Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC : Nous aimons tous les super-héros. Des super-héros comme Superman, Batman, Iron Man, Spider-Man, Thor et Captain America ont créé leur propre héritage au fil des décennies. Ces personnages sont admirés, prêchés et aimés par des millions. Cependant, c'est très discutable ce qui nous fascine le plus; super-héros ou super-pouvoirs. Donc, aujourd'hui, nous allons changer, ou disons que nous ajouterons des pouvoirs supplémentaires à certains des personnages célèbres de Marvel. Imaginez simplement ce qui se passera si ces personnages Marvel obtiennent les pouvoirs de certains des super-héros DC les plus puissants.

Hulk et Flash

Hulk et Flash
Hulk et Flash

La première paire de notre liste est Hulk et Flash. Le combo peut sembler un peu bizarre à quelques-uns, mais si Hulk obtient les pouvoirs de Flash, l'incroyable Hulk se transformera en l'invincible Hulk. Le monstre vert de Marvel est connu pour sa force inégalée. La force brute de Hulk fait de lui l'un des personnages de super-héros les plus puissants de l'univers Marvel. Alors que le flash ultra-rapide est synonyme de vitesse. Imaginez ce qui se passera si ces deux forces fusionnent pour n'en faire qu'une. Ce serait comme si un éléphant obtenait la vitesse d'un guépard.

Le punisseur et le docteur Fate

Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC - The Punisher et Doctor Fate
Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC - Le punisseur et le docteur Fate

Doctor Fate est l'un des personnages les plus forts de DC Comics. L'expérience, l'expertise et les jeux de réflexion de l'homme sont incroyablement impressionnants. Cependant, son casque est son plus grand atout qui lui permet d'effectuer divers gadgets magiques et mentaux qui peuvent arrêter, voire vaincre un adversaire. Le destin peut créer des illusions, des projections de puissance et des manipulations à l'aide de son casque. D'un autre côté, The Punisher n'est pas le candidat le plus fort de l'univers Marvel, mais le prendre à la légère peut être l'erreur la plus mortelle qu'un adversaire puisse commettre. L'anti-héros Marvel sait comment gérer les situations extrêmes et se soucie à peine des conséquences. Que se passera-t-il si le Punisher récupère le casque de Fate ? Les choses deviendraient définitivement folles et The Punisher deviendrait presque imparable.

Spiderman et Cyborg

Si les super-héros de Marvel obtiennent les pouvoirs des super-héros de DC - Spider-Man et Cyborg
Si les super-héros de Marvel obtiennent les pouvoirs des super-héros de DC – Spiderman et Cyborg

Spider-Man est sans doute le super-héros de bande dessinée le plus populaire et le plus réussi du 21e siècle. L'homme a établi une place unique dans le spectre des super-héros. Spider-Man a ses faiblesses et ses vulnérabilités mais sait surmonter n'importe quel obstacle. C'est ce qui le relie aux masses et le rend spécial. Si Spidey obtient les pouvoirs du Cyborg de DC, le personnage se transformera en une version mortelle de Spider-Man, "Spider-Cyborg". Cela permettra à Parker d'avoir accès à certaines des technologies de guerre les plus meurtrières et les plus avancées.

Nick Fury et The Martian Manhunter 

Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC - Nick Fury et The Martian Manhunter
Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC - Nick Fury et The Martian Manhunter 

Fury peut apparaître comme un humain ordinaire sans aucun pouvoir divin. Cependant, cela ne signifie pas que Nick Fury doit être pris à la légère. Comme il est l'homme derrière l'équipe d'élite des Avengers et sa formation. Fury est également un espion intrépide qui peut déjouer n'importe qui. Imaginez ce qui se passerait si Nick Fury obtenait les pouvoirs de The Martian Manhunter. Le Martian Manhunter est un super-héros extrêmement puissant de Mars. Il est comme une combinaison de Superman et Batman en termes de pouvoirs. La seule faiblesse de Manhunter est son passé et son feu. Nick Fury peut certainement s'occuper des cauchemars, ce qui finira par le transformer en l'un des êtres les plus forts de l'univers Marvel.

Professeur X et John Constantine

Professeur X et John Constantine
Professeur X et John Constantine

L'homme principal derrière les Mutants et leur chef, le "Professeur X", est l'un des cerveaux les plus intelligents du secteur. Le professeur est passé maître dans l'art de jouer à des jeux cérébraux. L'homme peut littéralement lire dans les pensées et même manipuler les pensées d'un individu grâce à ses forces mentales. Alors, nous avons pensé pourquoi accabler le vieil homme de force physique ou de puissance. Ajoutons quelque chose de spécial à l'arsenal du professeur X. Que diriez-vous d'ajouter les pouvoirs de John Constantine au professeur X. Constantine est connu pour ses pratiques occultes sombres et sa sorcellerie. Cela deviendrait insensé lorsque les capacités de lecture de l'esprit du professeur X seraient combinées avec les pouvoirs d'occulte sombre et de sorcellerie de Constantine.

Veuve noire et Wonder Woman

Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC - Black Widow et Wonder Woman
Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC - Veuve noire et Wonder Woman

Black Widow et Wonder Woman sont deux grandes dames de leurs univers respectifs. Wonder Woman est considérée comme le premier personnage féminin de super-héros dans les bandes dessinées. Quand on parle de pouvoirs, Wonder Woman a des kilomètres d'avance sur Black Widow. Si Black Widow obtient des pouvoirs ou équivalents à Wonder Woman, les choses prendront un virage à 360 degrés pour le super-héros Marvel. Ce pouvoir fera d'elle l'un des personnages les plus forts et les plus remarquables de l'univers Avengers et Marvel.

Iron Man et Batman

Iron Man et Batman
Iron Man et Batman

Batman et Iron Man sont des personnages similaires. Les deux sont des milliardaires célèbres et disposent d'un éventail de ressources. Les deux, bien qu'humains, sont devenus l'un des super-héros les plus grands et les plus importants de leurs univers respectifs. La seule chose qui différencie les deux est leur idéologie, leur approche et leur utilisation de la technologie. Les deux super-héros utilisent la technologie, mais Iron Man dépend énormément de son armure. Batman utilise également un certain nombre de technologies, mais utilise principalement ses compétences de combat et de détective pour combattre un adversaire. Si Iron Man obtient la volonté, les compétences de combat et de détective de Batman. Il sera une arme mortelle même sans son armure si nécessaire.

Captain America et Superman

Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC - Captain America et Superman
Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC - Captain America et Superman

Comme Iron Man et Batman, Captain America et Superman sont également des personnages assez similaires, notamment en termes de valeurs, de statut et d'apparence. Les deux super-héros sont moralement intègres, vocaux en public, synonymes de Justice dans leurs univers. L'un dirige l'équipe de super-héros de Justice League. Tandis que l'autre dirige l'équipe de super-héros des Avengers. Les deux héros sont connus pour fléchir leurs moules. Mais la seule différence ici est que le capitaine a des pouvoirs surhumains. Alors que son homologue DC "Superman" possède des pouvoirs divins. Captain America peut être élevé très haut dans la hiérarchie du pouvoir s'il obtient les pouvoirs de Superman. En fait, il deviendra une force invisible.

Hawkeye et Hawkman

Hawkeye et Hawkman
Hawkeye et Hawkman

L'archer as de l'univers Marvel est une figure polarisante parmi les fans de super-héros et de bandes dessinées. Là où certains fans considèrent Hawkeye comme un personnage sous-utilisé dans l'univers cinématographique Marvel, même après avoir tant de potentiel. Bien qu'il existe une autre section qui estime que l'archer est l'un des personnages de super-héros les plus faibles de l'univers Marvel et qu'il est extrêmement surestimé. Nous n'entrerons pas dans le débat; Hawkeye est surestimé ou sous-estimé. Comme c'est subjectif et dépend de votre point de vue. Mais nous pouvons au moins faire une chose, nous pouvons fournir à l'as de l'archer une paire d'Ailes. Et cela aussi sans boire de Red Bull. 

Alors, quelle est votre paire préférée parmi ces super-héros Marvel et DC ? OU avez-vous d'autres suggestions de super-héros dont les pouvoirs devraient être combinés.

Lisez aussi: Personnages pouvant apparaître à la fois dans Marvel et DC

128 Vues

What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes: We all love superheroes. Superheroes like Superman, Batman, Iron Man, Spider-Man, Thor and Captain America have created their own legacy over the decades. These characters are admired, preached and loved by millions. However, it’s very debatable what fascinates us more; superheroes or superpowers. So today we’ll be switching, or let’s say we’ll be adding on some extra powers to some of the famous Marvel characters. Just imagine what will happen if these Marvel characters get powers of some of the strongest DC Superheroes.

Hulk and Flash

Hulk and Flash
Hulk and Flash

The first pair on our list is Hulk and Flash. The combo may appear a bit weird to few but if Hulk gets the powers of Flash then the Incredible Hulk will turn into the invincible Hulk. Marvel’s Green Monster is known for his unmatchable strength. The brute strength of Hulk makes him one of the strongest superhero characters in the Marvel Universe. While the lightning fast Flash is the synonym of speed. Just imagine what will happen if these two forces are merged to be one. It would be like an Elephant getting a Cheetah’s speed.

The Punisher and Doctor Fate

What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes - The Punisher and Doctor Fate
What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes – The Punisher and Doctor Fate

Doctor Fate is one of the strongest characters in DC Comics. The man’s experience, expertise and brain games are insanely impressive. However, his helmet is his biggest asset that enables him to perform various magical and mental gimmicks which can stop, if not defeat an opponent. Fate can create illusions, power projections and manipulations with the help of his helmet. On the other hand The Punisher isn’t the strongest candidate in the Marvel Universe but taking him lightly can be the most deadly mistake which any opponent can make. The Marvel antihero knows how to deal with extreme situations and barely cares about consequences. What will happen if the Punisher gets Fate’s helmet? Things would definitely go crazy and The Punisher would almost become unstoppable.

Spider-Man and Cyborg

If Superheroes of Marvel Get Powers of DC Superheroes - Spider-Man and Cyborg
If Superheroes of Marvel Get Powers of DC Superheroes – Spider-Man and Cyborg

Spider-Man is arguably the most popular and successful comic book superhero of the 21st Century. The man has established a unique place in the superhero spectrum. Spider-Man has his weaknesses and vulnerabilities but knows how to overcome any obstacle. This is what connects him to the masses and makes him special. If Spidey gets powers of DC’s Cyborg then the character will turn into a deadly version of Spider-Man, ‘Spider-Cyborg’. This will enable Parker to have access to some of the deadliest and advanced warfare technologies.

Nick Fury and The Martian Manhunter 

What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes - Nick Fury and The Martian Manhunter 
What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes – Nick Fury and The Martian Manhunter 

Fury may appear as an ordinary  human without any godly powers. However, that doesn’t mean Nick Fury should be taken lightly. As he’s the man behind the elite team of Avengers and its formation. Fury is also a fearless spy who can outsmart any person. Just imagine what would happen if Nick Fury gets the powers of The Martian Manhunter. The Martian Manhunter is a supremely powerful superhero from Mars. He’s like a combination of Superman and Batman in terms of powers. Manhunter’s only weakness is his past and fire. Nick Fury can definitely take care of the nightmares, which will eventually turn him into one of the strongest beings in the Marvel Universe.

Professor X and John Constantine

Professor X and John Constantine
Professor X and John Constantine

The main man behind the Mutants and their leader ‘Professor X’ is one of the smartest brains in the business. Professor is a master in playing brain games. The man can literally read minds and even manipulate thoughts on an individual through his mental strengths. So, we thought why to burden the old man with physical strength or power. Let’s add something special to Professor X’s arsenal. How about adding John Constantine’s powers to Professor X. Constantine is known for his dark occult practices and witchcraft. It would get insane when Professor X’s mind reading abilities will be combined with Constantine’s powers of dark occult and witchcraft.

Black Widow and Wonder Woman

What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes - Black Widow and Wonder Woman
What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes – Black Widow and Wonder Woman

Black Widow and Wonder Woman are two leading ladies of their respective universes. Wonder Woman is considered to be the first female superhero character in the comics. When talking about powers Wonder Woman is miles ahead of Black Widow. If Black Widow gets powers of or equivalent to Wonder Woman then things will take a 360 degree turn for the Marvel Superhero. This power will make her one of the strongest and standout characters in the Avengers and Marvel Universe.

Iron Man and Batman

Iron Man and Batman
Iron Man and Batman

Batman and Iron Man are kind of similar characters. Both are famous Billionaires and have an array of resources. The two despite being human have evolved themselves into one of the biggest and most important superheroes in their respective universes. The only thing that differentiates the two is their ideology, approach and use of technology. Both superheroes use technology but Iron Man is hugely dependent on his armor suit. Batman too uses a number of technologies but mainly uses his combat and detective skills in fighting an opponent. If Iron Man gets the will power, combat and detective skills of Batman. He’ll be a lethal weapon even without his armor if needed.

Captain America and Superman

What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes - Captain America and Superman
What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes – Captain America and Superman

Like Iron Man and Batman, Captain America and Superman are also quite similar kind of characters especially in terms of values, status and appearance. Both the superheroes are morally upright, vocal in public, synonyms of Justice in their universes. One leads the superhero team of Justice League. While the other leads the superhero team of Avengers. Both heroes are known to flex their mussels. But the only difference here is that the Captain has superhuman powers. While his DC counterpart ‘Superman’ possesses Godly Powers. Captain America can be elevated very high in the hierarchy of power if he gets Superman’s powers. In Fact he’ll become an invisible force.

Hawkeye and Hawkman

Hawkeye and Hawkman
Hawkeye and Hawkman

The ace archer of the Marvel Universe is a polarizing figure amongst the superhero & comics fans. Where some fans consider Hawkeye as an underutilized character in the Marvel Cinematic Universe, even after having so much potential. While there is another section which believes that the archer is one of the weakest superhero characters in the Marvel Universe and is hugely overrated. We won’t get into the debate; Hawkeye is overrated or underrated. As it’s subjective and depends on your point of view. But we can at least do one thing, we can provide the ace archer a pair of Wings. And that too without drinking Red Bull. 

So, who’s your favorite pair amongst these Marvel and DC superheroes? OR do you have any other suggestions of superheroes whose powers should be combined.

Also Read: Characters who can Appear in Both Marvel and DC