Accueil > Blog > Blog > 5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps
5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps

5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps

Dans le monde d'aujourd'hui, tout ce que nous recherchons, c'est la tranquillité d'esprit. Chaque fois que nous avons le temps, nous essayons de méditer, de faire du yoga ou des activités qui nous apporteront la paix et calmeront notre cerveau et notre corps surmenés. Mais d'abord, pourquoi avons-nous exactement besoin de camer nos esprits ? Lorsque notre esprit est calme, nous nous concentrons et nous concentrons facilement sur les choses que nous devons faire et nous les exécutons plus rapidement. Selon les recherches, notre esprit est plus créatif lorsque nous ne sommes pas stressés. La tranquillité d'esprit est importante pour travailler notre corps, pour aller travailler ou étudier des heures supplémentaires. Voici une liste de 5 livres pour calmer votre esprit alors lisez et détendez votre esprit et votre corps.

Changement d'étincelle - Jennie Lee

5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps - Spark Change
5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps – Changement d'étincelle

Selon Jennie Lee, la qualité des réponses est tout aussi importante que les questions de qualité. Les questions favorisent les pensées profondes, l'humilité, l'authenticité et la connexion. Dans ce livre, l'auteur montre comment reconnaître vos questions personnelles importantes et comment elles pourraient redéfinir l'itinéraire de votre vie. Il vous guide à travers 108 invites inspirantes proposées pour intensifier la conscience de vos exigences et besoins les plus profonds et commencer les changements qui prévalent tout au long de votre vie.

Méditations – Marc Aurèle

Méditations
5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps – Méditations

Marcus Aurelius était le seul souverain romain qui était un philosophe. Il a noté ce livre avec une série d'exercices stimulants et de réflexions spirituelles qu'il a développées alors qu'il luttait pour comprendre son vrai moi et trouver un meilleur sens de l'univers. La composition de toutes ces pensées philosophiques d'Aurèle apportera consolation et motivation aux lecteurs.

Le calme est la clé - Ryan Holiday

5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps - L'immobilité est la clé
5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps – L'immobilité est la clé

S'appuyant sur un large éventail de plus grands penseurs de l'histoire tels que Sénèque, Nietzsche, Marc Aurèle, Thich Nhat Hanh, Confucius, John Stuart Mill et bien d'autres, Holiday soutient que l'immobilité n'est pas seulement une simple inactivité, mais qu'elle est une porte vers la concentration et la discipline. , et la maîtrise de soi. Il présente également des personnalités célèbres qui ont illustré cette immobilité et équilibré leur vie professionnelle avec leur image publique. Ce offres de livres un antidote au stress des médias et des plateformes sociales quotidiens et offre une aide à ceux qui sont dépassés et confrontés à la concurrence, à l'ego et aux obstacles.

Souffle – James Nestor

Souffle
5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps – Souffle

L'espèce humaine a perdu la capacité de respirer correctement, ce qui est la chose la plus importante pour notre bien-être. Nestor a exploré le monde pour savoir ce qui n'allait pas. Les réponses sont venues de lieux de sépulture tels que les rues brumeuses de Sao Paolo, les écoles de chorale du New Jersey et les installations soviétiques secrètes. Il traque les femmes et les hommes qui découvrent la science cachée derrière les anciennes pratiques respiratoires comme le Sudarshan Kriya, le Tummo et le Pranayanam. Il fait équipe avec des experts pour tester les croyances sur la façon dont les humains respirent.

Défoulez-vous - Gary John Bishop

5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps - Unfu*k Yourself
5 livres pour calmer votre esprit | Lisez et détendez votre esprit et votre corps – Défoulez-vous

Convenons que nous avons tous ressenti ou avons peut-être encore l'impression de tourner en rond, faisant de notre mieux pour courir aussi vite que possible, mais bien sûr, nous n'atteignons pas là où nous devons être. Et nous n'avons pas une seule chose à courir, il y a le succès, la richesse, le bonheur et d'autres désirs. La vérité derrière l'échec de l'atteinte de ces objectifs est un obstacle que nous ne reconnaissons pas. Vous êtes-vous déjà demandé si vous aviez déjà tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans la vie et répondre à vos besoins ?

