Au fil des ans, Marvel Universe a eu plusieurs super-héros d'environ tous les âges. Dans cet article, nous allons lire sur les 10 meilleurs personnages adolescents de l'univers Marvel. La machine à sous populaire des héros des bandes dessinées Marvel est celle des adultes, mais les héros adolescents sont tout aussi incroyables et admirables. Ces personnages ont passé la majorité de leur rôle sur les pages à l'adolescence. Cependant, cela n'implique pas que le public cible de leurs rôles et actions soit les adolescents.

Peter Parker (Spider-Man)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - Peter Parker (Spider-Man)
Top 10 des personnages adolescents de l'univers Marvel - Peter Parker (Spider-Man)

Considéré comme l'un des meilleurs héros à avoir fait ses débuts à l'âge d'argent de la bande dessinée, Peter Parker est sans aucun doute l'ancien super-héros adolescent le plus reconnu de Marvel. Le succès qu'il a obtenu aux côtés des autres héros de son âge, les fait passer pour des acolytes. Bien que Spider-Man soit maintenant présenté comme un adulte, mais ses aventures d'adolescent sont toujours parmi les actions les plus emblématiques de l'équilibre entre l'héroïsme et la vie scolaire, aux combats avec The Green Goblin et Doctor Octopus, Parker a modifié l'ancien plan de la bande dessinée conventionnelle. héros du livre.

Kate Bishop (Hawkeye)

Kate Bishop (Hawkeye)
Teen Characters From Marvel Universe – Kate Bishop (Hawkeye)

Le personnage de Kate Bishop a fait ses débuts en 2005 dans le cadre des Young Avengers. Le personnage s'est approprié le titre de Hawkeye, partageant simultanément une relation cordiale avec Clint Barton, le premier détenteur du nom. Son personnage a toujours été admirable pour ses charmes et son tir à l'arc habile, et divertissant pour son lien fort avec Clint et d'autres Young Avengers comme America Chavez.

Miles Morales (Spider-Man)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - Miles Morales (Spider-Man)
Top 10 des personnages adolescents de l'univers Marvel - Miles Morales (Spider-Man)

Miles Morales a fait ses débuts en 2011. Depuis lors, le héros adolescent s'est retrouvé face à face avec certains des antagonistes les plus puissants de la bande dessinée Marvel. Il a survécu à la désintégration de son univers d'origine et est devenu membre à la fois des Avengers et des Champions. Ses capacités de frappe de venin et de camouflage le distinguaient de l'incarnation Peter Parker du héros et son apparition dans Spider-Man: Into The Spider Verse présente Miles à un public plus large.

Psyché/Mirage (Danielle Moonstar)

Psyché/Mirage (Danielle Moonstar)
Psyché/Mirage (Danielle Moonstar)

Suite à un passage à Asgard, elle a également reçu des pouvoirs liés à la Valkyrie. Elle est membre de l'une des meilleures équipes de mutants de Marvel, connue sous le nom de New Mutants. Moonstar a une gamme de capacités psioniques et télépathiques. Ses capacités ont fait d'elle un membre important de plusieurs équipes de super-héros et son héritage en tant qu'amérindienne (Cheyenne) a joué un rôle essentiel dans son histoire.

X-23/Wolverine (Laura Kinney)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - X-23/Wolverine (Laura Kinney)
Top 10 des personnages adolescents de l'univers Marvel - X-23/Wolverine (Laura Kinney)

Laura Kinney est la fille de Wolverine (Logan) et une mutante. Son personnage est souvent présenté comme un adolescent du milieu à la fin avec les compétences des griffes d'adamantium, des réflexes améliorés et des capacités de guérison régénératives. Dans la bande dessinée All-New Wolverine commencée en 2015, elle a commencé à utiliser le surnom de Wolverine et a adopté un costume similaire à celui de son père.

Billy Kaplan (Wiccan)

Billy Kaplan (Wiccan)
Teen Characters From Marvel Universe – Billy Kaplan (Wiccan)

Billy est le fils de Vision et Scarlet Witch. C'est un magicien exceptionnellement puissant. Billy a fait ses débuts en tant que membre des Young Avengers aux côtés de son jumeau nommé Tommy. Il a été candidat au Sorcier Suprême et plus récemment Gardien de la Galaxie. Il est un héros ouvertement gay et a joué un rôle important dans la représentation LGBTQ + de Marvel Comics.

Kamala Khan (Mme Marvel)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - Kamala Khan (Ms. Marvel)
Top 10 des personnages adolescents de l'univers Marvel - Kamala Khan (Mme Marvel)

Kamala Khan est un héros pakistanais américain du New Jersey. Elle portait le voile de Mme Marvel après que son idole Carol Danvers soit devenue Captain Marvel. Elle est devenue racontable avec les intrigues de ses capacités inhumaines et son parcours pour devenir un héros.

Sam Alexander (Nouvelle-Écosse)

Sam Alexander (Nouvelle-Écosse)
Top 10 des personnages adolescents de l'univers Marvel - Sam Alexander (Nouvelle-Écosse)

Sam prend le nom de Nova après avoir appris que son père était membre du Nova Corps. Il a ensuite été formé par Rocket Raccoon et Gamora. Nova a été sur la liste de plusieurs équipes de jeunes héros comme les Champions et les New Warriors. Ses capacités vont de la super vitesse à la télékinésie.

Amérique Chavez (Miss Amérique)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - America Chavez (Miss America)
Top 10 des personnages adolescents de l'univers Marvel - Amérique Chavez (Miss Amérique)

America Chavez a fait ses débuts dans l'univers Marvel en 2011 avec ses puissantes capacités qui incluent des coups de pied à travers les dimensions. Elle est devenue membre de la A-Force et de West Coast Avenger. Ses aventures ne sont jamais ennuyeuses, qu'il s'agisse de comprendre la vie d'étudiante universitaire ou de se battre avec Doctor Doom et Kid Loki.

Doreen Green (Fille écureuil)

Doreen Green (Fille écureuil)
Doreen Green (Fille écureuil)

Green est membre de l'univers Marvel depuis 1991. Même si elle était perçue comme un personnage comique au début, des contes ultérieurs ont exploré et élargi son rôle et elle est devenue une héroïne du nom, comme le suggère le titre de sa série solo. Fille écureuil imbattable. Ses pouvoirs sur le thème de l'écureuil restent amusants, cependant, le développement de son personnage montre que tous les super-héros ne doivent pas être trop sérieux pour être dominants.

A lire aussi : Livres coréens à lire avant de visiter la Corée du Sud

954 Vues

Veuillez évaluer ce message

0 / 5 Note globale : 5

Votre classement de page :

Over the years Marvel Universe has had several superheroes of about every age. In this article, we are going to read about the Top 10 Teen Characters From Marvel Universe. The popular slot of heroes of Marvel comics is adults but the teen heroes are equally incredible and admirable. These characters have spent the majority of their role on the pages as a teen. However, that does not imply that the target audience of their roles and actions are teenagers.

Peter Parker (Spider-Man)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - Peter Parker (Spider-Man)
Top 10 Teen Characters From Marvel Universe – Peter Parker (Spider-Man)

Considered as one of the best heroes to have debuted during the Silver Age of Comics, Peter Parker is without a doubt Marvel’s most recognized former teen superhero. The success he achieved alongside the other heroes of his age, makes them seem like sidekicks. Albeit Spider-Man is now presented as an adult but his teenage adventures are still some of the most iconic actions from the balance of heroics and school life, to fights with The Green Goblin and Doctor Octopus, Parker altered the former blueprint of the conventional comic book hero.

Kate Bishop (Hawkeye)

Kate Bishop (Hawkeye)
Teen Characters From Marvel Universe – Kate Bishop (Hawkeye)

Kate Bishop’s character debuted in 2005 as a part of the Young Avengers. The character made the title of Hawkeye her own, simultaneously sharing a cordial relationship with Clint Barton, the name’s first holder. Her character has always been admirable for her charms and skilled archery, and entertaining for her strong bond with Clint and other Young Avengers such as America Chavez.

Miles Morales (Spider-Man)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - Miles Morales (Spider-Man)
Top 10 Teen Characters From Marvel Universe – Miles Morales (Spider-Man)

Miles Morales debuted in 2011. Since then the teen hero has come face to face with some of the most powerful Marvel comic book antagonists. He survived the disintegration of his home universe and become a part of both the Avengers and the Champions. His venom strike and camouflage capabilities made him distinct from the Peter Parker incarnation of the hero and his appearance in Spider-Man: Into The Spider Verse introduce Miles to a wider set of audience.

Psyche/Mirage (Danielle Moonstar)

Psyche/Mirage (Danielle Moonstar)
Psyche/Mirage (Danielle Moonstar)

Following a spell in Asgard, she also received powers connected with the Valkyrie. She is a member of one of Marvel’s best Mutant Teams known as the New Mutants. Moonstar has a range of psionic and telepathic capabilities. Her abilities have made her a significant member of several superhero teams and her heritage as a Native American (Cheyenne) has played an integral role in her story.

X-23/Wolverine (Laura Kinney)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - X-23/Wolverine (Laura Kinney)
Top 10 Teen Characters From Marvel Universe – X-23/Wolverine (Laura Kinney)

Laura Kinney is the daughter of Wolverine (Logan) and a mutant. Her character is often presented as a mid to late teenager with the skills of adamantium claws, enhanced reflexes, and regenerative healing capabilities. In the comic All-New Wolverine started in 2015, she began to utilize the moniker Wolverine and adopted a costume similar to her father.

Billy Kaplan (Wiccan)

Billy Kaplan (Wiccan)
Teen Characters From Marvel Universe – Billy Kaplan (Wiccan)

Billy is the son of the Vision and Scarlet Witch. He is an exceptionally powerful magician. Billy made his debut as a member of the Young Avengers alongside his twin named Tommy. He has been a candidate for the Sorcerer Supreme and more lately a Guardian of the Galaxy. He is an openly gay hero and has been a big part of the LGBTQ+ representation of Marvel Comics.

Kamala Khan (Ms. Marvel)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - Kamala Khan (Ms. Marvel)
Top 10 Teen Characters From Marvel Universe – Kamala Khan (Ms. Marvel)

Kamala Khan is a Pakistani American hero from New Jersey. She wore the veil of Ms. Marvel after her idol Carol Danvers became Captain Marvel. She became relatable with the storylines of her inhuman capabilities and journey of becoming a hero.

Sam Alexander (Nova)

Sam Alexander (Nova)
Top 10 Teen Characters From Marvel Universe – Sam Alexander (Nova)

Sam takes the name Nova after learning that his father was a member of the Nova Corps. He has been subsequently trained by the likes of Rocket Raccoon and Gamora. Nova has been on the list of several young heroes’ teams such as the Champions and the New Warriors. His abilities range from super speed to telekinesis.

America Chavez (Miss America)

Top 10 Teen Characters From Marvel Universe - America Chavez (Miss America)
Top 10 Teen Characters From Marvel Universe – America Chavez (Miss America)

America Chavez debuted in the Marvel Universe in 2011 with her powerful abilities which include kicking holes through dimensions. She has become a member of the A-Force and West Coast Avenger. Her adventures are never boring from figuring out life as a university student to fights with Doctor Doom and Kid Loki.

Doreen Green (Squirrel Girl)

Doreen Green (Squirrel Girl)
Doreen Green (Squirrel Girl)

Green has been a member of the Marvel Universe since 1991. Even though she was perceived as a comedic character in the beginning, later tales have explored and expanded her role and she became a hero by the name as the title of her solo series suggests The Unbeatable Squirrel Girl. Her squirrel-themed powers remain funny, however, her character development portrays that not all superheroes have to be overly serious to be dominant.

Also Read: Korean Books To Read Before Visiting S.Korea

1,871 Views