Accueil > Blog > Mystère > Camino Winds : Par – John Grisham
Camino Winds _ Par - John Grisham

Camino Winds : Par – John Grisham

Par - John Grisham

John Grisham est généralement considéré comme un expert du roman à suspense. Sa facilité avec des intrigues qui construisent constamment des attentes vers un pic de rupture et souvent étonnant est incroyable. Pourtant, dans son plus récent, il se retire du schéma. Vents de Camino est un exemple de roman qui est vraiment deux livres en un. Le premier concerne une tempête tropicale, le second, une arnaque d'entreprise. Les deux sont convaincants. Chacun pouvait rester solitaire. Le résultat final est une expérience de lecture qui sera nouvelle pour un grand nombre de fans de Grisham.

Dans le premier des deux "romans" qui impliquent Vents de Camino, Grisham raconte l'histoire d'un typhon de catégorie 4 qui frappe de plein fouet une île au large de la côte de la Floride. La tempête déchaîne des dégâts catastrophiques et la représentation de Grisham de sa capacité est incroyable. C'est suffisant pour vous donner l'impression qu'il a traversé un typhon. D'un autre côté, un mystère de meurtre se déroule progressivement, mais ce n'est que dans les deuxièmes 50% du roman qu'il devient une priorité car il s'avère certain que l'homicide est au cœur d'une énorme arnaque d'entreprise.

Le secret au cœur de Vents de Camino est le millésime Grisham. Un ancien conseiller juridique s'est installé sur l'île pour écrire des romans après avoir dénoncé une énorme fraude exécutée par l'un de ses clients. Il a été tué au milieu d'une tempête tropicale. La police locale, puis la police de l'État de Floride, conviennent avec hésitation qu'un meurtre a été signalé, mais semblent s'opposer à une enquête sérieuse. Le travail est laissé aux compagnons de l'avocat sur l'île - un casting de personnages littéraires reconnaissables aux lecteurs de la préquelle du livre, Camino Island.

Un escroc peut-il découvrir une escroquerie d'entreprise ?

L'histoire de l'homicide est convaincante. Ce n'est pas un polar. De toute évidence, le conseiller juridique composait un autre roman sûr d'être un blockbuster qui exposerait totalement une énorme arnaque à Medicare, y compris des maisons de retraite bas de gamme.

Podcast ( Camino Winds : Par – John Grisham )

Plus lecture

Message de navigation

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Les super-vilains dans Marvel Comics qui étaient les enfants de Dieu

By – John Grisham

John Grisham is generally viewed as an expert of suspense novel. His facility with plots that consistently construct expectations toward a breaking and frequently astonishing peak is unbelievable. Yet, in his most recent, he withdraws from the pattern. Camino Winds is an example of a novel that is truly two books in one. The first is about a tropical storm, the second, a corporate scam. Both are convincing. Each could remain solitary. The end result is a perusing experience that will be new to a considerable lot of Grisham’s fans.

In the first of the two “novels” that involve Camino Winds, Grisham tells the story of a Category 4 typhoon that strikes head on against an island off the Florida coast. The tempest unleashes catastrophic damage, and Grisham’s portrayal of its capacity is amazing. It’s sufficient to give you the feeling that he has actually sat through a typhoon. There’s a murder mystery gradually unfurling on the other hand, however it’s just in the second 50% of the novel that it gets top of mind as it turns out to be certain that homicide is at the core of an enormous corporate scam.

The secret at the core of Camino Winds is vintage Grisham. A former legal counsellor has moved to the island to write novels after blowing the whistle on an enormous fraud executed by one of his customers. He was killed amidst a tropical storm. The neighbourhood police, and later the Florida state police, hesitantly concur that a homicide was submitted however appear to be opposed to examine genuinely. The job is left to the attorney’s companions on the island—a cast of literary characters recognizable to readers of the book’s prequel, Camino Island.

Can a scam artist uncover a corporate scam?

The backstory for the homicide is convincing. It’s no whodunnit. Evidently, the legal advisor was composing another novel sure to be a blockbuster that would totally expose a huge Medicare scam including low-end nursing homes.

Podcast ( Camino Winds : By – John Grisham )