10 sorcières les plus fortes de Marvel Comics : Comparées aux mutants, aux super-héros, aux créatures artificiellement intelligentes, aux dieux et à d'innombrables autres personnages qui composent le multivers Marvel, les sorcières reçoivent souvent moins d'attention. Scarlet Witch a déjà montré toutes ses capacités dans WandaVision, et le docteur Strange a fait de même dans le multivers de la folie. De plus, vous pourrez bientôt regarder la très attendue série télévisée Agatha Harkness. Jetez un œil aux 10 meilleures sorcières Marvel classées par popularité, représentation et réalisations dans cet article. Il y a des sorcières sur la liste qui sont du côté mutant des choses, mais il y a aussi des sorcières Marvel qui descendent des dieux.

Nico Minoru

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Nico Minoru
10 sorcières les plus fortes de Marvel Comics - Nico Minoru

Bien qu'elle n'ait qu'une compréhension très rudimentaire de la magie, Nico Minoru a beaucoup de potentiel en tant que sorcière. Elle tient le bâton de One, un artefact magique hautement spécialisé. Elle est capable de tout, mais Nico est incapable de la commander efficacement car elle n'a pas l'expertise nécessaire. Son principal inconvénient est qu'elle ne peut utiliser qu'une seule fois chaque mot pour diriger le personnel. Par exemple, le personnel l'aidera à léviter si elle demande "Flottez !" Si elle répète le mot, le personnel fera une action ridicule. Elle est peut-être mieux classée parmi les sorcières Marvel les plus puissantes, mais uniquement pour cette raison. En raison du fait que ses deux parents étaient des praticiens de la magie noire, Minoru a adopté "Sister Grimm" comme nom pour dissimuler sa véritable identité.

Black Widow

Black Widow
Black Widow

Non, pas Black Widow interprétée par Scarlett Johansson. Il s'agit d'une incarnation plus ancienne de Black Widow qui a été publiée pour la première fois dans les années 1940. Elle a été la veuve noire avant Natasha Romanoff et s'appelait également Madame Clairevoyant. Elle possédait la capacité de communiquer avec les morts et les vivants. Ensuite, Black Widow a été tué. Mais Satan l'a utilisée comme sa représentante. Madame Clairevoyant utiliserait ses nombreux dons de pouvoir pour exterminer le mal et renvoyer leurs âmes en enfer.

Magik

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Magik
10 sorcières les plus fortes de Marvel Comics - Magik

La sœur cadette mutante de Colossus est Illyana Nikolievna Rasputina. Elle peut voyager à travers l'espace et le temps et possède de fortes compétences magiques. Elle y est la Sorcière Suprême et peut s'y rendre via des "disques pas à pas". Dans le film Les Nouveaux Mutants, elle apparaît également. Elle est donc une sorcière Marvel plus connue. Puisque même une des pensées de Magik a le pouvoir de modifier toute la réalité de la planète, elle a un contrôle énorme sur Limbo. Elle peut également conjurer une Soulsword, une lame entièrement magique qui peut conjurer une armure. Elle est une disciple du docteur Strange, qui voit son potentiel et la transforme en l'une des sorcières les plus puissantes de Marvel.

Freyja Freyrdottir

Freyja Freyrdottir
Freyja Freyrdottir

Bien qu'elle fasse partie des sorcières Marvel et qu'elle soit l'épouse d'Odin et la mère de Thor, Freyja est rarement sous les projecteurs. Bien qu'elle ait une histoire avec la sorcellerie, comme elle l'a noté dans Avengers: Fin de partie, elle semble posséder uniquement des capacités asgardiennes. Un pouvoir, une vitesse, une guérison et une longévité surhumains lui sont tous inculqués. Elle a utilisé un bouclier magique et ses capacités de sorcier pour sauver Baldur. Elle peut également se téléporter seule dans l'un des neuf royaumes. Elle était une Valkyrie une fois, et grâce à sa capacité à utiliser All speak, elle peut parler dans la langue de son choix.

Amanda Sefton

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Amanda Sefton
10 sorcières les plus fortes de Marvel Comics - Amanda Sefton

Dans les bandes dessinées Marvel, Amanda Sefton, également connue sous le nom de Jimaine Szardos, est une sorcière. Elle est la progéniture de la sorcière beaucoup plus puissante que Sefton elle-même, Marali Szardos. Le chemin Winding Way de Sefton est l'endroit où elle a acquis ses capacités. Elle est capable de se téléporter, de créer des illusions, de changer de forme, de tirer des éclairs mystiques et de faire un certain nombre d'autres choses. Elle est également amoureuse de longue date de Nightcrawler, un membre des X-Men. Les parents de Nightcrawler l'ont adoptée alors qu'elle et ses frères et sœurs étaient petits.

