Il y a les héros et les méchants mais il y a un autre type de personnage dans une histoire, connu sous le nom d'anti-héros. Qui ne sont ni les maux ni agissent comme des angles. Ce sont des hommes qui décident de marcher sur le chemin gris de la justice. Marvel a certains des meilleurs héros qui vont bien au-delà des personnages de bandes dessinées en noir et blanc habituels. Ici, nous avons mentionné les 10 meilleurs anti-héros de l'univers Marvel (MCU).

Loki

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Loki
Top 10 des anti-héros de l'univers Marvel (MCU) - Loki

Loki est le dieu de la malice et apparaît comme un personnage très charmant et imprévisible. Avec le temps, il est devenu un anti-héros à partir d'un statut de super méchant. Sa dernière série Web, les fans de "Loki" ont commencé à l'aimer davantage et l'ont établi comme l'un des plus grands anti-héros du MCU. Le personnage a été créé par Stan Lee, Larry Lieber, Jack Kirby. Ce personnage est apparu pour la première fois dans Comics en août 1949.

Soldat de l'hiver alias Bucky

Soldat de l'hiver alias Bucky
Soldat de l'hiver alias Bucky

Il est apparu pour la première fois en mars 1941 en tant que soldat de l'hiver dans Captain America. Son personnage est présenté comme un ami de Steve Roges qui part pour la Seconde Guerre mondiale. Dans la seconde moitié, son personnage reçoit une arche où il se révèle être bien plus que l'acolyte du capitaine. Au fil des ans, il s'est transformé en un personnage anti-héros. Son personnage a été créé par Joe Simon et Jack Kirby.

Yondu, Peter Quill’s adoptive father

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Yondu, Peter Quill's adoptive father
Top 10 des anti-héros de l'univers Marvel (MCU) - Yondu, Peter Quill’s adoptive father

Il faisait partie de Guardian of Galaxy Comics des années 1990 à 1995. Le personnage n'a pas commencé en tant que personnage de bande dessinée solo, mais a gagné en popularité avec ses derniers films Guardian of Galaxy. Il a eu un voyage en montagnes russes, passant du héros au méchant pour finalement devenir un anti-héros.

Deadpool aka Wade Wilson

Deadpool aka Wade Wilson
Deadpool aka Wade Wilson

C'est l'un des héros les plus polarisants mais divertissants de MCU. C'était un personnage courageux à tirer qui a été créé par Fabian Nicieza et Rob Liefeld. Sa première apparition a eu lieu en février 1991. C'est l'un des personnages phares de l'ère moderne.

Hulk the green monster

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Hulk the green monster
Top 10 des anti-héros de l'univers Marvel (MCU) - Hulk the green monster

Les gens pensaient que Hulk était mis de côté ces dernières années, mais a eu un impact avec ses derniers films et montre également une opportunité de faire du personnage des merveilles comme il le faisait auparavant. Il a été créé par Stan Lee et Jack Kirby en mai 1962.

Nébuleuse

Nébuleuse
Nébuleuse

La fille adoptive de Thanos n'est pas moins que son père, sauf qu'elle a une couche anti-héros dans son personnage. Son personnage a connu une immense transformation au fil des ans. Le personnage a été montré pour la première fois dans une bande dessinée en 1985.

Venom

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Venom
Top 10 des anti-héros de l'univers Marvel (MCU) - Venom

Il a fait ses débuts en dehors de MCU mais en fait maintenant partie. Surtout considéré comme méchant. Le personnage est très intéressant car il veut être bon mais l'état d'esprit maléfique prend le dessus, faisant de lui un méchant mortel.

Fusée

Fusée
Fusée

Le personnage drôle et intelligent était apprécié par beaucoup pour son humour et sa ruse. La créature peut se séparer des héros et des méchants à son avantage. Le personnage semble8 être égoïste de l'extérieur mais a une âme douce à l'intérieur qui est rarement représentée.

Wolverine

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Wolverine
Top 10 des anti-héros de l'univers Marvel (MCU) - Wolverine

Le non-conformiste de la force X men est l'un des personnages les plus puissants et les plus populaires à ce jour. Connu pour être violent et agressif, le carcajou a également montré un côté humain ces derniers temps, mais il ne peut être ignoré pour ses actes violents. Les fans ont d'abord jeté un coup d'œil sur le personnage en 1974.

