Au cours des dernières années, DC n'a pas bien réussi au box-office. La plupart de leurs films à gros budget ont explosé sur grand écran. Les gens ont également critiqué DC et WB pour ne pas être en mesure de représenter les scénarios emblématiques des DC Comics. L'une des principales raisons à cela est que la maison de production et les créateurs ont mis de côté de nombreux personnages emblématiques et importants sur grand écran. Mais avec les tentatives et les sorties récentes, il semble que le géant de la bande dessinée s'efforce d'améliorer son contenu. Seul le temps nous dira comment les aventures et les intrigues à venir de DC se dérouleront sur grand écran. Mais au moins, nous pouvons discuter de quelques suggestions et théories de fans. Voici quelques personnages DC qui feront une combinaison mortelle d'antagoniste et de protagoniste dans les films. Alors, lisez-le et dites-nous qui est votre choix parmi les 5 paires.

Personnages DC qui feront une combinaison mortelle d'antagonistes et de protagonistes dans les films

Black Adam and Superman

DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies - Black Adam and Superman
Personnages DC qui feront une combinaison mortelle d'antagonistes et de protagonistes dans les films - Black Adam and Superman

La première paire sur notre liste est l'affiche de DC et l'affiche d'Hollywood Dwayne 'The Rock' Johnson alias Black Adam. Ce duo est sans doute la paire la plus discutée et la plus médiatisée de l'année. Le battage médiatique et le buzz autour du camée de Superman dans Black Adam ont même éclipsé le film lui-même. Bien que les deux héros aient eu leur juste part de combat et d'histoire dans les bandes dessinées. Ce qui a exacerbé le souhait des fans de voir les deux centrales électriques DC ensemble dans un seul cadre. Le souhait a été exaucé par le film DC 2022 «Black Adam». Cependant, le camée n'a fait qu'augmenter et intensifier la fascination des fans. Si les choses se passent bien, le duo devrait faire une grande apparition sur grand écran. Un scénario anti-héros contre Superheroe avec un thème sombre serait une prémisse parfaite pour un film mettant en vedette Superman et Black Adam.

Fire and Ice

Fire and Ice
Fire and Ice

La plupart des cinéphiles de genre super-héros n'ont peut-être pas entendu parler de Fire and Ice. La paire populaire a fait partie du JL (International). L'amitié et le lien entre Beatriz da Costa (Fire) et Tora Olafsdotter (Ice) sont sans précédent. Comme la plupart des personnages, ces deux personnages ont également été sous-utilisés par DC à l'écran. Si le géant de la bande dessinée le souhaite, il peut très bien utiliser le duo Fire & Ice pour ses intrigues. Le fait qu'ils ne soient pas les soi-disant super-héros A listers (moins populaires) peut être une bénédiction déguisée pour l'Univers. DC aura le plein contrôle et la liberté de façonner les personnages en fonction du scénario. Et peut également fusionner leur intrigue (Fire & Ice) avec un autre scénario si nécessaire.

Wonder Woman and Poison Ivy

DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies - Wonder Woman and Poison Ivy
Personnages DC qui feront une combinaison mortelle d'antagonistes et de protagonistes dans les films - Wonder Woman and Poison Ivy

Wonder Woman est sans doute la première super-héroïne féminine et l'une des figures féminines les plus emblématiques du monde de la bande dessinée et du divertissement. Le personnage est également l'un des rares personnages de DC à avoir été correctement soutenu par la franchise et la maison de production de super-héros. En voyant ses aventures précédentes, nous espérons que le personnage et le scénario ne feront que s'agrandir et s'améliorer. Une chose dont la super-héroïne emblématique a besoin est une grande rivale aussi emblématique que son propre personnage de Wonder Woman. Un de ces personnages est Poison Ivy, le supervillain peut être un match parfait pour l'Amazonien. Une confrontation entre Poison Ivy et Wonder Woman sera un régal pour les fans.

Aquaman and Hawkgirl

Aquaman and Hawkgirl
Aquaman and Hawkgirl

Cette paire peut apparaître comme un choix câblé pour beaucoup, mais parfois les choix câblés peuvent constituer une excellente paire. Il serait intéressant qu'un scénario soit introduit avec Aquaman et Hawkgirl. Avec le scénario, les fans peuvent voir une autre facette d'Aquaman. Et DC peut explorer le personnage de Hawkgirl sur grand écran. Le personnage de Hawkgirl a acquis une immense popularité avec la série animée Justice League. La franchise de super-héros peut utiliser le personnage de Hawkgirl. La combinaison des forces de la mer et du ciel qui se rejoignent fait des merveilles sur grand écran.

Martian Manhunter and Doctor Fate

DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies - Martian Manhunter and Doctor Fate
Personnages DC qui feront une combinaison mortelle d'antagonistes et de protagonistes dans les films - Martian Manhunter and Doctor Fate

Martian Manhunter est le personnage le plus sous-utilisé de DC et il semble que Doctor Fate sera également en compétition pour cet insigne d'honneur. Alors que Manhunter est un personnage emblématique de DC qui est également l'un des membres fondateurs de la Justice League of America. Alors que Fate est aussi une icône et l'un des plus anciens personnages de super-héros. Martian Manhunter et Doctor Fate sont des personnages très puissants et superposés. S'il est utilisé correctement et bien représenté sur grand écran, le duo peut créer une dimension unique dans le scénario de DC Universe.

A lire aussi : 10 armes les plus puissantes de DC Comics

In the recent years DC hasn’t fared well on the Box Office. Most of their big budget movies have tanked on the big screen. People have also criticized DC and WB for not being able to portray the iconic storylines of the DC Comics. One big reason for this is that the Production House & creators have sidelined many iconic and important characters on the big screen. But with the recent attempts and releases it seems that Comic book giant is working towards improving it’s content. Only time will tell how the upcoming ventures and storylines of DC will fare on the big screen. But at least we can discuss a few fan suggestions and theories. Here are a few DC Characters who will make deadly Antagonist and Protagonist combination in Movies. So, do give it a read and tell us who’s your pick out of the 5 pairs.

DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies

Black Adam and Superman

DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies - Black Adam and Superman
DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies – Black Adam and Superman

The first pair on our list is the poster boy of DC and Hollywood’s poster boy Dwayne ‘The Rock’ Johnson aka Black Adam. This duo is arguably the most talked about and hyped pair of the year. The hype and buzz around Superman’s cameo in Black Adam even overshadowed the movie itself. Although the two heroes have had their fair share of fight and storyline  in the comics. Which escalated the fans’ wish of seeing the two DC powerhouses together in one frame. The Wish was fulfilled by the 2022 DC movie ‘Black Adam’. However, the cameo has only increased and escalated the fascination of fans. If things go well the duo is likely to make a grand appearance on the big screen. An anti-hero vs Superheroe’s storyline with a dark theme would be a perfect premise for a movie starring Superman and Black Adam.

Fire and Ice

Fire and Ice
Fire and Ice

Most superhero genre movie buffs may not have heard about Fire and Ice. The popular pair have been part of the JL (International). The friendship and bond of Beatriz da Costa (Fire) and Tora Olafsdotter (Ice) is unparalleled. As most of the characters, these two characters have also been underutilized by DC on the screen. If the Comics giant wishes they can very well utilize the duo of Fire & Ice for their storylines. Them being not the so called A listers (less popular) superheroes can be a blessing in disguise for the Universe. DC will have full control and freedom of molding the characters according to the storyline. And can also merge their (Fire & Ice) plot with some other storyline if needed.

Wonder Woman and Poison Ivy

DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies - Wonder Woman and Poison Ivy
DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies – Wonder Woman and Poison Ivy

Wonder Woman is arguably the first female Superhero and is one of the most iconic female figures in the Comics & Entertainment world. The character is also one of the few DC characters who’s been properly backed by the Superhero Franchise and Production House. Seeing her previous ventures we hope that the character and storyline only gets bigger & better. A thing that the iconic female superhero needs is a great rival who’s as iconic as her own character of Wonder Woman. One such character is Poison Ivy, the supervillain can be a perfect match for the Amazonian. A faceoff between Poison Ivy and Wonder Woman will be a treat for the fans.

Aquaman and Hawkgirl

Aquaman and Hawkgirl
Aquaman and Hawkgirl

This pair may appear as a wired choice to many but at times wired choices can make a great pair. It would be interesting if a storyline is introduced featuring Aquaman and Hawkgirl. With the storyline fans can witness a different side of Aquaman. And DC can explore Hawkgirl’s character on the big screen. Hawkgirl’s character gained immense popularity with the Justice League Animated Series. The superhero franchise can utilize Hawkgirl’s character. The combination of forces of sea and sky coming together work wonders on the big screen.

Martian Manhunter and Doctor Fate

DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies - Martian Manhunter and Doctor Fate
DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies – Martian Manhunter and Doctor Fate

Martian Manhunter is DC’s most underutilized character and it seems that Doctor Fate will also be competing for this badge of honor. While Manhunter is an iconic DC character who’s also one of the founding members of Justice League of America. Whereas Fate is also an iconic and one of the oldest superhero characters. Both Martian Manhunter and Doctor Fate are very powerful and layered characters. If used properly and portrayed well on the big screen, the duo can create a unique dimension in the DC Universe storyline.

Also Read: 10 Most Powerful Weapons in DC Comics