Accueil > Blog > Fiction > Les Cousins ​​: Par – Karen M. McManus
Les cousins

Les Cousins ​​: Par – Karen M. McManus

Par - Karen M. McManus

Les Cousins ​​était mon premier livre de cet écrivain, dont j'avais entendu beaucoup de bien. De plus, je dois dire qu'il a complètement satisfait toute la publicité que j'avais entendue. J'ai été aspiré immédiatement et il y a eu de grands rebondissements tout au long du livre qui m'ont fait réfléchir à ce qui pouvait se passer, j'ai continué à changer mes pensées, et je n'avais toujours pas bien compris ! Les personnages étaient tous très bien créés, et la fondation était également celle qui était complètement sérieuse et perplexe pour trouver mon chemin au fur et à mesure que je lisais. J'ai adoré cela en plus du fait que nous avons eu chacun des points de vue des trois personnages principaux, mais nous avons eu un retour en arrière vers leurs parents à travers quelques parties mélangées aux occasions parfaites de l'histoire pour soutenir mes suppositions et développer tout à travers le livre.

L'histoire semblait traiter principalement de ce qui arrivait aux personnages et de ce qu'ils trouvaient, plutôt que d'une énorme charge de temps passée dans les occasions quotidiennes. J'ai apprécié ça. Cela m'a permis de rester intéressé et de ne pas parcourir des sections trop claires. Les petites quantités de détails étaient là pour tenter de donner constamment aux lecteurs des indices sur ce sur quoi les personnages eux-mêmes devraient se concentrer, sans simplement se séparer de toute l'histoire. Une histoire incroyable.

Le livre va entre le présent de Milly, Jonah et Aubrey et de plus leurs parents en 1996 ouvrant la voie au moment où ils s'éloignent de leur mère. J'ai adoré obtenir de petits morceaux de fil d'Ariane du cours des événements des parents et percevoir comment cela se passerait dans le temps présent pendant que les cousins ​​tentaient de renouer avec leur grand-mère.

J'ai vraiment adoré les personnages de Milly, Jonah et Aubrey et je pense qu'ils étaient vraiment élégamment composés. Ils se sont bien félicités et chacun avait diverses qualités qu'ils ont apportées au livre. Il y a eu quelques fois où j'ai eu ce "oh merde!" moments où les bombes ont été larguées. C'était un tourneur de page et l'écriture coulait vraiment bien.

Podcast ( Les ​​Cousins ​​: Par – Karen M. McManus )

Plus lecture

Message de navigation

Meilleur site Web pour regarder des anime – Liste des 10 meilleurs

By – Karen M. McManus

The Cousins was my first book by this writer, which I’d been hearing a lot of good things about. What’s more, I need to state that it completely satisfied all the publicity I’d heard. I was sucked in immediately and there were a great twists and turns all through the book that made me think about what may be going on, I continued changing my thoughts, and I still didn’t get it right! The characters were all very much created, and the foundation was likewise one that was completely nitty gritty and perplexing finding my way through as I read. I loved that in addition to the fact that we got every one of the three main characters’ perspectives, but we got flash back to their parents through a couple of parts mixed at the perfect occasions in the story to prop my guesses going and developing all through the book.

The story appeared to deal mostly with what was happening to the characters and what they were finding, rather than a huge load of time just went through in everyday occasions. I enjoyed that. It kept me interested and not skimming through excessively clear sections. The small amounts of detail were there to attempt to give the readers clues constantly to what the characters themselves should be focusing on, without simply parting with the entire story. An incredible story.

The book goes between present day of Milly, Jonah, and Aubrey and furthermore their parents in 1996 paving the way to the time that they become alienated from their mom. I cherished getting little breadcrumbs from the parent’s course of events and perceiving how it would happen in present time while the cousins attempted to reconnect with their grandma.

I truly delighted in the characters of Milly, Jonah, and Aubrey and think they were truly elegantly composed. They praised each other well and each had various qualities they brought to the book. There were a couple of times I had that “oh crap!” moments as bombs were dropped. This was a page turner and the writing flowed truly well.

Podcast ( The Cousins : By – Karen M. McManus )

1,258 Views