant de deux mythes)

Plus lecture

Message de navigation

10 livres d'amour effrayants sur les vampires

Les romans d'horreur les plus attendus de 2023

Bombe : Par Sarah MacLean | Premier roman d'une série de romans Hell's Belles

10 meilleurs romans graphiques de février 2024
10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024 10 meilleurs abonnements numériques à des fins de divertissement

Home > Blog > Horror > Comfort Me With Apples: By Catherynne M. Valente Is An Interesting Mashup of Two Myths
Comfort Me With Apples By Catherynne M. Valente

Comfort Me With Apples: By Catherynne M. Valente Is An Interesting Mashup of Two Myths

Comfort Me With Apples by Catherynne M. Valente is an interesting mashup of two myths. The twists and turns of this story are beautifully executed. The story begins with a Stepford Wives sort of feel and afterwards takes a turn that was very astonishing and turns into a different kind of story totally.

Sophia’s life is perfect, she has everything, a loving husband and lives in an exclusive gated community. This gate community is an ultimate in amenities, protection, quietness and security. The outside world can’t give you trouble here.”

Comfort Me With Apples By Catherynne M. Valente Is An Interesting Mashup of Two Myths
Comfort Me With Apples By Catherynne M. Valente Is An Interesting Mashup of Two Myths

The house is grand. Her life is brilliant, beautiful…perfect. However, she must sleep all alone. His crucial job requires him to be on call. Sophia doesn’t mind. 

Sophia will be excited when the basement is finished because it will include a work area for her. Until now, it is dangerous and she could get injured. The entryway to the basement is locked. Sophia keeps an exact timetable. Linens and shower towels are nailed to the clothesline from precisely 11:00 AM to 1:00PM. “All that she does totally visible upon him.” She is happy. Her better half is happy. The world is theirs, until it isn’t. What actually happened? what did she discover? to know that you need to read the story. 

In case you’re searching for a speedy ish read that defiantly deviates from expected fantasy standards, Comfort Me With Apples by Catherynne M. Valente is your book. Valente writes a story that simply wows me without fail.

Recommended to those who like reading traditional mythology. If you are one of those you will like this too. Although It was equal amounts of predictable and surprising with lots of unfolded at the very end. Comfort Me With Apples is amazing and less abstract than a lot of Catherynne M. Valente’s novels, making it much more accessible to a larger group of readers.

Also Read: Under The Whispering Door By TJ Klune

Book Review Podcast (Comfort Me With Apples By Catherynne M. Valente Is An Interesting Mashup of Two Myths)

More Reading

Post navigation

Origin Story of Frankenstein

The Blood Witch: By Ivy Asher Is Book Two In The Osseous Chronicles Series

Fifty Words for Rain : By – Asha Lemmie

Open library alternatives
Open library alternatives Strongest Female Gods in Marvel Comics DC Heroes Who Don’t Wear Traditional Superhero Costumes Most Powerful Versions of Thor In marvel