Accueil > Blog > L’amour > Écrit dans les étoiles : Par – Alexandria Bellefleur
Écrit dans les étoiles

Écrit dans les étoiles : Par – Alexandria Bellefleur

Par - Alexandrie Bellefleur

Écrit dans les étoiles est le tout premier roman que j'ai lu d'Alexandria Bellefleur, et j'ai hâte d'en lire plus d'elle. Ce livre est une romance F/F (LGBT). J'ai toujours pensé à lire des livres sur ce genre, et c'était un de mes objectifs durant l'année en cours (2020). si vous êtes un aficionado d'Orgueil et Préjugés et de Bridget Jones, vous apprécierez ce livre.

La protagoniste féminine Elle Jones est une astrologue qui gère le compte Twitter bien connu appelé Oh My Stars ! C'est un personnage avec qui j'adorerai être ami à la lumière du fait que son personnage est énergique et qu'elle est toujours joyeuse au-delà des mots. C'est une sentimentale et elle aime la vie. Étonnamment, sa famille a besoin qu'elle soit plus authentique, en particulier avec son travail. Ils ne la considèrent pas comme efficace. J'ai ressenti pour son caractère et la façon dont elle a été traitée. Elle mérite l'amour.

La protagoniste féminine Darcy Lowell me rappelle 'Darcy' de Pride and Prejudice. Elle ne recherche pas l'affection, mais tragiquement, son jeune frère est déterminé à ce qu'elle trouve quelqu'un. Elle est tout au sujet de son travail et de surmonter son passé d'avoir son chagrin frappé. Elle est l'inverse direct d'Elle, et Darcy éprouve des difficultés à tolérer Elle depuis le début jusqu'à ce qu'elle fasse sa connaissance.

Scénario : Elle Jones est à la recherche d'un partenaire idéal et son nouveau collègue Brendon l'installe avec sa sœur, Darcy. La date est un fiasco fini jusqu'à ce qu'Elle entende uniquement contrairement à Brendon. Darcy doit éloigner son jeune frère d'elle et établit une fausse relation avec Elle. Les deux ont fixé une heure limite pour leur fausse relation et en outre des conditions d'arrangement. Ce ne sera pas simple de simuler une relation avec les deux familles.

Mes pensées: Écrit dans les étoiles est un conte fantastique autour de deux personnages éperdument amoureux qui sont les inverses directs l'un de l'autre. J'ai adoré le personnage d'Elle et à quel point elle et sa compagne Margot sont fructueuses avec Oh My Stars ! Ce livre était satisfaisant

Plus lecture

Message de navigation

10 mises à niveau les plus impressionnantes des tireurs Web de Spider-Man

By – Alexandria Bellefleu

Written in the Stars is the very first novel I’ve read by Alexandria Bellefleur, and i can’t wait to peruse more from her. This book is a F/F (LGBT) Romance. I’ve always thought of reading book on this genre, and it was one of my objectives during the current year (2020). if you are an aficionado of Pride and Prejudice and Bridget Jones, you will appreciate this book.

Female Protagonist Elle Jones is an Astrologer who runs the well known Twitter account called Oh My Stars! She’s one character that I will love to be friend with in light of the fact that her character is energetic, and she’s consistently joyous beyond words. She’s a sentimental and loves life. Shockingly, her family needs her to be more genuine, particularly with her work. They don’t think of her as effective. I felt for her character and how she was dealt with. She deserve love.

Female Protagonist Darcy Lowell remind me of ‘Darcy’ from Pride and Prejudice. She isn’t searching for affection, however tragically, her younger sibling is determined for her to discover somebody. She’s all about her work and getting over her past of having her grief stricken. She’s the direct inverse of Elle, and Darcy experiences issues tolerating Elle from the start until she becomes acquainted with her.

Storyline: Elle Jones is searching for a perfect partner and her new colleague Brendon sets her up with his sister, Darcy. The date is a finished fiasco until Elle hears uniquely in contrast to Brendon. Darcy needs to get her younger sibling away from her and sets up a phony relationship with Elle. The two of them set a cutoff time for their fake relationship and furthermore arrangement conditions. It won’t be simple faking a relationship with the two families.

My Thoughts: Written in the Stars is a fantastic tale around two characters that become hopelessly enamored that are direct inverses of one another. I adored Elle’s character and how fruitful she and her companion Margot is with Oh My Stars! This book was satisfying