Accueil > Blog > Fiction > L'insulte initiale : par Mindy McGinnis est l'histoire vraiment étonnante de deux amis
L'insulte initiale de Mindy McGinnis est une histoire vraiment époustouflante de deux amis, Tress et Felicity.

L'insulte initiale : par Mindy McGinnis est l'histoire vraiment étonnante de deux amis

L'insulte initiale par Mindy McGinnis est l'histoire de deux amies, Tress et Felicity. Deux moitiés d'un pendentif en forme de cœur fendus afin qu'ils puissent le porter près de leur propre cœur. Cependant, tout a mal tourné.

Tress Montor porte le nom, l'un des noms qui représente le pouvoir et le prestige dans leur petite ville. En tout cas, alors qu'elle était en 4e année, ses parents ont soudainement disparu. Elle a été envoyée vivre avec son grand-père Cecil, près de son zoo en bordure de route. Alors qu'avant, sa vie était centrée sur l'école, les repas avec ses parents et les soirées pyjama avec ses amis les plus proches. Actuellement, sa vie consiste à s'occuper des animaux et à regarder la fête de son amie la plus proche avec les enfants cool de l'école, la nouvelle fortune de ses parents rendant sa vie si naturelle.

Felicity Turnado n'a pas le nom qui implique quelque chose en ville, mais ses parents ont l'argent. Felicity est une bonne fille, à l'écoute de ses parents et essayant de faire ce qui est bon pour tout le monde. Ses parents lui disent de ne pas afficher leur richesse, alors elle ne le fait pas. Ils l'exhortent à avoir le "bon" type de compagnons, alors elle le fait. Ses parents gardent toute son épilepsie secrète, alors elle le fait. Personne ne devrait le savoir, ce qui est difficile, difficile car les drogues et l'alcool qu'elle consomme lors des fêtes interfèrent avec ses médicaments anti-épileptiques. En tout cas, elle ne peut pas arrêter de le prendre. Depuis qu'elle était là la nuit où les parents de Tress ont disparu, elle ne peut pas se le pardonner.

Au moment où elles étaient en 4e année, Tress et Felicity étaient les meilleures amies du monde. Lors d'une soirée pyjama chez Tress, Felicity a senti une crise arriver. Elle a réalisé que ses parents n'avaient pas besoin qu'elle saisisse devant tout le monde, alors elle a demandé aux parents de Tress de la reconduire chez elle, même s'il était minuit. La chose suivante dont Tress peut se souvenir est d'être sur le bord de la route, seul et mouillé. Les gens de Tress étaient mystérieusement partis.

J'ai été vraiment abasourdi par la fin de The Initial Insult de Mindy McGinnis. Les voix de ces personnages m'ont attiré vers leurs histoires, et je pouvais sympathiser avec leur agonie. J'ai entendu leurs mystères. Je me suis concentré sur leurs désirs les plus profonds. De plus, après j'étais incapable d'accepter ce qui leur arrivait. C'est un roman extraordinaire et très difficile à lire, mais si vous choisissez d'acheter un billet pour le trajet, c'est celui que vous n'oublierez jamais. L'insulte initiale restera avec moi pendant longtemps.

Lisez aussi: L'Apothicaire perdu : livre de Sarah Penner

Podcast de critique de livre (The Initial Insult: By Mindy McGinnis)

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

The Initial Insult by Mindy McGinnis is the story of two friends, Tress and Felicity. Two half of a heart pendant split so that they can wear it close to their own hearts. However, then it all went wrong.

Tress Montor has the name, one of the names that represents power and prestige in their small town. In any case, when she was in 4th grade, her parents vanished suddenly. She was sent to live with her granddad Cecil, by his roadside zoo. While before her life was all about school, meals with her parents, and sleepovers with her closest friends. Presently her life is all about caring for animals and watching her previous closest friend party with the cool kids at school, her parents ‘ new fortune making her life so natural.

Felicity Turnado doesn’t have the name that implies something in town, however her parents have the cash. Felicity is a good girl, listening in to her parents and attempting to do what is good for everybody. Her parents tell her not to flaunt their wealth, so she does not. They urge her to have the “right” sort of companions, so she does. Her parents keep all her epilepsy a secret, so she does. Nobody should know, which is difficult, difficult because the drugs and alcohol she intake at parties interfere with her anti-seizure medicine. In any case, she cannot quit taking it. Since she was there the night Tress’ parents disappeared, and she cannot forgive herself for that.

At the point when they were in 4th grade, Tress and Felicity were the best of friends. On a sleepover at Tress’ home, Felicity felt a seizure coming on. She realized her parents did not need her to seize in front of everybody, so she asked Tress’ parents to drive her home, even though it was midnight. The following thing Tress can recollect is being on the roadside, alone and wet. Tress’s folks were mysteriously gone.

I was truly stunned at the ending of The Initial Insult by Mindy McGinnis. The voices of these characters attracted me to their stories, and I could sympathize with their agony. I heard their mysteries. I focused on their deepest desires. Moreover, afterwards I was unable to accept what happened to them. This is one extraordinary, very difficult novel to read, yet on the off chance that you choose to purchase a ticket for the ride, it is one you will never forget. The Initial Insult will stay with me for a long time to come.

Also Read: The Lost Apothecary: Book by Sarah Penner

Book Review Podcast ( The Initial Insult: By Mindy McGinnis )