Jennifer Kale

Jennifer Kale
Jennifer Kale

Kale est né avec une sensibilité naturelle aux forces magiques. Elle a découvert qu'Illyana Kale, un ancêtre qui a écrit le Tome de Zhered-Na, était une cultiste après avoir fait des recherches sur ses antécédents familiaux par curiosité. La collaboration la plus connue de Kale était avec Man-Thing. Elle a une longue liste de compétences à sa disposition. Elle a découvert une sorte de magie atlante perdue depuis longtemps qui lui a été enseignée par Dakimh lui-même. Elle possède un large éventail de compétences magiques, y compris le contrôle de l'esprit, la clairvoyance et la précognition. Elle est également l'une des sorcières Marvel les plus occupées.

Morgan Le Fay

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Morgan Le Fay
10 sorcières les plus fortes de Marvel Comics - Morgan Le Fay

Le Fay, un être mi-fée mi-humain qui est resté l'un des meilleurs magiciens pendant des centaines d'années, est immortel. Elle a la capacité d'utiliser un contrôle mental presque incassable et de fortes illusions, et même d'accéder à n'importe quelle force cosmique dans l'univers. Le Fay a démontré son talent extraordinaire en utilisant les bandes cramoisies de Cyttorak pour lier à la fois le dieu asgardien et le docteur Strange. En raison de la façon dont elle a été représentée dans Marvel's Runaways, elle est une autre des sorcières Marvel les plus connues.

Scarlet Witch

Scarlet Witch
Scarlet Witch

Scarlet Witch a la capacité de modifier la probabilité dans une plage prédéterminée, ou "hex-sphère". Dans l' intrigue House of M , elle a dans le passé complètement modifié la réalité par distorsion de la réalité. Tout ce qu'elle avait besoin de dire pour bannir les mutants de la planète était : « Plus de mutants. Après cela, des milliers de mutants ont perdu leurs capacités et il ne restait plus que 198 mutants. Avec ses capacités de sorcière acquises auprès d'Agatha Harkness, Scarlet Witch a une gamme de capacités assez étroite. Elle a déjà démontré sa puissance accrue dans Doctor Strange : Multiverse of Madness. Elle réapparaîtra sans aucun doute comme une menace sur le plan de la réalité si elle est encore en vie.

Pixie

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Pixie
10 sorcières les plus fortes de Marvel Comics - Pixie

Bien que Megan Gwynn soit actuellement l'une des sorcières Marvel les plus puissantes, cela n'a pas toujours été le cas. Elle a acquis ses capacités magiques grâce à Magik, malgré le fait que ses capacités initiales lui permettaient de voler et de créer de la poussière de lutin qui induit des hallucinations. Magik a une fois arraché un peu de l'âme de Pixie de son corps pour façonner une lame d'âme. La magie noire avec une grande force remplissait l'espace vacant dans son esprit. Amanda Sefton et Doctor Strange aimeraient la guider car ils voient l'incroyable potentiel qu'elle possède.

Agathe Harkness

Agathe Harkness
Agathe Harkness

Suite à l'apparition d'Agatha Harkness dans WandaVision, sa popularité est montée en flèche. La sorcière immortelle est une sorcière qualifiée avec un vaste corpus de connaissances à sa disposition. Elle a la capacité de lancer des sorts qui lui permettront de contrôler l'énergie magique répandue dans l'univers. L'énergie spirituelle, mentale ou physique de n'importe qui peut être utilisée par elle. Harkness a convoqué des êtres spirituels de dimensions mystérieuses et, par conséquent, a accumulé une énorme quantité de pouvoir. La sorcière écarlate elle-même était sa meilleure élève.

A lire aussi : Personnages DC qui feront une combinaison mortelle d'antagonistes et de protagonistes dans les films

10 Strongest Witches from Marvel Comics: When compared to the mutants, superheroes, artificially intelligent creatures, gods, and countless other characters who make up the Marvel multiverse, witches frequently receive less attention. Scarlet Witch already showed off her full ability in WandaVision, and Doctor Strange did the same in the Multiverse of Madness. Moreover, you will soon be able to watch the long-awaited Agatha Harkness television series. Have a look at the top 10 Marvel witches ranked by popularity, depiction, and accomplishments in this article. There are some witches on the list who are from the mutant side of things, but there are also Marvel witches who are descended from the gods.

Nico Minoru

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Nico Minoru
10 Strongest Witches from Marvel Comics – Nico Minoru

Although she only has a very rudimentary understanding of magic, Nico Minoru does have a lot of potential as a witch. She is holding the Staff of One, a highly specialized magical artifact. It is capable of anything, but Nico is unable to effectively command it since she lacks the necessary expertise. Her major drawback is that she can only use each word to direct the personnel once. For instance, the staff will assist her in levitating if she asks, “Float!” If she says the word again, the staff will do a ridiculous action. She may be ranked higher among the most powerful Marvel witches, but only because of this. Because of the fact that both of her parents were dark magic practitioners, Minoru adopted ‘Sister Grimm’ as her name to conceal her true identity.

Black Widow

Black Widow
Black Widow

No, not Black Widow portrayed by Scarlett Johansson. This is an older incarnation of Black Widow that was first released in the 1940s. She has been the Black Widow prior to Natasha Romanoff and was also called Madam Clairevoyant. She possessed the ability to communicate with both the dead and the living. Then, Black Widow was slain. But Satan used her as his representative. Madame Clairevoyant would use her many gifts of power to exterminate the evil and return their souls to Hell.

Magik

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Magik
10 Strongest Witches from Marvel Comics – Magik

The mutant younger sister of Colossus is Illyana Nikolievna Rasputina. She can travel through space and time and has strong magic skills. She is the Sorceress Supreme there, and can travel there via “stepping discs.” In the film The New Mutants, she also appears. She is a more well-known Marvel witch as a result. Since even one of Magik’s thoughts has the power to alter the entire reality of the planet, she has enormous control over Limbo. She can also conjure a Soulsword, an all-magic blade that can conjure armor. She is a disciple of Doctor Strange, who sees her potential and forges her into one of the most powerful Marvel witches.

Freyja Freyrdottir

Freyja Freyrdottir
Freyja Freyrdottir

Despite being among the Marvel witches and the wife of Odin and the mother of Thor, Freyja is rarely in the spotlight. Although she has a history with witchcraft, as she noted in Avengers: Endgame, she seems to possess just Asgardian abilities. Superhuman power, speed, healing, and longevity are all instilled in her. She utilized a magical shield and her sorcerer abilities to save Baldur. She can teleport by herself to any one of the nine kingdoms as well. She was a Valkyrie once, and thanks to her ability to employ All speak, she can speak in whatever language she chooses.

Amanda Sefton

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Amanda Sefton
10 Strongest Witches from Marvel Comics – Amanda Sefton

In Marvel comics, Amanda Sefton, also known as Jimaine Szardos, is a sorceress. She is the progeny of the much more potent witch than Sefton herself, Marali Szardos. Sefton’s Winding Way path is where she gained her abilities. She is capable of teleporting, creating illusions, changing her shape, firing mystical bolts, and doing a number of other things. She has also been a longtime love interest of Nightcrawler, a X-Men member. Nightcrawler’s parents adopted her while she and her siblings were little.

Jennifer Kale

Jennifer Kale
Jennifer Kale

Kale was born with a natural sensitivity to magical forces. She discovered that Illyana Kale, an ancestor who penned the Tome of Zhered-Na, was a cultist after researching her family background out of curiosity. Kale’s most well-known collaboration was with Man-Thing. She has a large list of skills at her disposal. She discovered a long-lost kind of Atlantean magic that was taught to her by Dakimh himself. She possesses a wide range of magical skills, including mind control, clairvoyance, and precognition. She is one of the busiest Marvel witches as well.

Morgan Le Fay

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Morgan Le Fay
10 Strongest Witches from Marvel Comics – Morgan Le Fay

Le Fay, a half-faerie, half-human being who has remained one of the best magicians for hundreds of years, is immortal. She has the ability to utilize nearly unbreakable mind control, and strong illusions, and even access any cosmic force in the universe. Le Fay has demonstrated her extraordinary skill by utilizing the Crimson Bands of Cyttorak to bind both Asgardian God and Doctor Strange. Because of how she was portrayed in Marvel’s Runaways, she is another of the more well-known Marvel witches.

Scarlet Witch

Scarlet Witch
Scarlet Witch

Scarlet Witch has the capacity to alter probability within a predetermined range, or “hex-sphere.” In the House of M plot, she has in the past completely altered reality through reality distortion. All she needed to say to banish mutants from the planet was, “No more mutants.” After that, thousands of mutants lost their abilities, and there were just 198 mutants left. With her sorceress abilities acquired from Agatha Harkness, Scarlet Witch has a fairly narrow range of abilities. She already demonstrated her increased power in Doctor Strange: Multiverse of Madness. She will undoubtedly reappear as a menace on the plane of reality if she is still alive.

Pixie

10 Strongest Witches from Marvel Comics - Pixie
10 Strongest Witches from Marvel Comics – Pixie

Although Megan Gwynn is currently one of the most powerful Marvel witches, this was not always the case. She acquired her magical abilities through Magik, despite the fact that her initial capabilities allowed her to fly and create pixie dust that induces hallucinations. Magik once tore a bit of Pixie’s soul from her body to fashion a soul blade. Dark magic with a great force filled the vacant space in her spirit. Amanda Sefton and Doctor Strange would like to mentor her because they see the incredible potential she possesses.

Agatha Harkness

Agatha Harkness
Agatha Harkness

Following the appearance of Agatha Harkness in WandaVision, her popularity skyrocketed. The immortal witch is a skilled sorcerer with a vast body of knowledge at her disposal. She has the ability to cast spells that will allow her to control the universe’s widespread magical energy. Anyone’s spiritual, mental, or physical energy can be used by her. Harkness has summoned spiritual beings from mysterious dimensions, and as a result, has accumulated a tremendous amount of power. The Scarlet Witch herself was her best pupil.

Also Read: DC Characters who will Make Deadly Antagonist and Protagonist Combination in Movies