"The Moonlight Child" est un roman captivant, intense, intéressant et mémorable de Karen McQuestion. L'histoire se déroule dans le présent et va dans le passé lorsqu'elle se rapporte aux personnages ou aux occasions de l'histoire. Karen McQuestion décrit ses personnages dramatiques comme compliqués et complexes. Il y a des dangers, des résultats profonds et des problèmes.

J'apprécie les représentations distinctives d'indices, d'intrigues, de personnages et d'occasions que Karen McQuestion écrit. Pensez-vous vraiment connaître votre voisin ? Cela m'aide à me souvenir de l'époque où je vivais dans une autre maison et où j'avais de merveilleux voisins. Mes voisins savaient tout ce qui se passait chez nous, et personne ne le leur avait dit. De temps en temps, je me demande s'ils étaient psychiques. Dans "The Moonlight Child", Sharon, une vieille dame reconnaît que quelque chose est inhabituel chez son voisin et elle pense avoir vu un petit enfant. Les voisins, les Flamands, garantissent qu'ils n'ont qu'un adolescent.

Sharon ne sait pas exactement quoi faire, jusqu'à ce que Niki, un ancien enfant adoptif, se présente pour rester avec Sharon pendant un certain temps, sur la suggestion de la fille de Sharon. Niki commence également à voir des activités particulières. Le duo non professionnel est déterminé à découvrir ce qui se passe, à n'importe quel prix ou risque.

Bien qu'après les charmantes quelques pages de "The Moonlight Child", l'histoire s'embourbe quelque peu, se transformant en une description assez agréable de la vie dans deux unités familiales contiguës. Le livre est écrit en phrases basiques et engageantes qui tombent parfois dans une sorte de rythme "Dick and Jane".

Bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'un tourneur de page pour la grande majorité de sa longueur, il intègre de grandes caractérisations. L'auteur travaille efficacement en décrivant la "mère-tante gardienne?" du jeune séquestré. Cette dame est destructrice et égocentrique. La plupart des lecteurs comprendront probablement quelqu'un comme ça et auront la possibilité de projeter la menace que ces personnes peuvent représenter pour les personnes qui les entourent. Bien que cette pression ne soit pas très soutenue dans les pages centrales de "The Moonlight Child", les représentations des personnages et l'amélioration discrète de la dynamique dans les deux unités familiales sont suffisantes pour en faire une lecture avantageuse.

Podcast ( L'enfant au clair de lune : Par - Karen McQuestion )

“The Moonlight Child” is a captivating, intense, interesting, and memorable novel by Karen McQuestion. The story is set in the present and goes to the past when it relates to the characters or occasions in the story. Karen McQuestion describes her dramatic characters as complicated and complex. There are some dangers, deep, outcomes, and issues.

I appreciate the distinctive portrayals of clues, plot, characters, and occasions that Karen McQuestion write. Do you truly think you know your neighbor? This helps me to remember when I lived in another house, and I had wonderful neighbors. My neighbors knew all that was going on in our home, and nobody told them. Now and again I think whether they were psychic. In “The Moonlight Child”, Sharon, an old lady acknowledges something is unusual at her neighbor’s home and she think that she has seen a little child. The neighbors, the Flemings guarantee they have just a teenage child.

Sharon isn’t exactly certain what to do, until Niki, a previous foster child shows up to remain with Sharon for some time, on Sharon’s girl’s suggestion. Niki begins to see some peculiar activities too. The unprofessional duo is determined to discover what is happening, at any expense, or risk.

Although after the charming few pages of “The Moonlight Child”, the story bogs down somewhat, turning into a fairly agreeable depiction of life in two adjoining family units. The book is written in basic, engaging sentences that occasionally fall into a sort of “Dick and Jane” rhythm.

While this isn’t actually a page turner for the vast majority of its length, it incorporates some great characterizations. The author works effectively depicting the “mother-auntie caretaker?” of the sequestered youngster. That lady is destructively self-centered. Most readers will presumably realize somebody like that and will have the option to project the threat such individuals can posture to the individuals around them. While that pressure isn’t very much supported through the center pages of “The Moonlight Child”, the character depictions and the low-key improvement of the dynamic in the two family units is including enough to make this an advantageous read.

Podcast ( The Moonlight Child : By – Karen McQuestion )

1,574 Views