DC Comics a une gamme de super-héros et de scénario. Il a certains des meilleurs personnages de l'univers des super-héros. Même ses acolytes sont durs à cuire. Parlons des 10 meilleures acolytes féminines de DC Comics.

Mary Marvel 

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Mary Marvel 
Top 10 des acolytes féminins de DC Comics - Mary Marvel 

Mary a reçu les pouvoirs du sorcier Shazam. La superpuissante Mary Marvel a d'abord fait partie des Fawcett Comics. Son personnage est apparu pour la première fois en 1942 dans les bandes dessinées "Captain Marvel Adventures". À partir de 1972, DC a commencé à posséder ce personnage et a donné plusieurs retombées à ce personnage dans ses bandes dessinées.

Donna Troy  

Donna Troy  
Donna Troy  

Dona Troy, alias Wonder Girl, est une héroïne charismatique de DC. Elle est apparue pour la première fois dans les bandes dessinées "The Brave and the Bold". Elle était le membre fondateur de Teen Titans. Selon certains, le personnage a été écarté en raison de la montée en puissance du personnage de Wonder Woman, mais Donna a fait de son identité unique dans les bandes dessinées de DC.

Catwoman 

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Catwoman 
Top 10 des acolytes féminins de DC Comics - Catwoman 

Catwomen est l'un des personnages féminins les plus intéressants de DC Comics, mais elle n'a pas encore été utilisée à son potentiel. Elle a une aura mystérieuse qui est assez différente de Batman. Elle a sa morale et ses lignes qu'elle ne franchit jamais mais marche sur le chemin gris plutôt que d'être sur le chemin noir ou blanc.

Batgirl

Batgirl
Batgirl

Cette contrepartie de Batman n'est pas moins que lui. Elle a toutes les capacités pour vaincre n'importe quel adversaire avec des jeux d'esprit et des stratégies. Il y a eu plusieurs versions de The Batgirl de Betty Kane à Barbara Gordon.

Harley Quinn

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Harley Quinn
Top 10 des acolytes féminins de DC Comics - Harley Quinn

Présenté pour la première fois comme l'acolyte de Joker, Harley est bien plus qu'un simple acolyte aléatoire. Son personnage a été déroutant pour beaucoup car elle a de multiples variations dans son scénario. Chaque scénario a sa propre perspective de Harley Quinn, qui trompe parfois les gens sur ses pouvoirs. Mais vous pouvez être clair sur une chose qu'elle est imprévisible.

Super-Girl

Super-Girl
Super-Girl

la cousine de Superman a toutes les qualités de son frère cousin. Elle peut presque faire tous les trucs super fous que son frère cousin peut faire. Mais avec cela, elle a aussi une faiblesse contre la Kryptonite.

Vixen

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Vixen
Top 10 des acolytes féminins de DC Comics - Vixen

Vixen a le pouvoir d'accéder à l'âme de n'importe quel animal. Elle peut accéder à l'âme de n'importe quel animal et les guider. Ce super-héros de DC a une morale très élevée et croit qu'il faut rendre et servir la justice aux autres.

Alice  

Alice  
Alice  

La principale adversaire de Batwomen, Alice, est pour le moins une super méchante. Elle a été manipulée pour devenir une mauvaise personne. Mais après cela, il n'y a plus eu de retour en arrière pour elle. Elle utilise son traumatisme et sa douleur comme force pour aller de l'avant. Elle-même étant une grande manipulatrice, peut traîner n'importe qui pour remplir pleinement ses objectifs et son agenda.

Méra

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Mera
Top 10 des acolytes féminins de DC Comics - Méra

Maintenant, il arrive un autre héros qui a les capacités de manipuler, mais cette fois ce n'est pas la manipulation de personnes ou de cerveaux. Mera peut manipuler l'eau et même créer des mini tsunamis et des vagues dans l'eau. Elle est l'une des créatures les plus fortes sous l'eau et a également la capacité de survivre dans l'eau.

