Par - Alastair Reynolds

Silence des os, Est comme les autres romans de Reynold, est difficile à poser. La série Revenger ajoute une voix unique au type de spectacle spatial, un outsider pour lequel nous devons nous enraciner tout en encourageant une reconsidération de notre éthique dans une histoire qui remplit, comme une anecdote exquise et utile pour un grand nombre de difficultés sociales tout au long de notre propre grand public aujourd'hui : fiabilité des autorités ; la disparité des revenus; grimper les échelons économiques.

Silence des os est le troisième et dernier roman de la série mettant en lumière les Ness Sisters et leur voyage autour du Vieux Soleil. Après les histoires passées traitant du monstrueux Bosa Sennen, l'un des méchants les plus imprévisibles et les mieux imaginés que j'ai parcourus dans la science-fiction récente, ce dernier roman de la série satisfait et garantit de répondre aux questions soulevées dans les romans précédents. Il y a plus d'extraterrestres, plus de robots, de nouveaux univers, plus de secrets, un autre méchant dérangeant et plus d'action qui semble constamment frapper le mouvement parfait.

L'intrigue est très basique - transporter une chose de A à B - mais Reynolds la garde nouvelle et dynamique tout au long.

Si cela ne semble pas voler aussi haut et aussi loin qu'une partie des autres histoires de Reynold, c'est peut-être parce que c'est une histoire plus intime, plus fermement racontée à l'expérience d'un couple, au lieu du système couvrant les contes de ses différents livres. Cependant, cette proximité avec les personnages est ce qui le rend encore plus épanouissant, car après trois livres avec ces personnages, nous les avons vus évoluer de jeunes à adultes avec des arcs complets et enrichissants.

Le seul inconvénient est une intrigue particulièrement charmante identifiée avec les «os» qui font partie intégrante de ces histoires, qui est présentée dans des détails extrêmement multiformes dans ce livre et ensuite déchirée sans détermination. Cela nuit-il à l'histoire ? En aucun cas. L'absence de réponse ou la taquinerie d'une théorie par rapport au secret introduit la laisse-t-elle se sentir fragmentée ? En effet. Il y a un peu plus à désirer. Malgré le fait qu'il semble qu'il manque quelque chose, Reynolds a déclaré qu'il s'agissait du dernier livre de la série. Peut-être que le secret sera répondu dans une nouvelle ou une nouvelle plus tard, ou nous serons simplement laissés à réfléchir. Pourtant, cela n'enlève rien à l'agréable qui caractérise cette série.

Podcast ( Bone Silence : Par – Alastair Reynolds )

By – Alastair Reynolds

Bone Silence, Is like other Reynold’s Novels, is difficult to put down. The Revenger series adds an unique voice to the space show type, an underdog we need to root for while encouraging a reconsideration of our ethics in a story that fills, in as an exquisite purposeful anecdote for huge numbers of the social hardships all through our own general public today: trustworthiness of the authorities; income disparity; climbing economic ladders.

Bone Silence is the third and last novel in the series highlighting the Ness Sisters and their travel around the Old Sun. After the past stories dealt with the monstrous Bosa Sennen, one of the most unpredictable and all around well envisioned villains I’ve perused in recent sci-fi, this last novel in the series satisfies and guarantee addressing the questions raised in the previous novels. There are more aliens, more robots, new universes, more secrets, another disturbing villain and more action that consistently appears to hit the perfect movement.

The plot is very basic—transport a thing from A to B—yet Reynolds keeps it new and dynamic all through.

If it doesn’t appear to fly very as high and far as a portion of Reynold’s other stories, that might be on the grounds that it’s a more intimate story, More firmly told to the experience of a couple, instead of the system spanning tales of his different books. However that closeness to the characters is the thing that makes it even more fulfilling, for after three books with these characters we’ve seen them develop from young people to grown-ups with full and rewarding arcs.

The one downside is one especially charming plotline identified with the “bones” that are integral to these stories, which is presented in extremely multifaceted detail in this book and afterward tore away with no determination. Does it detract from the story? Not in any manner. Does the absence of an answer or the tease of a theory with respect to the secret introduced leave it feeling fragmented? Indeed. There is somewhat more to be wanted. Despite the fact that it just feels like something is missing, Reynolds has expressed this is the last book in the series. Maybe the secret will be replied in a short story or a novella later, or we’ll simply be left to ponder. Yet, in no way, it detract from the pleasant that characterizes this series.

Podcast ( Bone Silence : By – Alastair Reynolds )

1,278 Views