Emil Blonsky, également appelé Abomination par les lecteurs de Marvel Comics, est réintroduit dans She-Hulk: Attorney At Law. La nouvelle série de streaming note subtilement en quoi l'original présenté dans le film de 2008 L'Incroyable Hulk avec Edward Norton diffère de la version de la nouvelle série. Dans les bandes dessinées, Abomination change fréquemment et le multivers abrite de nombreuses variantes puissantes. Alors que certaines variantes d'Abomination conservent l'idée de base, d'autres apportent des changements importants liés au personnage, y compris son identité. Blonsky n'est pas la seule personne à représenter Abomination dans les bandes dessinées; le célèbre acolyte de Hulk, Rick Jones, le fait également. Au fur et à mesure que des personnages supplémentaires alimentés par gamma apparaîtront, Jones fera sans aucun doute également une apparition en direct. Il existe les 10 meilleures versions d'abomination de Marvel Comics qui sont les suivantes :

Abomination adolescente

Abomination adolescente
Abomination adolescente

2014 a vu les débuts de Teen Abomination, qui est apparu à l'origine dans Superior Iron Man. La force et l'endurance surhumaines de l'Abomination Emil Blonsky ont toutes été acquises par le fils de Happy Hogan, quoique dans une bien moindre mesure. En dépit d'être un adversaire redoutable, il avait de faibles capacités physiques, ce qui a aidé Iron Man à le vaincre facilement lors de cette première rencontre. Les lecteurs de bandes dessinées sont conscients que le Superior Iron Man avait des capacités plus puissantes, c'est pourquoi Teen Abomination a dû faire face à des défis importants. Plus tard, avec d'autres puissantes créatures ressemblant à des monstres Marvel, il a rejoint les Howling Commandos.

Abominatrice

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Abominatrix
Top 10 des versions d'Abomination de Marvel Comics - Abominatrice

Abominatrix a pu rivaliser avec She-Hulk, qui peut facilement presser 25 tonnes ou plus, malgré le manque de descriptions détaillées de ses capacités dans les bandes dessinées. Dans The Sensational She-Hulk, elle a affronté She-Hulk à Las Vegas, utilisant sa force, sa vitesse et son agilité surhumaines pour vaincre le pouvoir impressionnant de Jennifer Walters. La série MCU She-Hulk peut offrir un moyen pour Abominatrix de faire une apparition, car le troisième épisode soulève la possibilité de supprimer définitivement la capacité d'Abomination à se déplacer. Abominatrix a obtenu ses pouvoirs à la suite d'une expérience médicale bâclée.

Abomination (Terre-616)

Abomination (Terre-616)
Abomination (Terre-616)

Dans Tales, To Astonish, l'Abomination originale émerge pour la première fois et se fait un nom en affrontant Hulk. L'Abomination, l'un des adversaires les plus puissants de Hulk, est comparable à Hulk en termes de force, d'endurance et d'agilité. Comme Hulk, Abomination a une capacité de guérison. La faiblesse d'Abomination était que sa force n'augmentait pas avec sa rage, du moins lors de ses premières apparitions comiques à la fin des années 1960. Comparativement à son rival, cela l'enfermait.

Aberration

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Aberration
Top 10 des versions d'Abomination de Marvel Comics - Aberration

Aberration était dotée de toutes les capacités d'une Abomination standard, y compris la capacité d'hiberner. Elle s'arrête tout simplement, un peu comme Blonsky, durant un temps illimité sans avoir besoin de nourriture ni même d'oxygène. Elle était le résultat de recherches génétiques issues de l'étude de l'Abomination originale, et étant une ancienne soldate, elle a apporté son expérience au combat. Ses capacités se sont avérées erratiques. Son corps a commencé à se déformer rapidement alors qu'elle combattait Lyra, l'un des personnages les plus puissants de She-Hulk dans Marvel Comics, et Lyra l'a finalement assassinée.

Tyrannus

Tyrannus
Top 10 des versions d'Abomination de Marvel Comics - Tyrannus

Tyrannus, un super-vilain, a transplanté son esprit dans Abomination et en a pris le contrôle total dans The Incredible Hulk Annual à partir de 1986. Il avait la télépathie, l'accès à une technologie ancienne et puissante créée par les déviants et tous les pouvoirs importants que possédait Abomination. Tyrannus semble également être immortel. Il est né Romulus Augustus dans l'Empire romain, et il utilise régulièrement une fontaine de jouvence pour rester jeune malgré le passage de milliers d'années.

Mess

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Mess
Top 10 des versions d'Abomination de Marvel Comics - Mess

En raison de son appel rapproché contre l'un des Hulks les plus puissants de Marvel Comics, Mess se classe parmi les variations d'Abomination les plus fortes. Elle semble avoir peu de mal à combattre Hulk en armure et furieux dans World War Hulk: Gamma Corps. Son incroyable endurance et sa force proviennent de greffes de peau faites à partir de la peau clonée de l'Abomination d'origine. Après avoir été gravement blessée lors d'une bataille entre Hulk et l'Abomination et avoir perdu un bras, une jambe et un œil, elle a pu obtenir les greffes. La situation de Hulk a du sens étant donné ses terribles relations passées avec les deux personnages, ce qui pourrait lui ouvrir la voie pour faire une apparition dans le MCU.

