À sa sortie en 2009, Batman : Arkham Asylum de Rocksteady Studios a été une révélation. Avec son mélange de compétences de combat, de furtivité et de gadgets, c'était le premier jeu à donner aux joueurs l'impression d'être Batman. Ce n'était pas seulement un bon jeu de super-héros; l'un des meilleurs jeux de l'année était Arkham Asylum. Il a donné lieu à deux suites et une préquelle qui ont changé le gameplay mais ont conservé les éléments qui ont rendu le jeu original si révolutionnaire. Aujourd'hui, nous parlons de 10 bonnes raisons pour lesquelles Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight.

Autant Arkham Asylum a transformé les jeux vidéo Batman, autant les autres super-héros de DC ont reçu peu d'attention. Depuis la sortie d'Arkham Asylum, des jeux populaires mettant en vedette le reste de l'univers DC, à savoir les jeux de combat Injustice, ont été mis à disposition, mais aucun d'entre eux n'a tenté de reproduire sa méthode pour donner vie à une seule icône de bande dessinée. Superman a besoin de sa version d'Arkham Asylum maintenant que DC vise à augmenter le nombre de jeux vidéo qu'il produit. Il est le meilleur compagnon de Batman au monde.

Superman est un choix risqué et évident pour un titre AAA solo.

Il est le premier super-héros et l'une des figures les plus adorées de DC, avec Batman et Wonder Woman, l'autre membre de Trinity. Il est apparu dans plus d'une douzaine de jeux vidéo en solo, bien qu'aucun n'ait été publié depuis le lien avec Superman Returns en 2006. Superman 64, qui est considéré comme l'un des pires jeux de tous les temps, est le jeu vidéo Superman dont on se souvient le plus. le meilleur.

Superman ne devrait pas être empêché de jouer à un autre jeu solo.

Le bilan de Batman avant Arkham Asylum n'était pas meilleur car il contenait des ratés comme Batman Beyond: Return of the Joker. Un jeu vidéo Superman n'a pas besoin d'imiter ses prédécesseurs. Au lieu de cela, cela peut rendre l'expérience Man of Steel gratifiante en utilisant Arkham comme modèle.

10 bonnes raisons pour lesquelles Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight
10 bonnes raisons pour lesquelles Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight

Les jeux vidéo Superman ne peuvent pas et ne doivent pas être des répliques exactes d'Arkham Asylum.

Superman et Batman sont essentiellement des personnages distincts, mais certains des éléments qui ont rendu Arkham si unique pourraient être appliqués à un jeu vidéo Superman. Désormais, Superman peut basculer entre ses pouvoirs en utilisant des mécanismes de jeu standard du genre, de la même manière que Batman peut basculer entre les gadgets. Les joueurs ont la possibilité d'utiliser la vision X-Ray de Superman au lieu du mode détective de Batman en appuyant sur un bouton.

Le jeu Superman pourrait se présenter comme Arkham Asylum.

Pour ce faire, il faudrait que des personnages éminents comme Lex Luthor et Superman de Superman : la série animée reprennent leur voix. Même si Superman de Tim Daly et Lex Luthor de Clancy Brown ne sont pas aussi connus que Batman de Kevin Conroy et Joker de Mark Hamill, leur présence agrémenterait l'événement.

10 bonnes raisons pour lesquelles Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight
10 bonnes raisons pour lesquelles Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight

La compétence la plus connue de Superman, voler, devrait être fidèlement recréée pour que les joueurs puissent naviguer dans les environs du jeu.

Un développeur pourrait s'inspirer de jeux récents qui ont présenté le vol, comme Goku de Dragon Ball Z : Kakrarot, l'ennemi de Superman dans un combat fantastique. La façon la plus simple de le faire serait de s'appuyer sur les mécanismes de vol de Superman Returns et de les mettre à jour pour le matériel moderne. L'une des meilleures expériences de jeu de Superman se trouve dans Lego Batman 2, où le vol de Superman est accompagné du thème emblématique de John Williams des films de Christopher Reeve.

Superman mérite une seconde chance dans un jeu autonome après avoir passé tant d'années sous les projecteurs avec Batman.

Les développeurs devraient lui donner une autre chance même s'il s'est avéré notoirement difficile de se convertir au jeu en solo. Rocksteady a réussi à trouver un équilibre entre la vulnérabilité et les compétences de Batman. La force et l'empathie de Superman peuvent être équilibrées par le créateur de jeu approprié, offrant une autre expérience de jeu intemporelle.

Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight
Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight

La puissance de Superman

Il existe des moyens dignes d'une bande dessinée de s'attaquer à cela, comme utiliser Doomsday ou exploiter sa faiblesse en kryptonite pour contrer son pouvoir. Au lieu de se concentrer entièrement sur la bataille, un jeu vidéo Superman l'inclurait traitant de problèmes environnementaux tels que désarmer des bombes et sauver des gens de la chute d'avions. Il pourrait potentiellement être possible d'adapter le concept de Superman Returns d'un personnage invulnérable avec une barre de santé qui s'épuise.

Le pauvre vieux Clark Kent n'a pas connu les meilleurs moments en matière de jeux vidéo.

L'homme ressemble beaucoup plus à son alter ego velléitaire en ce qui concerne le calibre de ses jeux qu'au Kal-El typiquement victorieux. Malgré cela, beaucoup de gens pensent que Superman est un « noix difficile à casser », et nous ne faisons pas seulement référence au fait qu'il dévie les balles avec son aine. Si vous arrêtez d'y penser, aucun studio sensé n'oserait jamais lancer une IP dans laquelle un héros imparable se bat dans des bagarres massives en utilisant toute la puissance de son monde et pratiquement aucune de ses faiblesses.

10 bonnes raisons pour lesquelles Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight
10 bonnes raisons pour lesquelles Superman mérite son propre jeu comme Batman Arkham Knight

Il va sans dire que donner vie à l'Homme de demain n'est pas une mince affaire.

Rocksteady est la personne idéale pour relever le défi de sauver des super-héros sous-utilisés. Les rumeurs abondent selon lesquelles la firme britannique se concentrera bientôt sur le ciel bleu clair de Metropolis. Le studio britannique a récemment sorti son troisième et dernier jeu Batman. Eh bien, soit eux, soit les doublures de Warner Bros. Montréal pour la série Arkham. Mais est-ce possible ? Absolument. Voici comment assembler les pièces qui sont déjà là.

Plus que tout autre super-héros, Superman ne se blesse tout simplement pas.

Il est pratiquement imbattable à moins d'être exposé à la Kryptonite, ce qui rend l'expérience de jeu moins agréable et difficile. Parce qu'ils en sont conscients, des barres de santé apparaissent pour Superman dans presque tous les jeux vidéo Superman.

A lire aussi : 15 personnages de films d'animation que nous avons tous aimés

517 Vues

Veuillez évaluer ce message

0 / 5 Note globale : 0

Votre classement de page :

When it came out in 2009, Batman: Arkham Asylum by Rocksteady Studios was a revelation. With its blend of combat skill, stealth, and gadgetry, it was the first game to make players feel like they were Batman. It wasn’t just a good superhero game; one of the year’s top games was Arkham Asylum. It gave rise to two sequels and a prequel that changed the gameplay but kept the elements that made the original game so ground-breaking. Today we are talking about 10 Good Reasons why Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight.

As much as Arkham Asylum transformed Batman video games, the other DC superheroes have received little attention. Since Arkham Asylum’s release, popular games featuring the rest of the DC Universe—namely, the Injustice fighting games—have been made available, but none of them have attempted to replicate its method of bringing a single comic book icon to life. Superman needs his version of Arkham Asylum now that DC is aiming to boost the number of video games it produces. He is Batman’s World’s Finest companion.

Superman is a risky and obvious choice for a single-player AAA title.

He is the first superhero and one of DC’s most adored figures, along with Batman and Wonder Woman, the other Trinity member. He has appeared in more than a dozen solo video games, although none have been released since the Superman Returns tie-in in 2006. Superman 64, which is regarded as one of the worst games of all time, is the Superman video game most remembered the best.

Superman shouldn’t be prevented from playing another solo game.

Batman’s track record before Arkham Asylum wasn’t any better because it contained duds like Batman Beyond: Return of the Joker. A Superman video game doesn’t need to emulate its forerunners. Instead, it can make the Man of Steel experience gratifying by using Arkham as a model.

10 Good Reasons why Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight
10 Good Reasons why Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight

Superman video games cannot and should not be exact replicas of Arkham Asylum.

Superman and Batman are essentially distinct characters, yet some of the elements that made Arkham so unique could be applied to a Superman video game. Now Superman may swap between his powers using genre-standard play mechanisms, similar to how Batman can flip between gadgets. Players have the option to use Superman’s X-Ray vision instead of Batman’s Detective Mode by pressing a button.

Superman’s game might portray itself similarly to Arkham Asylum.

To do that, it would be necessary for prominent characters like Lex Luthor and Superman from Superman: The Animated Series to reprise their voices. Even if Tim Daly’s Superman and Clancy Brown’s Lex Luthor aren’t as well-known as Kevin Conroy’s Batman and Mark Hamill’s Joker, their presence would enhance the event.

10 Good Reasons why Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight
10 Good Reasons why Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight

Superman’s most well-known skill, flying, would need to be faithfully recreated for players to navigate the game’s surroundings.

A developer might take inspiration from recent games that have featured flying, such as Goku from Dragon Ball Z: Kakrarot, Superman’s enemy in fantasy combat. The easiest way to do it would be to build on Superman Returns’ flight mechanics and update them for modern hardware. One of the best Superman gaming experiences is found in Lego Batman 2, where Superman’s flight is accompanied by the iconic John Williams theme from the Christopher Reeve movies.

Superman merits a second chance at a standalone game after spending so many years in the spotlight with Batman.

Developers ought to give him another shot even though he’s proven notoriously challenging to convert to gaming as a solo act. Rocksteady was able to strike a balance between Batman’s vulnerability and skill. Superman’s strength and empathy may be balanced by the appropriate game creator, yielding yet another timeless gaming experience.

Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight
Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight

The might of Superman

There are some comic book-true ways to tackle that, such as using Doomsday or exploiting his kryptonite weakness to counteract his power. Instead of concentrating entirely on the battle, a Superman video game would include him dealing with environmental concerns like disarming bombs and saving people from falling airplanes. It might potentially be possible to adapt Superman Returns’ concept of an invulnerable character with a depleting health bar.

Poor old Clark Kent hasn’t had the best of times when it comes to video games.

The man resembles his weak-willed alter ego much more when it comes to the caliber of his games than the typically victorious Kal-El. Despite this, many people believe Superman to be a “difficult nut to crack,” and we’re not just referring to the fact that he deflects bullets with his groin. If you stop to think about it, no studio with any sense would ever dare to pitch an IP in which an unstoppable hero fights in massive brawls using all of their world’s might and practically none of their weaknesses.

10 Good Reasons why Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight
10 Good Reasons why Superman Deserve Game of His Own Like Batman: Arkham Knight

It should go without saying that bringing the Man of Tomorrow to life is no simple undertaking.

Rocksteady is the perfect person to take on the challenge of saving underutilized superheroes. Rumors abound that the British firm will soon focus on the clear blue skies of Metropolis. The British studio recently released its third and final Batman game. Well, either them or Warner Bros. Montreal’s understudies for the Arkham series. But is it possible? Absolutely. Here’s how to put the pieces together that are already there.

More than any other superhero, Superman simply doesn’t get hurt.

He is practically unbeatable unless exposed to Kryptonite, which makes for a less enjoyable and difficult gaming experience. Because they are aware of this, health bars appear for Superman in almost every Superman video game.

Also Read: 15 Animated Movie Characters We All Loved

536 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 0

Your page rank: