DC Comics regorge de personnages super forts et puissants. Certains des super-héros ont un avantage sur les autres super-héros car ils viennent d'une autre planète ou galaxies. Bien qu'il existe des héros issus d'une race ou d'une espèce supérieure, ce qui les rend plus puissants que leurs homologues terrestres. Cependant, le DC Comic a aussi une bonne part de héros humains. Certains de ces personnages ont reçu des pouvoirs ou un statut divins par certains moyens. Alors que peu sont des humains bruts qui se sont adaptés et apparaissent presque comme des surhumains. Donc, voici 10 personnages humains les plus forts dans les bandes dessinées DC répertoriés sans ordre de préférence.

Batman

10 personnages humains les plus forts de DC Comics - Batman
10 personnages humains les plus forts de DC Comics - Batman

Le premier nom de notre liste des personnages humains les plus forts de DC Comics est "Batman". Nous savons que la chauve-souris n'est pas le personnage le plus fort de la liste. Mais lorsque nous parlons de compétences et de capacités humaines brutes, très peu s'approchent même du justicier. L'homme n'a pas de super pouvoirs, de pouvoirs magiques ou mythiques, il affronte n'importe quel adversaire simplement avec l'aide de ses compétences humaines brutes, de son intelligence et de ses capacités. Batman s'est entraîné pendant des années et a atteint un point où il est bien supérieur à la plupart des humains (mentalement, physiquement et émotionnellement).

Adam Noir

Adam Noir
Adam Noir

Le champion de Kahndaq 'Black Adam' est l'un des personnages les plus puissants des bandes dessinées DC. Beaucoup peuvent ne pas le considérer comme approprié pour la liste, mais le fait demeure qu'Adam est un humain qui a obtenu les pouvoirs divins des sorciers grâce à une gemme/pierre mythique. L'homme est encore un humain mais peut même détruire le Dieu comme des êtres par ses immenses pouvoirs.

Dr. Fate

10 personnages humains les plus forts de DC Comics - Dr. Fate
10 personnages humains les plus forts de DC Comics - Dr. Fate

Doctor Fate est un autre super-héros extrêmement puissant de DC et est l'un des membres fondateurs de la JSA (Justice Society of America). Le destin a maîtrisé l'art de jouer à des jeux cérébraux grâce à son expérience. Le Docteur peut détecter le futur à l'aide de son casque. Son casque lui fournit également des pouvoirs tels que la téléportation, l'invisibilité, les projections de puissance et la création d'illusions. Toutes ces puissances et capacités combinées à l'expérience font de Doctor Fate l'un des super-héros les plus qualifiés sur le champ de bataille.

Fléau

Fléau
Fléau

Si nous parlons de force humaine brute, très peu de personnages de bandes dessinées se rapprochent de la force brute de Bane. L'homme a littéralement brisé le dos de Batman avec sa force brute. Le personnage de DC possède une force et un physique qui peuvent effrayer n'importe quel adversaire. L'apparence de l'homme ressemble moins à un humain qu'à un monstre. Bane mérite définitivement de figurer sur la liste des personnages humains les plus forts de DC Comics.

Shazamer

10 personnages humains les plus forts de DC Comics - Shazam
10 personnages humains les plus forts de DC Comics - Shazamer

Shazam est sans doute le sorcier le plus puissant de l'univers DC. Comme Black Adam, l'ajout de Shazam peut sembler injuste pour beaucoup. Comme il est une figure semblable à un demi-dieu dans les bandes dessinées. Cependant, l'identité et l'origine de Shazam en tant qu'humain ne peuvent être ignorées. C'est un humain normal qui est un sorcier et qui a accès à certains des pouvoirs les plus meurtriers des bandes dessinées de DC. Beaucoup le considèrent même comme le héros de la bande dessinée DC le plus fort.

Karaté Kid

Karaté Kid
Karaté Kid

Comme son nom l'indique, le 'Karate Kid' est un personnage qui dépend des arts martiaux pour lutter contre ses adversaires. Cependant, le personnage de DC n'est pas un artiste martial normal. Val Armorr aka Karate Kid a maîtrisé presque tous les styles d'arts martiaux non seulement du présent mais aussi du futur. Comme il est du 31ème siècle, il possède donc presque toutes les connaissances des arts martiaux présents jusqu'au 31ème siècle. Ses connaissances, son expertise et son exposition à tant de styles d'arts martiaux lui donnent un avantage sur n'importe quel adversaire.

joker

10 personnages humains les plus forts de DC Comics - Joker
10 personnages humains les plus forts de DC Comics - joker

Le Joker est l'un des personnages les plus emblématiques non seulement de l'univers DC, mais de tout le monde de la bande dessinée. Joker est un personnage sadique qui a traversé beaucoup de choses et qui s'occupe de problèmes de santé mentale. Cependant, les actes pervers et imprévisibles de l'homme nous laissent peu ou pas d'empathie. En parlant de sa force et de ses capacités, vous pouvez simplement dire qu'il est l'image miroir de Batman. Il ressemble beaucoup à Batman mais il est juste de l'autre côté de la barrière.

Batwoman

Batwoman
Batwoman

Kate Kane alias Batwoman est presque une réplique de Batman ou nous disons une version féminine de Batman, en ce qui concerne les pouvoirs et les capacités. Kane a été inspirée par Batman et cela l'a amenée à choisir la voie pour devenir une justicière. Comme son modèle "Batman", Kate a également beaucoup travaillé sur ses compétences. La Batwoman est une artiste martiale bien formée et qualifiée avec de grandes compétences de détective et une grande intelligence.

M. Terrific

10 personnages humains les plus forts de DC Comics - Mr. Terrific
10 personnages humains les plus forts de DC Comics - M. Terrific

Lorsqu'on donne à quelqu'un le nom de 'M. Terrific', vous devez comprendre que l'homme possède des capacités spéciales. Michael Holt mérite vraiment le titre de 'Mr. Terrific' en raison de ses capacités et capacités spéciales. Holt est considéré comme le 3ème homme le plus intelligent du monde. Et ce n'est pas tout, Michael est également un athlète de niveau olympique et maîtrise différents styles d'arts martiaux. Michael Holt peut terrifier n'importe quel adversaire avec sa force physique et mentale.

Flèche verte

Flèche verte
Flèche verte

Oliver Queen, alias Green Arrow, est un as de l'archer et est considéré comme le meilleur archer du monde. Outre les compétences de tir à l'arc, l'homme suit un entraînement intense pour maintenir un niveau physique et mental qui est presque le sommet des capacités humaines. Green Arrow est également bon au corps à corps. Beaucoup considèrent même Green Arrow comme une version avancée de son homologue Marvel "Hawkye". Alors selon vous, qui est le meilleur entre les deux ?

Lire aussi: 10 personnages Marvel He-Man peut vaincre

179 Vues

DC Comics is full of super strong and powerful characters. Some of the superheroes have an edge over other superheroes as they come from some other planet or galaxies. While there are heroes who hail from some superior race or species which makes them more powerful compared to their Earth counterparts. However, the DC Comic has a fair share of human heroes too. Some of these characters have received godly powers or status by some means. While few are raw humans who have adapted themselves and almost appear as superhumans. So, here are 10 Strongest human characters in DC comics listed in no order of preference.

Batman

10 Strongest Human Characters in DC Comics - Batman
10 Strongest Human Characters in DC Comics – Batman

The first name in our list of strongest human characters in DC Comics is ‘Batman’. We know that the Bat isn’t the strongest character in the list. But when we talk about raw human skills and abilities very few will even come close to the vigilante. The man has no superpowers, magical or mythical powers, he takes on any opponent just with the help of his raw human skills, intelligence and abilities. Batman has trained himself for years and has reached a point where he’s far more superior than most humans (mentally, physically and emotionally).

