Accueil > Blog > L’amour > Beaucoup de bruit pour vous : le livre de Samantha Young est tout à fait délicieux et addictif
Beaucoup de bruit pour vous : le livre de Samantha Young est une histoire absolument délicieuse et addictive d'Evie.

Beaucoup de bruit pour vous : le livre de Samantha Young est tout à fait délicieux et addictif

Much Ado About You était mon premier livre de Samantha Jeune, et j'ai apprécié. Cependant, cela m'a mis un peu trop dans mes sentiments pour une "comédie romantique légère". Evie Sterling est énervée. Elle s'est levée à un rendez-vous (avec qui elle pensait être une bonne personne - il s'avère qu'il ne l'était pas) et a ensuite été ignorée pour une promotion au travail. Elle a décidé qu'un nouveau départ était exactement ce dont elle avait besoin. Aller dans une ville anglaise pittoresque loin de l'agitation de Chicago lui semble très bien. Avantages de cette évasion – avoir la possibilité de se débrouiller avec une librairie – Beaucoup de bruit pour les livres ! Evie a toujours adoré la lecture et attend ce voyage avec impatience. Une escapade de quatre semaines dans un pays différent semble être une chose idéale pour Evie pour comprendre ses pensées.

Quand Evie arrive, elle a adoré les charmantes excentricités de la petite ville. Les citadins perturbateurs qui aiment connaître les affaires de tout le monde. Le pub où tout le monde visite la plupart du temps et le fermier sexy auquel Evie ne peut s'empêcher de penser font tout simplement partie du charme de la ville. Roane ne fait pas de rencontres faciles avec les visiteurs, mais il s'est rapidement intéressé à Evie. Ils ont commencé par l'amitié mais peu à peu leur amitié s'est transformée en plus. Auront-ils une chance de réussir leur relation si Evie regarde continuellement le temps qui passe jusqu'à son séjour en Angleterre ?

Much Ado About You était une charmante comédie romantique d'une petite ville. J'ai aimé la connexion entre Evie et les habitants de la ville, tout comme Evie et Roane. C'était mon premier livre de Samantha Young et j'ai aimé la manière dont elle décrivait l'ambiance et la sensation d'une petite ville d'Alnster. Il semble que Young ait incontestablement mis en place l'intrigue d'une série car il y avait d'autres histoires parallèles de personnages. J'ai l'impression qu'à l'occasion, l'histoire d'Evie et de Roane s'est quelque peu perdue parmi les autres histoires de personnages tout au long de Much Ado About You.

Une partie de Much Ado About You que j'aimais beaucoup était la compagnie qu'Evie forge. Evie et son amie la plus proche Greer ont passé les meilleurs moments. J'aime totalement l'amitié dans la romance et j'ai ressenti tellement de connexion avec ces deux-là. J'ai aussi une amie proche similaire et je peux ressentir de la peine si elle s'éloignait. Dans l'ensemble, je recommanderai Much Ado About You aux personnes qui aiment lire des comédies romantiques légères.

Lisez aussi: Le mensonge le plus gentil : livre de Nancy Johnson

Podcast de critique de livre (beaucoup de bruit pour vous: livre de Samantha Young)

Les couples les plus romantiques de Marvel Comics – Top 10 du classement

Orphelin X : Par – Gregg Hurwitz

La demi-lune de Mary Beth Keane

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

Much Ado About You was my first book by Samantha Young, and I enjoyed it. However, it put me a little too much in my feels for a “Light-hearted romantic comedy.” Evie Sterling is feeling annoyed. She got stood up on a date (with whom she thought was a good person – turns out he was not) and afterward got ignored for a promotion at work. She decided a new beginning is exactly what she needs. Going to a quaint English town from the hustle and bustle of Chicago sounds great to her. Advantages of this escape – having the opportunity to manage with a bookshop – Much Ado About Books! Evie has consistently adored reading and is looking forward to this trip. A four-week escape in a different country seems like an ideal thing for Evie to figure out her thoughts.

When Evie arrive, she’s loved the small town’s charming eccentricities. The interfering townsfolk who like to know everybody’s business. The pub where everybody much of the time visits and the hot farmer who Evie can’t quit thinking about are simply part of the towns charm. Roane doesn’t do easygoing hook-ups with visitors, however he’s quickly got interested in Evie. They started with friendship but gradually their friendship transformed into more. Will they have a relationship success chance if Evie is continually taking a look at the clock ticking down to her time in England?

Much Ado About You was an enchanting small town romantic comedy. I liked the connection among Evie and the townsfolk just as Evie and Roane. This was my first book by Samantha Young and I liked the manner in which she portrayed the small town vibe and feel of Alnster. It seems like Young was unquestionably setting up the plot of a series as there were other characters side stories. I do feel that on occasion Evie and Roane’s story got somewhat lost among the other character storylines all through Much Ado About You.

One part of Much Ado About You that I liked a ton was the companionships that Evie forges. Evie and her closest friend Greer had the best moments. I totally love friendship in romance and I felt such a lot of connection with these two. I also have a similar close friend and I can feel the sorrow if she moved away. Overall I will recommend Much Ado About You to people who like reading light-hearted romantic comedy.

Also Read: The Kindest Lie: Book By Nancy Johnson

Book Review Podcast ( Much Ado About You: Book By Samantha Young )