Accueil > Blog > L’amour > Une histoire d'amour Pho : par Loan Le, c'est une histoire de famille, d'être courageux et de poursuivre nos rêves
Une histoire d'amour Pho : par Loan Le, c'est une histoire de famille, d'être courageux et de poursuivre nos rêves

Une histoire d'amour Pho : par Loan Le, c'est une histoire de famille, d'être courageux et de poursuivre nos rêves

UNE HISTOIRE D'AMOUR PHO par Prêt Le suit Linh Mai et Bao Nguyen et leur romance inattendue. Bao et Linh étaient toujours restés à l'écart à cause de la concurrence des restaurants pho de leur famille. Ni l'un ni l'autre n'avaient oublié leur courte expérience d'enfance, et lorsque les conditions les ont réunis à nouveau, ils ont partagé une bonne connexion. Au fur et à mesure que leur amitié se développait, le stress de se faufiler augmentait également, et ce n'était qu'une question de temps jusqu'à ce que tout s'effondre.

La relation qui s'est créée entre Linh et Bao a incontestablement occupé le devant de la scène, et j'ai beaucoup aimé ! Ils partageaient beaucoup d'intérêts communs et pouvaient communiquer les uns avec les autres d'une manière que beaucoup d'autres ne pouvaient pas. Tous deux avaient des familles, qui avaient fait un voyage effrayant pour s'éloigner du Vietnam, et tous deux ont vécu leur enfance dans leurs restaurants familiaux. Ils comprennent tous les deux la responsabilité et les devoirs qu'ils ont vis-à-vis de l'entreprise familiale. Aussi, l'importance de la famille et de la communauté.

J'ai aussi aimé voir leur amitié se développer et changer. J'anticipais chaque nouvelle zone, où Linh et Bao auraient la chance de mieux se connaître. De plus, je souhaite sincèrement qu'il y ait eu plus de ces voyages, car ils étaient brillants.

Bien que la romance ait été une partie importante de "A PHO LOVE STORY". Cependant, il s'agissait également de se découvrir. Linh aimait l'art, mais s'est rendu compte que ses parents le considéraient comme un passe-temps, alors elle a caché sa passion. Elle a lutté entre suivre son cœur ou satisfaire les attentes de ses parents. Pendant ce temps, Bao était simplement en train de rouler, et avec l'aide de Linh et de quelques autres, il a vraiment trouvé quelque chose pour lequel il avait un flair naturel, mais en même temps était passionné. Alors que les deux rencontraient des doutes, ils se soutenaient, se responsabilisaient et se poussaient en cours de route.

A PHO LOVE STORY avait également une forte dimension familiale. L'obstacle à cette romance a été créé par les familles. Cependant, les deux familles étaient extrêmement adorables et avaient juste besoin du meilleur pour leurs enfants. Il y a eu des moments vraiment délicieux entre Bao, Linh et leurs familles, et de nombreux personnages ont également soutenu ce thème de la famille.

Je recommande A PHO LOVE STORY de Loan Le aux personnes qui aiment lire des histoires romantiques avec des obstacles extérieurs.

Lisez aussi: Bons voisins : par Sarah Langan

Podcast de critique de livre (A Pho Love Story: By Loan Le)

Plus lecture

Message de navigation

The Coffinmaker's Garden: Book by Stuart MacBride a une histoire rapide et une violence viscérale

Fire (Graceling Realm Book 2) : Par – Kristin Cashore – (Critique de roman et podcast)

Razorblade Tears: By SA Cosby est un roman policier à plusieurs niveaux avec des personnages très bien créés

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U »
10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U » 10 livres d'horreur les plus attendus de mars 2024 Les super-vilains dans Marvel Comics qui étaient les enfants de Dieu 10 livres les plus attendus de mars 2024

A PHO LOVE STORY by Loan Le follows Linh Mai and Bao Nguyen’s and their unexpected romance. Bao and Linh had consistently stayed away because of their family’s pho restaurants competition. Neither had forgotten their short childhood experience, and when conditions bought them together once again, they shared a good connection. As their friendship developed, so did the stress of sneaking around, and it was simply a matter of time until everything unravelled.

The relationship that created among Linh and Bao unquestionably took centre stage, and I really liked it! They shared a lot of common interests and could relate with each other in a manner numerous others could not. Both had families, who had made a frightening journey to get away from Vietnam, and both experienced childhood in their family restaurants. They both understand the responsibility and duties they have regarding family business. Also, the significance of family and community.

I additionally liked watching their friendship develop and change. I anticipated each new area, where Linh and Bao would have the chance to become more acquainted with one another better. Furthermore, I sincerely wish there had been more of these journeys, since they were brilliant.

Although romance was a major part of “A PHO LOVE STORY”. However, it was additionally about self discovery. Linh like art, but realized her parents considered it to be a hobby, so she hid her passion. She wrestled between following her heart or satisfying her folks’ expectations. Meanwhile, Bao was simply coasting, and with the assistance of Linh and a couple of others, he really found something he had a natural flair for, but at the same time was passionate about. While the two of them encountered some doubts, they upheld, empowered, and pushed each other along the way.

A PHO LOVE STORY also had a strong family focus. The obstacle to this romance was created by families. However, both the families were extremely adoring and just needed the best for their children. There were some truly delightful moments among Bao, Linh, and their families, and many characters likewise supported this theme of family.

I recommend A PHO LOVE STORY by Loan Le to people who like reading romantic stories with external obstacles.

Also Read: Good Neighbors: By Sarah Langan

Book Review Podcast ( A Pho Love Story: By Loan Le )