Accueil > Blog > Blog > Écrivains célèbres qui ont lutté pour être publiés | Auteurs avec rejets
Écrivains célèbres qui ont lutté pour être publiés

Écrivains célèbres qui ont lutté pour être publiés | Auteurs avec rejets

Vous avez du mal à trouver la motivation pour écrire face aux refus des éditeurs et aux critiques des éditeurs ? Si votre réponse est affirmative, sachez que le succès n'est jamais facile. Ce ne sera pas pour vous et cela ne l'a pas été pour ces écrivains prolifiques qui sont soit des best-sellers aujourd'hui, soit dont les œuvres sont considérées comme des classiques. Le but est de croire en soi, d'avoir confiance en son travail et de persévérer malgré tous les refus, comme l'ont fait ces auteurs. Nous vous apportons la liste des auteurs célèbres qui ont eu du mal à se faire publier dans la phase initiale de leur carrière.

Liste des écrivains célèbres qui ont eu du mal à être publiés :

JK Rowling

Écrivains célèbres qui ont eu du mal à être publiés (JK Rowling)
Écrivains célèbres qui ont eu du mal à être publiés (JK Rowling)

Cet auteur bien-aimé des livres Harry Potter a élaboré son intrigue de base lors d'un voyage en train ! Et en plus, à l'époque, elle avait juste assez d'argent pour ne pas être à la rue, était aux prises avec un divorce et était mère célibataire. Elle a écrit le premier livre Harry Potter dans un hôtel pendant que son enfant dormait. Elle était cliniquement déprimée, et pour ajouter à cela. le livre a fait face à 12 refus avant que Bloomsbury ne l'accepte. Si JK Rowling peut s'en sortir et en sortir plus forte et plus performante que jamais, vous aussi !

Louisa May Alcott

Louisa May Alcott
Auteurs avec rejets (Louisa May Alcott)

Auteur du classique adoré Little Women, ses éditeurs auraient dit à Alcott de "s'en tenir à votre enseignement, Miss Alcott, vous ne pouvez pas écrire". Et dans son roman, elle a raconté à travers son personnage Jo le sexisme présent dans le monde de l'édition. En tant que femme écrivain, elle a été continuellement rejetée par ses éditeurs. Cependant, elle n'a pas perdu espoir et détermination. Quand elle a finalement été publiée, le livre est devenu un best-seller du jour au lendemain. C'est toujours l'un des classiques les plus vénérés qui a inspiré des films mettant en vedette des actrices comme Emma Watson ainsi que de merveilleux récits.

George Orwell

Auteurs célèbres qui ont eu du mal à être publiés (George Orwell)
Auteurs célèbres qui ont eu du mal à être publiés (George Orwell)

George Orwell n'a jamais hésité à embrasser la démocratie dans son vrai sens en exprimant ses opinions politiques, aussi controversées et douteuses soient-elles. Dans Animal Farm, il a parlé allégoriquement de la dynamique du pouvoir de l'Union soviétique. TS Eliot a rejeté le livre. En effet, « même si c'était un joyau littéraire, ce n'était pas le bon point de vue pour critiquer la situation politique actuelle ». Orwell lui-même s'était attendu à un rejet, en raison de ce qu'il appelait la « lâcheté intellectuelle » de la société. Rétrospectivement cependant, son œuvre est considérée comme une supériorité intellectuelle et littéraire ainsi qu'une prévoyance irréprochable.

Vladimir Nabokov

Vladimir Nabokov
Auteurs avec refus (Vladimir Nabokov)

C'est le seul nom de ce dernier qui n'a rien d'étonnant. Le classique Lolita de Nabokov est toujours un livre très controversé. Quand il l'a écrit, c'était abominable. Pour ceux qui ne connaissent pas, Lolita est l'histoire d'un prédateur sexuel pédophile et de ses frasques avec une jeune fille. Non seulement le roman a été rejeté par tous les éditeurs connus, mais il a également été interdit jusqu'en 1958 au Royaume-Uni. Un éditeur l'a écrit « nauséabond pour un freudien éclairé et révoltant pour le commun des mortels ». En fait, il devait être publié en France. Cependant, maintenant, dans son essai intitulé "Confessions - Rejets que je regrette", Caryn James admet que son rejet du roman était une erreur. Aujourd'hui, le livre est incorporé dans presque tous les cours de littérature suivis. À emporter - ne faites pas de compromis sur le courage et l'honnêteté en écrivant..

William Golding

Écrivains célèbres qui ont lutté pour être publiés (William Golding)
Écrivains célèbres qui ont lutté pour être publiés (William Golding)

Lord of the Flies de William Golding a été rejeté 20 fois et a été interdit en raison de son contenu. Les éditeurs ont affirmé qu'il était plein de violence et de langage inapproprié. Il a été rejeté par tous les éditeurs auxquels il a été envoyé, jusqu'à ce qu'un éditeur de Faber le repêche dans les archives et lui donne un signe de tête. Même ses poèmes publiés en 1935 ont mis environ 30 ans à être reconnus. Une fois qu'il a été reconnu, rien ne pouvait l'arrêter. Il a ensuite remporté le prix Nobel de littérature. Lord of the Flies fait partie des 100 meilleurs romans de la bibliothèque moderne et se classe 41e sur la liste. C'est un classique indiscutable aujourd'hui et lu par les amateurs de littérature du monde entier.

Amish Tripathi

Auteurs avec rejets (Amish Tripathi)
Auteurs avec rejets (Amish Tripathi)

Sans doute l'un des auteurs indiens contemporains les plus populaires, Amish a remporté un succès généralisé pour sa trilogie Shiva et sa série Ram Chandra. Mais avant qu'il ne devienne si acclamé, 20 éditeurs ont rejeté ce livre. Comme ses livres étaient basés sur la théologie, la religion et la mythologie, les éditeurs ont affirmé qu'ils n'iraient pas bien avec le public. Aujourd'hui, cependant, ses livres se sont vendus à 5.5 millions d'exemplaires et ont été traduits dans 19 langues régionales et internationales. Il est également considéré comme l'une des 100 plus grandes célébrités de l'Inde. Leçons à tirer des Amish - ne craignez pas la controverse. Écrivez ce que votre cœur vous dit.

Sylvia Plath

Auteurs célèbres qui ont eu du mal à être publiés (Sylvia Plath)
Écrivains célèbres qui ont eu du mal à être publiés (Sylvia Plath)

Cette célèbre écrivaine de "The Bell Jar" a écrit sur des sujets inconfortables qui ont été balayés sous le tapis à son époque. Elle a écrit sur la dépression, le suicide, la santé mentale, la mort, le patriarcat et le corps humain. Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait fait face à de nombreux refus, dont celui d'un éditeur qui a déclaré: "Il n'y a certainement pas assez de talent authentique pour que nous le remarquions." Cependant, elle a affirmé qu'elle aimait les bordereaux de rejet. Elle sentait qu'ils lui montraient qu'elle avait essayé. N'est-ce pas ce qui compte en fin de compte – que vous ayez fait de votre mieux, que vous ayez quelque chose dans lequel vous investir corps et âme, quelque chose qui vaut la peine d'essayer et de se battre ?

Lisez aussi: Auteurs qui ont vécu la vie la plus tragique et la plus triste

Plus lecture

Message de navigation

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

La couleur pourpre (2023) Critique du film

Qui était le lauréat du prix Nobel qui a mené des expériences sans consentement ?

Pourquoi devriez-vous organiser des étagères de temps en temps

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

Are you struggling to find motivation to write in face of rejections from publishers and criticism from editors? If your answer is in the affirmative, you should know that success never comes easy. It won’t for you and it didn’t for these prolific writers who are either bestsellers today or whose works are considered classics. The goal is to believe in yourself, be confident in your work and persist despite all rejections, just as these authors have done. We bring you the list of famous authors who struggled to get published in the initial phase of their career.

JK Rowling

Famous Writers Who Struggled To Get Published (JK Rowling)
Famous Writers Who Struggled To Get Published (JK Rowling)

This beloved author of the Harry Potter books crafted their basic plot on a train journey! And what’s more, at the time she had just enough money not to be on the streets, was struggling with a divorce and was a single mother. She wrote the first Harry Potter book in a hotel while her child was asleep. She was clinically depressed, and to add to that. the book faced 12 rejections before Bloomsbury accepted it. If JK Rowling can get through this and come out stronger and more successful than ever, so can you!

Louisa May Alcott

Louisa May Alcott
Authors with rejections (Louisa May Alcott)

Author of the adored classic Little Women, Alcott was allegedly told to “stick to your teaching, Miss Alcott, you can’t write” by her publishers. And in her novel, she has told through her character Jo the sexism present in the publishing business. As a woman writer, she was continually rejected by her publishers. However, she didn’t lose hope and determination. When she finally got published, the book became an overnight bestseller. It is still one of the most revered classics which has inspired films starring actresses like Emma Watson as well as wonderful retellings.

George Orwell

Famous authors Who Struggled To Get Published (George Orwell)
Famous authors Who Struggled To Get Published (George Orwell)

George Orwell never shied away from embracing democracy in its true sense by expressing his political opinions, no matter how contentious and dubious they might be. In Animal Farm, he talked about the power dynamics of the Soviet Union allegorically. TS Eliot rejected the book. This was because “although it was a literary gem, it was not the right point of view to criticize the current political situation”. Orwell himself had expected rejection, due to what he called the “intellectual cowardice” of society. In retrospect however, his work is considered one of intellectual an literary superiority as well as impeccable foresight.

Vladimir Nabokov

Vladimir Nabokov
Authors with rejections (Vladimir Nabokov)

This is the one name of this last that isn’t surprising. Nabokov’s classic Lolita is still a highly controversial book. When he wrote it, it was abominable. For those who don’t know, Lolita is the story of a pedophilic sexual predator and his escapades with a young girl. Not only was the novel rejected by every known publisher, but also it was banned until 1958 in the UK. One publisher l it “nauseating for an enlightened Freudian and revolting for the common masses.” In fact, it had to be published in France. However, now, in her essay titled “Confessions – Rejections I regret,” Caryn James admits that her rejection of the novel was a mistake. Today, the book is incorporated in almost every literature class taken. Takeaways – do not compromise on courage and honesty while writing..

William Golding

Famous Writers Who Struggled To Get Published (William Golding)
Famous Writers Who Struggled To Get Published (William Golding)

William Golding’s Lord of the Flies faced rejection 20 times and was banned because of its content. Editors claimed that it was full of violence and inappropriate language.It was rejected by every publisher it was sent to, until an editor at Faber fished it out of the archives and gave it a nod. Even his poems which were published in 1935 took approximately 30 years to gain recognition. Once he did get recognition, though, nothing could stop him. He went on to win the Nobel Prize for Literature. Lord of the Flies is part of the Modern Library 100 Best Novels and ranks 41st on the list. It’s an indisputable classic today and read by literature lovers all over the world.

Amish Tripathi

Authors with rejections (Amish Tripathi)
Authors with rejections (Amish Tripathi)

Arguably one of the most popular contemporary Indian authors, Amish gained widespread success for his Shiva trilogy and Ram Chandra series. But before he became so acclaimed, 20 publishers rejected this book. Since his books were based on theology, religion and mythology, publishers claimed that they would not go down well with the public. Today, however, his books have sold 5.5 million copies and have been translated into 19 regional and international languages. He’s also considered one of the top 100 celebs of India. Lessons to learn from Amish – don’t shy away from controversy. Write what your heart tells you to.

Sylvia Plath

Famous authors Who Struggled To Get Published (Sylvia Plath)
Famous Writers Who Struggled To Get Published (Sylvia Plath)

This famous writer of “The Bell Jar” wrote about uncomfortable topics that were swept under the carpet in her day and age. She wrote about depression, suicide, mental health, death, patriarchy and the human body. So it’s no wonder she faced ample of rejections, including one by an editor who said, “There certainly isn’t enough genuine talent for us to take notice.” However, she claimed that she loved rejection slips. She felt that they showed her that she had tried. Isn’t that what matters in the end – that you put your best foot forward, that you had something to pour your heart and soul into, something worth trying and fighting for?

Also Read: Authors Who lived The Most Tragic And Sad Life

1,811 Views