Accueil > Blog > Fiction > Plus tard : le livre de Stephen King est une histoire surnaturelle extraordinaire qui s'intègre parfaitement dans le genre du crime
Plus tard : le livre de Stephen King est une histoire surnaturelle extraordinaire qui s'intègre parfaitement dans le genre du crime.

Plus tard : le livre de Stephen King est une histoire surnaturelle extraordinaire qui s'intègre parfaitement dans le genre du crime

« Plus tard » écrit par Stephen King est la livraison la plus récente de la fiction policière surnaturelle. C'est une histoire surnaturelle extraordinaire qui s'intègre parfaitement dans le genre du crime. Stephen King s'est progressivement investi davantage dans le genre roman policier. Il a écrit quelques romans policiers récemment. Y compris les titres de l'ensemble de trois Bill Hodges et The Outsider. Il a d'autres travaux antérieurs comme The Green Mile et Rita Hayworth and the Shawshank Redemption. C'est comme une décision naturelle et confortable pour King, et les lecteurs découvriront que "Plus tard" est aussi intelligible qu'une autre histoire dans les gigantesques archives de Stephen King. Bien qu'il s'agisse d'une histoire de crime, c'est aussi une histoire d'horreur.

Jamie Conklin voit des individus morts. Bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une prémisse unique, King a écrit sur The Sixth Sense en utilisant des faits universellement utilisés. Plus tard est convaincant à sa manière et a quelques rebondissements parfaits tout au long de l'histoire. L'histoire est racontée à la première personne par un Conklin plus âgé repensant à ses années de jeunesse. "Plus tard" est dans un style autobiographique, Conklin le racontant à partir de 6 ans. Nous jetons un coup d'œil à sa jeune vie à New York, vivant avec sa mère agent allumée alors qu'ils explorent le krach économique turbulent de 2008 et font face à la disparition de leur principal soutien de famille. La partie crime dur… en effet, cela vient plus tard et demande une petite part de tolérance.

Stephen King explore profondément la vanité d'être un enfant médium. Il a également montré comment cette capacité peut être abusée et testée de manière assez formidable. L'écriture de King sur les jeunes personnages ne sonne pas toujours totalement évidente (ici, Jamie, XNUMX ans, utilise l'expression « doc-in-a-case » pour désigner une clinique de petite ville, un terme que je n'avais jamais entendu). Cependant, il a construit une solution de contournement astucieuse ici avec la structure narrative de cette histoire actuelle. Tout bien considéré, Conklin est un enfant charmant et racontable, vraisemblablement rendu plus astucieux que ses années en raison de toutes ses relations avec lui.

Plus tard est une lecture rapide et captivante, et une véritable entreprise amusante inter-genres qui mélange habilement des éléments d'horreur, de crime et de passage à l'âge adulte.

Lisez aussi: Une tombe parfaite : Livre de Stacy Green

Podcast de critique de livre (plus tard: livre de Stephen King)

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

“Later” written by Stephen King is the most recent delivery in supernatural Crime fiction. It is an extraordinary supernatural story that fits flawlessly inside the crime genre. Stephen King has progressively got more invested in the crime fiction genre. He has written a couple of Crime books lately. Including titles in the Bill Hodges set of three and The Outsider. He has other prior works like The Green Mile and Rita Hayworth and the Shawshank Redemption. It’s like a natural and comfortable move for King, and readers will discover “Later” as prominently intelligible as basically some other story in Stephen King’s gigantic archive. While this is a crime story, it is also very much a horror story.

Jamie Conklin sees dead individuals. While not actually a unique premise, King wrote about The Sixth Sense using some universally used facts. Later is convincing in its own way and has a couple of perfect twists along the story. The Story is narrated in first-person by an older Conklin thinking back on his more youthful years. “Later” is in autobiographic style, Conklin narrating it from age 6 and up. We get a look at his young life in New York, living with his lit agent mom as they explore the turbulent economic crash of 2008 and cope the demise of their primary breadwinner customer. The hard crime part… indeed, that comes later and requires a small portion of tolerance.

Stephen King explores the conceit of being a child medium soundly. He also showed how that ability can be abused and tested in pretty terrific ways. King’s writing of youthful characters doesn’t continually ring totally obvious (here, a thirteen-year-old Jamie uses the phrase ‘doc-in-a-case’ to refer to a small town clinic, a term I had never heard). However, he’s built up a slick work-around here with this current story’s narrative structure. All things considered, Conklin is a lovely relatable child, presumably made more shrewd than his years because of all his communing with.

Later is a fast-paced and compelling read, and a genuine fun cross-genre undertaking that expertly mixes horror, crime, and coming-of-age elements seamlessly.

Also Read: One Perfect Grave: Book By Stacy Green

Book Review Podcast ( Later: Book By Stephen King )