Accueil > Blog > Mystère > Her Dark Lies: de JT Ellison est un roman intrigant et passionnant
Ses sombres mensonges par JT Ellison

Her Dark Lies: de JT Ellison est un roman intrigant et passionnant

Ses sombres mensonges JT Ellison est un thriller gothique moderne avec plus que quelques clins d'œil à Rebecca. C'est un roman intrigant et passionnant. L'artiste bohème Claire épouse Jack Compton, le rejeton d'une famille incroyablement riche, qui détient le couple de secrets bien gardés de l'éminente retraite familiale au loin de l'Isle Isola. Certains de ces squelettes sont de préférence plus littéraux que d'autres. Piégée sur l'île par une tempête incroyable, Claire apprend que quelqu'un n'a pas besoin de son mariage pour continuer. De plus, quelqu'un peut tuer pour l'arrêter.

Ses sombres mensonges par JT Ellison
Ses sombres mensonges par JT Ellison

La pression se resserre constamment tout au long, alors que de plus en plus de passés de Claire et Jack sont découverts. Claire n'est pas une sainte messagère, pour certains sombres secrets qui lui sont propres, assez incroyables pour que sa propre sœur soit complètement mise en place pour détruire la vie de Claire chaque fois qu'elle en a l'occasion. Cependant, il pâlit par rapport à l'héritage de sang de Compton.

Avec toute la caste piégée sur l'île et le premier corps retrouvé, cela se transforme en un thriller dans une pièce verrouillée. Claire a définitivement réalisé que quelque chose n'allait pas lorsque sa robe de mariée a été horriblement sabotée. Cependant, découvrir que quelqu'un est prêt à tuer fait passer la tension au niveau supérieur. Il est évident dès le début que qui doit être derrière tout. Sauf que la découverte de leur associé m'a pris par surprise, tout comme les activités de Claire lors de la dernière confrontation et par la suite. Nous devrions simplement dire que Claire est un remplaçant louable de l'héritage Compton. Je pense aussi que Jack pourrait éventuellement être choqué par la force de la femme qu'il a épousée !

Il y a ici une écriture ravissante que certains peuvent trouver lente, mais j'ai pensé que cela aidait vraiment à créer l'atmosphère. Je pouvais presque sentir l'air de la mer Méditerranée et le parfum épais des citrons dans les arbres. Écoutez le rugissement de la tempête qui approche. Her Dark Lies de JT Ellison n'est pas le premier roman que j'ai lu de cet écrivain, et ce ne sera certainement pas le dernier.

A lire également: Tous les os murmurants : Par AG Slatter

Podcast de critique de livre (Her Dark Lies: Par JT Ellison)

Plus lecture

Message de navigation

Coraline : Par – Neil Gaiman

Histoire d'origine de Frankenstein

Ready Player Two : Par - Ernest Cline

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

Her Dark Lies By J.T. Ellison is a modern day Gothic thriller with more than a few nods to Rebecca. This is an intriguing and exciting novel. Bohemian artist Claire is wedding Jack Compton, scion of an incomprehensibly rich family, who have the couple of dearly held secrets of the eminent family retreat on far off Isle Isola. Some of those skeletons are preferably more literal than others. Trapped on the island by an incredible storm, Claire comes to know somebody doesn’t need her wedding to go on. What’s more, is that somebody may murder to stop it.

Her Dark Lies By J.T. Ellison
Her Dark Lies By J.T. Ellison

The pressure tightens up consistently all through, as increasingly more of Claire and Jack’s pasts are uncovered. Claire is no holy messenger, for certain dark secrets of her own, incredible enough that her own sister is completely set up to destroy Claire’s life whenever given the chance. However, it pales in comparison to the Compton legacy of blood.

With the whole caste trapped on the island, and first body turned up this turns into a bolted room thriller. Claire definitely realized something wasn’t right when her wedding dress was gruesomely sabotaged. However, discovering somebody is ready to kill takes the tension to the next level. It’s obvious from the very beginning that who must be behind everything. Except the uncover of their associate took me by surprise, as did Claire’s activities in the last confrontation and subsequently. We should simply say that Claire is a commendable replacement to the Compton legacy. I also think Jack may eventually be shocked by the strength of the lady he’s married!

There’s some ravishing writing here which some may discover slow, however I thought it truly assisted with setting the atmosphere. I could nearly smell the Mediterranean Sea air and the thick fragrance of lemons in the trees. Hear the roar from the approaching storm. Her Dark Lies By J.T. Ellison isn’t the first novel I’ve read by this writer, and it positively will not be my last.

Also read: All The Murmuring Bones: By A.G. Slatter

Book Review Podcast (Her Dark Lies: By J.T. Ellison)