Powergirl  

Powergirl  
Top 10 des acolytes féminins de DC Comics - Powergirl  

Powergirl peut être qualifiée de version avancée ou améliorée de Supergirl. Elle a maîtrisé et perfectionné ses pouvoirs, ce qui en fait une meilleure version de Supergirl. Mais la principale raison de sa suprématie est qu'elle vient d'un univers alternatif qui la rend immunisée contre la Kryptonite.

A lire aussi : 7 jeux les plus attendus de 2023 inspirés des livres/bandes dessinées

1 340 Vues

Veuillez évaluer ce message

0 / 5 Note globale : 5

Votre classement de page :

DC Comics has an array of Superheroes and storyline. It has some of the best characters in the superhero universe. Even its sidekicks are kicka**. Lets talk about the top 10 female Sidekicks from DC Comics.

Mary Marvel 

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Mary Marvel 
Top 10 Female Sidekicks from DC Comics – Mary Marvel 

Mary has been granted the powers of wizard Shazam. The superpowered Mary Marvel was first a part of the Fawcett Comics. Her character first appeared in 1942 in the comics, ‘Captain Marvel Adventures’. 1972 onwards DC started owning this character and has given several spin-offs to this character in their comics.

Donna Troy  

Donna Troy  
Donna Troy  

Dona Troy aka wonder girl is a charismatic DC hero. She first appeared in the comics ‘The Brave and the Bold’. She was the founding member of Teen Titans. According to some, the character has been side lined because of the rise of Wonder Woman’s character but Donna has made her unique identity in DC comics.

Catwoman 

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Catwoman 
Top 10 Female Sidekicks from DC Comics – Catwoman 

Catwomen is one of the most interesting female characters in DC Comics but hasn’t been used to her potential yet. She has a mysterious aura which is quite different from Batman. She has her morals and lines which she never crosses but walks on the grey path rather than being on the black or white one.

Batgirl

Batgirl
Batgirl

This counter part of Batman is no less than him. She has all the abilities to take down any opponent with mind games and strategies. There have been several versions of The Batgirl from Betty Kane to Barbara Gordon.

Harley Quinn

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Harley Quinn
Top 10 Female Sidekicks from DC Comics – Harley Quinn

First introduced as the sidekick of Joker, Harley is much more than just a random sidekick. Her character has been confusing to many as she has multiple variations to her storyline. Each storyline has its own perspective of Harley Quinn, which at times misguides people about her powers. But you can be clear about one thing that she’s unpredictable.

Super-Girl

Super-Girl
Super-Girl

AKA the kid cousin of Superman has all the qualities of her cousin brother. She can almost do all the super crazy stuff which her cousin brother can perform. But with that she also has a weakness against Kryptonite.

Vixen

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Vixen
Top 10 Female Sidekicks from DC Comics – Vixen

Vixen has the powers to access any animal’s soul. She can access any animal’s soul and guides them. This DC superhero has her morals set in a very high order and believes in providing and serving justice to others.

Alice  

Alice  
Alice  

The main opponent of Batwomen, Alice, is a super villain to say the least. She was manipulated into becoming a bad person. But after that there has been no looking back for her. She uses her trauma and pain as her force to move ahead. Herself being a big manipulator, can drag anyone for full filling her goals and agenda.

Mera

Top 10 Female Sidekicks from DC Comics - Mera
Top 10 Female Sidekicks from DC Comics – Mera

Now there comes another hero who has the abilities to manipulate, but this time it’s not manipulation of people or brains. Mera can manipulate water and even create mini tsunamis and waves in water. She is one of the strongest creatures underneath water and also has the abilities to survive inside water.

Powergirl  

Powergirl  
Top 10 Female Sidekicks from DC Comics – Powergirl  

Powergirl can be termed as the advanced or upgraded version of Supergirl. She has mastered and perfected her powers which makes her a better version of Supergirl. But the main reason for her supremacy is that she’s from an alternate universe which makes her immune from the Kryptonite.

Also Read: 7 Most Anticipated Games of 2023 Inspired from Books/Comics

1,147 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: