10 meilleurs livres d'histoire d'amour de 2022 : Que vous aimiez les amis des amants, les ennemis des amants ou que vous soyez simplement les amants d'inconnus absolus, la romance a tout pour plaire. Ce genre peut symboliser la romance de toutes les belles choses de ce monde. Donc, si vous êtes un bibliophile qui ne peut pas résister à un bon roman d'amour, vous êtes à destination. Ici, dans cet article, nous allons écrire sur les 10 meilleurs romans romantiques de 2022.

Reminders of Him by Colleen Hoover

Top 10 Romantic Novels of 2022 - Reminders of Him by Colleen Hoover
Top 10 des romans romantiques de 2022 – Reminders of Him by Colleen Hoover

Kenna Rowan revient en ville après cinq ans de prison. Elle espère retrouver sa fille de quatre ans, ce qui semble impossible. Peu importe à quel point elle essaie de reconstruire le pont entre eux, les personnes dans la vie de sa fille sont déterminées à l'exclure. Son seul espoir en ce moment est Ledger Ward, un propriétaire de bar local, et un espoir de reconnecter Kenna et sa fille. Ledger et Kenna forment une connexion malgré la pression qui les entoure. Kenna doit trouver un moyen de corriger ses erreurs.

Book Lovers by Emily Henry

10 Best Love Story Books of 2022 - Book Lovers by Emily Henry
10 Best Love Story Books of 2022 – Book Lovers by Emily Henry

Nora aime les livres et elle est le personnage principal en tant qu'agent littéraire. Elle est amoureuse de sa sœur bien-aimée Libby. C'est pourquoi Nora accepte de partir en voyage à Sunshine Falls, en Caroline du Nord, en août. Elle n'arrête pas de tomber sur Charlie Lastra, rédacteur en chef maussade. Cependant, leur rencontre n'a jamais été adorable. Nora croit qu'elle est une héroïne idéale de sa propre vie. Charlie sait qu'il ne pourra jamais être le héros de qui que ce soit. La façon dont ces deux personnages découvrent leurs histoires l'un dans l'autre rendrait cette histoire intéressante.

Delilah Green Doesn’t Care by Ashley Herring Blake

Delilah Green Doesn’t Care by Ashley Herring Blake
Delilah Green Doesn’t Care by Ashley Herring Blake

Delilah Green a juré de ne jamais retourner à Bright Falls car il ne reste que les souvenirs de son enfance solitaire. Elle était un fardeau pour sa belle-famille distante et froide. Sa vie de photographe à New York est florissante. Et son lit n'est jamais vide. C'est une nouvelle femme tous les soirs mais ça lui va. Lorsque sa belle-sœur, Astrid, la contraint à photographier son mariage, elle retourne dans la maison qu'elle a quittée pour ne plus jamais revenir. Après avoir rencontré la meilleure amie d'Astrid, Claire Sutherland, Delilah s'est sentie moins affligée d'être là.

Claire élève seule sa fille de onze ans tout en traitant avec son ex et une librairie. Même si Claire et Delilah se connaissent depuis des années, elles ne savent rien l'une de l'autre. Dans cette préparation de mariage et un complot pour sauver Astrid de son fiancé, il devient difficile pour Claire de résister à Delilah.  

Good Girl Complex by Elle Kennedy

Top 10 Romantic Novels of 2022 - Good Girl Complex by Elle Kennedy
Top 10 des romans romantiques de 2022 – Good Girl Complex by Elle Kennedy

Mackenzie Cabot plaît aux gens. Tout est épuisant pour elle en ce moment - ses amis de l'école maternelle, son petit ami de longue date et ses parents exigeants. Elle souhaite développer son activité sur Internet, mais elle doit d'abord obtenir un diplôme universitaire. Lorsqu'elle rencontre Cooper Hartley, un garçon de plage local d'Avalon Bay, elle trouve un ami et plus encore en lui. Dès que Mac commence à se sentir acceptée par Cooper et ses amis, le secret qu'il a gardé la menace.

