Accueil > Blog > Fiction > The Push : By – Ashley Audrain est un thriller tendu et troublant qui est immersif, glaçant et provocateur.
The Push By - Ashley Audrain est un thriller tendu et troublant qui est immersif, effrayant et provocateur. Blythe comme mère et violet comme fille

The Push : By – Ashley Audrain est un thriller tendu et troublant qui est immersif, glaçant et provocateur.

Blythe a eu une enfance difficile. Sa mère, Cecilia, était physiquement et mentalement violente, et aussi émotionnellement distante. Cecilia elle-même a été élevée par une mère cruelle, froide et mentalement abusive, la grand-mère de Blythe, Etta. Malgré le fait que Blythe ait eu une enfance difficile, elle était résolue à être l'épouse idéale et la mère idéale. Cependant, à partir du moment où sa fille Violet est née, Blythe s'est battue pour créer des liens avec elle, et leur relation a également été entravée par le tempérament gênant de Violet.

De plus, à mesure que Violet grandissait, Blythe s'est avérée de plus en plus inquiète des retraits, de la mauvaise humeur et de l'absence de sympathie de sa petite fille. Sa meilleure moitié a surmonté ses inquiétudes puisque Violet a toujours été amicale avec lui. Blythe se sentait si seul, tourmenté par des sentiments de culpabilité, de regret et d'obligation. Est-il exact de dire qu'elle était une mère terrible ou a-t-elle enfanté un monstre ?

Ashley audrain n'empêche certainement pas de gérer des points intouchables et des circonstances gênantes, préparez-vous à ce que je vais vous dire. Le Push était intense, terne, percutant, affreux, sévèrement légitime et mentalement bouleversant.

En tant qu'individu, nous nous battons pour faire face à la possibilité qu'une mère n'aime pas son enfant, alors que cela pourrait vraiment arriver à n'importe qui. La société exerce une pression sur les femmes non seulement pour qu'elles se reproduisent, mais pour qu'elles soient la mère idéale, mélangeant constamment carrière, mariage et éducation des enfants sans effort. Il y a aussi la question fondamentale de la nature contre l'acquis. Violet a-t-elle été la survivante de l'échec d'une mère à s'interfacer avec elle, ou ses qualités ont-elles été transmises depuis l'âge des femmes qui ne pouvaient pas adorer leur progéniture ? De plus, les individus malveillants sont-ils nés ou créés ?

The Push a également enquêté sur les menaces et les effets néfastes des relations basées sur des rêves romancés au motif qu'une fois que la passion, le pouvoir et la captivation initiaux s'estompent et que la réalité s'installe, les choses peuvent aller vite. La pauvre Blythe était affamée d'adoration et de chaleur et son penchant à plaire à son mari était un facteur qui l'a incitée à faire pression pour avoir un enfant.

En ce qui concerne la partie sensations fortes de "The Push". Les minutes les plus effrayantes pour moi ont été la pensée constante de savoir si Violet était vraiment dangereuse ou si la forte aversion ou la désaffection de Blythe envers l'enfant était la raison de sa méfiance croissante. Les deux clarifications étaient tout aussi bouleversantes à imaginer. Blythe était-il susceptible de blesser Violet ? Est-ce que Violet pourrait réellement blesser quelqu'un ? J'étais aussi impatient et anxieux que jamais jusqu'à la dernière phrase troublante. beaucoup de ses parties m'ont aidé à me souvenir du film d'horreur Orphan (2009), que j'ai adoré.

En raison de la nature sensible du sujet, The Push pourrait être éventuellement déclenché pour certains lecteurs donc approchez-vous avec alerte. Cet examen vous aidera à déterminer s'il s'agit de la bonne lecture pour vous ? J'ai découvert quelques passages difficiles mais je ne regrette pas de l'avoir lu. En effet, The Push est présentement dans mon top lecture du mois. Pour un auteur débutant, Ashley Audrain a certainement établi un lien avec moi.

Podcast (The Push : Par – Ashley Audrain)

Plus lecture

Message de navigation

1 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Le secret du Mahabharata : Par – Christopher C. Doyle

Top 10 des romans policiers les plus attendus de novembre 2022

Top 15 des chansons K-Pop de tous les temps

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

Blythe had an tough childhood. Her mom, Cecilia was physically as well as mentally abusive, and also emotionally distant. Cecilia herself was raised by a cruel, cold and mentally abusive mother, Blythe’s Grandmother, Etta. Despite the fact that Blythe had a tough childhood she was resolved to be the ideal spouse and the ideal mother. However, from the moment her daughter Violet was born Blythe battled to bond with her, and their relationship was additionally obstructed by Violet’s troublesome temperament.

What is more, as Violet got older Blythe turned out to be more and more worried by her little girl’s withdrawals, crankiness, and absence of sympathy. Her better half got over her concerns since Violet has consistently been friendly towards him. Blythe felt so alone, tormented by sensations of guilt, regret and obligation. Is it accurate to say that she was a terrible mother or did she bring forth a monster?

Ashley Audrain certainly doesn’t keep away from handling some untouchable points and awkward circumstances, brace yourself for what I’m about to tell you. The Push was intense, dull, hard-hitting, awful, severely legit and mentally upsetting.

As an individual we battle to deal with the possibility of a mother not loving her kid, when truly it could happen to anybody. Society places pressure on women not exclusively to reproduce, but to be the ideal mother, consistently shuffling career, marriage, and youngster raising effortlessly. There is additionally the fundamental question of nature versus nurture. Was Violet the survivor of a mother’s failure to interface with her, or were her qualities passed down from the ages of ladies who could not adore their offspring? Moreover, are malevolent individuals born, or made?

The Push likewise investigated the threats and harming impacts of relationships based on romanticized dreams on the grounds that once the initial passion, power, and captivation blurs and reality sets in, things can go pear-molded quick. Poor Blythe was starving for adoration and warmth and her inclination to please her husband was a factor that prompted her to be pressured into having a kid.

With respect to the thrill ride part of “The Push”. The most chilling minutes for me was the consistent thought whether Violet was really dangerous or if Blythe’s strong dislike or disinclination towards child was the reason for her expanding distrustfulness. The two clarifications were similarly upsetting to envision. Was Blythe liable to hurt Violet? Might Violet actually hurt somebody? I was as eager and anxious as ever right to the unsettling last sentence. lots of its portions helped me to remember the horror film Orphan (2009), which I loved.

Because of the sensitive nature of the subject, The Push could be possibly set off for certain readers so approach with alert. This review will help you resolve whether this is the correct reading for you? I discovered some of the difficult spots however I do not regret reading it. Indeed, The Push is presently in my top reading for the month. For a debut author, Ashley Audrain sure established a connection with me.

Podcast ( The Push : By – Ashley Audrain )

1,148 Views