Accueil > Blog > Nouvelles > 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies
livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies

7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies

La crypto-monnaie est un sujet tendance à l'heure actuelle. La popularité de la crypto-monnaie augmente déjà avec ses gros titres réguliers dans les médias et les plateformes sociales tendances. Des jetons comme Bitcoin sont utilisés partout dans le monde comme moyen de paiement. Bien que beaucoup d'entre nous connaissent les termes, beaucoup d'entre nous connaissent peu ce secteur. Voici 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies. Si vous recherchez des livres de crypto-monnaie, vous devez absolument vérifier les livres répertoriés.

Maîtriser Bitcoin – Andreas M. Antonopoulos

livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Mastering Bitcoin
livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Maîtriser Bitcoin

L'auteur présente Bitcoin et son concept central en termes non techniques, ce qui est plus facile pour les lecteurs qui ne sont pas intéressés par la création de code blockchain open source. La façon dont l'auteur fournit un aperçu détaillé du fonctionnement du réseau Bitcoin aide non seulement en tant que guide pratique mais également en tant que guide pédagogique pour les lecteurs - l'auteur travaille sur de nombreuses plates-formes en tant que développeur telles que Bitcoin, Cloud Computing, Linux, Cryptographie et d'autres.

Cryptoactifs – Chris Burniske et Jack Tatar

Cryptoactifs
livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Cryptoactifs

Ce livre explique simplement quoi-pourquoi-comment et élabore l'histoire, la technologie, comment elle fonctionne exactement et la raison de sa popularité dans le monde numérique. L'auteur ramènera les lecteurs en 2008, lorsque Bitcoin était sur le point de démarrer et que le marché mondial faisait face à un effondrement financier massif. Un an plus tard après cette crise, Satoshi Nakamoto a lancé le Bitcoin comme solution.

Révolution Blockchain – Don et Alex Tapscott

livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Blockchain Revolution
livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Révolution Blockchain

Le livre est divisé en trois sections par les auteurs - Révolution, Transformation et promesse, et Péril. Ces trois sections expliquent la technologie et le développement de la blockchain dans son ensemble. Il parle du protocole et des sept principes par lesquels la blockchain est développée. Au lieu de se concentrer sur les termes techniques, ce livre explique comment la blockchain peut modifier l'avenir des entreprises, des transactions et des systèmes monétaires.

La norme Bitcoin - Dr Saifedean Ammous

La norme Bitcoin
livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - La norme Bitcoin

L'auteur présente ce qu'est le Bitcoin et comment il affecte la société et le monde par la centralisation. Contrairement à d'autres plates-formes, Bitcoin était uniquement engagé dans les problèmes d'argent. Le Dr Ammous a exploré l'histoire de l'argent et les idées de Bitcoin à l'ère actuelle, qui est entièrement liée à la numérisation. La raison de la popularité de Bitcoin est un système sans confiance et l'auteur montre pourquoi il est beaucoup plus utilisé et fiable que la monnaie plate.

Le Livre de Satoshi - Phil Champagne

livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Le livre de Satoshi
livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Le livre de Satoshi

Satoshi Nakamoto est le père du Bitcoin. Son identité est une énigme ; les seules traces laissées sont ses œuvres, dont l'une est ce livre blanc révolutionnaire sur Bitcoin. Ce livre présente une connaissance plus conceptuelle de la façon dont la blockchain aide à exploiter Bitcoin. Ce livre fournit les écrits originaux du créateur, ses explications sur les fonctions Bitcoin, les e-mails, les articles et bien plus qu'il a publiés par ordre chronologique.

Blockchain Bulle ou Révolution – Neel Mehta

Bulle ou révolution de la blockchain
livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Bulle ou révolution de la blockchain

Ce livre est écrit par trois professionnels qui ont travaillé dans des entreprises comme Microsoft, IBM et Google, ils ont inévitablement une connaissance approfondie de la technologie. Le livre donne une introduction à la fonction de Bitcoin et de la blockchain et comment les personnes ayant moins de connaissances techniques peuvent également comprendre ce système. L'auteur explique également en quoi Bitcoin est différent des autres jetons populaires.

