Accueil > Blog > Horreur > The Invited : By - Jennifer McMahon est une histoire de maison effrayante à l'envers
The Invited By - Jennifer McMahon est une histoire de maison effrayante à l'envers

The Invited : By - Jennifer McMahon est une histoire de maison effrayante à l'envers

Je ne penche pas normalement pour les histoires de fantômes, mais lorsqu'elles sont écrites avec l'expertise et le suspense de McMahon, je ne peux pas m'en empêcher. Dans "The Invited", Jennifer McMahon conçoit une histoire de maison effrayante à l'envers. Une maison est faite et meublée avec des curiosités d'une progression d'événements tragiques qui se sont produits au cours du siècle précédent ou quelque chose comme ça.

Helen, professeur d'histoire, est attirée par les objets et les lieux qui font écho aux artefacts. Au moment où elle et son mari Nate choisissent de quitter leur vie confortable pour construire une maison dans les zones boisées du Vermont. Ils découvrent que la propriété qu'ils achètent recèle un sombre mystère.

Au milieu des années 1900, la propriété appartenait à Hattie, que de nombreux habitants soupçonnaient d'être une sorcière. Au moment où Hattie a prédit un incendie qui tuerait des enfants dans le bâtiment de l'école voisine, les habitants enragés l'ont suspendue à un arbre sur place. La fille de Hattie, Jane, a été forcée de quitter les terres de sa famille et l'héritage de sa mère.

Cent ans plus tard, Helen et Nate apprennent l'histoire de Hattie, et bien que Nate soit sceptique quant à toute sorte de hantise, Helen est convaincue que Hattie est toujours très présente sur la terre. Elle commence à découvrir des choses pour leur nouvelle maison qui ont un lien avec Hattie ou ses descendants. Ces invocations déclenchent une chaîne d'événements qui menaceront leur mariage, leur santé mentale et leur sécurité.

Scrappy, une adolescente voisine, Olive, reçoit un point de vue supplémentaire. Bien que son récit soit significatif, je n'ai pas été aussi charmé par sa malice. Sa détermination à comprendre ce qui est arrivé à sa mère est louable. Cependant, elle fait face à des défis qui m'ont obligé à la prendre par ses épaules d'enfant et à lui donner un peu de sens.

J'ai vraiment aimé la partie multigénérationnelle de l'histoire dans "The Invited" et comment Helen a pu enquêter sur ce qui aurait pu arriver à Hattie et Jane. Ajoutez la possibilité du trésor perdu de Hattie, le climat de la tourbière sur la propriété de Nate et Helen et les existences spectrales effrayantes.

Quoi qu'il en soit, l'invité n'était pas suffisamment effrayant pour être une bonne histoire d'horreur et ne transmettait pas non plus une représentation convaincante afin de faire une histoire de passage à l'âge adulte décente pour Ollie. Hattie, la personne cruciale de l'histoire, n'a pas été suffisamment bien décrite en tant qu'individu historique vivant et respirant pour me permettre, en tant que lecteur. Avoir de la sympathie pour elle en termes d'une âme tentant de protéger ceux qu'elle aimait souvent dans le présent.

En général, L'invité est un roman basé sur une approche unique de la hantise mais qui échoue finalement à transmettre des frissons naturels et d'un autre monde. Je voulais vraiment aimer ce livre, mais à la fin de ma lecture, je n'ai ressenti qu'un vague sentiment de déception.

Podcast ( Les ​​Invités : Par – Jennifer McMahon )

L'impact psychologique du son dans les films et séries d'horreur

Dans mes rêves, je tiens un couteau : par Ashley Winstead, c'est un meurtre mystérieux

Saw X Review: L'évolution de l'horreur dans les films Saw

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

I do not normally incline toward ghost stories, however when written with McMahon’s expertise and suspense, I cannot help it. In “The Invited,” Jennifer McMahon designs a spooky house story in reverse. A house is made, and furnished with curios from a progression of tragic events that have occurred over the previous century or something like that.

History teacher Helen is attracted to items and places that resonate with artifact. At the point when she and her husband Nate choose to dump their comfortable lives to build a house in the forested areas of Vermont. They discover that the property they buy holds a dark mystery.

In the mid 1900’s, the property belonged to Hattie, whom numerous local people suspected of being a witch. At the point when Hattie predicted a fire that would kill kids in the nearby school building, the enraged residents hung her from a tree on the spot. Hattie’s daughter Jane was forced to leave her family land and her mom’s inheritance.

A hundred years later, Helen and Nate learn Hattie’s story, and while Nate is sceptical about any sort of haunting, Helen is convinced Hattie is still very much present on the land. She begins finding out things for their new home that have connection to Hattie or her descendants. These invocations start a chain of events that will threaten their marriage, their sanity, and their safety.

Scrappy nearby teen Olive is given an extra point of view. While her narrative is significant, I was not as charmed by her mischief. Her determination to understand what happened to her mom is commendable. However she faces challenges that made me need to take her by her kid shoulders and shake some sense into her.

I truly liked the multigenerational part of the story in “The Invited” and how Helen was able to investigate what may have happened to Hattie and Jane. Add the possibility of Hattie’s lost treasure, the climate of the bog on Nate’s and Helen property, and the creepy spectral existences.

Anyway the invited was not sufficiently creepy to be a good horror story nor did it convey on compelling portrayal in order to make a decent coming of age story for Ollie. Hattie, the crucial person of the story, wasn’t described well enough as a historical living and breathing individual to allow me, as a reader. To have sympathy with her in terms of a soul attempting to secure those she cared often about in the present.

In general, The Invited is a novel based on a unique approach to haunting however which at last flops in conveying natural, otherworldly chills. I really wanted to like this book however as I wrapped up reading all I genuinely felt was a vague feeling of disappointment.

Podcast ( The Invited : By – Jennifer McMahon )