Accueil > Blog > Fiction > Filles imprudentes : Par Rachel Hawkins | Thriller psychologique à combustion lente
Filles imprudentes Par Rachel Hawkins | Thriller psychologique à combustion lente

Filles imprudentes : Par Rachel Hawkins | Thriller psychologique à combustion lente

Reckless Girls de Rachel Hawkins est un suspense/thriller psychologique à combustion lente qui se déroule sur une île déserte. L'histoire tourne autour d'un groupe de six individus qui se rencontrent sur l'étrange île de Méroé. Nico et Lux sont en couple et ils sont nommés par les compagnons les plus proches Amma et Brittany pour les emmener sur l'île. Ils ont rencontré le couple marié Eliza et Jake.

Lux a passé pas mal de temps à attendre. Elle servait des tables, et c'est comme ça qu'elle a rencontré Nico. Il avait un sourire incroyable, et Lux l'aimait très vite. Elle vivait à San Diego, mais rien ne l'y rattache depuis le décès de sa mère. Alors quand Nico l'a accueillie pour l'accompagner sur son bateau, elle a dit OK. Cependant, lorsqu'ils ont atteint Hawaï, le bateau s'est blessé et Nico n'a pas voulu demander d'argent à ses parents. Alors Lux a trouvé un nouveau travail, nettoyant des chambres dans un complexe et Nico a trouvé un nouveau travail, réparant des bateaux à la marina. Ils ont aussi attendu.

Filles imprudentes Par Rachel Hawkins | Thriller psychologique à combustion lente
Filles imprudentes Par Rachel Hawkins | Thriller psychologique à combustion lente

Et ensuite Nico a rencontré Brittany et Amma. Ils avaient besoin de quelqu'un pour les emmener sur une petite île appelée l'île de Méroé. Ils ont offert à Nico 50,000 14 $ pour une excursion de XNUMX jours à Méroé. Au début, Lux s'inquiétait à l'idée qu'il passe quatorze jours sur le bateau avec ces dames qu'il a récemment rencontrées, mais quand elle les a rencontrées, elle les a aimées, et elles l'ont également aimée, et elles lui ont demandé de venir aussi. Au moment où Lux a compris qu'ils pouvaient faire payer les amis pour les réparations sur le bateau de Nico, elle a consenti à venir. Puis, au moment où la tournée se terminera, elle et Nico pourraient sortir seuls du bateau et aller n'importe où. Plus besoin d'attendre. Ils prennent leurs dispositions et partent pour Méroé.

Lorsqu'ils arrivent sur l'île, ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls. Il y a un autre bateau, un plus gros bateau. Jake et sa petite amie Eliza les accueillent tous pour un grand dîner autour d'un feu en plein air. Il y a du poisson et il y a beaucoup de vin, alors ils deviennent tous des compagnons rapides. Les jours passent furtivement sur Méroé, nageant, mangeant et buvant. Mais Lux découvre que l'île a un moyen de vous rejoindre. Plus elle en apprend, plus cela semble effrayant. Il a été utilisé comme aérodrome pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y a des jungles avec une végétation épaisse et des chasseurs. Les poissons colorés qui nagent autour de l'île sont venimeux et il y a aussi des requins dans les eaux.

Au fil du temps, Lux voit quelques pauses dans la vie à laquelle elle s'était accrochée. Il y a des moments où elle se rappelle qu'elle ne connaît pas bien Nico dans l'ensemble, et qu'elle connaît à peine Brittany et Amma. Cependant, que pourrait-elle faire d'autre ? Elle est coincée là-bas sur l'île avec eux pendant les quatorze jours complets, et après cela, elle n'a plus rien.

Et après, quand un autre bateau apparaît, et que Robbie apparaît sur leur plage, Lux a un terrible pressentiment. Elle ne l'aime pas, elle se sent mal à propos de Meroe et elle commence à interroger toutes les autres personnes sur l'île. Il semble que tout le monde a des mystères, tout le monde a un plan, et Lux devrait essayer de déterminer à qui elle peut faire confiance pour s'éloigner de l'île de Méroé et se diriger vers son avenir.

Dans l'ensemble, Reckless Girls de Rachel Hawkins est une autre lecture solide de l'auteur, et je l'ai surtout aimée.

Lisez aussi: Si cela sort par Sophie Gonzales était absolument délicieux

Podcast de critique de livre (Reckless Girls de Rachel Hawkins | Thriller psychologique à combustion lente)

Shashi Shekhar

J'ai terminé mon PGDM d'IMS Ghaziabad, spécialisé en (marketing et RH) "Je crois vraiment que l'apprentissage continu est la clé du succès, c'est pourquoi je continue à enrichir mes compétences et mes connaissances."

Plus lecture

Message de navigation

10 histoires d'amour les plus tristes de la mythologie grecque

Reckless Girls by Rachel Hawkins is a slow-burn psychological suspense/thriller set on a deserted island. The story rotates around a group of six individuals who meet on the strange Meroe Island. Nico and Lux are in a relationship and they’re appointed by closest companions Amma and Brittany to take them to the island. Their they met married couple Eliza and Jake.

Lux has spent quite a long while waiting. She was waiting tables, and that is the way she met Nico. He had an incredible smile, and Lux liked him very quickly. She was living in San Diego, yet there is nothing tying her there since her mom passed. So when Nico welcomed her to go along with him on his boat, she said OK. However, when they reached Hawaii, the boat got injured, and Nico did not want to ask his parents for money. So Lux found a new job, cleaning rooms at a resort and Nico found a new job, repairing boats at the marina. Also they waited.

Reckless Girls By Rachel Hawkins | Slow-Burn Psychological Thriller
Reckless Girls By Rachel Hawkins | Slow-Burn Psychological Thriller

And afterwards Nico met Brittany and Amma. They needed somebody to take them to a little island called Meroe Island. They offered Nico $50,000 for a 14 day tour to Meroe. At first Lux was worried about the idea of his spending fourteen days on the boat with these ladies he recently met, but when she met them, she liked them, and they equally liked her, and they asked her to come along as-well. At the point when Lux understood that they could get the friends to pay for the fixes on Nico’s boat, she consented to come. Then, at the point, when the tour will finish, she and Nico could take the boat out all alone and go anyplace. Not any more waiting. They make their arrangements, and set forth for Meroe.

When they reach the island, they discover that they are not alone. There is another boat, a bigger boat. Jake and his girlfriend Eliza welcome them all to a big dinner around an open air fire. There are fish, and there is a lot of wine, so they all become quick companions. Days sneak past on Meroe, swimming, eating and drinking. But, Lux finds that the island has a way to getting to you. The more she finds out, the creepier it appears. It was used as an airfield during World War II. There are jungles with thick vegetation and hunters. The coloured fish that swim around the island are poisonous, and there are sharks in the waters also.

As time passes by, Lux sees a few breaks in the life she’d been hanging tight to. There are moments that she’s reminded she doesn’t know Nico well overall, and she scarcely knows Brittany and Amma by any means. However, what else would she be able to do? She’s stuck there on the island with them for the full fourteen days, and past that, she doesn’t actually have anything more.

And afterwards, when another boat appears, and Robbie appears on their beach, Lux has a terrible feeling. She doesn’t like him, she feels bad about Meroe, and she’s beginning to question every other person on the island. It seems like everybody has mysteries, everybody has a plan, and Lux should attempt to sort out who she can trust to move away from Meroe Island and on to her future.

Overall, Reckless Girls by Rachel Hawkins is another solid reading from the author, and I liked it for the most part.

Also Read: If This Gets Out By Sophie Gonzales Was Absolutely Delightful

Book Review Podcast (Reckless Girls By Rachel Hawkins | Slow-Burn Psychological Thriller)