Accueil > Blog > Blog > Personnages comiques indiens que nous aimerons voir dans les films
Personnages comiques indiens que nous aimerons voir dans les films

Personnages comiques indiens que nous aimerons voir dans les films

Les personnages de bandes dessinées Marvel et DC ont peut-être un fandom gigantesque, mais on ne peut nier le sentiment indien attaché à nos anciennes bandes dessinées! De Tinkle et Baalhans à Raj Comics, ces personnages comiques ont façonné notre enfance. Qu'il s'agisse de super-héros avec une touche indienne ou de personnages ordinaires qui se retrouvent dans des situations hilarantes, nous adorerions des mouvements basés sur eux ! Aujourd'hui, nous sondons nos personnages de bandes dessinées indiens préférés que nous aimerons voir dans les films.

10 personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films :

Suppandi

Personnages comiques indiens que nous aimerons voir dans les films - Suppandi
Personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films - Suppandi

Si vous n'avez jamais ri jusqu'à en avoir mal au ventre à cause de Suppandi, vous n'avez pas assez bien vécu ! Ce personnage de Sur le net était un niais du village avec un menton saillant et trois mèches de cheveux distinctives sur la tête. Avec une serviette enroulée sur l'une de ses épaules, il a réussi à se mettre dans des eaux chaudes hilarantes à chaque strip ! Un film basé sur lui serait une explosion de rires – peut-être le plus drôle de tous les temps.

Shikari Shambhu

Shikari Shambhu
Personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films - Shikari Shambhu

Autre personnage emblématique de Tinkle, Shikari Shambhu était un chasseur avec une moustache caractéristique et un fusil à la main. La représentation de Shambhu comme un chasseur notoirement paresseux et lâche que le monde perçoit comme héroïque était extrêmement drôle en raison de la comédie situationnelle. D'une manière ou d'une autre, il a toujours fini par faire des choses héroïques tout en fuyant des situations (et des animaux) qu'il craignait.

Chacha Chaudhary

Personnages comiques indiens que nous aimerons voir dans les films - Chacha Chaudhary
Personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films - Chacha Chaudhary

Ce merveilleux personnage a en fait été adapté en série télévisée. Cependant, le vieil Indien sage qui résout les problèmes de tout le monde, vit avec un extraterrestre et un nain et ne se fait jamais piller bien qu'il ne verrouille pas sa porte est peut-être ce qu'il y a de mieux pour un film. Ce film pourrait potentiellement avoir des messages sociaux profonds ancrés dans les dialogues comiques. Les dialogues pourraient aussi être pleins d'esprit !

Yoddha

Yoddha
Yoddha

Ce super-héros mythologique de la bande dessinée Raj est le puissant guerrier ultime qui est venu accidentellement des âges anciens aux temps modernes. Muni de son arme féroce et cherchant à remonter à son époque originelle, ce fils d'un dieu et d'un démon rend intéressante la vie des gens qui l'entourent.

Motu Patlu

Personnages comiques indiens que nous aimerons voir dans les films - Motu-Patlu
Personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films - Motu Patlu

Publié à l'origine dans le BD Lotpot en tant que duo d'hommes gros et minces qui se retrouvent dans des situations idiotes mais hilarantes, cette bande dessinée a été un succès instantané. Ce que beaucoup de gens ignorent, c'est que le duo a été inspiré par Stan Laurel et Oliver Hardy ! Cela ferait un grand film, qui promouvait la positivité corporelle.

Shrimatiji

Shrimatiji
Personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films - Shrimatiji

Cette bande dessinée a caractérisé une simple femme au foyer appelée Sheela. C'était l'un des seuls personnages de bandes dessinées à présenter une femme dans le rôle principal. Basée sur les joies et les peines simples de sa vie, cette bande dessinée est idéale pour les films. Cela est principalement dû à son potentiel de rendre les choses aussi excitantes qu'émotionnelles. Fondamentalement, la bande dessinée et un film mettant en vedette Shrimatiji peuvent vous faire rire et pleurer.

Super Commando Dhruva

Personnages comiques indiens que nous aimerons voir dans les films - Super Commando Dhruva
Personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films - Super Commando Dhruva

Dhruva Mehra est le super-héros indien emblématique de la Bandes dessinées Raj. C'est un personnage travaillant dans une force de lutte contre le crime du gouvernement dans la ville fictive de Rajnagar. Avec un costume jaune et une boucle typique en forme d'étoile, son devoir est de sauver la ville de ses maux. Il n'a pas de super pouvoirs magiques, mais se rattrape par son intelligence, son esprit et son tact.

Nagraj

Nagraj
Nagraj

Ce super-héros indien s'inspire du concept mythologique d'un Nag - ou d'un serpent intelligent. Avec une trame de fond élaborée impliquant une invocation qui a mal tourné, une reine d'Ichhadari Nags et une guérison miraculeuse d'un cadavre, Nagraj voit le jour. Un scientifique maléfique le libère à des fins terribles, mais ce plan tourne mal et Nagraj devient un super-héros à la place.

Achwaraj

Personnages comiques indiens que nous aimerons voir dans les films - Ashwaraj
Personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films - Achwaraj

Ce personnage de bande dessinée indien a la capacité de converser dans n'importe quelle langue, des sens aiguisés ainsi que des pouvoirs de raisonnement. C'est ce qui le distingue des super-héros capables de voler. Et cela fait aussi de lui un personnage intéressant à lire et à regarder.

Détective Moochhwala

Détective Moochhwala
Personnages de bandes dessinées indiennes que nous aimerons voir dans les films - Détective Moochhwala

Comme son nom l'indique, ce personnage comique est un détective à moustache qui résout des énigmes avec son chien grâce à la technologie hi-fi. Ce serait une excellente montre ces derniers temps, avec la montée en puissance de la technologie.

Lisez aussi: 10 meilleurs livres d'auteurs indiens en 2021

Plus lecture

Message de navigation

10 jeux les plus longs de 2023

La mythologie et la religion sont-elles identiques

10 bandes dessinées de Superman parfaites pour l'adaptation de jeux vidéo

Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel
Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024 10 meilleurs abonnements numériques à des fins de divertissement Top 10 des armes les plus puissantes utilisées dans les bandes dessinées X-Men

Marvel and DC comic characters might have a ginormous fandom, but there’s no denying the Indian sentiment attached to our old comics! From Tinkle and Baalhans to Raj Comics, these comic characters have shaped our childhoods. Whether it’s superheroes with an Indian twist or regular day-to-day characters landing up in hilarious situations, we would love moves based on them! Today, we’re surveying our favourite Indian comic characters we will love to see in movies.

Suppandi

Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies - Suppandi
Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies – Suppandi

If you’ve never laughed till your stomach ached because of Suppandi, you haven’t lived well enough! This character from Tinkle was a village simpleton with a protruding chin and three distinctive strands of hair on his head. With a towel wrapped on one of his shoulders, he managed to get himself into hilarious hot waters in every strip! A movie based on him would be a riot of laughter – perhaps the funniest ever.

Shikari Shambhu

Shikari Shambhu
Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies – Shikari Shambhu

Another iconic Tinkle character, Shikari Shambhu was a hunter with a characteristic moustache and a rifle in his hand. The portrayal of Shambhu as a notoriously lazy and cowardly hunter whom the world perceives as heroic was ribticklingly funny due to the situational comedy. Somehow he always ended up doing heroic things while running away from situations (and animals) he feared.

Chacha Chaudhary

Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies - Chacha Chaudhary
Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies – Chacha Chaudhary

This wonderful character was actually adapted into a TV series. However, the wise old Indian man who solves everyone’s problems, lives with an alien and a dwarf and never gets looted despite not locking his door is perhaps best for a movie. This movie could potentially have deep social messages entrenched in the comic dialogues. The dialogues could also be witty!

Yoddha

Yoddha
Yoddha

This mythological superhero from Raj comics is the ultimate powerful warrior who has come from the ancient ages to modern times accidentally. Equipped with his fierce weapon and seeking to go back to his original time, this son of a god and a demon makes the lives of people around him interesting.

Motu-Patlu

Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies - Motu-Patlu
Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies – Motu-Patlu

Originally published in the Lotpot comics as a fat and thin man duo who end up in silly but hilarious situations, this comic was an instant hit. What many people don’t know was that the duo was inspired by Stan Laurel and Oliver Hardy! This would make for a great movie, which promoted body positivity.

Shrimatiji

Shrimatiji
Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies – Shrimatiji

This comic book characterized a simple housewife called Sheela. It was one of the only comic characters to feature a woman in the lead role. Based on the simple joys and sorrows of her life, this comic is ideal for films. This is mainly due to its potential to make things exciting as well as emotional. Basically, the comic, and a film featuring Shrimatiji, can make you laugh and cry.

Super Commando Dhruva

Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies - Super Commando Dhruva
Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies – Super Commando Dhruva

Dhruva Mehra is the iconic Indian superhero of the Raj comics. He is a character working in a crime fighting force of the government in the fictional city of Rajnagar. With a yellow costume and a typical buckle in the shape of a star, his duty is to save the city from its evils. He doesn’t have magical superpowers, but makes up for it with his intelligence, wit and tact.

Nagraj

Nagraj
Nagraj

This Indian superhero takes inspiration from the mythological concept of a Nag – or an intelligent snake. With an elaborate backstory involving an invocation gone wrong, a queen of Ichhadari Nags and a miraculous cure of a dead body, Nagraj comes into existence. An evil scientist unleashes him for terrible purposes, but that plan goes awry and Nagraj becomes a superhero instead.

Ashwaraj

Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies - Ashwaraj
Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies – Ashwaraj

This Indian comic character has the ability to converse in any language, heightened senses as well as powers of reasoning. This is what makes him stand out from superheroes with the ability to fly. And this also makes him an interesting character to read and watch.

Detective Moochhwala

Detective Moochhwala
Indian Comic Characters We Will Love To See In Movies – Detective Moochhwala

As the name reveals, this comic character is a detective with a moustache who solves mysteries with his dog using hi-fi technology. This would be a great watch in recent times, with the surge in technology.

Also Read: 10 Best Books by Indian Authors in 2021

2,172 Views