Accueil > Blog > Divertissement > Top 5 des jeunes écrivains qui ont fait leurs débuts en 2020
Top 5 des jeunes écrivains qui ont fait leurs débuts en 2020 Pizza Girl Take Me Apart A Burning Cemetery Boys If I had Your Face

Top 5 des jeunes écrivains qui ont fait leurs débuts en 2020

L'année 2020 a été exceptionnelle et chargée de surprises. Alors que tout le monde était à la maison en train de faire quelque chose ou rien, de nombreux écrivains ont fait leurs débuts et ont écrit des livres étonnants qui suscitent la réflexion, sont passionnants et audacieusement drôles. Voici le top 5 des jeunes écrivains qui ont fait leurs débuts en 2020 :

Top 5 des jeunes écrivains qui ont fait leurs débuts en 2020

  1. Une brûlure de Megha Mujumdar
  2. Pizza Girl de Jean Kyoung Frazier
  3. Take Me Apart de Sara Sligar
  4. Les garçons du cimetière par Aiden Thomas
  5. Si j'avais ton visage par Frances Cha

Megha Mujumdar est née et a grandi à Kolkata, en Inde. Elle a déménagé aux États-Unis d'Amérique pour étudier à l'Université de Harvard. Son premier roman A Burning, publié le 2 juin 2020, était un best-seller du New York Times. Un livre brûlant est basé dans l'Inde contemporaine et parle de trois personnages inoubliables - Jivan; Une fille musulmane des bidonvilles qui est déterminée à progresser dans sa vie. Un monsieur PT; qui est un professeur de gym opportuniste qui aspire à rejoindre un parti politique de droite et Lovely; un paria dynamique qui a des rêves de gloire. La vie de ces trois personnages s'emmêle à la suite d'une catastrophe lorsque Jivan est accusé d'avoir exécuté un attentat terroriste dans un train à cause d'un commentaire négligent sur Facebook. Les critiques ont comparé le style d'écriture de Mujumdar à celui de Yaa Gyasi et Jhumpa Lahiri. Le livre raconte aux lecteurs ce que cela fait d'être confronté à de profonds obstacles et pourtant d'avoir de grands rêves dans un pays qui nourrit des idéaux et des notions fanatiques. A Burning était également l'une des lectures de quarantaine de Margaret Atwood!

Jean Kyoung est un écrivain vivant à Los Angeles. Son premier roman Pizza Girl a été publié le 9 juin 2020. Le livre a été nommé meilleur livre de l'année par les magazines Marie Claire et Teen Vogue. Il figurait également dans le récapitulatif des livres les plus attendus de 2020 par Vogue, Harper's Bazaar, Elle, Time, People, Buzzfeed, Bustle et bien d'autres. The Pizza Girl est une histoire de passage à l'âge adulte d'une pizza enceinte de 18 ans livreuse qui devient obsédée par l'un des clients. L'histoire est racontée par une livreuse de pizza charmante mais dysfonctionnelle sans nom de la banlieue de Los Angeles, enceinte de 12 semaines et hantée par la mort de son père alcoolique. Elle mène une vie banale jusqu'au jour où elle est interrompue par Jenny Hauser, une mère au foyer qui commande une pizza avec des cornichons dessus tous les mercredis. Au fur et à mesure que l'histoire progresse, deux forment une amitié; alors qu'une femme approche de la maternité et d'autres d'âge moyen. Peut-être que pour la première fois dans la vie de la narratrice, elle sent qu'elle est nécessaire. Mais bientôt cette relation commence à se déformer et l'amitié se transforme en une obsession dangereuse équipée d'un comportement imprudent et de choix qui changent la vie. Pizza Girl a été louée pour son humour et son esprit indéniables, mais ce qui est plus impressionnant, c'est que Frazier explore à travers l'humour les complexités d'une jeune femme qui est paralysée par un traumatisme infantile, aspire à quelque chose de plus mais est incapable d'agir et comment cette souffrance peut suivre une personne à l'âge adulte.

Sara Sligar enseigne l'anglais et l'écriture créative à l'Université de Californie du Sud. Son premier livre Take Me Apart, un thriller psychologique, a été publié le 28 avril 2020. Le livre a reçu des critiques élogieuses de Entertainment Weekly, USA Today, Washington Post, Wall Street Journal et LA Review of Books, le qualifiant de thriller juteux, absorbant et ensoleillé. noire. Ce roman captivant suit l'obsession d'une jeune annaliste pour la mort étrange de son sujet alors qu'elle menace de détruire sa stabilité mentale. Take Me Apart entraîne les lecteurs dans la vie de deux femmes sombres et séduisantes. Miranda Brand, une photographe célèbre qui meurt mystérieusement au sommet de sa carrière et Kate Aitken, une ex-journaliste engagée par le fils de Miranda, Theo, pour archiver le travail et les effets personnels de sa mère. Leurs vies sont limitées par des secrets et des mensonges. L'histoire séduisante et tordue de Sara Silgar sur le suspense psychologique est une réflexion stimulante sur l'art, la maladie et le pouvoir d'une nouvelle voix dans le genre du suspense.

Aiden Thomas est originaire d'Oakland "Californie" et auteur à succès du New York Times. En tant que queer, trans et latin, Aiden plaide fortement pour une représentation sur tous les médias. Le premier livre d'Aiden, Cemetery Boys, a été publié le 1er septembre 2020. Cemetery Boys est un livre pour jeunes adultes qu'Entertainment Weekly a décrit comme révolutionnaire. Le livre parle de Yadriel, un garçon trans. Quand il sort, sa famille latine traditionnelle a du mal à accepter son vrai sexe. À cause de cela, Yadriel devient déterminé à se prouver qu'il est un vrai brujo (sorcier). Son cousin et sa plus proche compagne Maritza l'aident à jouer une coutume pour découvrir le fantôme de son cousin tué et le libérer. Cependant, le fantôme qu'il invoque s'avère être Julian Diaz qui est le mauvais garçon de l'école et il n'est pas encore prêt à aller tranquillement dans la mort. Il veut découvrir ce qui lui est arrivé et régler quelques détails avant de partir. Sans autre choix, Yadriel accepte d'aider Julian, afin qu'ils puissent tous les deux obtenir ce qu'ils veulent. Mais plus Yadriel passe plus de temps avec Julian, moins il veut le laisser partir.

Frances Cha est une ancienne journaliste spécialisée dans les voyages et la culture pour CNN à Séoul. Ses écrits ont été publiés dans The Atlantic, V Magazine, WWD et The Believer et dans de nombreuses publications différentes. Son premier roman If I Had Your Face a été publié le 21 avril 2020. Le premier roman envoûtant se déroule dans la Séoul contemporaine, en Corée, et concerne environ quatre jeunes femmes. Kyuri est une belle femme qui a un travail durement gagné dans un bar clandestin exclusif où elle divertit des hommes d'affaires pendant qu'ils boivent. La colocataire de Kyuri, Miho; est une artiste talentueuse qui a grandi dans un orphelinat. Ara ; est un coiffeur qui habite au bout du couloir de leur immeuble. Wanna ; qui habite un étage en dessous est une jeune mariée qui essaie d'avoir un bébé. Si j'avais ton visage raconte leur histoire qui est apparemment inhabituelle mais qui est clairement universelle d'une manière que leur amitié indéfinie s'avère être la chose qui les sauve finalement. Il a été nommé l'un des meilleurs livres de l'année par Time, Esquire, Bustle, BBC, New York Post et le magazine InStyle.

Shashi Shekhar

J'ai terminé mon PGDM d'IMS Ghaziabad, spécialisé en (Marketing et RH) "Je crois vraiment que l'apprentissage continu est la clé du succès grâce auquel je continue d'enrichir mes compétences et mes connaissances."

Plus lecture

Message de navigation

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

The Last of Us' Saison 2 : acteurs, arc narratif, calendrier de sortie potentiel et plus encore

Clap When You Land : By – Elizabeth Acevedo (Critique de roman et podcast)

The Children's Blizzard : le livre de Melanie Benjamin est une lecture émotionnelle en montagnes russes basée sur des événements historiques réels et vraiment terribles

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

The year 2020 was exceptional and loaded with surprises. While everyone was at home doing something or nothing many writers made their debut and wrote most amazing books that are thought provoking,  thrilling and audaciously funny. Here are top 5 young writers that made their debut in 2020:

Top 5 young writers that made their debut in 2020

  1. A Burning by Megha Mujumdar
  2. Pizza Girl by Jean Kyoung Frazier
  3. Take Me Apart by Sara Sligar
  4. Cemetery Boys by Aiden Thomas
  5. If I had Your Face by Frances Cha

Megha Mujumdar was born and raised in Kolkata, India. She moved to the United States of America to study at Harvard University. Her debut novel A Burning, which was published on 2 June 2020, was a New York Times bestseller. A Burning book is based in the contemporary India and is about three unforgettable characters – Jivan; A Muslim girl from the slums who is determined to move up in her life. A PT sir; who is an opportunistic gym teacher who has aspirations of joining a right wing political party and Lovely; a buoyant outcast who has dreams of glory. The lives of these three characters get entangled in the wake of a catastrophe when Jivan is accused of executing a terrorist attack on a train because of a careless comment on Facebook. Critics have compared Mujumdar’s writing style to that of Yaa Gyasi and Jhumpa Lahiri. The book tells readers what it feels like to be faced with profound obstacles and yet have big dreams in a country that is nurturing fanatical ideals and notions. A Burning was also one of Margaret Atwood’s quarantine reads!

