Les anti-héros sont toujours fascinants. Leur caractère et leur histoire imprévisibles sont quelque chose qui excite les fans. Un anti-héros n'a que peu ou pas d'obligation de suivre un certain chemin. Ils se déplacent dans la partie grise et peuvent changer de côté en cas de besoin ou quand ils en ont envie. Un anti-héros donne également liberté et liberté à un créateur dans le développement de scénarios. La liberté et la liberté peuvent être utilisées pour explorer différentes nuances du personnage. Un personnage avec différentes nuances et couches est toujours un régal pour le public. Alors, aujourd'hui, parlons des 10 meilleurs anti-héros de l'univers DC.

Black Adam

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - Black Adam
Top 10 des anti-héros de l'univers DC - Black Adam

Le premier anti-héros de notre liste est «Black Adam». Black Adam est l'un des personnages les plus forts de l'univers DC. La sortie du film en 2022 a créé plus de buzz et de battage médiatique autour du personnage. Il semble qu'Adam soit le plus grand espoir de DCU sur grand écran. Les changements d'humeur imprévisibles et la brutalité de Black Adam font de lui l'un des personnages les plus excitants du monde de la bande dessinée. Adam a eu plusieurs rivalités, mais Shazam de DC reste le grand rival d'Adam. Cependant, le choc de Superman et Black Adam fait parler de lui et les fans souhaitent voir les deux puissances face à face sur grand écran.

Catwoman

Catwoman
Top 10 des anti-héros de l'univers DC - Catwoman

Catwoman est un personnage intéressant, mais elle a été initialement introduite dans la ligne de bandes dessinées Batman en tant que méchante out & out. Mais avec le temps, les choses ont changé, tout comme la représentation du personnage de Catwoman. Catwoman s'est transformée en anti-héros. Ce n'est pas qu'elle soit devenue une véritable justicière comme Batman. Elle est toujours une voleuse et une cambrioleuse qui erre dans Gotham. Catwoman aide les personnes dans le besoin, elle a un coin doux pour les innocents ordinaires. Mais ses valeurs morales auto-conçues font qu'il est difficile de la considérer comme un super-héros à plein temps.

Deadshot

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - Deadshot
Top 10 des anti-héros de l'univers DC - Deadshot

Comme la plupart des anti-héros, «Deadshot» a également déclaré son parcours en tant que méchant dans les DC Comics. Deadshot est considéré comme l'un des meilleurs tireurs (sharpshooter) au monde. Il a travaillé comme mercenaire et a effectué des tâches et des missions apparemment impossibles. Le personnage de DC a un passé compliqué. Cependant, avec son inclusion dans la Suicide Squad, il a acquis la réputation et le statut d'anti-héros. Même après avoir été dans la zone grise et avoir marché en ligne au milieu du bien et du mal, Deadshot donne toujours la priorité aux autres par rapport à lui-même.

Red Hood

Red Hood
Red Hood

Jason Todd doit être l'un des personnages les plus malheureux de l'univers DC. Todd a joué le rôle de Robin et a eu un affrontement avec le méchant le plus emblématique de DC, Joker. Où il a été tué dans l'affrontement par Joker. Cependant, après des années, il est revenu mais cette fois sous la forme d'un méchant 'Red Hood' qui a plusieurs affrontements avec Batman (qui était autrefois son mentor). Cependant, Red Hood est aussi un justicier comme son ancien mentor mais ses méthodes sont un peu différentes.

The Comedian

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - The Comedian
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe- The Comedian

Edward Morgan Blake alias le comédien est un anti-héros qui a fait sa première apparition dans 'Watchmen', c'est une série de romans graphiques en édition limitée qui a été publiée par DC Comics. Le personnage du comédien a été créé par le duo d'Alan Moore et Dave Gibbons. Le personnage est un peu un mélange de Peacemaker et d'éléments de Captain America et Nick Fury. Le comédien aide l'Amérique à gagner des guerres, ce qui fait de lui un super-héros. Cependant, ses actes de meurtre de civils au Vietnam et d'attaques contre des manifestants remettent en question sa crédibilité en tant que héros.

John Constantine

John Constantine
John Constantine

Constantine est un être magique et est souvent considéré comme l'un des personnages possédés par la magie les plus puissants de l'univers DC. John Constantine est un détective occulte de Liverpool. Il n'est pas un méchant mais sa nature antisociale et violente l'éloigne d'être un héros traditionnel. L'anti-héros est connu pour faire n'importe quoi, littéralement n'importe quoi pour accomplir ses objectifs ou sa mission. John Constantine cherche surtout à aider les gens qui n'ont aucun espoir, mais son aide nécessite de gros sacrifices.

Lobo

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - Lobo
Top 10 des anti-héros de l'univers DC - Lobo

Le prochain anti-héros "Lobo" est un chasseur de primes dans l'espace lointain et les ports. L'anti-héros a peu ou pas de valeurs morales et de code de conduite. Mais une chose qui rend Lobo unique dans la nature est son trait de Garder ses mots. C'est un homme de parole. Lobo peut aller à tous les extrêmes pour tenir sa promesse. Mais le problème avec lui est qu'il n'est pas fiable et ne croit en aucune éthique et moralité.

Amanda Waller

Amanda Waller
Top 10 des anti-héros de l'univers DC - Amanda Waller

Amanda Waller est un peu le Nick Fury de DC mais une version plus autoritaire et furieuse de Fury. Elle travaille pour les forces américaines et dirige les équipes d'élite de la Suicide Squad et de la Task Force X. Ce qui fait de Waller un anti-héros, c'est son approche et son attitude. Elle croit juste en la devise de faire un travail à tout prix et se soucie à peine des choses comme les dommages collatéraux.

Wild Dog

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - Wild Dog
Top 10 des anti-héros de l'univers DC - Wild Dog

Le Wild Dog peut être appelé le Punisher dans les vêtements de hockey. Wild Dog est l'alter ego de Jack Wheeler. Le personnage a fait ses débuts en 1987 dans le premier numéro de la série de bandes dessinées "Wild Dog". Cependant, l'ancien personnage de Jack Wheeler a été remplacé par une nouvelle version nommée Rene Ramirez. Le personnage de Rene Ramirez est apparu dans la série télévisée Arrow (saison 5), où le personnage de Rene était joué par l'acteur Rick Gonzalez.

Harley Quinn

Harley Quinn
Top 10 des anti-héros de l'univers DC - Harley Quinn

Harley Quinn est l'un des personnages féminins les plus populaires de ces derniers temps. Harley peut également être qualifié de l'un des personnages de bandes dessinées les plus polyvalents de tous les temps. Quinn a commencé son voyage en tant que méchante et a figuré comme l'acolyte de Joker. Mais avec le temps, elle a gravi les échelons de la popularité et du succès. Plus tard, Harley s'est transformé en super-méchant et a finalement été transformé en anti-héros. Le parcours du personnage de Harley Quinn, qui est passé d'un personnage aléatoire à une marque, est incroyable. Le plus grand avantage qui a aidé Quinn à gravir les échelons est l'imprévisibilité de son scénario. Le personnage en couches de Harley a toujours quelque chose d'unique et d'excitant pour le public. Son personnage en couches et son scénario imprévisible ont toujours été le plus grand attrait qui attire le public vers son personnage.

A lire aussi : Qu'est-ce qui rend Homelander si effrayant et diabolique

Anti-Heroes are always fascinating. Their unpredictable character & storyline is something that excites fans. An anti-hero has little to no obligation to follow a certain path. They move in the grey portion and can switch sides when needed or when they feel like. An anti-hero also gives liberty and freedom to a creator in developing storylines. The liberty and freedom can be used to explore different shades of the character. A character with different shades and layers is always a treat for the audiences. So, today let’s discuss about the top 10 anti-heroes in the DC Universe.

Black Adam

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - Black Adam
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe – Black Adam

The first anti-hero in our list is ‘Black Adam’. Black Adam is one of the strongest characters in the DC Universe. The 2022 movie release has created more buzz and hype around the character. It seems that Adam is the biggest hope of DCU on the big screen. Black Adam’s unpredictable mood shifts and brutality makes him one of the most exciting characters in the comics world. Adam has had several rivalries but DC’s Shazam remains to be the arch rival of Adam. However, the clash of Superman and Black Adam is the talk of the town and fans wish to see the two powerhouses facing each other on the Big Screen.

Catwoman

Catwoman
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe – Catwoman

Catwoman is an interesting character, but she was initially introduced in the Batman comics line as an out & out villain. But with time things have changed and so has Catwoman’s character portrayal. Catwoman has transformed into an anti-hero. It’s not that she has turned into a true vigilante like Batman. She’s still a thief and burglar who roams around in Gotham. Catwoman does help people in need, she has a soft corner for ordinary innocent people. But her self designed moral values makes it difficult to consider her a full time superhero.

Deadshot

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - Deadshot
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe – Deadshot

Like most anti-heroes, ‘Deadshot’ too stated his journey as a villain in the DC Comics. Deadshot is considered to be one of the best shooters (sharpshooter) in the world. He worked as a mercenary and performed seemingly impossible tasks & missions. The DC character does have a complicated past. However with inclusion into the Suicide Squad, he has gained the reputation and status of an anti-hero. Even after being in the grey zone and walking on line in the middle of good & bad, Deadshot always prioritizes others over himself.

Red Hood

Red Hood
Red Hood

Jason Todd has to be one of the most unfortunate characters in the DC Universe. Todd acted as Robin and had a clash with DC’s most iconic villain Joker. Where he was killed in the clash by Joker. However, after years he returned back but this time in the form of a villain ‘Red Hood’ who has several clashes with the Batman (who was once his mentor). However, Red Hood is also a vigilante like his old mentor but his methods are a bit different.

The Comedian

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - The Comedian
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe- The Comedian

Edward Morgan Blake aka the Comedian is an anti-hero who made his first appearance in ‘Watchmen’, it is a limited edition Graphic Novel series which was published by DC Comics. The Comedian’s character was created by the duo of Alan Moore and Dave Gibbons. The character is somewhat a mix of Peacemaker and elements of Captain America & Nick Fury. The Comedian helps America to win wars which establishes him as a superhero. However, his acts of killing civilians in Vietnam and attacks protestors, question his credibility as a hero.

John Constantine

John Constantine
John Constantine

Constantine is a magical being and is often regarded as one of the most powerful magic possessed characters in the DC Universe. John Constantine is an occult detective from Liverpool. He isn’t a villain but his anti-social and violent nature takes him far away from being a traditional hero. The anti-hero is known to do anything, literally anything to accomplish his goals or mission. John Constantine mostly seeks to help people who have no hopes, but his help needs big sacrifices.

Lobo

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - Lobo
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe – Lobo

The next anti-hero ‘Lobo’ is a bounty hunter in deep space and harbors. The anti-hero has little to no moral values & code of conduct. But one thing that makes Lobo unique in nature is his trait of Keeping his words. He is a man of his words. Lobo can go to any extremes to fulfill his promise. But the problem with him is that he isn’t reliable and believes in no ethics and moralities.

Amanda Waller

Amanda Waller
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe – Amanda Waller

Amanda Waller is somewhat the Nick Fury of DC but a more bossy & furious version of Fury. She works for the US forces and heads the elite teams of  the Suicide Squad and Task Force X. The thing that makes Waller an anti-hero is her approach and attitude. She just believes in the motto of getting a job done at any cost and barely cares about things like collateral damage.

Wild Dog

Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe - Wild Dog
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe – Wild Dog

The Wild Dog can be referred to as the Punisher in hockey clothes. Wild Dog is the alter ego of Jack Wheeler. The character made his debut in 1987 in the first issue of the comic book series ‘Wild Dog’. However, the old character of Jack Wheeler was replaced by a new version named  Rene Ramirez. Rene Ramirez’s character appeared in the Arrow Tv Series (season 5), where Rene’s character was played by actor Rick Gonzalez.

Harley Quinn

Harley Quinn
Top 10 Anti-Heroes in the DC Universe – Harley Quinn

Harley Quinn is one of the most popular female characters in recent times. Harley can also be termed as one of the most versatile comics characters of all time. Quinn started her journey as a villain and featured as Joker’s sidekick. But with time she climbed the ladders of popularity and success. Later Harley transformed into a super-villain and eventually was turned into an anti-hero. Harley Quinn’s character journey from being just a random character to becoming a brand is unbelievable. The biggest boon that helped Quinn climb the ladders is her storyline’s unpredictability. Harley’s layered character has always something unique and exciting for the audiences. Her layered character and unpredictable storyline has always been the biggest draw which hooks the audiences towards her character.

Also Read: What Makes Homelander so Scary and Evil