Accueil > Blog > Action > Texas Outlaw (Un Texas Ranger Thriller, 2) : Par – James Patterson & Andrew Bourelle
Hors-la-loi du Texas

Texas Outlaw (Un Texas Ranger Thriller, 2) : Par – James Patterson & Andrew Bourelle

Par - James Patterson & André Bourelle

Rory Yates est l'un de mes personnages numéro un de la James Patterson House of Ideas. Nous l'avons rencontré pour la première fois en 2018 RANGER DU TEXAS, que Patterson a composé avec Andrew Bourelle. Le récemment publié HORS-LA-LOI DU TEXAS est un western contemporain qui satisfait et dépasse toutes les promesses faites par son roman précédent. Il a tout ce dont vous avez besoin et exige dans un thriller.

Alors que James Patterson et Aaron Bourelle travaillent ensemble sur un autre roman, les rues rurales du Texas deviennent leur principal centre d'intérêt. Le Texas Ranger Rory Yates a encore une autre aventure à affronter, mais il aurait peut-être souhaité rester chez lui. Alors qu'il se trouve dans une banque pendant la pause déjeuner, Rory Yates est victime d'un cambriolage. Rapide à agir, Yates s'enflamme pour contrôler la tempête, juste pour se retrouver dans une situation difficile de la part de ses patrons. Alors que toute l'occasion a été capturée sur un film et fait actuellement son chemin à travers les médias Web, les Texas Rangers doivent refroidir les choses et envoyer Yates dans une petite ville du Texas pour aider à une mort mystérieuse. Une femme locale est décédée d'une attaque anaphylactique apparente, mais la façon dont elle a parlé à un compagnon dont elle avait besoin pour parler avec la police avait commencé à soulever des drapeaux.

Chargé avec l'un des enquêteurs locaux de travailler en étroite collaboration, Yates commence à regarder autour de lui, mais il découvre rapidement qu'il n'est pas le bienvenu. Se heurtant à l'un des nobles du pétrole local, Yates doit tenter de résoudre cette affaire avant que les choses ne deviennent folles. Lorsque l'un des ouvriers pétroliers locaux est abattu, Yates comprend que ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. La preuve de la fusillade prend une tournure à laquelle Yates ne pouvait pas s'attendre, le laissant déformer les normes pour aider quelqu'un à échapper à l'emprise de la loi.

Il y a beaucoup d'action ici, en particulier dans la seconde moitié du roman, et c'est équilibré avec du suspense et un mystère intéressant (bien que prévisible). Les personnages, majeurs et mineurs, sont également très évolués. Rory est un héros généralement simple qui est en tout cas mémorable et sympathique, d'autant plus qu'il s'efforce d'explorer à travers le champ de mines de l'amour contre la tentation. L'arrière-plan du Texas provincial ne fait pas de mal non plus, pas plus que des références périodiques à la nation et au monde de la musique rock.

Je pense que HORS-LA-LOI DU TEXAS devrait satisfaire les fans de westerns, contemporains et autres, tout comme ceux qui recherchent un thriller nouveau et différent de ce qu'ils lisent habituellement.

Podcast (Texas Outlaw (A Texas Ranger Thriller, 2) : Par – James Patterson & Andrew Bourelle)

Plus lecture

Message de navigation

Vortex : par Catherine Coulter est plein de rebondissements et de suspense

Traverser son cœur (Bree Taggert tome 1) : Par – Melinda Leigh

10 romans policiers les plus attendus de mars 2024

Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles
Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024

By – James Patterson & Andrew Bourelle

Rory Yates is one of my number one characters from the James Patterson House of Ideas. We initially met him in 2018’s TEXAS RANGER, which Patterson composed with Andrew Bourelle. The recently published TEXAS OUTLAW is a contemporary western that satisfies and surpasses every promise that its previous novel made. It has all you need and requires in a thriller.

As James Patterson and Aaron Bourelle work together on another novel, the rural streets of Texas become their focal core interest. The Texas Ranger Rory Yates has yet another adventure to confront, however he may have wished he just remained at home. While in a bank over the lunch break, Rory Yates happens upon a burglary. Speedy to act, Yates flames to control the tempest, just to wind up in a difficult situation from his bosses. While the whole occasion was caught on a film and is currently making its path through web-based media, the Texas Rangers need to chill things and send Yates to a little Texas town to assist with a mysterious death. A local lady has died of an apparent anaphylactic attack, however the way that she talked to a companion that she needed to talk with the police had started to raise some flags.

Tasked with one of the local investigators to work closely, Yates starts looking around, however he soon finds that he isn’t welcome. Butting heads with one of the local oil nobles, Yates must attempt to solve this case before things turn crazy. When one of the local oil labourers is shot, Yates understands that this is not as simple as it seems. Proof of the shooting takes a turn that Yates couldn’t have expected, leaving him to twist the standards to help somebody get away from the grip of the law.

There is a lot of action here, especially in the latter half of the Novel, and it is balanced with suspense and an interesting (however predictable) mystery. The characters, both major and minor, are likewise very much evolved. Rory is a generally simple hero who is in any case memorable and likable, particularly as he endeavours to explore through the minefield of love versus temptation. The background of provincial Texas doesn’t hurt anything either, nor do a periodic references to the nation and rock music world.

I think TEXAS OUTLAW should be satisfying to fans of westerns, contemporary and otherwise, just as those searching for a thriller that is new and not the same as what they typically read.

Podcast (Texas Outlaw (A Texas Ranger Thriller, 2) : By – James Patterson & Andrew Bourelle)