Accueil > Blog > Bds > 10 super-héros sans aucun pouvoir divin
10 super-héros sans aucun pouvoir divin

10 super-héros sans aucun pouvoir divin

Lorsque nous parlons de super-héros, nous pensons automatiquement qu'ils doivent avoir des pouvoirs divins. Des pouvoirs comme voler dans les airs, tirer des rayons de plasma à l'œil nu, se déplacer en un éclair de seconde, capacité de guérison rapide, téléportation, etc. Il y a peu de super-héros qui ont prouvé que vous n'avez besoin d'aucun pouvoir divin pour être un super-héros. Voici donc 10 super-héros sans aucun pouvoir divin. Ces super-héros ne sont pas moins que n'importe quel super-héros doté de capacités surhumaines.

Flèche verte

10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Green Arrow
10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Flèche verte

Chaque bande dessinée lue connaît Green Arrow. C'est un homme masqué et un as archer de l'univers DC. Oliver Queen alias Green Arrow est le propriétaire de Queen Consolidated et c'est aussi un riche homme d'affaires. Oliver s'est entraîné au combat au corps à corps et il a atteint le sommet des capacités mentales et physiques humaines. Il n'a pas de superpuissance divine, mais même sans aucun pouvoir divin, il a vaincu des super-méchants comme Everyman. Everyman est un super méchant DC avec une capacité de changement de forme (quand il mange la partie du corps d'une autre personne).  

Veuve noire

Veuve noire
Veuve noire

Natasha Romanoff est une ancienne agente ténébreuse du KGB qui est formée depuis son enfance pour vaincre les ennemis de la nation. Black Widow est bien formée aux arts martiaux qu'elle utilise contre les puissants super-méchants. Lorsque Hawkeye a été envoyé pour éliminer Black Widow, il a été impressionné par ses compétences, et plus tard, les deux sont devenus les meilleurs amis. Elle a fait partie de différents groupes surhumains dans différentes chronologies telles que - Avengers, The Champions, Daughters of Liberty, Heroes for Hire, KGB, Mighty Avengers, etc.

Homme de fer

10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Iron Man
10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Homme de fer

Tony Stark est un scientifique, inventeur, multimillionnaire et fondateur d'industries austères. Il est également le fondateur d'Avengers. Quand Tony est dans son costume de fer, il est invincible. C'est le genre de personne qui apprend de ses erreurs et ne les répète jamais. Il a amélioré sa combinaison de fer à la nanotechnologie alors qu'Antman entrait auparavant dans sa combinaison. Iron man est celui qui a finalement vaincu le super-vilain le plus puissant Thanos, en lui volant sa 6 pierre d'infini et a également sauvé la moitié de l'univers en les ramenant. Ce faisant, il a finalement sacrifié sa vie.

The Punisher

The Punisher
The Punisher

Le punisseur était un ancien membre de la marine américaine et des forces spéciales, qui s'est transformé en justicier. Il utilise des fusils et des balles, et parfois des bombes, pour lutter contre les super-méchants aux pouvoirs divins. Daken (fils de Wolverine) est l'un des super méchants qu'il a vaincu. Bien que Daken tue le Punisher, il revient de sa mort pour vaincre Daken.

Rorschach

10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Rorschach
10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Rorschach

Walter Kovacs alias Rorschach de la série Watchmen de DC Comics n'a pas de super pouvoir divin mais il est très bon au corps à corps. Rorschach utilise des objets du quotidien au combat avec un sens aigu du timing et de la précision. Vous ne l'aimez peut-être pas pour ses croyances qui sont des croyances d'extrême droite. Il croit au bien et au mal et rien de gris entre les deux. Il utilise des masques qui ont des taches d'encre qui changent constamment de forme.

Batman

Batman
10 super-héros sans aucun pouvoir divin – Batman

Batman est l'un des personnages de super-héros les plus emblématiques de tous les temps. Être un multimillionnaire, playboy, formé au combat au corps à corps par Ra's al Ghul. Batman utilise un équipement de haute technologie au combat avec l'aide de ses compétences stratégiques. Il est aussi bon en tant que chef d'équipe. Batman a même poursuivi les faisceaux oméga de Darkseid. Il est l'exemple parfait de super-héros sans pouvoir divin. En raison de ses talents de détective, il est également connu comme détective dans DC Comics. Il a formé la Justice League, qui s'est battue contre Steppenwolf.

Daredevil

10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Daredevil
10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Daredevil

Matt Murdock est un très bon avocat pour le monde mais c'est aussi un justicier, qui est aveugle, mais qui a un sens de l'ouïe, de l'odorat, du goût et du toucher exceptionnel. Il a combattu des méchants non seulement dans la salle d'audience mais aussi dans la rue. Daredevil peut écouter les battements de cœur des gens et détecter s'ils disent la vérité ou non. Il s'est battu contre de nombreux méchants et les a vaincus. Il s'associe principalement à deux super-héros féminins très connus dans l'univers Marvel (Electra et Black Widow).

Zorro

Zorro
Zorro

Don Diego de la Vega est un personnage créé par Johnston McCulley. Apparu pour la première fois en 1919 en tant que personnage espagnol. Zorro est le fils du propriétaire terrien le plus riche de Californie, qui est un justicier masqué, qui s'est battu contre les fonctionnaires corrompus et a protégé le peuple. Son arme préférée est la rapière, qu'il utilise également pour marquer ses ennemis avec "Z".

Frapper la fille

10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Hit Girl
10 super-héros sans aucun pouvoir divin - Frapper la fille

Mindy McCready est une jeune fille formée très jeune aux arts martiaux par son père pour lutter contre les criminels. Elle se bat contre des méchants comme le Dr White, Johnny G, Ralphie Genovese et The Red Mist. Lorsqu'elle a été arrêtée, elle s'est échappée de la prison et a rejoint la famille kickass et a éliminé toute la famille du crime génois.

xxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx

Robin alias Dick Grayson appartient à une famille d'acrobates performants. Lorsque sa famille a été assassinée par Tony Zucco, il s'est associé à Batman dans la lutte contre les crimes. Ils sont communément appelés 'Caped Crusaders'. Robin n'est pas seulement bon en arts martiaux, mais aussi en science médico-légale. Grayson devient plus tard le chef des titans adolescents. Après sa sortie, Jason est devenu le deuxième Robin et Tim Drake l'a suivi en tant que troisième Robin à s'associer à Batman.

Lisez aussi: Et si les super-héros Marvel obtenaient les pouvoirs des super-héros DC

Soham Sing

Écrivain/voyageur et observateur ~ Will est la voie à suivre... n'arrêtez jamais d'expérimenter et d'essayer ! Encyclopédie des erreurs humaines et des émotions

Plus lecture

Message de navigation

Pourquoi les histoires sont importantes pour nos vies et notre culture ?

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « N »

10 choses à apprendre du MCU

Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles
Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024

When we talk about superheroes, we automatically think that they must have some godly powers. Powers like flying in the air, shooting plasma beams with naked eyes, moving in a flash of a second, quick healing ability, teleportation etc. There are few superheroes who have proved that you don’t need any godly power to be a superhero. So here are 10 superheroes without any godly power. These superheroes are no less than any superhero with superhuman abilities.

Green Arrow

10 Superheroes Without Any Godly Power - Green Arrow
10 Superheroes Without Any Godly Power – Green Arrow

Every comic book read know about Green Arrow. He is a masked man and ace archer from DC universe. Oliver Queen aka Green Arrow is the owner of Queen Consolidated and he is also a wealthy businessman. Oliver has trained himself in hand to hand combat and he has reached the peak of human mental and physical abilities. He has no godly superpower but even without any godly powers he has defeated super villains like Everyman. Everyman is a DC super villain with a shape-shifting ability (when he eats another person’s body part).  

Black Widow

Black Widow
Black Widow

Natasha Romanoff is a shadowy former KGB agent who is trained from her childhood to defeat the enemies of the nation. Black Widow is well trained in martial arts which she uses against the powerful super villains. When Hawkeye was sent to eliminate black Widow, he was impressed by her skills, and later the two became best friends. She has been a part of different superhuman groups in different timeline like – Avengers, The Champions, Daughters of Liberty, Heroes for Hire, KGB, Mighty Avengers etc.

Iron Man

10 Superheroes Without Any Godly Power - Iron Man
10 Superheroes Without Any Godly Power – Iron Man

Tony Stark is a scientist, inventor, multimillionaire and founder of stark industries. He’s also the founder of Avengers. When Tony is in his iron suit, he is invincible. He is the kind of person who learns from his mistakes and never repeats his mistakes. He enhanced his iron suit to nano technology when previously Antman entered in his suit. Iron man is the one who ultimately defeated the most powerful super-villain Thanos , by stealing his 6 infinity stone and also saved half of the universe by bringing them back. While doing so he ultimately scarified his life .

The Punisher

The Punisher
The Punisher

The punisher was a former U.S marine and special force operative, who turned into a vigilante. He uses guns and bullets, and sometimes bombs, to fight against super villains with godly powers. Daken (son of wolverine) is one of the super villains he has defeated. Although Daken kills the Punisher, he returns from his death to defeat Daken.

Rorschach

10 Superheroes Without Any Godly Power - Rorschach
10 Superheroes Without Any Godly Power – Rorschach

Walter Kovacs aka Rorschach from the Watchmen series by dc comics has no godly super power but he is very good in hand to hand combat. Rorschach uses everyday objects in combat with an astute sense of timing and precision. You may not like him for his beliefs which are extreme right wing beliefs. He believes in good and bad and nothing gray in between. His uses masks that have inkblots which constantly shifts shapes.

Batman

Batman
10 superheroes without any godly power – Batman

Batman is one of the most iconic superhero characters of all time. Being a multimillionaire, playboy, trained in hand to hand combat by Ra’s al Ghul. Batman uses high tech equipment in battle with the help of his strategic skills. He is also good as a team leader. Batman has even dogged Darkseid omega beams. He is the perfect example of superhero with no godly power. Because of his detective skills, he is also known as a detective in DC Comics. He formed the Justice League, which fought against Steppenwolf.

Daredevil

10 Superheroes Without Any Godly Power - Daredevil
10 Superheroes Without Any Godly Power – Daredevil

Matt Murdock is a very good lawyer for the world but he is also a vigilante, who is blind, but has an exceptional sense of hearing, smell, taste and touch. He fought villains not only in the courtroom but also on the streets. Daredevil can listen to the heart beats of people and detect whether they are telling the truth or not. He fought against many villains and defeated them. Mostly he partner with two very well known female superheroes in marvel universe (Electra and Black Widow).

Zorro

Zorro
Zorro

Don Diego de la Vega is a character who was created by Johnston McCulley. First appeared in 1919 as a Spanish character. Zorro is the son of the richest landowner in California, who is a masked vigilante, who fought against the corrupt officials and protected the common people. His preferred weapon is the rapier, which he also uses to mark his enemies with “Z”.

Hit Girl

10 Superheroes Without Any Godly Power - Hit Girl
10 Superheroes Without Any Godly Power – Hit Girl

Mindy McCready is a young girl who is trained in martial arts by her father at a very young age to fight against the criminals . She fights against villains like Dr. White, Johnny G, Ralphie Genovese and The Red mist. When she was arrested, she broke out of the prison and joined back the kickass family and took out the entire Genovese crime family.

Dick Grayson

Dick Grayson
Dick Grayson

Robin aka Dick Grayson belongs to a family of performing acrobats. When his family was murdered by Tony Zucco, he partnered with the Batman in the fight against the crimes. They are commonly called ‘Caped Crusaders’. Robin is not only good in martial arts, but is also good in forensic science. Grayson later becomes the leader of teen titans. After his exit Jason became the second Robin and Tim Drake followed him as the third Robin to partner Batman.

Also Read: What If Marvel Superheroes Get Powers of DC Superheroes

124 Views