Si vous êtes dans une startup, vous avez peut-être entendu cela plusieurs fois - les idées ne sont rien, l'exécution est tout. La réalité est beaucoup plus nuancée et beaucoup moins double. En un mot, même un entrepreneur expérimenté échouera si son idée ou son concept est fondamentalement défectueux. Ici, dans cet article, nous allons lire environ 10 règles pour une excellente idée de démarrage.

Passion pour les startups

Le parcours de chaque entrepreneur doit commencer par une passion. Si vous voulez créer un nom, une marque et devenir un véritable entrepreneur, vous devez travailler sur un concept sur lequel vous vous voyez travailler pendant les 10 à 20 prochaines années. Les gens savent bien signaler les erreurs. Ainsi, s'il s'agit de votre client ou de votre investisseur, ils peuvent facilement découvrir votre manque de passion. C'est pourquoi les investisseurs parlent de passion et recherchent davantage la confiance en vous qu'en votre produit.

Simplicité

Non seulement les entrepreneurs, tout le monde devrait avoir des ambitions plus élevées et des objectifs plus grands. Ainsi, lorsque vous échouez, vous êtes toujours dans une position plus élevée que d'habitude. Lorsque vous avez un rêve fixé, il est naturel que votre confiance faiblit, surtout lorsque vous avez de la concurrence. Cependant, vous devriez tout regarder avec le plus de simplicité possible. Votre plus grand objectif a été soulevé par vous et il a commencé à partir d'un objectif plus petit. Vous avez juste besoin de rester fidèle à vos objectifs et de vous concentrer sur votre fondation.

10 règles pour une bonne idée de startup
10 règles pour une bonne idée de startup

Une seule source de revenus

C'est une erreur courante que des entreprises telles que Google, qui se concentraient sur la croissance précoce des utilisateurs, n'avaient initialement pas de modèle de revenus en tête. Alors que la vraie affaire est que ces entreprises massives ont connu une traction précoce remarquable, puis les fondateurs ont proposé l'alternative stratégique pour changer d'avis sur la croissance. Est-il possible de construire une entreprise massive avec une mentalité de revenu zéro dès le début ? Bien sûr. Cependant, créer une entreprise avec un système de revenu zéro, dans l'espoir de devenir le prochain meilleur site de réseautage social, ressemble à un rêve fantaisiste.

Étapes vers les revenus

Lorsqu'il y a plusieurs étapes vers les revenus, le concept devient plus difficile à développer et à exécuter. Vous devez toujours essayer de limiter le nombre d'étapes de revenus à trois dès le début.

Note

Lorsque vous vendez un produit ou un service, le principal facteur est le client. Vous devez connaître et comprendre votre public. Votre entreprise doit comprendre les désirs et les besoins du client et offrir en conséquence. Il est également essentiel d'avoir un état d'esprit client. Vous devez penser comme un client pour observer votre croissance et votre entreprise. Pourquoi quelqu'un dépenserait-il de l'argent pour cela? En quoi est-ce utile ? Cela vous aidera également à découvrir un problème plus important que votre client pourrait avoir à l'avenir. Donc, là vous avez une autre idée sur laquelle travailler.

10 règles pour une bonne idée de startup
10 règles pour une bonne idée de startup

Marché des startups

Vous devez être un expert de votre marché. Si vous ne l'êtes pas, vous feriez mieux de commencer à travailler. En tant qu'entreprise, vous aurez toujours de la concurrence et ils commenceront à se produire chaque jour avec de nouveaux concepts. Ainsi, il est facile de vous surpasser lorsque vous êtes une startup. Vous devez travailler plus que vous ne le pensez suffisant pour amener votre entreprise au niveau où elle devient inspirante. Le but est de continuer à grandir chaque jour, de proposer de nouvelles idées et de faire mieux qu'hier.

Grand marché

Si toute votre attention et votre vie tournent autour de votre idée, cela devrait être une partie du marché suffisamment grande, où vous aurez l'espace pour grandir et créer votre marque. Supposons que si vous avez la chance de réussir quelque peu sur un marché de 500 millions de dollars, la probabilité que votre entreprise soit d'environ 50 dollars. De cette façon, votre concurrence et votre croissance concerneront le petit marché. Avant d'exécuter et de présenter votre startup, assurez-vous que vous ne partez pas du cimetière. Les idées doivent avoir un potentiel plus élevé et meilleur.

Secret de démarrage

Chaque entreprise a son secret. Je veux dire que démarrer une entreprise sans un plan approprié et un facteur de différenciation est tout simplement imprudent. Votre secret doit être authentique ; si c'est évident c'est mauvais. Les meilleurs concepts ont leur secret qui est quelque peu révolutionnaire et transformationnel, pas incrémental. Vous devez proposer une idée originale et un remède à un problème de masse. Ce n'est qu'ainsi que votre startup se développera plus rapidement et atteindra le sommet de sa popularité.

10 règles pour une bonne idée de startup
10 règles pour une bonne idée de startup

Détruire une idée

Il est naturel que vous soyez possessif et partial à propos de quelque chose qui vous appartient. Lorsque vous êtes à l'étape où votre objectif est de trouver une idée, vous devez vous concentrer sur plusieurs choses. Oui, il est plus facile de tomber amoureux de quelque chose que vous avez inventé. Cependant, vous devez éliminer de nombreux aspects négatifs de cette idée pour élever le concept. Et c'est la base de la fondation à partir de laquelle vous devez commencer.

Idée de démarrage

Personne ne va voler votre concept. Croyez-vous que votre idée est si merveilleuse et originale qu'elle obligera quelqu'un à quitter son emploi et à y consacrer toute sa vie ? La possibilité est nulle. Vous devez présenter votre concept toute la journée à quelqu'un prêt à écouter et à proposer des suggestions pour l'améliorer. La chose la plus importante pour toute entreprise en démarrage ou entrepreneur est une rétroaction appropriée, puis vient le travail d'équipe, le partenariat collaboratif, l'innovation, etc.

Lisez aussi: 5 façons dont vous ne devriez jamais commencer un roman

If you are into a startup you might have heard this several times – ideas are nothing, execution is everything. The reality is much more shaded and much less twofold. In a nutshell, even an experienced entrepreneur will fail to execute if their idea or concept is fundamentally flawed. Here in this article, we are going to read about 10 rules for a great startup idea.

Passion for Startup

The journey of every entrepreneur must start with a passion. If you want to create a name, a brand, and become a true entrepreneur, you need to work on a concept that you see yourself working on for the next 10-20 years. People are good at pointing out mistakes. So, if it is your customer or investor, they can easily find out your lack of passion. This is why investors talk about passion and seek confidence in you more than your product.

Simplicity

Not only entrepreneurs everyone should have higher ambitions and bigger goals. So that when you fail, you are still in a higher position than usual. When you have a set dream, it is natural for your confidence to falter especially when you have competition. However, you should look at everything with as much simplicity as possible. Your bigger goal was raised by you and it began from a smaller goal. You just need to stay true to your goals and focus on your foundation.

10 rules for a great startup idea
10 rules for a great startup idea

One Revenue Stream

It is a common fallacy that companies such as Google which focused on early user growth initially didn’t have a revenue model in their head. Whereas the real deal is, that these massive companies saw remarkable early traction, and then the founders came up with the strategic alternative to shift their minds on growth. Is it possible to build a massive business with a zero revenue mentality from the beginning? Sure. However, building a business with a zero revenue system, with the hope of becoming the next best social networking site, sounds like a fancy dream.

Steps to Revenue

When there are several steps to revenue, the concept gets harder to develop and execute. You should always try to limit the number of revenue steps to three from the onset.

Customer

When you are selling a product or service, the primary factor is the customer. You have to know and understand your audience. Your company needs to fathom the wants and needs of the customer and offer accordingly. It is essential to have a customer mindset as well. You need to think like a customer to observe your growth and business. Why would anyone spend money on this? How is this helpful? This will also help you to find out a bigger problem that your customer might have in the future. So, there you have another idea to work on.

10 rules for a great startup idea
10 rules for a great startup idea

Market of Startup

You need to be an expert in your market. If you are not, you better start working. As a business company, you will always have competition and they will start occurring every day with new concepts. So, it is easy to top you when you are a startup. You need to work more than you think is enough to take your company to the level when it becomes inspirational. The purpose is to keep growing every day, to come up with new ideas, and do better than yesterday.

Large Market

If your entire focus and life revolve around your idea then it should be a part of the market that is big enough, where you will have the space to grow and create your brand. Suppose, if you are fortunate enough to somewhat successful in a $500 million market, the probability of your business is around $50. In that way, your competition and growth will involve the small market. Before you execute and introduce your startup make sure that you are not starting from the graveyard. The ideas should have a higher and better potential.

Secret of Startup

Every business has its secret. I mean starting a company without a proper plan and differentiation factor is simply imprudent. Your secret needs to be authentic; if it is obvious then it’s bad. The best concepts have their secret that is somewhat revolutionary and transformational, not incremental. You need to come up with an idea that is original and is a cure to a mass problem. Only that way your startup will grow faster and reach the peak of popularity.

10 rules for a great startup idea
10 rules for a great startup idea

Destroying an Idea

It is natural for you to be possessive and biased about something that is yours. When you are in the stage where your purpose is to find an idea, there are several things you need to focus on. Yes, it is easier to fall in love with something that you came up with. However, you need to eliminate a lot of the negative aspects of that idea to elevate the concept. And, that is the base of the foundation from which you need to start.

Startup Idea

No one is going to steal your concept. Do you believe that your idea is so wonderful and original that it will compel someone to quit their job and devote their entire life to it? The possibility is zero. You need to pitch your concept all day to someone ready to listen and offer input to improve it. The most significant thing for any startup company or entrepreneur is proper feedback, and then comes teamwork, collaborative partnership, innovation, and more.

Also Read: 5 Ways In Which You Should Never Start a Novel

330 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 0

Your page rank: