Accueil > Blog > Fiction > Eau Douce : Par – Cara Reinard
Eau Douce _ Par - Cara Reinard

Eau Douce : Par – Cara Reinard

Par - Cara Renard

Eau douce a un début fascinant lorsque le lecteur est immédiatement propulsé au centre d'une scène à Sewickley Heights : Yazmin est découvert mort.

Nous suivons la conteuse, Sarah Ellsworth alors qu'elle nous révèle son histoire. Sarah épouse son amoureux, Martin. Ils vivent maintenant dans un manoir situé en Pennsylvanie. C'est une bénédiction du ciel, et Sarah et Martin ont travaillé pour ce rêve. Tout est magnifique jusqu'à ce qu'une nuit, ils reçoivent un appel de leur enfant, Finn, qu'il est en difficulté, viennent rapidement. Dans les zones boisées, ils trouvent un jeune garçon drogué, sa petite amie décédée, Yazmin. Tout a l'air horrible, et Martin choisit le choix qui transforme leur merveilleuse vie en mensonges sur mensonges.

Est-ce lié à la drogue et comment Finn est-il impliqué dans tout cela ? Pour quelle raison Martin Ellsworth doit-il laisser la scène telle qu'elle est et renier sa meilleure moitié, Sarah ? Elle est abasourdie et Finn est fou et blessé, mais pour quelle raison Martin répond-il comme il le fait ? « Problèmes des personnes riches » est une clarification. Sarah devrait-elle rester dans le cercle, comme rester en bas et obéir à la règle

Le lecteur est ensuite ramené à la première occasion où Sarah rend visite à "Stonehenge" avec son père célibataire dévasté et une fois de plus, à la rencontre de Sarah et Martin. Stonehenge est la "maison imaginaire" de Sarah, mais pas celle qu'elle s'attendait à partager avec son nouveau conjoint. Nous découvrons la relation du couple et comment ils interagissent avec les autres à l'intérieur de leur cercle proche. L'histoire porte évidemment sur la qualité éthique, la qualification et comment la richesse ne signifie pas vraiment la bonté. Sans aucun doute, l'abondance peut étourdir les individus qui l'ont.

Qui contrôle qui dans ce roman ? L'intrigue est acceptable et l'écriture excellente. La structure du langage de la phrase est courte, ce qui permet aux lecteurs d'être clairs dans sa simplicité même, créant ainsi une anticipation. Ma seule légère déception est la fin qui s'avère évidemment claire quelque temps avant d'être atteinte et nous est ensuite révélée en détail. J'ai l'impression que c'est répétitif.

Dans l'ensemble, Eau douce est une bonne lecture passionnante.

Podcast ( Eau Douce : Par – Cara Reinard )

Plus lecture

Message de navigation

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

By – Cara Reinard

Sweet Water has a fascinating beginning when the peruser is immediately propelled to the center of a scene in Sewickley Heights: Yazmin is discovered dead.

We follow the storyteller, Sarah Ellsworth as she reveals to us her story. Sarah marries her sweetheart, Martin. They now live in a mansion located in Pennsylvania. It is a blessing from heaven, and Sarah and Martin have worked for this dream. Everything is magnificent until one night they get a call from their child, Finn, that he is in trouble, come rapidly. In the forested areas, they find a young boy on drugs, his dead girlfriend, Yazmin. Everything looks horrible, and Martin settles on the choice that takes their wonderful life into lies upon lies.

Is this drug related and how is Finn involved in all this? For what reason does Martin Ellsworth need to leave the scene as it is and deny his better half, Sarah ? She is stunned and Finn is mental and wounded however for what reason does Martin respond as he does? ‘Rich individuals issues’ is one clarification. should Sarah stay in the circle, like stay down and obey the rule

The peruser is then taken back to the first occasion when that Sarah visits ‘Stonehenge’ with her devastated single father and once more, to when Sarah and Martin meet. Stonehenge is Sarah’s ‘fantasy home’ however not one that she expected to share with her new spouse. We find out about the relationship of the couple and how they interrelate with others inside their nearby circle. The story is obviously about ethical quality, qualification and how wealth doesn’t really mean goodness. Without a doubt, abundance can daze the individuals who have it.

Who is controlling whom in this novel? The plot is acceptable and the writing great. Sentence language structure is short, empowering the readers to be cleared along in its very curtness, in this manner making anticipation. My only slight disappointment is the end which turns out to be evidently clear some time before it is reached and is then disclosed to us in detail. I feel this is repetitious.

All in all, Sweet Water is a good thrilling read.

Podcast ( Sweet Water : By – Cara Reinard )