Accueil > Blog > L’amour > The Poet: De Lisa Renee Jones est un thriller à suspense parfait et je l'ai apprécié
Le Poète De Lisa Renee Jones

The Poet: De Lisa Renee Jones est un thriller à suspense parfait et je l'ai apprécié

Le poète par Lisa Renée Jones est le premier roman d'une nouvelle série de thrillers romantiques. Elle est nouvelle dans ma liste d'auteurs car je n'ai jamais lu aucun de ses romans. Cependant, j'ai vu son nom plusieurs fois. Je suis un grand fan de thrillers romantiques, et The Poet m'a semblé bien, alors j'ai sauté dedans.

Le Poète de Lisa Renee Jones
Le Poète de Lisa Renee Jones

La détective Samantha Jazz est affectée à une enquête criminelle après que le premier enquêteur ait été transféré. (Il y a tout autre chose qui s'y rattache que simplement cela.) Elle comprend bientôt qu'elle est sur le chemin d'un tueur en série qui laisse de la poésie sur le lieu du crime (ainsi le roman s'appelle "Le Poète").

Crime Investigator Jazz a un partenaire, nommé Langford ou Lang. Les deux ont travaillé ensemble pendant un certain temps et ont eu une conversation qui m'a aidé à me souvenir d'un vieux couple marié. La façon dont il se moque de Jazz montre clairement que Lang se soucie beaucoup d'elle. Il ressemble à un grand frère défensif, lui accordant continuellement une attention particulière et tentant de rester un pas devant tout individu qui oserait la croiser. J'ai aimé la bonne idée de cette compagnie, bien que j'aie honnêtement cru que les deux finiraient par devenir quelque chose de plus plus tard dans le roman.

Ensuite, il y a l'ex Wade de Jazz. Il est là pour aider en cas de besoin, car il est également associé aux forces de l'ordre. J'aimais une héroïne à la volonté solide, et Jazz correspond à ce projet de loi, mais d'un autre côté, c'est idéal de la voir avoir du soutien autour d'elle.

Je suis un grand fan de romans à suspense, en particulier lorsqu'ils incluent des tueurs en série ou des meurtres mystérieux. Lisa Renee Jones a incontestablement apporté une intrigue intéressante à ce roman. Quand j'ai eu environ 30% du roman, j'étais convaincu que je savais qui était le poète. Évidemment, mes pensées n'étaient pas justes et quand je suis arrivé à la fin, j'étais encore plus choqué. J'ai été choqué parce que les choses ne se sont pas déroulées comme je l'avais prévu. J'aime les histoires qui me gardent aussi impatient et anxieux que possible, et c'est précisément ce que fait The Poet. Il y a tellement de suspense dans le roman, dont une grande partie est faite par les différents rebondissements passionnants de l'histoire.

Je sais que The Poet de Lisa Renee était censé être davantage un roman à suspense romantique, mais cela ne m'a pas semblé le cas. J'ai découvert que c'était un thriller à suspense parfait et je l'ai apprécié. Peut-être y aura-t-il plus d'accent sur la romance dans les histoires futures?

Lisez aussi: Eterne: Par Lisa Scottoline

Podcast de critique de livre (Le poète de Lisa Renee Jones)

Shashi Shekhar

J'ai terminé mon PGDM d'IMS Ghaziabad, spécialisé en (Marketing et RH) "Je crois vraiment que l'apprentissage continu est la clé du succès grâce auquel je continue d'enrichir mes compétences et mes connaissances."

Plus lecture

Message de navigation

What's Mine and Yours: de Naima Coster est un roman multigénérationnel émouvant et intense

Sous le pont du diable : Par Loreth Anne White | Une excellente lecture avec de nombreux rebondissements et des personnages intéressants bien développés

Classement des meilleurs Draculas de l'histoire du cinéma et de la télévision

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

The Poet by Lisa Renee Jones is the first novel in a new romantic thriller series. She is new to my author list as I have never read any of her novels. However, I have seen her name many times. I am a huge fan of romantic thrillers, and The Poet sounded good to me, so I jumped right in.

The Poet by Lisa Renee Jones
The Poet by Lisa Renee Jones

Detective Samantha Jazz is assigned to a crime investigation after the first investigator up and transferred. (There is a whole other thing attached to it than simply that.) She soon understands she is on the path of a serial killer who leaves poetry at the crime location (Thus the novel is named “The Poet”).

Crime Investigator Jazz has a partner, named Langford or Lang. The two have worked together for quite some time and had a to and fro talk that helped me to remember an old married couple. The way he makes fun of Jazz, makes it obvious that Lang cares very much about her. He resembles a defensive big brother, continually paying special attention to her and attempting to remain one step in front of any individual who dare cross her. I liked the nice idea of that companionship, although I honestly trusted the two would wind up as something more later in the novel.

Then there is Jazz’s ex Wade. He is there to help when required, as he also is associated with law enforcement. I liked a solid willed heroine, and Jazz fits that bill, but on the other hand it is ideal to see her have support around her.

I am a huge fan of thriller novels, particularly when they include serial killers or murder mysteries. Lisa Renee Jones has unquestionably carried an interesting plot to this novel. When I got about 30 percent of the novel I was convinced that I knew who The Poet was. Obviously my thoughts were not right and when I arrived at the end, I was even more shocked. I was shocked because things did not go how I anticipated that they should. I like stories that keep me as eager and anxious as can be, and The Poet did precisely that. There is such a lot of suspense in the novel, much of which is made by the various exciting twists in the story.

I know The Poet by Lisa Renee was supposed to be more of a romantic suspense novel, but it did not feel that way to me. I discovered it to be a perfect suspense thriller and I enjoyed it. Maybe there will be more focus on the romance in future stories?

Also Read: Eternal: By Lisa Scottoline

Book Review Podcast (The Poet By Lisa Renee Jones)

1,336 Views