Black Adam

Black Adam
Black Adam

The Champion of Kahndaq ‘Black Adam’ is one of the most powerful characters of the DC comics. Many may not consider him suitable for the list but the fact remains that Adam is a human who has attained Godly powers from the Wizards through some mythical gem/stone. The man is still a human but can even destroy the God like beings by his immense powers.

Dr. Fate

10 Strongest Human Characters in DC Comics - Dr. Fate
10 Strongest Human Characters in DC Comics – Dr. Fate

Doctor Fate is another extremely powerful DC superhero and is one of the founding members of JSA (Justice Society of America). Fate has mastered the art of playing brain games through his experience. The Doctor can detect the future with the help of his helmet. His helmet also provides him powers like teleportation, invisibility, power projections and creating illusions. All these power & ability combined with experience makes Doctor Fate one of the most skilled superheroes in the battle ground.

Bane

Bane
Bane

If we talk about raw human strength then very few comics characters come close to Bane’s brute strength. The man literally broke Batman’s back with his brute strength. The DC character is possessed with a strength and physique which can scare any opponent. The man’s appearance is less like a human and more like a monster. Bane definitely deserves to be on the list of strongest human characters in DC Comics.

Shazam

10 Strongest Human Characters in DC Comics - Shazam
10 Strongest Human Characters in DC Comics – Shazam

Shazam is arguably the strongest wizard in the DC Universe. Like Black Adam, adding Shazam may seem unfair to many. As he’s a demigod-like figure in the comics. However, Shazam’s identity and origin as human can’t be discounted. He’s a normal human who’s a wizard and has access to some of the most deadly powers in the DC comics. Many even consider him as the strongest DC comics hero.

Karate Kid

Karate Kid
Karate Kid

As the name suggests the ‘Karate Kid’ is a character who depends on martial arts to fight against his opponents. However the DC character isn’t a normal martial artist. Val Armorr aka Karate Kid has mastered almost all the styles of martial arts not just from the present but also from the future. As he’s from the 31st century so he possesses almost all the knowledge of martial arts present till the 31st century. His knowledge, expertise and exposure to so many styles of martial arts gives him an edge over any opponent.

Joker

10 Strongest Human Characters in DC Comics - Joker
10 Strongest Human Characters in DC Comics – Joker

The Joker is one of the most iconic characters in not just the DC Universe but in the whole comics world. Joker is a sadist character who has gone through a lot and deals with mental health issues. However, the man’s evil and unpredictable acts leave us with little to no empathy. Talking about his strength and abilities, you can just say he’s the mirror image of Batman. He’s very similar to Batman but he’s just on the other side of the fence.

Batwoman

Batwoman
Batwoman

Kate Kane aka Batwoman is almost a replica of Batman or we say a female version of Batman, when it comes to powers and abilities. Kane was inspired by the Batman and this led her to choose the path of becoming a vigilante. Like her role model ‘Batman’ Kate has also worked a lot on her skills. The Batwoman is a well trained & skilled martial artist with great detective skills and intelligence.

Mr. Terrific

10 Strongest Human Characters in DC Comics - Mr. Terrific
10 Strongest Human Characters in DC Comics – Mr. Terrific

When someone is given the name of ‘Mr. Terrific’ you need to understand that man possesses some special abilities. Michael Holt truly deserves the title of ‘Mr. Terrific’ because of his special abilities & capabilities. Holt is considered to be the 3rd smartest man in the world. And that’s not it, Michael is also an Olympic-level athlete and has command of different styles of martial arts. Michael Holt can terrify any opponent with his physical and mental strength.

Green Arrow

Green Arrow
Green Arrow

Oliver Queen aka Green Arrow is an ace archer and is believed to be the best archer in the world. Apart from archery skills the man goes under intense training to maintain a physical and mental level that is almost the peak of human capabilities. Green Arrow is also good in hand to hand combat. Many even consider Green Arrow as an advanced version of his Marvel Counterpart ‘Hawkye’. So according to you, who’s the better between the two?

Also Read: 10 Marvel Characters He-Man Can Defeat