Accueil > Blog > Criminalité > A Caller's Game : par JD Barker est un tour de montagnes russes non-stop
A Caller's Game de JD Barker est un roman à suspense au rythme effréné.

A Caller's Game : par JD Barker est un tour de montagnes russes non-stop

Le jeu d'un appelant par JD Barker est un tour de montagnes russes non-stop. Il est tout aussi difficile d'accepter que ce qui se passe dans ce roman absolument captivant puisse être possible. Finalement, ça ne change rien car j'ai beaucoup aimé. Je n'aime généralement pas être interféré une fois que j'ai atteint environ 75% du roman. Cependant, pour la première fois en lisant A Caller's Game, je ne veux pas être interféré dès la première page. La raison derrière cela est l'action qui a commencé à se développer directement à partir de la première page et qui dure jusqu'à la fin.

Jordan Briggs est l'animateur d'un célèbre talk-show à la radio. Spectacle diffusé depuis le SiriusXM, bâtiment situé au cœur de New York. Elle est téméraire, garde un contrôle étroit sur tout avec son acolyte dans le stand Billy. Elle aime sa fille de 11 ans, Charlotte. Ce jour-là, un appelant nommé Bernie lui demande de jouer à un jeu. Elle doit choisir la direction dans laquelle elle souhaite se déplacer dans la ville : en taxi ou en Uber.

Dans la rue près de l'immeuble de Jordan, l'enquêteur Cole Hundley a été temporairement rétrogradé aux fonctions de circulation. La raison de cette rétrogradation temporaire est la transgression notamment de la fille d'un de ses patrons. Sortis de nulle part, des explosions commencent à se produire tout autour. Alors que Cole reste à proximité d'un taxi, le chauffeur prend un appel demandant à parler à Cole. L'homme nommé Bernie est sur l'appel. Il dit qu'il a envoyé une bombe dans le bâtiment de Jordan et donne à Cole un choix à faire. Restez et essayez d'aider le chauffeur de taxi, qui a été connecté à une bombe, ou partez et essayez de trouver la bombe dans le bâtiment avant qu'elle n'explose.

Cole finit par décoller vers le bâtiment, trouvant comment entrer au milieu de la fumée de l'explosion et de la police tentant de boucler les rues voisines. L'appelant Bernie poursuit son "jeu", depuis sa cabine de diffusion, demandant à Jordan de prendre des décisions impossibles. La décision qui propose que Bernie tente peut-être de remettre les choses au clair à partir d'un incident tragique que Jordan a conçu des années auparavant. Quelles que soient les raisons inconnues, il est très clair qu'il est un sorcier mécanique. Il est à la tête de tout individu qui tente de l'arrêter, y compris Cole. A Caller's Game de JD Barker est un roman à suspense au rythme effréné. Je le recommande vivement aux personnes qui aiment lire des thrillers.

Lisez aussi: FAT CHANCE, CHARLIE VEGA : Par Crystal Maldonado

Podcast de critique de livre (A Caller's Game: Par JD Barker)

Plus lecture

Message de navigation

1 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

10 histoires d'amour les plus tristes de la mythologie grecque

A Caller’s Game by J.D. Barker is a non-stop roller coaster ride. It is equally hard to accept what occurs in this absolutely engaging novel could ever be possible. Eventually, it doesn’t make any difference as I liked it a lot. I usually don’t like to be interfered once I reach about the 75% mark of the novel. However, for the first time while reading A Caller’s Game I don’t want to be interfered from the first page. The reason behind it is the action which started to develop directly from the first page and it last till the end.

Jordan Briggs is the host of a famous talk show on radio. Show broadcast from the SiriusXM, Building located in the heart of New York City. She’s reckless, keeps tight control over everything along with her in-the-booth sidekick Billy. She loves her 11 year old daughter Charlotte. On this day, a caller named Bernie demands that she play a game. She should pick what direction she’d like to get around the city – by taxi or Uber.

Down on the street close to Jordan’s building, crime investigator Cole Hundley has been temporarily downgraded to traffic duties. Reason behind this temporary demotion is transgression including the daughter of one of his bosses. Out of nowhere, explosions begin to happen all around. As Cole remains close to a taxi, the driver takes a call asking to talk Cole. The man named Bernie is on the call. He says he has sent a bomb to Jordan’s building and gives Cole a choice to make. Stay and attempt to help the taxi driver, who’s been wired to a bomb, or leave and attempt to find the bomb in the building before it explodes.

Cole winds up taking off toward the building, figuring out how to get inside in the midst of smoke from the blast and police attempting to cordon off the near by streets. Caller Bernie proceeds with his “game,” From her broadcast booth, requesting that Jordan settle on impossible decisions. Decision that propose Bernie might be attempting to set things straight from a tragic incident that Jordan engineered years prior. Whatever unknown reasons, it’s very clear he’s a mechanical wizard. He is way a head of any individual who attempts to stop him – including Cole. A Caller’s Game by J.D. Barker is a fast paced thriller novel. I highly recommend it to people who like reading thriller story.

Also Read: FAT CHANCE, CHARLIE VEGA: By Crystal Maldonado

Book Review Podcast (A Caller’s Game: By J.D. Barker)