Hook, Line, and Sinker by Tessa Bailey

10 Best Love Story Books of 2022 - Hook, Line, and Sinker by Tessa Bailey
10 Best Love Story Books of 2022 – Hook, Line, and Sinker by Tessa Bailey

Le pêcheur de crabe royal Fox Thornton est populaire en tant que flirt sexy et insouciant. Tout le monde sait qu'il y a toujours du bon temps avec lui au lit ou à l'extérieur et c'est comme ça qu'il aime ça. Mais, Hannah Bellinger entre en scène, qui n'est pas affectée par son charme. Elle aime sa personnalité et il l'aime trop pour risquer une aventure. Hannah est en ville et reste chez Fox. Elle a le béguin pour un collègue et Fox est la seule à l'aider dans sa vie amoureuse. Cependant, plus elle passe de temps avec Fox, plus elle le veut à la place. Bien qu'elle se rende compte que la ligne d'amitié se brouille entre eux, elle ne veut pas être une autre femme avec qui Fox couche.  

Garnet Flats by Devney Perry

Garnet Flats by Devney Perry
Garnet Flats by Devney Perry

Talia Eden a aimé Madden pendant 1 an 2 mois et 11 jours. C'est au cours des 438 jours que l'amour de Talia est mort. Le jour où Foster Madden a choisi d'épouser sa meilleure amie. Talia a juré de ne plus jamais penser à lui. Des années plus tard, Madden est de retour en ville et a besoin de son aide. Il a à peine bougé de son récent divorce et il est de retour avec des promesses et des excuses. Il s'attend à ce qu'elle l'entraîne pour un combat de championnat du monde. Madden ne partira pas tant qu'il n'aura pas conquis son cœur.

Stuck With You by Ali Hazelwood

Top 10 Romantic Novels of 2022 - Stuck With You by Ali Hazelwood
Top 10 des romans romantiques de 2022 – Stuck With You by Ali Hazelwood

Sadie et Erik du même domaine se sont immédiatement entendus. Ils vont à un rendez-vous et ont une aventure d'un soir. Après qu'Erik commence à sembler mystérieux, elle le fantôme le lendemain matin. Bientôt, ils se retrouvent après trois semaines dans un ascenseur. Sadie se rend compte qu'il y a peut-être plus chez Erik qu'il n'y paraît. Peut-être existe-t-il un moyen de se réunir en laissant les superstitions derrière soi.

Starry-Eyed Love by Helena Hunting

10 Best Love Story Books of 2022 - Starry-Eyed Love by Helena Hunting
10 Best Love Story Books of 2022 – Starry-Eyed Love by Helena Hunting

London Spark a rompu avec son petit ami et elle n'est pas d'humeur pour quelque chose de nouveau, surtout parce qu'elle est sortie avec ses sœurs en profitant de son statut de célibataire. Lorsqu'un homme charmant paie leur boisson et glisse son numéro, elle refuse. Londres doit se concentrer sur des choses plus importantes et après quelques mois, heureusement, une entreprise de plusieurs millions de dollars appelle à un partenariat. Au moment où elle était sûre d'avoir conclu l'affaire, le PDG Jackson Holt entre. C'est le même gars qu'elle a refusé au bar. Bientôt, leur lien professionnel s'estompe et ils prennent une longueur d'avance.

The Reunion by Meghan Quinn

The Reunion by Meghan Quinn
The Reunion by Meghan Quinn

Martin et Peggy Chance sont à l'horizon de leur cinquantième anniversaire et ils croient que l'amour dure toute une vie. Mais leurs trois enfants ne semblent pas avoir de chance. L'aîné, Ford est résistant à la romance et dévoué au travail. Cooper ne peut pas se remettre de son divorce tant qu'il n'a pas rencontré le fougueux boulanger du passé. Palmer est une voyageuse du monde à l'esprit libre qui ne s'imagine pas avec un médecin de famille d'une petite ville. Quand ils reviendraient pour l'anniversaire de leurs parents, ils devaient se pencher sur certains des aspects ignorés de leur vie et de leur famille.

Beauty and the Baller by Ilsa Madden-Mills

Top 10 Romantic Novels of 2022 - Beauty and the Baller by Ilsa Madden-Mills
Top 10 des romans romantiques de 2022 – Beauty and the Baller by Ilsa Madden-Mills

Le quart-arrière de la NFL, Ronan Smith, a le monde entre ses mains. Cependant, après avoir perdu sa carrière et son fiancé dans un accident, il ne lui reste que du chagrin. Lorsqu'une fille mystérieuse assiste à sa fête, il ressent un sentiment d'attirance et la fait sienne pour cette nuit-là. Nova Morgan est une ancienne reine de beauté actuellement en mission. Elle se faufile dans une soirée très médiatisée pour attirer l'attention de Ronan. Après deux ans, Nova rentre chez elle et elle est fauchée et désespérée. Par chance, son voisin n'est autre que le quarterback préféré. Ronan n'a aucune idée de qui est Nova. Cependant, les choses se réchauffent quand il se rend compte qu'il la connaît depuis cette nuit-là.

A lire aussi : Les 12 meilleurs films de 2022

10 Best Love Story Books of 2022: Whether you are into friends-to-lovers, enemies-to-lovers, or just being lovers from absolute strangers, romance has it all. This genre can symbolize romance from every beautiful thing in this world. So, if you are a bibliophile who can’t resist a good romance book, you are at your destination. Here in this article, we are going to write about the top 10 romantic novels of 2022.

Reminders of Him by Colleen Hoover

Top 10 Romantic Novels of 2022 - Reminders of Him by Colleen Hoover
Top 10 Romantic Novels of 2022 – Reminders of Him by Colleen Hoover

Kenna Rowan returns to town after five years in prison. She is hoping to reunite with her four-year-old daughter which seems impossible. No matter how badly she is trying to rebuild the bridge between them, the people in her daughter’s life are determined to shut her out. Her only hope at this moment is Ledger Ward, a local bar owner, and one hope to reconnect Kenna and her daughter. Ledger and Kenna form a connection despite the pressure surrounding them. Kenna must find a way to correct her mistakes.

Book Lovers by Emily Henry

10 Best Love Story Books of 2022 - Book Lovers by Emily Henry
10 Best Love Story Books of 2022 – Book Lovers by Emily Henry

Nora loves books and she is the main character as a literary agent. She is a sweetheart for her beloved sister Libby. This is why Nora agrees to go on a trip to Sunshine Falls, North Carolina in August. She keeps bumping into booking brooding editor Charlie Lastra. However, their meeting was never adorable. Nora believes she is an ideal heroine of her own life. Charlie knows that he could never be anyone’s hero. How these two characters discover their stories within each other would make this story interesting.

Delilah Green Doesn’t Care by Ashley Herring Blake

Delilah Green Doesn’t Care by Ashley Herring Blake
Delilah Green Doesn’t Care by Ashley Herring Blake

Delilah Green swore to never go back to Bright Falls as the only thing left behind there are the memories of her lonely childhood. She was a burden for her distant and cold stepfamily. Her life as a photographer in New York is thriving. And, her bed is never empty. It’s a new woman every night but that is all right with her. When her step-sister, Astrid compels her to photograph her wedding, she returns to the home she left to never come back again. After meeting of Astrid’s best friend Claire Sutherland, Delilah felt less dreadful about being there.

Claire is raising her eleven-year-old daughter on her own while dealing with her ex, and a bookstore. Even though Claire and Delilah have known each other for years, they don’t know anything about each other. In this wedding preparation and a plot to save Astrid from her fiancé, it gets hard for Claire to resist Delilah.  

Good Girl Complex by Elle Kennedy

Top 10 Romantic Novels of 2022 - Good Girl Complex by Elle Kennedy
Top 10 Romantic Novels of 2022 – Good Girl Complex by Elle Kennedy

Mackenzie Cabot is a people pleaser. Everything is exhausting for her at the moment – her prep-school friends, her longtime boyfriend, and her demanding parents. She wants to develop her internet business however, first, she has to get a college degree. When she meets Cooper Hartley, a local beach boy of Avalon Bay she finds a friend and more in him. As soon as Mac starts to feel accepted by Cooper and her friends, the secret he has been keeping threatens her.

Hook, Line, and Sinker by Tessa Bailey

10 Best Love Story Books of 2022 - Hook, Line, and Sinker by Tessa Bailey
10 Best Love Story Books of 2022 – Hook, Line, and Sinker by Tessa Bailey

King crab fisherman Fox Thornton is popular as a sexy carefree flirt. Everyone knows there is always a good time with him in bed or out and that is how he likes it. But, Hannah Bellinger enters the picture, who is unaffected by his charm. She likes his personality and he likes her too much to risk a fling. Hannah is in town and staying at Fox’s place. She has a crush on a colleague and Fox is the only one to help with her love life. However, the more time she spends with Fox, she wants him instead. Although she realizes that the line of friendship is blurring between them, she doesn’t want to be another woman Fox sleeps with.  

Garnet Flats by Devney Perry

Garnet Flats by Devney Perry
Garnet Flats by Devney Perry

Talia Eden loved Madden for 1 year 2 months and 11 days. It was on the 438 days that Talia’s love died. The day Foster Madden chose to marry her best friend. Talia vowed to never think of him ever again. Years later Madden is back in town in need of her help. He has barely moved on from his recent divorce and he is back with promises and apologies. He is expecting her to train her for a world championship fight. Madden won’t leave until he has won her heart.

Stuck With You by Ali Hazelwood

Top 10 Romantic Novels of 2022 - Stuck With You by Ali Hazelwood
Top 10 Romantic Novels of 2022 – Stuck With You by Ali Hazelwood

Sadie and Erik both from the same field hit it off immediately. They go on a date and have a one-night stand. After Erik starts to seem mysterious she ghosts him the next morning. Soon they meet again after three weeks in an elevator. Sadie realizes that maybe there is more to Erik than meets the eye. Perhaps, there is a way to get together leaving the superstitions behind.

Starry-Eyed Love by Helena Hunting

10 Best Love Story Books of 2022 - Starry-Eyed Love by Helena Hunting
10 Best Love Story Books of 2022 – Starry-Eyed Love by Helena Hunting

London Spark has broken up with her boyfriend and she is not in the mood for anything new, especially because, she is out with her sisters enjoying her single status. When a charming man pays for their drink and slips his number, she refuses. London needs to focus on more significant things and after a few months fortunately a multi-million dollar company calls for a partnership. The moment she was sure that she has cracked the deal, the CEO Jackson Holt enters. He is the same guy she turned down at the bar. Soon their professional bond blurs and they take it a step ahead.

The Reunion by Meghan Quinn

The Reunion by Meghan Quinn
The Reunion by Meghan Quinn

Martin and Peggy Chance are on the horizon of their fiftieth anniversary and they believe that love lasts for a lifetime. But their three children do not seem to be lucky. The eldest, Ford is resistant to romance and devoted to work. Cooper can’t get over his divorce until he meets the feisty baker from the past. Palmer is a free-spirited world traveler who doesn’t picture herself with a small-town family doctor. When they would get back for their parent’s anniversary they have to look at some of the ignored aspects of their life and family.

Beauty and the Baller by Ilsa Madden-Mills

Top 10 Romantic Novels of 2022 - Beauty and the Baller by Ilsa Madden-Mills
Top 10 Romantic Novels of 2022 – Beauty and the Baller by Ilsa Madden-Mills

NFL quarterback Ronan Smith has the world in his hands. However, after losing his career and fiancé in an accident he is only left with grief. When a mysterious girl attends his party, he feels a sense of attraction and makes her his for that night. Nova Morgan is a former beauty queen currently on a mission. She sneaks into a high-profile party to grab attention of Ronan. After two years Nova returns home and she is broke and desperate. As luck would have it her neighbor is none other than the favorite quarterback. Ronan has no clue who Nova is. However, things heat up when he realizes he knows her from that night.

Also Read: Top 12 Movies of 2022