En lisant ADMISSION. Je pensais à une vidéo TED. Il s'appelait Comment un tweet peut ruiner votre vie par Jon Ronson. Notre personnage principal, Chloé, est une jeune femme riche qui, à part le grand nom de sa mère et sa richesse impressionnante, est normale et conventionnelle. Chloé reconnaît essentiellement tout cela comme son dû, tout en pleurant à peu près tout le travail et comment elle n'est tout simplement pas assez brillante, donc personne n'est vraiment plus étonné qu'elle ne l'est au moment où elle marque un 1440 sur le SAT et est reconnue dans SCC .

Il s'est avéré que ses parents - en particulier sa mère - ont fait des choses obscures pour obtenir ce score et cette admission. Des choses qui ont trompé le cadre et ont probablement garanti que quelqu'un qui était vraiment mérité et placé dans le travail de mile supplémentaire pour arriver n'obtenait pas l'admission. De plus, en raison de la popularité de sa mère et du privilège joyeux et ignorant de Chloé, les gens sont fous et les autres impliqués dans le scandale veulent faire marche arrière et couvrir leurs traces. Son admission est révoquée, son compagnon le plus proche et son petit ami ne lui parlent pas et refusent de la voir, elle ne peut pas aller en classe car ce n'est pas, à ce stade, sûr, et les gens l'ont transformée en une image monstrueuse sur le web tout en implorant que sa mère aille en prison.

Je pense que c'est intrigant quand un écrivain décide de faire d'un personnage antipathique le conteur du livre et j'ai beaucoup considéré la vidéo de Jon Ronson car je pense que cela fait qu'on se demande : comment des individus pourraient-ils parler de choses comme ça ? Dans ce livre, Chloé n'a aucune idée de ce que font ses parents, mais elle est en fait aveugle quant à son propre privilège. Elle ne comprend pas à quel point elle est offensante, et toutes les autres choses sont si naturelles pour elle que le travail commun semble simplement envoyer des incapacités rapides à penser correctement, car il semble qu'elle n'a tout simplement jamais eu besoin d'utiliser ces muscles, donc elle ne peut pas réellement apporter l'inspiration pour tenter sincèrement.

L'ADMISSION est élégamment écrite et l'histoire est extrêmement sensationnelle et aussi difficile à détourner qu'un accident de train, mais les passages CONSTANT de « à ce moment-là » à « maintenant » n'étaient pas vraiment faits partout, en particulier au début, où il se sentait inégal. De plus, je n'aimais pas beaucoup la romance entre Chloé et Levi. Je reviendrai si elle écrit des drames plus opportuns, cependant.

Podcast ( Entrée : Par – Julie Buxbaum )

While reading ADMISSION. I was thinking about a TED video. It was called How one tweet can ruin your life by Jon Ronson. Our main character, Chloe, is a rich young lady who aside from her mother’s big name and her impressive wealth, is normal and conventional. Chloe essentially acknowledges it all as her due, while crying pretty much all the work and how she’s simply not brilliant enough, so no one is truly more astonished than she is the point at which she scores a 1440 on the SAT and gets acknowledged into SCC.

It turned out that, her parents – particularly her mother – did some obscure things to get that score and that admission. Things that deceived the framework and likely guaranteed that somebody who was really merited and placed in the additional mile work to arrive did not get Admission. What’s more, due to her mom’s popularity, and Chloe’s own joyful, ignorant privilege, people are mad, and the others engaged with the scandal want to backtrack and cover their tracks. Her admission is revoked, her closest companion and boyfriend won’t talk to her and decline to see her, she cannot go to class since it is not, at this point safe, and people have transformed her into a monstrous image on the web while baying for her mom to go to jail.

I believe it’s intriguing when a writer decides to make an unsympathetic character the storyteller of the book and I considered Jon Ronson’s video a ton since I figure it does make one wonder: how could individuals talk about things like this? In this book, Chloe has no clue about the thing her parents are doing, however she is actually blind in regards to her own privilege. She does not understand how offensive she’s being, and all the other things are so natural for her that common work simply appears to send up prompt inabilities to think straight, since it resembles she’s simply never needed to utilize those muscles, so she can’t actually bring up the inspiration to sincerely attempt.

ADMISSION is elegantly written and the story is extremely sensational and as difficult to turn away from as a train wreck, however the CONSTANT flips from “at that point” to “now” were not actually all around done in spots, particularly initially, where it felt uneven. I additionally did not care for the romance between Chloe and Levi much by any means. I will be back if she writes more timely dramas, though.

Podcast ( Admission : By – Julie Buxbaum )