Robin alias Hawkeye

Robin alias Hawkeye
Robin alias Hawkeye

L'archer maître a tout vu, de faire partie du groupe d'élite Avenger à un rebelle. Allant jusqu'à commettre des crimes et des meurtres pour sa vengeance. Robin ne peut en aucun cas être qualifié de super-héros aux yeux bleus. C'est un véritable anti-héros qui est apparu pour la première fois en septembre 1964.

also read: Poséidon | Dieu grec de la mer | Mythologie

1 656 Vues

Veuillez évaluer ce message

0 / 5 Note globale : 5

Votre classement de page :

There are the heroes and the villains but there is another kind of character in a story, known as the anti-heroes. Who are nor the evils nor act as angles. They are men who decide to walk on the grey path of justice. Marvel has some of the best heroes who are far beyond the regular black & white comic characters. Here we have mentioned top 10 anti-heroes of marvel universe (MCU).

Loki

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Loki
Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) – Loki

Loki is the god of mischief, and comes across as a very charming and unpredictable character. With time he has transformed into an anti-hero from a super villain status. His latest web series ,’Loki’ fans have started liking him more and has established him as one of the biggest anti-hero of MCU. The character was created by Stan Lee, Larry Lieber, Jack Kirby. This character first appeared in Comics in Aug 1949.

Winter Soldier aka Bucky

Winter Soldier aka Bucky
Winter Soldier aka Bucky

He appeared first in March 1941 as Winter Soldier in captain America. His character is introduced as a friend of Steve Roges’ who goes for WW2. In the latter half his character is given an arch where he is shown to be a lot more than the Captain’s sidekick. Over the years he has transformed into an anti-hero character. His character was created by Joe Simon and Jack Kirby.

Yondu, Peter Quill’s adoptive father

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Yondu, Peter Quill's adoptive father
Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) – Yondu, Peter Quill’s adoptive father

He was the part of Guardian of Galaxy Comics from 1990’s to 1995. The character hasn’t started as a solo comic character but has risen in popularity with his latest Guardian of Galaxy movies. He has had a roller coaster journey from being a hero to villain and eventually becoming an anti-hero.

Deadpool aka Wade Wilson

Deadpool aka Wade Wilson
Deadpool aka Wade Wilson

Its one of the most polarising but entertaining hero of MCU. It was a brave character to pull of which was created by Fabian Nicieza and Rob Liefeld. It’s first appearance was on Feb 1991. It one of the landmark characters in the modern era.

Hulk the green monster

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Hulk the green monster
Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) – Hulk the green monster

People thought that the hulk was being side-lined in recent years but has had an impact with his latest movies and also shows an opportunity to make the character to wonders as it used to do. It was created by Stan Lee and Jack Kirby in May 1962.

Nebula

Nebula
Nebula

The adopted daughter of Thanos is no less than her father except having an anti-hero layer to her character. Her character has seen immense transformation over the years. The character was first shown in a comic in 1985.

Venom

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Venom
Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) – Venom

He made his debut outside MCU but now is a part of it. Mostly considered as villain. The character is very interesting as it wants to be good but the evil mindset takes over making him a deadly villain.

Rocket

Rocket
Rocket

The funny and smart character was liked by many for its humour and cunningness. The creature can part ways with both heroes and villains for its benefit. The character seems8 to be selfish from outside but has a soft soul inside which is portrayed rarely.

Wolverine

Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) - Wolverine
Top 10 Anti-heroes of Marvel Universe (MCU) – Wolverine

The maverick of the X men force is one of the most powerful and popular character till date. Known to be violent and aggressive, the wolverine has shown some human side too in recent times but it cant be discounted for his violent acts. Fans first had a glance on the character in 1974.

Robin aka Hawkeye

Robin aka Hawkeye
Robin aka Hawkeye

The mater archer has seen it all from being a part of the elite Avenger’s group to a rebel. Going on the extent of committing crimes and murders for his vengeance. In no way Robin could be termed as a blue-eyed super hero. He is a bona fide anti-hero who first appeared on Sep 1964.

also read: Poseidon | Greek God of the Sea | Mythology

1,653 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: