Accueil > Blog > Fiction > Mother May I: Par Joshilyn Jackson Is Dark, Twisty Thriller Lire
Mère Puis-je Par Joshilyn Jackson | Thriller sombre et tordu Lire | Brée

Mother May I: Par Joshilyn Jackson Is Dark, Twisty Thriller Lire

Mère Puis-je par Joshilyn Jackson est un thriller sombre et sinueux lu. Cela m'a empêché de tourner les pages tard. Bree Cabbat a fait une vie magnifique. Son mariage et sa relation avec ses filles jumelles sont solides et elle aime son fils en bas âge. Au moment où son enfant disparaît, elle est terrifiée et prête à tout pour le récupérer. Mais, la question est, le fera-t-elle?

Mère puis-je Par Joshilyn Jackson
Mère puis-je Par Joshilyn Jackson

Bree a grandi dans la pauvreté et a été élevée par une mère célibataire, qui craignait le pire et était constamment nerveuse à l'idée que quelque chose de terrible se produise. Betsy était l'amie la plus proche de Bree, qui vivait en face d'elle. Betsy était la bouée de sauvetage de Bree en grandissant, Betsy avait une perspective différente des choses. Elle a aidé Bree à découvrir la joie et à s'adapter. Marshall, a également grandi avec Bree et Betsy, et a épousé Betsy. Malgré le fait qu'il avait secrètement le béguin pour Bree.

Bree épouse Trey Cabbat, qui vient d'une famille riche et lui-même, est avocat. Ensemble, ils ont trois enfants, un fils en bas âge, Robert, et deux adolescentes, Anna-Claire et Peyton. Trey travaille avec son cousin, Spencer Shaw. Après le meurtre de Betsy, Trey a recruté Marshall comme enquêteur pour l'entreprise.

Un matin, Bree se réveille et jure qu'elle a vu une sorcière regarder par la fenêtre de la chambre de Trey et elle. Elle l'a négligé et l'a pensé comme un simple rêve, mais a estimé que c'était un signe terrible. Bree ignore tout, Trey se rendra à Chicago et elle a un emploi du temps chargé avec les trois enfants. Lorsqu'elle se rend à l'école de sa fille pour un prochain entraînement pour une pièce de théâtre, Bree revoit la sorcière. Elle signale la femme à Marshall, qui est également à l'école à cause de sa fille dans une même pièce, pense que la sorcière n'est qu'une meemaw.

Bree choisit de monter à la galerie pour remarquer la pratique du jeu lorsque Peyton se présente et Bree veut offrir des conseils maternels, quand elle se retourne vers l'endroit où Robert somnolait dans son siège auto, il est parti ! À sa place se trouve un morceau de papier avec des directives claires pour ne pas dire à une semelle et rentrer chez elle. Bree s'envole de l'école, mais appelle Marshall pour lui demander de déposer ses filles chez leur grand-mère. Si Bree veut revoir son enfant, elle doit terminer une tâche, et elle était surveillée !

Mother May I de Joshilyn Jackson est plein de suspense du premier chapitre jusqu'à la fin. Bree était un personnage fort et une mère dévouée. Elle fait passer la sécurité de sa famille avant la sienne. J'étais à ses côtés tout le temps et je m'attendais à une fin heureuse pour elle. C'était un thriller incroyable !

Lisez aussi: La bonne sœur : par Sally Hepworth

Podcast de critique de livre (Mother May I par Joshilyn Jackson)

Plus lecture

Message de navigation

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

Mother May I by Joshilyn Jackson is a dark, twisty thriller read. This kept me up late turning the pages. Bree Cabbat has made a magnificent life. Her marriage and relationship with her twin daughters is solid, and she loves her infant son. At the point when her child vanishes, she is terrified and willing to do anything possible to get him back. But, the question is, will she?

Mother May I By Joshilyn Jackson
Mother May I By Joshilyn Jackson

Bree grew up poor and raised by a single mother, who feared the worst and was consistently nervous for something terrible to happen. Betsy was Bree’s closest friend, who lived across the street from her. Betsy was Bree’s lifeline growing up, Betsy had a different perspective towards things. She helped Bree discover joy and adapt. Marshall, likewise grew up with Bree and Betsy, and wedded Betsy. In spite of the fact that he secretly had a crush on Bree.

Bree weds Trey Cabbat, who comes from a rich family and himself, is a lawyer. Together they have three children’s, One infant son, Robert, and two teenage girls, Anna-Claire and Peyton. Trey works with his cousin, Spencer Shaw. After Betsy had been murdered, Trey recruited Marshall on as an investigator for the firm.

One morning Bree wakes up and swears she sees a witch peer into her and Trey’s bedroom window. She neglected and thought it as a simple dream, however felt it was an awful sign. Bree shrugs it off, Trey will head to Chicago, and she has a busy timetable with the three children. When she goes to her daughter’ school for a forthcoming practice for a school play, Bree, again sees the witch. She points the woman out to Marshall, who is also at the school because of his daughter in a same play, thinks the witch is only a meemaw.

Bree chooses to go up to the gallery to notice the play practice when Peyton shows up and Bree wants to offer some motherly guidance, when she looks back to where Robert was dozing in his car seat, he is gone! In his place is a piece of paper with clear guidelines not to tell a sole and head home. Bree flies out of the school, but makes a call to Marshall requesting that he drop her daughters off at their grandma’s home. If Bree wants to see her child again, she needs to finish a task, and she was being watched!

Mother May I by Joshilyn Jackson is full of suspense from the first chapter until the end. Bree was a strong character and a mother with dedication. She puts the safety of her family in front of her own. I was by her side the whole time and expected a happy ending for her. This was an incredible thriller!

Also Read: The Good Sister: By Sally Hepworth

Book Review Podcast (Mother May I By Joshilyn Jackson)