Le développeur de la blockchain – Elad Elrom

livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - The Blockchain Developer
livres de crypto-monnaie | 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies - Le développeur Blockchain

Ce livre n'est pas seulement un aperçu général; il est noté avec les développeurs en considération. Il fournit des informations détaillées et des discussions techniques sur le développement de Blockchain. Elrom discute de la procédure de création de votre Blockchain et plus encore. Il fournit également des chaînes de blocs existantes célèbres pour les développeurs désireux de créer leurs applications en dehors du cercle de la crypto-monnaie.

Lisez aussi: 5 endroits étranges où vous pouvez trouver de nouvelles idées pour vos livres

Plus lecture

Message de navigation

1 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

15 valeurs morales que chaque parent devrait enseigner à ses enfants

Biographie d'Aryabhatta

Top 10 des jeux de combat pour faire monter votre adrénaline

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « S »
10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « S » Les méchants les plus puissants de l’anime – Top 10 Meilleur site Web pour regarder des anime – Liste des 10 meilleurs 10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

Cryptocurrency is a trending topic at present. The popularity of cryptocurrency is already rising with its regular headlines in media and trending social platforms. Tokens like Bitcoin are being utilized all over the globe as a payment. Although a lot of us know about the terms many of us know little about this sector. Here are 7 best books on cryptocurrencies. In case you are searching for cryptocurrency books you should definitely check the listed books.

Mastering Bitcoin – Andreas M. Antonopoulos

cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies - Mastering Bitcoin
cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies – Mastering Bitcoin

The author introduces Bitcoin and its central concept in non-technical terms, which is easier for readers who are not interested in creating open-source blockchain code. How the writer provides a detailed look at how the Bitcoin network works helps not only as a practical guide but also as an educational guide for the readers – the author is working on numerous platforms as a developer such as Bitcoin, Cloud Computing, Linux, Cryptography and others.

Cryptoassets – Chris Burniske and Jack Tatar

Cryptoassets
cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies – Cryptoassets

This book simply explains what-why-how and elaborates the history, the technology, how exactly it functions, and the reason behind its popularity in the digital world. The author will take the readers back to 2008 when Bitcoin was about to start and the global market was facing massive financial collapse. A year later after this crisis, Satoshi Nakamoto launched Bitcoin as a solution.

Blockchain Revolution – Don and Alex Tapscott

cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies - Blockchain Revolution
cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies – Blockchain Revolution

The book is divided into three sections by the writers – Revolution, Transformation and Promise, and Peril. These three sections elucidate the technology and development of the blockchain broadly. It talks about the protocol and seven principles through which the blockchain is developed. Instead of focusing on the technical terms, this book explains how blockchain can alter the future of business, transactions, and monetary systems.

The Bitcoin Standard – Dr. Saifedean Ammous

The Bitcoin Standard
cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies – The Bitcoin Standard

The author presents what Bitcoin is and how it is affecting society and the world by centralization. Unlike other platforms, Bitcoin was solely engaged with the issues of money. Dr. Ammous explored the history of money and the ideas of Bitcoin in the present age which is all about digitalization. The reason behind the popularity of Bitcoin is a trustless system and the author shows why this is much more used and trustable than flat currency.

The Book of Satoshi – Phil Champagne

cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies - The Book of Satoshi
cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies – The Book of Satoshi

Satoshi Nakamoto is the father of Bitcoin. His identity is an enigma; the only traces left are his works, one of which is this revolutionary Bitcoin whitepaper. This book presents a more conceptual knowledge of how blockchain helps in operating Bitcoin. This book provides the creator’s original writings, his explanation on Bitcoin functions, emails, articles, and more that he published in chronological order.

Blockchain Bubble or Revolution – Neel Mehta

Blockchain Bubble or Revolution
cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies – Blockchain Bubble or Revolution

This book is written by three professionals who have worked at companies like Microsoft, IBM, and Google, inevitably they have profound knowledge of the tech. The book gives an introduction to the function of Bitcoin and blockchain and how people with less technical knowledge can also comprehend this system. The author also explains how Bitcoin is different from other popular tokens.

The Blockchain Developer – Elad Elrom

cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies - The Blockchain Developer
cryptocurrency books | 7 Best Books on Cryptocurrencies – The Blockchain Developer

This book is not just about general overview; it is jotted down with developers in consideration. It provides detailed information and technical discussions on Blockchain development. Elrom discusses the procedure of making your Blockchain and more. It also provides famous existing blockchains for developers who are keen on creating their applications outside the circle of cryptocurrency.

Also Read: 5 Strange Places You Can Find New Ideas For Your Books

243 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: