Accueil > Blog > Horreur > Ceci n'est pas une histoire de fantôme : Par - Andrea Portes
Ceci n'est pas une histoire de fantôme : Par - Andrea Portes

Ceci n'est pas une histoire de fantôme : Par - Andrea Portes

Par - Andréa Portes

This Is Not a Ghost Story est une histoire effrayante pour jeunes adultes d'Andrea Portes qui suit Daffodil Franklin, qui a récemment obtenu son diplôme d'études secondaires avec l'intention de s'éloigner de sa modeste vie communautaire étouffante au Nebraska pour aller à l'université sur la côte est. Le problème est cependant que le coût de l'éducation est trop élevé et que l'argent est quelque chose qu'elle n'a pas.

Heureusement, elle obtient un nouveau travail de gardienne de maison pour un couple aisé qui sera absent de leur manoir au milieu de l'année. C'est la situation idéale pour un étudiant qui se prépare pour sa première année - calme, avec des obligations insignifiantes et bien rémunéré. Daffodil serait seul à la maison, mais un groupe de construction serait également sur place pendant la semaine pour s'occuper d'un projet de rénovation.

Au début, tout se passe comme prévu. Les ouvriers à l'arrière peuvent être bruyants, mais généralement les choses sont sereines. Néanmoins, à mesure que la fin du printemps avance, des choses inhabituelles commencent à se produire à la maison. Au moment où les crépuscules, et la jonquille est toute seule, elle n'est pas sûre si les images et les sons effrayants sont vraiment là ou simplement dans son esprit créatif.

Alors que le roman avait sûrement beaucoup de qualités à l'appui, il avait aussi plus de quelques ratés - c'est simplement qu'aucun de ses défauts n'était suffisant pour m'empêcher de le dévorer en un temps record, car à aucun moment Je ne me sens pas totalement enchanté.

Bien sûr, l'histoire avait incontestablement un environnement et des vibrations effrayantes qui la faisaient fonctionner. Beaucoup de choses inhabituelles et terrifiantes arrivent à Daffodil, malgré le fait que beaucoup de ces événements concernent moins les composants de l'horreur traditionnelle. Ou peut-être s'agit-il davantage de la méfiance initiant la peur et de la vulnérabilité troublante du risque de perdre la tête.

Mais d'un autre côté, voici l'endroit où les ruptures de l'intrigue commenceront à apparaître. L'histoire est un flashback sur le temps de Daffodil à l'école secondaire, où nous nous familiariserons avec elle et un ancien petit ami nommé Zander. Non seulement ces segments s'éloignent du scénario actuel, mais ils ont également présenté un grand nombre de nouveaux problèmes, y compris quelques tropes YA irritants.

La fin était aussi assez prévisible. Mais ensuite, malgré chacune de ses imperfections, j'ai passé un bon moment avec l'histoire. Comme je l'ai dit, ils n'étaient pas suffisants pour influencer mon plaisir général, et je pense qu'une partie du but derrière cela est la longueur modérément courte du roman, qui a également avancé assez rapidement.

Podcast (Ceci n'est pas une histoire de fantômes : de - Andrea Portes)

Plus lecture

Message de navigation

Bonne Compagnie : Par Cynthia D'Aprix Sweeney | Histoire sur l'impact de nos amis sur nous et sur nous eux ?

Si la chaussure convient : par Julie Murphy est un conte amusant et doux

Fumée blanche : Par Tiffany D Jackson | Histoire d'horreur à suspense et intrigante

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

By – Andrea Portes

This Is Not a Ghost Story is creepy young adult story by Andrea Portes follows Daffodil Franklin, who recently graduated from secondary school with plans to get away from her smothering modest community life in Nebraska for college on the east coast. Issue is however, educational cost is too much, and cash is something she doesn’t have.

Luckily, she gets a new job as housesitting for an affluent couple who will be away from their mansion for the mid year. It’s the ideal situation for a student getting ready for their freshmen year—quiet, with insignificant obligations, and well-paying. Daffodil would be at the house alone, however a construction group would likewise be on the premises during the weekdays, dealing with a renovation project.

At the beginning, everything goes as expected. The laborers out back can be noisy, however generally things are serene. Nonetheless, as the late spring advances, unusual things start to occur at the house. At the point when dusks, and Daffodil is all by herself, she isn’t sure if the spooky sights and sounds are truly there or simply in her creative mind.

While the novel surely had a lot of qualities in support of its, it had in excess of a couple of hiccups too—it’s simply that none of its shortcomings were sufficient to prevent me from eating up it in record time, for at no point did I not feel totally enchanted.

For sure, the story unquestionably had an environment and frightening vibes making it work. A lot of unusual and terrifying things happen to Daffodil, regardless of the fact lot of these occurrences are less about the in-your-face components of traditional horror. Or maybe, it’s more about the distrustfulness initiating fear and the unnerving vulnerability of the chance of losing one’s mind.

But on the other hand here’s the place where the breaks in the plot will begin to show. Story are flashback to Daffodil’s time in secondary school, where we will get familiar with her and a former boyfriend named Zander. Not only do these segments divert from the current storyline, they likewise presented a large group of new issues, including a couple of irritating YA tropes.

The ending was also quite predictable. But then, for every one of its imperfections, I actually had a good time with the story. Like I stated, they weren’t sufficient to influence my overall enjoyment, and I think part of the purpose behind that is the novel’s moderately short length, which additionally moved along pretty quickly.

Podcast ( This Is Not a Ghost Story : By – Andrea Portes )