Accueil > Blog > L’amour > En vacances : Par – Christina Lauren
En vacances : Par - Christina Lauren

En vacances : Par – Christina Lauren

Par - Christina Lauren

Dans un Holidaze fait tout ce dont j'avais besoin. Cela m'a fait m'évanouir, rire et jaillir. C'est ce dont j'ai besoin dans une comédie romantique.

Christina Lauren est de retour avec une autre romance délicieuse, intelligente et légèrement chaude, mais avec une touche de vacances ! Je l'ai vu en contraste avec Groundhog's Day, While You Were Sleeping et Love Actually. J'ai vraiment eu un peu de It's a Wonderful Life pendant que je lisais. Avec de telles corrélations, avez-vous par hasard besoin d'un aperçu de l'intrigue? Tout bien considéré, en voici un en tout cas.

Maelyn Jones a passé la plus grande partie de son temps sur terre, permettant que cela lui arrive. De sa position insatisfaisante à son béguin non partagé pour Andrew, un vieil ami de la famille, Mae n'a jamais vraiment entrepris de s'aventurer en dehors de ce qui est naturel. puis, une nuit froide pendant l'escapade de Noël annuelle de sa famille avec leurs plus chers compagnons, elle commet une erreur qui pourrait faire une énorme différence, et elle se demande ce qui, dans sa vie, la rend vraiment heureuse. Elle envoie son désir dans l'univers, et celui-ci réagit de la manière la plus surprenante : Mae est renvoyée pour revivre encore et encore les mêmes vacances.

»Dans un Holidaze' est un petit 'Jour de la marmotte' et une petite 'Poupée russe', et juste le type de fantaisie dont on a besoin. Christina Lauren apporte constamment l'humour et la chimie, mais ils rendent également perplexes, développent des personnages bien réels, avec de vrais problèmes humains. Ils sont imparfaits, pourtant c'est la raison pour laquelle nous les aimons à ce point. L'excursion de Mae vers la réalisation de soi apporte le même nombre de rires que de larmes, et la manière dont elle choisit intensément de poursuivre sa vie est inspirante.

Andrew est un superbe personnage qui apporte une sensibilité tranquille aux pages. Son excursion, bien qu'elle ne soit pas à la pointe de l'histoire, est tout aussi captivante que celle de Mae, et vous ne pouvez pas résister mais vous enraciner pour lui et son bonheur aussi. La façon dont il s'associe à Mae dans l'histoire est un dénouement impressionnant qui est un plaisir à lire.

Alors que tout ce qui est de Christina Lauren est toujours un achat instantané pour moi, 'Dans un Holidaze' se positionne là-haut avec mes meilleurs choix. Une de mes meilleures lectures pour 2020.

Podcast ( Dans un Holidaze : Par – Christina Lauren )

Shashi Shekhar

J'ai terminé mon PGDM d'IMS Ghaziabad, spécialisé en (Marketing et RH) "Je crois vraiment que l'apprentissage continu est la clé du succès grâce auquel je continue d'enrichir mes compétences et mes connaissances."

Plus lecture

Message de navigation

Mirrorland : par Carole Johnstone est un tourne-page sombre et sinueux de son ouverture à la fin

Sous un même toit : par Ali Hazelwood | Critique de livre et podcast

Bloodline : Par – Jess Lourey

Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel
Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024 10 meilleurs abonnements numériques à des fins de divertissement Top 10 des armes les plus puissantes utilisées dans les bandes dessinées X-Men

By – Christina Lauren

In a Holidaze did all I required it to. It made me faint, chuckle, and gush. That is the thing that I need from a romantic comedy.

Christina Lauren is back with another delightful, clever, and marginally hot romance, however with a vacation twist! I’ve seen it contrasted with Groundhog’s Day, While You Were Sleeping, and Love Actually. I really got a little It’s a Wonderful Life while I was reading. With correlations like that, do you by any chance need a plot rundown? All things considered, here is one in any case.

Maelyn Jones has spend the greater part of her time on earth allowing it to happen to her. From her unfulfilling position to her unrequited crush on Andrew, an old family friend, Mae has never truly set out to venture outside what’s natural. then, one cold night during her family’s yearly Christmas getaway with their dearest companions, she commits an error that could make a huge difference, and she wonders what in her life really makes her happy. She sends her desire up to the universe, and it reacts in the most startling way: Mae is sent back to relive the same vacation again and again.

In a Holidaze‘ is little ‘Groundhog Day’ and little ‘Russian Doll’, and just the type of fantasy that is needed. Christina Lauren consistently brings the humor and the chemistry, yet they additionally make perplexing, develop characters who are very real, with real human issues. They’re imperfect, yet that is the reason we love them to such an extent. Mae’s excursion to self-actualization brings the same number of chuckles as it does tears, and the manner in which she intensely chooses to carry on with her life is inspiring.

Andrew is a superb character who brings a quiet sensitivity to the pages. His excursion, while not at the cutting edge of the story, is similarly as captivating as Mae’s, and you can’t resist but root for him and his happiness also. The way that he associates with Mae in the story is an awesome unravelling that is a delight to read.

While anything by Christina Lauren is consistently an insta-purchase for me, ‘In a Holidaze‘ positions up there with my very top choices. One of my top reads for 2020.

Podcast ( In a Holidaze : By – Christina Lauren )