Lisez aussi: 7 meilleurs livres sur les crypto-monnaies

Plus lecture

Message de navigation

Les super-vilains dans Marvel Comics qui étaient les enfants de Dieu

In today’s world, all we look for is peace of mind. Whenever we get time we try to meditate, do yoga or activities that will bring us peace, and calm our overstressed brain and body. But first, why exactly do we need to cam our minds? When our mind is calm we easily focus and concentrate on things we need to get done and we perform it faster. According to researches our mind is more creative when we are not stressed. Peace of mind is significant to work our body, to go to work, or study extra hours. Here is a list of 5 books to calm your mind so read and relax your mind and body.

Spark Change – Jennie Lee

5 Books to Calm Your Mind | Read and Relax Your Mind and Body - Spark Change
5 Books to Calm Your Mind | Read and Relax Your Mind and Body – Spark Change

According to Jennie Lee, quality answers I just as significant as quality questions. Questions promote profound thoughts, humility, authenticity, and connection. In this book, the author shows how to recognize your significant personal questions and look at how they might redefine the route of your life. It guides you through 108 inspiring prompts proposed to intensify the consciousness of your deepest requirements and needs and commence prevailing shifts throughout your life.

Meditations – Marcus Aurelius

Meditations
5 Books to Calm Your Mind | Read and Relax Your Mind and Body – Meditations

Marcus Aurelius was the sole Roman ruler who was a philosopher. He jotted down this book with a series of challenging exercises and spiritual reflections that he developed while he was struggling to comprehend his true self and find a better sense of the universe. The composition of all these philosophical thoughts of Aurelius will provide consolation and motivation to the readers.

Stillness is the Key – Ryan Holiday

5 Books to Calm Your Mind | Read and Relax Your Mind and Body - Stillness is the Key
5 Books to Calm Your Mind | Read and Relax Your Mind and Body – Stillness is the Key

Drawing on a vast range of greatest thinkers in history such as Seneca, Nietzsche, Marcus Aurelius, Thich Nhat Hanh, Confucius, John Stuart Mill, and more, Holiday argues that stillness is not just mere inactivity but it is a doorway to focus, discipline, and self-mastery. He also presents celebrity figures that have exemplified this stillness and balanced their professional life along with their public image. This book offers an antidote to the stress of everyday media and social platforms and offers help to the ones who are overwhelmed and confronted by competition, ego, and obstacles.

Breath – James Nestor

Breath
5 Books to Calm Your Mind | Read and Relax Your Mind and Body – Breath

The human species have lost the capability to breathe correctly, which is the most significant thing for our well-being. Nestor has explored the globe to know what went wrong. The answers came from burial sites such as the misty streets of Sao Paolo, choir schools of New Jersey, and covert Soviet facilities. He tracks down women and men discovering the concealed science behind ancient breathing practices like Sudarshan Kriya, Tummo, and Pranayanam. He teams up with experts to test the beliefs about how humans breathe.

Unfu*k Yourself – Gary John Bishop

5 Books to Calm Your Mind | Read and Relax Your Mind and Body - Unfu*k Yourself
5 Books to Calm Your Mind | Read and Relax Your Mind and Body – Unfu*k Yourself

Let’s agree that we have all felt or perhaps still feel like we are running in circles, trying our best to run as fast as possible but of course, we are not reaching where we need to be. And we do not have one thing to run at, there is a success, wealth, happiness, and other desires. The truth behind the failure of reaching these goals is a barrier that we fail to acknowledge, Have you ever wondered what if you already have all that you need to be successful in life and fulfil your needs?

Also Read: 7 Best Books on Cryptocurrencies

1,567 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: