Accueil > Blog > Fantaisie > Circé : Par – Madeline Miller
Circé-_-Par-Madeline-Miller

Circé : Par – Madeline Miller

Par - Madeline meunier

Circé est raconté du point de vue de Circé uniquement, qui est une fille du soleil Titan Helios. Sa mère était Perse, une nymphe de la mer qui était la petite-fille du Titan Oceanos.

Nous connaissons principalement Circé de l'Odyssée et ses interactions avec Ulysse. Elle était connue comme une sorcière qui vivait sur une île et transformait les hommes en cochons. Nous savons par l'Odyssée que Circé a été fréquemment observée travaillant sur un énorme métier à tisser entouré de créatures dangereuses, par exemple des loups et des lions, mais ils étaient tous contrôlés par elle. Nous savons également de l'Odyssée qu'Ulysse - par la droiture de ses ruses - non seulement évite la sorcellerie de Circé et la couche aussi. Quand il part, elle lui donne des conseils sur la meilleure façon de surmonter les dangers sur son chemin vers le voyage vers la mer pour rentrer dans son pays d'Ithaque, par exemple, Scylla et Charybde, afin qu'il puisse rejoindre son épouse bien-aimée Pénélope et son enfant Télémaque.

Circé n'était pas une figure importante de l'Odyssée; en fait, quand j'ai ouvert le livre pour la première fois, j'ai réalisé que je l'avais confondue avec Calypso. mais maintenant, je ne commettrai plus cette erreur. Ce personnage mineur est maintenant devenu mon personnage numéro un grâce à l'écriture brillante de l'auteur.

Étant donné que ce livre est raconté du point de vue de Circé, nous apprenons à la connaître personnellement - son ensemble d'expériences et son histoire ainsi que ses pensées. La raison pour laquelle cela est si important est qu'à la fin, nous en venons à sympathiser avec Circé. J'ai pris quelques jours pour terminer ce livre, mais ce n'était pas parce que c'était une lecture modérée. L'opposé polaire; J'étais si heureux en le parcourant que je m'arrêtais après chaque section juste pour trouver une vitesse constante afin qu'elle ne se termine pas trop tôt.

Je le recommande vivement à tous les fans de folklore grec et sans aucun doute à toute personne qui a apprécié Le Chant d'Achille. mais, vous n'avez pas besoin de connaître l'histoire de l'Odyssée ou du folklore grec pour chérir ce livre. Malgré le fait que ce roman parle d'un être divin, il s'agit en fait d'être humain.

Podcast ( Circé : By – Madeline Miller )

Shashi Shekhar

J'ai terminé mon PGDM d'IMS Ghaziabad, spécialisé en (Marketing et RH) "Je crois vraiment que l'apprentissage continu est la clé du succès grâce auquel je continue d'enrichir mes compétences et mes connaissances."

Plus lecture

Message de navigation

1 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Le meilleur des amis : Par – Lucinda Berry

Traverser son cœur (Bree Taggert tome 1) : Par – Melinda Leigh

Soleil de minuit : Par – Stephenie Meyer

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

By – Madeline Miller

Circe is told from the perspective of Circe only, who is a girl child of the sun Titan Helios. Her mom was Perse, a sea nymph who was the granddaughter of the Titan Oceanos.

We chiefly know about Circe from the Odyssey and her interactions with Odysseus. She was known as a sorceress who lived on an island and transformed men into pigs. We know from the Odyssey that Circe was frequently observed working at a huge loom encompassed by hazardous creatures, for example, wolves and lions, yet they were all controlled by her. We likewise know from the Odyssey that Odysseus – by uprightness of his wiles – not only avoids Circe’s witchcraft as well as beds her too. When he leaves she gives him guidance on the best way to overcome the dangers on his way toward the seaward journey home to his country of Ithaca, for example, Scylla and Charybdis, so he can rejoin with his beloved spouse Penelope and child Telemachus.

Circe was not a significant figure in the Odyssey; actually when I initially opened the book I realized I got her mixed up with Calypso. but now, I won’t commit that error any longer. This minor character has now become my number one character all because of the brilliant writing done by the author.

Since this book is told from Circe’s perspective, we get to personally know her – her set of experiences and story as well as her thoughts too. The reason this is so significant is because at the end we come to empathize with Circe.I took a couple of days to complete this book yet that was not on the grounds that it was a moderate read. The polar opposite; I was so glad while perusing it that I would stop myself after every section just to find a steady speed so it wouldn’t end too early.

I highly recommend this to any fans of Greek folklore and without a doubt to any individual who appreciated The Song of Achilles. but, you don’t need to know the history of Odyssey or Greek folklore to cherish this book. In spite of the fact that this novel is about a divine being, it’s actually about being human.

Podcast ( Circe : By – Madeline Miller )