Jean Kyoung is a writer living in Los Angeles. Her debut novel Pizza Girl was published on 9 June 2020. The book was named best book of the year by magazines Marie Claire and Teen Vogue. It was additionally in the rundown of most foreseen books of 2020 by Vogue, Harper’s Bazaar, Elle, Time, People, Buzzfeed, Bustle and many more.. The Pizza Girl is a coming-of-age story of an 18 year old pregnant pizza delivery girl who becomes obsessed with one of the customers. The story is narrated by an unnamed delightful but dysfunctional pizza delivery girl from suburban Los Angeles who is 12 weeks pregnant and is haunted by her alcoholic father’s death. She lives a routinely mundane life until one day it is interrupted by Jenny Hauser, a stay at home mother who orders pizza with pickles on it every Wednesday. As the story progresses two form a friendship; as one woman approaches motherhood and other middle age. Perhaps for the first time in the narrator’s life she feels she is needed. But soon this relationship starts to distort and the friendship transforms into a dangerous obsession equipped with reckless behavior and life altering choices. Pizza Girl has been praised for its undeniable humor and wit, but what is more impressive is that Frazier through humor explores complexities of a young woman who is crippled by childhood trauma, longing for something more but is unable to take action and how this suffering can follow a person in adulthood.

Sara Sligar teaches English and creative writing at the University of Southern California. Her debut book Take Me Apart a psychological thriller was published on 28 April 2020. The book has received rave reviews from Entertainment Weekly, USA Today, Washington Post, Wall Street Journal and LA Review of Books calling it a juicy thriller, absorbing and sun soaked noir. This captivating novel follows a youthful annalist’s obsession with her subject’s strange death as it threatens to destroy her mental stability. Take Me Apart draws readers into the lives of two darkly alluring women. Miranda Brand a famed photographer who dies mysteriously at the height of her career and Kate Aitken an ex-journalist who is hired by Miranda’s son Theo to archive his mother’s work and personal effects. Both their lives are restrained by secrets and lies. Sara Silgar’s seductive, twisting tale of psychological suspense is a thought provoking take on art, illness and power from a new voice in suspense genre.

Aiden Thomas is  from Oakland “California” and a New York Times Bestselling Author. As a queer, Trans and Latin, Aiden advocates strongly for representation on all media. Aiden’s debut book Cemetery Boys was published on 1 September 2020. Cemetery Boys is a young adult book which Entertainment Weekly described as groundbreaking. The book is about Yadriel a Trans boy. When he comes out his traditional Latin family has problems accepting his true gender. Because of this Yadriel becomes determined to prove to himself a real brujo (wizard). His cousin and his closest companion Maritza assist him with playing out a custom to discover the ghost of his killed cousin and set him free. However the ghost he summons turns out be Julian Diaz who is school’s bad boy and he is not yet ready to go quietly into death. He wants to discover what happened to him and tie off some loose ends before he leaves. With no other choice Yadriel agrees to help Julian, so that they both can get what they want. But as Yadriel spends longer time with Julian, the less he wants to let him leave.

Frances Cha is a previous travel and culture journalist for CNN in Seoul. Her writing has showed up in The Atlantic, V Magazine, WWD and The Believer and many different publications. Her debut novel If I Had Your Face was  published on 21 April 2020. The spellbinding debut novel is set in contemporary Seoul, Korea and is about four young women. Kyuri is a beautiful woman who has hard-won job at an exclusive underground bar where she entertains businessmen while they drink. Kyuri’s roommate, Miho; is a talented artist who grew up in an orphanage. Ara; is a hairstylist who lives down the hall in their building. Wonna; who lives one floor below is a newly-wed trying to have a baby. If I Had Your Face tells their story that is seemingly unusual yet it is distinctly universal in a way that their indefinite friendship turns out to be the thing that ultimately saves them. It was named one of the best books of the year by Time, Esquire, Bustle, BBC, New York Post and InStyle magazine.