Réginald Fortéan

Réginald Fortéan
Réginald Fortéan

Dans The Immortal Hulk, Reginald Fortean a subi une transformation en l'une des variations grotesques de l'Abomination de Marvel Comics. Le tissu de l'Abomination morte a pris vie quand il l'a touché, le dévorant et lui donnant les capacités gamma de l'antagoniste. L'accès à The Green Door lui a également donné l'apparence de l'immortalité. La peau de Hulk pourrait être rongée par l'acide incroyablement corrosif produit par Fortean. De plus, il a poussé des mandibules terrifiantes qui encadraient son visage et des griffes acérées comme des rasoirs sur ses doigts.

Abominite

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Abominite
Top 10 des versions d'Abomination de Marvel Comics - Abominite

Dans les années 1990, un croisement fou entre Marvel et DC Comics a donné naissance au personnage Abominite. Pour donner au personnage d'Amalgam Comics ses deux pouvoirs, ce personnage a combiné les personnages de DC Comics, Abomination et Hellgrammite. Les deux ont une force, une vitesse, une agilité surhumaines exceptionnelles et la capacité de sauter d'énormes distances. Il est probable qu'Abominite avait également la capacité de Hellgrammite à produire des cocons. Celles-ci lui ont permis à la fois de rajeunir et de se transformer en itérations plus modernes de son identité d'origine.

A-Bomb

A-Bomb
A-Bomb

Selon Rick Jones, la version Marvel Comics de l'Abomination est la plus puissante. Il s'est transformé en une gigantesque version bleue du personnage et a acquis une force et une durabilité surhumaines incroyables. Il a également reçu la capacité d'émettre un rayonnement gamma, qui a suffisamment d'énergie pour faire fondre l'acier. Jones a la Destiny Force en plus de ses capacités habituelles, ce qui le rend plus puissant que la plupart des variantes d'Abomination. Avec l'aide de ce champ d'énergie, Jones est capable de changer la réalité au point où il peut anéantir l'ensemble des armées Skrull et Kree d'une seule pensée. Cependant, il a parfois du mal à accéder et ne peut pas utiliser librement ce pouvoir cosmique.

Undead Abomination

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Undead Abomination
Top 10 des versions d'Abomination de Marvel Comics - Undead Abomination

A-Bomb avait une puissance impressionnante, mais l'Abomination des morts-vivants a pris l'un de ses bras. Malgré le décès d'Emil Blonsky pendant le scénario de Hulk de la guerre mondiale, Abomination a été relancé à l'aide de matériel génétique de Bruce Banner par une société non identifiée. Comme il l'a démontré contre Rick Jones dans la série Hulk 2014, il est de retour et beaucoup plus grand, plus fort et plus résistant que jamais. L'Abomination mort-vivante est moralement indifférente parce qu'elle est dépourvue de l'esprit ou de la conscience de Blonsky. Il existe simplement pour utiliser ses capacités et vaincre Hulk, ce qu'il parvient presque à faire lors de certaines des plus grandes rencontres entre les deux poids lourds. Afin de se débarrasser de cette Abomination, qui ne pouvait pas non plus être tuée, Iron Man devait le transporter dans l'espace.

A lire aussi : Top 10 des ennemis de Superman dans les bandes dessinées

Emil Blonsky also referred to as Abomination by Marvel Comics readers, is reintroduced in She-Hulk: Attorney At Law. The new streaming series subtly makes note of how the original shown in the 2008 film The Incredible Hulk starring Edward Norton differs from the version in the new series. In the comics, Abomination changes frequently, and the multiverse is home to many potent variations. While some Abomination variations maintain the basic idea, others make significant character-related changes, including his identity. Blonsky isn’t the only person who portrays Abomination in the comics; renowned Hulk sidekick Rick Jones also does. As additional gamma-powered characters appear, Jones will undoubtedly make an appearance in live-action as well. There are top 10 versions of abomination from marvel comics which are as follows:

Teen Abomination

Teen Abomination
Teen Abomination

2014 saw the debut of Teen Abomination, who originally appeared in Superior Iron Man. The Emil Blonsky Abomination’s superhuman strength and endurance were all acquired by the son of Happy Hogan, albeit to a much lower extent. Despite being a fearsome opponent, he had weak physical capabilities, which helped Iron Man easily defeat him in that first encounter. Comic book readers are aware that the Superior Iron Man had more powerful abilities, hence Teen Abomination faced significant challenges. Later, along with other strong Marvel monster-like creatures, he joined the Howling Commandos.

Abominatrix

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Abominatrix
Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics – Abominatrix

Abominatrix was able to compete with She-Hulk, who can easily press 25 tonnes or more, despite the comics’ lack of detailed descriptions of her abilities. In The Sensational She-Hulk, she faced up against She-Hulk in Las Vegas, using her superhuman strength, speed, and agility to defeat Jennifer Walters’ impressive power. The MCU She-Hulk series may offer a way for Abominatrix to make an appearance, as the third episode raises the possibility of permanently removing Abomination’s ability to shift. Abominatrix obtained her powers as a result of a botched medical experiment.

Abomination (Earth-616)

Abomination (Earth-616)
Abomination (Earth-616)

In Tales, To Astonish the original Abomination first emerges and earns a name for himself by going up against the Hulk. One of the Hulk’s most potent adversaries, Abomination is comparable to the Hulk in terms of strength, endurance, and agility. Like the Hulk, Abomination has a healing ability. Abomination’s weakness was that his strength didn’t rise with his rage, at least in his early comic appearances in the late 1960s. Comparatively speaking to his rival, this confined him.

Aberration

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Aberration
Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics – Aberration

Aberration was endowed with all of the abilities of a standard Abomination, including the capacity to hibernate. She simply shuts down, much like Blonsky, lasting an unlimited amount of time without needing food or even oxygen. She was the result of genetic research that came from studying the original Abomination, and being a former soldier, she brought experience to bear in battle. Her abilities proved erratic. Her body started to deform quickly as she battled Lyra, one of the strongest She-Hulk characters in Marvel Comics, and Lyra eventually murdered her.

Tyrannus

Tyrannus
Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics – Tyrannus

Tyrannus, a supervillain, transplanted his mind into Abomination and took complete control of him in The Incredible Hulk Annual from 1986. He had telepathy, access to old, potent technology created by the Deviants, and all the significant powers that Abomination had. Tyrannus seems to be immortal as well. He was born Romulus Augustus in the Roman Empire, and he routinely uses a Fountain of Youth to keep himself looking young despite the passage of thousands of years.

Mess

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Mess
Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics – Mess

Due to her close call against one of the most powerful Hulks in Marvel Comics, Mess ranks among the strongest Abomination variations. She seems to have little trouble fighting the armored, furious Hulk in World War Hulk: Gamma Corps Her incredible endurance and strength came from skin transplants made from the original Abomination’s cloned skin. After being severely injured in a battle between the Hulk and the Abomination and losing an arm, leg, and eye, she was able to get the grafts. Hulk’s situation makes sense given her terrible past relationships with both characters, which could pave the way for her to make an MCU appearance.

Reginald Fortean

Reginald Fortean
Reginald Fortean

In The Immortal Hulk, Reginald Fortean underwent a transformation into one of the grotesque Abomination variations from Marvel Comics. The tissue of the dead Abomination came to life when he touched it, devouring him and giving him the gamma-based abilities of the antagonist. Access to The Green Door also gave him the appearance of immortality. The Hulk’s skin might be eaten away by the incredibly corrosive acid that Fortean produced. In addition, he sprouted terrifying mandibles that framed his face and razor-sharp claws on his fingers.

Abominite

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Abominite
Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics – Abominite

In the 1990s, a crazy crossover between Marvel and DC Comics gave rise to the character Abominite. To give the Amalgam Comics character both of their powers, this character combined the DC Comics characters, Abomination and Hellgrammite. Both have outstanding superhuman strength, speed, agility, and the capacity to leap enormous distances. It’s likely that Abominite also had Hellgrammite’s capacity to produce cocoons. These enabled him to both rejuvenate and change into more modern iterations of his original identity.

A-Bomb

A-Bomb
A-Bomb

According to Rick Jones, the Marvel Comics version of the Abomination is the most potent. He changed into a gigantic blue version of the character and gained amazing superhuman strength and durability. He was also given the ability to emit gamma radiation, which has enough energy to melt steel. Jones has the Destiny Force in addition to his usual abilities, which make him more powerful than most Abomination variations. With the help of this energy field, Jones is able to change reality to the point where he can annihilate the entire Skrull and Kree armies with a single thought. However, he occasionally struggles to access and cannot freely employ this cosmic power.

Undead Abomination

Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics - Undead Abomination
Top 10 Versions of Abomination From Marvel Comics – Undead Abomination

A-Bomb had impressive power, but the Undead Abomination took one of his arms. Despite Emil Blonsky’s passing during the World War Hulk storyline, Abomination was revived using genetic material from Bruce Banner by an unidentified corporation. As he demonstrated against Rick Jones in the 2014 Hulk series, he is back and much bigger, stronger, and more resilient than ever. The undead Abomination is morally indifferent because it is devoid of Blonsky’s spirit or consciousness. He simply exists to use his abilities and defeat the Hulk, which he almost manages to do in some of the greatest encounters between the two heavyweights. In order to get rid of this Abomination, who likewise couldn’t be killed, Iron Man had to transport him into outer space.

Also Read: Top 10 Enemies of Superman From Comics

427 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: