La question de savoir ce qui est exactement considéré comme une lecture de plage a suscité de nombreuses discussions, mais peut-être que la réponse est aussi simple que de se demander s'il est facile de se perdre dans un livre. Les nouveaux livres sortis en juillet correspondent à cette description et sont parfaits pour la plage ou le canapé, l'avion ou le hamac. Par exemple, le livre NSFW d'Isabel Kaplan est une enquête séduisante sur les lieux de travail à prédominance masculine, et Honey & Spice de Bolu Babalola fera chauffer vos lunettes de soleil. Le conte claustrophobe Our Wives Under the Sea de Julia Armfield raconte l'échec du mariage d'un couple gay après un voyage sous-marin. Cet été, ces livres et bien d'autres vous transporteront, vous divertiront et vous captiveront. Voici 10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs.

Bolu Babalola (Honey And Spice, 5 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Bolu Babalola (Honey And Spice, 5 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Bolu Babalola (Honey And Spice, 5 July 2022)

Bolu Babalola est une auteure, scénariste et journaliste britannique née le 24 février 1991. Après sa sortie en 2020, son premier recueil d'histoires, Love in Color, est devenu un best-seller du Sunday Times. Pour les médias et le marketing en Europe, elle a été inscrite sur la liste Forbes des moins de 30 ans en 2021. Au début de sa carrière, Babalola a travaillé pour BBC Comedy en tant qu'assistante scénariste et productrice, contribuant à The Javone Prince Show et Tracey Ullman's Show. Elle a aidé à produire l'épisode pilote de la série Web Cecile Emeke Ackee & Saltfish. Elle collaborait avec Tiger Aspect sur une émission télévisée en août 2020. Son premier conte, "Netflix and Chill", a été sélectionné pour le prix The Guardian et 4th Estate B4ME en 2016. Pour des publications telles que Vice, Vulture, GQ, Cosmopolitan et Styliste, elle a écrit.

Love in Color, la première collection d'histoires de Babalola, a été publiée par Headline Publishing Group en 2020. La collection d'histoires courtes comprend des légendes précoloniales Yoruba, des traditions Orisha et des contes anciens Soninke, "remixant d'anciennes histoires d'amour d'Asie, de Grèce et autour de l'Afrique pour un nouveau public ». Elle a exprimé son espoir que le livre serait "un pas vers la décolonisation des clichés de l'amour". De nombreux contes ont été modifiés par Babalola pour donner aux personnages féminins une plus grande agence et pour montrer que le consentement et l'amour peuvent exister sans souffrance. Vous avez l'habitude de voir des femmes blanches dépeindre des stéréotypes romantiques, il est donc important pour elle d'écrire sur et pour les femmes noires, a-t-elle déclaré. Ce sont des filles divertissantes qui sont autonomes, pensent par elles-mêmes et ont accès à leur propre marque de romance. Elle est une satiriste de Twitter qui a affirmé que Twitter est une plate-forme cruciale pour favoriser la communauté, en particulier parmi les femmes noires.

Alice Elliott Dark (Fellowship Point, 5 July 2022)

Alice Elliott Dark (Fellowship Point, 5 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Alice Elliott Dark (Fellowship Point, 5 July 2022)

Alice Elliott Dark est l'auteur des romans Think of England et Fellowship Point, tous deux publiés par Scribner/Marysue Rucci Books en juillet 2022, ainsi que des deux recueils d'histoires Naked to the Waist et In the Gloaming. Elle a reçu le nom d'Alice Elliott Kirby lorsqu'elle est née à Philadelphie et a grandi à Bryn Mawr, où elle est allée à la Shipley School. Par la suite, elle a étudié les études chinoises au Kenyon College et à l'Université de Pennsylvanie, où elle a obtenu un BA. Sa thèse pour son MFA à Antioch était un manuel intitulé This Is My Gun, Clyde. Elle a commencé comme poète. Le 5 juillet 2022, Fellowship Point de Dark Scribner / Marysue Rucci Books a été publié dans une critique élogieuse Fellowship Point, une belle péninsule sur la côte du Maine, est l'endroit où se trouve la majeure partie du livre. Agnes Lee et Polly Wister, deux dames nonagénaires, ont une longue amitié qui est mise à rude épreuve lorsqu'Agnes leur conseille de rompre leur copropriété du point avec un autre actionnaire et de le donner à une fiducie foncière afin de le protéger de développement.

Isabel Kaplan (NSFW, 5 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Isabel Kaplan (NSFW, 5 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Isabel Kaplan (NSFW, 5 July 2022)

Après le roman YA Hancock Park, les débuts pour adultes d'Isabel Kaplan mettent en scène une narratrice inconnue qui vient d'obtenir son diplôme de Harvard et a obtenu un emploi recherché dans un réseau de télévision. Les lecteurs sont plongés dans la vie de la protagoniste lorsqu'elle apprend que l'inconduite sexuelle est omniprésente au travail et que la misogynie y est illustrée. Elle équilibre ses liens malsains avec la nourriture et sa mère tout en décidant quoi faire. NSFW est un livre convaincant avec beaucoup à analyser, ce qui en fait un excellent choix pour les clubs de lecture. Elle se sent d'abord motivée par l'environnement de travail à haute adrénaline.

Elle est obligée de faire face à la réalité d'apporter des changements de l'intérieur alors qu'elle gravit les échelons. Lorsqu'elle est en contrôle, sa mère lui conseille de garder la tête baissée, ce qui semble idéaliste au mieux et moralement douteux au pire. Elle doit choisir entre défendre sa carrière, pour laquelle elle a tout sacrifié, et la femme forte qu'elle se croit être quand sa vie personnelle et professionnelle se rencontrent, mettant en danger à la fois le réseau et son avenir. NSFW d'Isabel Kaplan est une enquête sans compromis sur les réalités du démarrage professionnel, mêlant prose tournante avec humour noir et analyse intrigante.

Morgan Talty (Night of the Living Rez, 5 July 2022)

Morgan Talty (Night of the Living Rez, 5 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Morgan Talty (Night of the Living Rez, 5 July 2022)

Depuis son enfance, Morgan Talty est membre de la nation indienne Penobscot. Il est diplômé du Dartmouth College avec un BA en études amérindiennes et du programme de fiction à faible résidence à Stonecoast avec une maîtrise en beaux-arts. Tin House Books publiera sa collection d'histoires Night of the Living Rez en 2022, et son travail a déjà été publié dans Granta, The Georgia Review, Shenandoah, TriQuarterly, Narrative Magazine, LitHub et d'autres publications. Talty, lauréat du prix narratif 2021, a reçu un financement pour son travail de la Fondation Elizabeth George et du National Endowment for the Arts (2022).

Talty est professeur à Stonecoast MFA en écriture créative et propose des cours d'anglais et d'études amérindiennes. Au Massachusetts Review, Talty est également éditeur de prose. L'auteur Morgan Talty donne vie aux récits d'une famille et d'une communauté alors qu'ils luttent contre un passé traumatisant et un avenir incertain dans douze histoires remarquables et éblouissantes. Talty le fait avec un humour brûlant, une compassion durable et une profonde perspicacité. Un homme essaie d'escroquer du pot à un revendeur lorsqu'il trouve un ami évanoui dans les bois avec ses cheveux gelés dans la neige; une grand-mère atteinte de la maladie d'Alzheimer projette le passé sur son petit-fils ; et deux amis, inspirés par Antiques Roadshow, tentent de dépouiller le musée tribal de précieux clubs racinaires. Un garçon découvre un pot qui contient une ancienne malédiction, ce qui provoque l'effondrement de sa famille.

Julia Armfield (Our Wives Under the Sea, 12 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Julia Armfield (Our Wives Under the Sea, 12 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Julia Armfield (Our Wives Under the Sea, 12 July 2022)

En 1990, Julia Armfield est née à Londres. Elle est titulaire d'une maîtrise en art et littérature victoriens de l'Université Royal Holloway et écrit occasionnellement des pièces de théâtre. En 2019, elle fait partie de la liste restreinte des jeunes écrivains de l'année du Sunday Times. Elle a reçu une mention élogieuse dans le cadre du prix Moth Short Story 2017, a été nommée sur la longue liste du prix Deborah Rogers 2018 et a remporté le prix White Review Short Story 2018. Son premier livre, Salt Slow, est une série de brefs récits sur le corps et le physique qui cartographient la peau et les os de ses personnages à travers leurs rencontres avec la solitude, l'obsession et l'amour.

En 2020, elle a reçu le Prix Pushcart. C'est à Londres que Julia Armfield réside et travaille. Avec une thèse sur "les dents, les cheveux et les ongles dans l'imaginaire victorien", Armfield, 28 ans, est clairement attiré par le macabre. La protagoniste du récit Mantis voit ses propres dents tomber. Son intérêt principal est "les corps, et la façon dont ils nous limitent et nous trahissent", selon l'auteur, qui classe ses pièces comme "pas, pas de la littérature d'horreur". Il s'agit sans aucun doute des femmes. Selon Armfield, le film canadien pour adolescents Ginger Snaps de 2000 « équivaut essentiellement à traverser la puberté avec le fait d'être un loup-garou. C'est collant. Il y a cette idée étrange que l'horrible équivaut à être une femme, ce qui est injuste. Essentiellement, le but de tant d'horreurs merveilleuses est de vaincre les monstres patriarcaux.

Eleanor Brown (Any Other Family, 12 July 2022)

Eleanor Brown (Any Other Family, 12 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Eleanor Brown (Any Other Family, 12 July 2022)

Romancière, anthologue, rédactrice en chef, enseignante et conférencière américaine, Eleanor Brown est née en 1973. The Weird Sisters et The Light of Paris sont ses deux livres du New York Times et de renommée internationale. Brown est l'aînée de trois sœurs et est née à Washington, D.C. Outre le Minnesota, elle a également résidé à San Francisco, Philadelphie, Floride et Angleterre. Elle réside à Highlands Ranch, Colorado, avec son épouse J. C. Hutchins. En plus des programmes The Writers 'Table et Lighthouse Writers au Colorado, Brown enseigne l'écriture lors de conférences et d'ateliers à travers le pays. Brown contribue au CrossFit Journal et participe également à CrossFit. Lorsque le groupe prend des vacances d'été à Aspen, chacune des mères adoptives du livre d'Eleanor Brown fait face à ses propres préoccupations et attentes concernant la parentalité.

Pendant qu'ils sont là, la mère biologique des enfants appelle pour annoncer qu'elle est à nouveau enceinte, alors les parents commencent à examiner les demandes d'adoption pour décider qui fera partie de leur famille temporaire. Brown, qui a également écrit The Light of Paris et The Weird Sisters, propose une étude de personnage qui explore l'appartenance et les frontières. The Weird Sisters, le premier livre d'Eleanor Brown, raconte la vie de trois sœurs Andreas très différentes. Après le diagnostic de cancer du sein de leur mère, ils se reconnectent chez eux dans la petite ville rurale de Barnwell, dans l'Ohio. Rosalind (également connue sous le nom de Rose), Cordelia (souvent connue sous le nom de Cordy) et Bianca sont les noms des trois filles d'un professeur d'anglais fasciné par tout ce qui concerne William Shakespeare The Odd Sisters, le titre du livre, est une référence aux trois sorcières qui introduisent la pièce shakespearienne Macbeth et sont souvent appelées « les sœurs bizarres ».

Mecca Jamilah Sullivan (Big Girl, 12 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Mecca Jamilah Sullivan (Big Girl, 12 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Mecca Jamilah Sullivan (Big Girl, 12 July 2022)

Mecca Jamilah Sullivan est l'auteur de Big Girl, le prochain roman The Poetics of Difference: Queer Feminist Forms in the African Diaspora, le recueil de nouvelles Blue Talk and Love (2015), qui a remporté le Judith Markowitz Award for Fiction de Lambda Literary, et The Poetics of Difference: Queer Feminist Forms in the African Diaspora (University of Illinois Press, 2021). Elle est titulaire d'un doctorat en littérature anglaise de l'Université de Pennsylvanie, d'une maîtrise en anglais et en écriture créative de l'Université Temple et d'une licence en études afro-américaines du Smith College. Dans sa littérature, elle utilise la voix, la musique et des approches réalistes magiques imprégnées de hip-hop pour enquêter sur la vie mentale, émotionnelle et physique des jeunes femmes noires.

Best New Writing, Kenyon Review, American Fiction: Best New Pieces by Emerging Writers et d'autres publications ont publié ses nouvelles. Callaloo, Crab Orchard Review, Prairie Schooner, Robert Olen Butler Fiction Prize Stories, elle a été nominée pour un Pushcart Prize et a reçu des prix du National Endowment for the Arts, de la Bread Loaf Writers' Conference, de la Yaddo Colony, des Hedgebrook Writers' Retreat, Lambda Literary, le Triangle de l'édition et d'autres. Elle est récipiendaire du Charles Johnson Fiction Award, du Glenna Luschei Fiction Award, du James Baldwin Memorial Playwriting Award, du Pride Index 2021.

Antonia Angress (Sirens & Muses, 12 July 2022)

Antonia Angress (Sirens & Muses, 12 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Antonia Angress (Sirens & Muses, 12 July 2022)

Antonia Angress est née à Los Angeles et a grandi à San José, au Costa Rica. Elle est diplômée de l'Université Brown et du programme MFA de l'Université du Minnesota, où elle a été boursière du Collège des arts libéraux et boursière Winifred Fiction. Avec son conjoint, l'artiste Connor McManus, elle réside à Minneapolis. Son premier livre s'intitule Sirens & Muses. Le premier livre d'Antonia Angress est un conte d'initiation gay qui se déroule dans une prestigieuse école d'art. Louisa est une peintre ouvrière du grand Sud ; dans le monde exclusif de l'art, son génie est confondu avec le kitsch d'une boutique de cadeaux par ses pairs. La représentation par Angress des riches et des pauvres dans le monde de l'art en 2010 est absurde, pervertie et extrêmement déprimante pour tout le monde. Un perturbateur de type fuckboy, un lavage d'âge moyen, Louisa et Karina sont les quatre artistes que l'histoire suit. Bien que chaque artiste traite d'un sujet différent, ils ont tous la même fixation sur la valeur - la valeur de leur travail, la valeur du monde.

Felicia Berliner (Shmutz, 19 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Felicia Berliner (Shmutz, 19 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Felicia Berliner (Shmutz, 19 July 2022)

L'Université de Columbia a décerné à Felicia Berliner une maîtrise en beaux-arts. Son premier livre s'appelle SHMUTZ. Raizl a entré le nom hébreu de Dieu comme première chose qu'il a tapé dans Google. Ses orgasmes du porno suivront bientôt, avec "un tremblement silencieux qui ressemble presque à une prière" à la fin. Raizl est un juif hassidique profondément dévot qui vit dans un petit quartier de Brooklyn. Elle a un ordinateur portable car elle en a besoin pour terminer son diplôme en comptabilité. Elle se découvre bientôt une dépendance au porno, le cauchemar d'exposition à Internet de son quartier. Raizl, cependant, trouve la liberté de voir dans un nouveau monde, même si c'est à travers une fenêtre très personnelle. Berliner est plein d'esprit et perspicace.

Raizl observe deux dames en train de se livrer à des rapports sexuels et observe que l'une d'entre elles "mange sans prononcer de bénédiction au préalable". Raizl prévoit de se marier dans une union arrangée. Raizl, contrairement aux autres femmes, cache quelque chose. Elle utilise un ordinateur secret pour l'aider à terminer ses études universitaires, mais finit par glisser sur la pente glissante du porno en ligne. L'existence diurne de Raizl commence à s'effondrer alors qu'elle s'immerge plus profondément dans le monde du porno la nuit. Raizl doit combiner les attentes plus traditionnelles de la famille qu'elle aime avec sa compréhension croissante de sa sexualité, ce qu'elle doit faire à travers des séances de confrontation avec son thérapeute et des dates fixes déroutantes.

Leyna Krow (Fire Season, 12 July 2022)

Leyna Krow (Fire Season, 12 July 2022)
10 nouveaux livres que nous recommandons à partir de juillet 2022, écrits par de nouveaux auteurs - Leyna Krow (Fire Season, 12 July 2022)

L'incendie de 1889 qui a anéanti leur boomtown frontalier n'a pas été une catastrophe pour les habitants de Spokane Falls; c'était une opportunité. L'unique directeur de banque de Spokane Falls, Barton Heydale, est sur le point de terminer sa vie brève et impopulaire. Mais alors que sa ville brûle, il remarque une braise d'espoir scintillant à l'horizon et venant droit sur lui. Il apprend qu'il peut commander l'autorité qu'il désire - et ce n'est pas en respectant les règles - alors que les citoyens se pressent à la banque pour encaisser des polices d'assurance et contracter des emprunts. Il a maintenant un bon but de vivre.

Lorsque l'escroc de carrière Quake Auchenbaucher, engagé pour enquêter sur l'origine de l'incendie, arrive à Spokane Falls, il commence à utiliser ses méthodes louches habituelles. Une excellente et troublante histoire sur les escrocs du Far West est Fire Season. À la joie du lecteur, l'intrigue de Krow décolle comme un cheval effrayé, se précipitant et ne s'arrêtant pas. Nous suivons un banquier malhonnête, à la fois répugnant et séduisant tant il est persuadé de sa propre moralité. Nous voyons la prostituée qu'il tente de manipuler alors qu'elle a un réveil personnel passionnant. Nous suivons également un escroc flagrant qui considère l'anarchie des frontières comme une chance de se réinventer constamment.

A lire aussi : Six différents types de conflits dans la littérature (histoires)

840 Vues

Veuillez évaluer ce message

0 / 5 Note globale : 5

Votre classement de page :

The question of what exactly qualifies as a beach read has generated a lot of discussion, but perhaps the answer is as simple as asking whether a book is easy to lose yourself in. The new books came out in July fit that description and are perfect for the beach or the couch, the airplane, or the hammock. For instance, Isabel Kaplan’s book NSFW is a seductive investigation of male-dominated workplaces, and Bolu Babalola’s Honey & Spice will make your sunglasses steam up. The claustrophobic tale Our Wives Under the Sea by Julia Armfield is about the failing marriage of a gay couple after an undersea trip. This summer, these books and more will transport, divert, and engross you. Here are 10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors.

Bolu Babalola (Honey And Spice, 5 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Bolu Babalola (Honey And Spice, 5 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Bolu Babalola (Honey And Spice, 5 July 2022)

Bolu Babalola is a British author, screenwriter, and journalist who was born on February 24, 1991. After being released in 2020, her first collection of stories, Love in Color, became a Sunday Times bestseller. For media and marketing in Europe, she was listed on the Forbes under 30 list in 2021. In the beginning of her career, Babalola worked for BBC Comedy as an assistant writer and producer, contributing to The Javone Prince Show and Tracey Ullman’s Show. She helped produce the pilot episode of the Cecile Emeke web series Ackee & Saltfish. She was collaborating with Tiger Aspect on a television show as of August 2020. Her debut tale, “Netflix and Chill,” was shortlisted for The Guardian and 4th Estate B4ME prize in 2016. For publications including Vice, Vulture, GQ, Cosmopolitan, and Stylist, she has written.

Love in Color, Babalola’s first collection of stories, was released by Headline Publishing Group in 2020. The collection of short stories includes pre-colonial Yoruba legends, Orisha traditions, and Ancient Soninke tales, “remixing ancient love stories from Asia, Greece, and around Africa for a new audience”. She expressed her hope that the book would be “a step towards decolonizing clichés of love”. Numerous tales were altered by Babalola to give female characters greater agency and to show that consent and love may exist without suffering. You’re used to see white women portray romantic stereotypes thus it’s vital to her to write about and for Black women, she has stated. They are entertaining girls who are autonomous, think for themselves, and have access to their own brand of romance. She is a Twitter satirist who has claimed that Twitter is a crucial platform for fostering community, particularly among Black women.

Alice Elliott Dark (Fellowship Point, 5 July 2022)

Alice Elliott Dark (Fellowship Point, 5 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Alice Elliott Dark (Fellowship Point, 5 July 2022)

Alice Elliott Dark is the author of the novels Think of England and Fellowship Point, both of which were released by Scribner/Marysue Rucci Books in July 2022, as well as the two story collections Naked to the Waist and In the Gloaming. She was given the name Alice Elliott Kirby when she was born in Philadelphia and raised in Bryn Mawr, where she went to the Shipley School. Following that, she studied Chinese studies at Kenyon College and the University of Pennsylvania, where she graduated with a BA. Her thesis for her MFA at Antioch was a chapbook titled This Is My Gun, Clyde. She began as a poet. On July 5, 2022, Fellowship Point by Dark Scribner/Marysue Rucci Books was released to rave review Fellowship Point, a beautiful peninsula on the coast of Maine, is where most of the book is situated. Agnes Lee and Polly Wister, two ladies in their nineties, have a lengthy friendship that is put to the strain when Agnes advises they break their joint ownership of the point with one other shareholder and give it to a land trust in order to protect it from development.

Isabel Kaplan (NSFW, 5 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Isabel Kaplan (NSFW, 5 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Isabel Kaplan (NSFW, 5 July 2022)

Following the YA novel Hancock Park, Isabel Kaplan’s adult debut features an unknown female narrator who has just graduated from Harvard and obtained a sought job at a television network. Readers are thrust into the protagonist’s life when she learns that sexual misconduct is pervasive at work and that misogyny is exemplified there. She balances her unhealthy ties with food and her mother while deciding what to do. NSFW is a compelling book with a lot to analyse, making it a great choice for reading clubs. She initially feels motivated by the high-adrenaline work environment.

She is forced to face the reality of bringing about change from inside as she rises through the ranks. When she is in control, her mother advises her to keep her head down, which seems idealistic at best and morally dubious at worst. She must choose between defending her career, which she has sacrificed everything for, and the strong woman she believes herself to be when her personal and professional life meet, endangering both the network and her future. Isabel Kaplan’s NSFW is an uncompromising investigation of the realities of starting out professionally, blending page-turning prose with dark humour and intriguing analysis.

Morgan Talty (Night of the Living Rez, 5 July 2022)

Morgan Talty (Night of the Living Rez, 5 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Morgan Talty (Night of the Living Rez, 5 July 2022)

Since he was a child, Morgan Talty has been a member of the Penobscot Indian Nation. He graduated from Dartmouth College with a BA in Native American Studies and the low-residency fiction programme at Stonecoast with an MFA. Tin House Books will release his story collection Night of the Living Rez in 2022, and his work has already appeared in Granta, The Georgia Review, Shenandoah, TriQuarterly, Narrative Magazine, LitHub, and other publications. Talty, a 2021 Narrative Prize winner, has received funding for his work from the Elizabeth George Foundation and the National Endowment for the Arts (2022).

Talty is a professor at the Stonecoast MFA in creative writing and offers classes in both English and Native American Studies. At The Massachusetts Review, Talty also serves as a prose editor. The author Morgan Talty breathes life into narratives of family and a community as they fight with a traumatic past and an uncertain future in twelve remarkable, dazzling stories. Talty does this with searing humor, enduring compassion, and profound insight. A man tries to swindle some pot from a dealer when he finds a friend passed out in the woods with his hair frozen into the snow; a grandmother suffering from Alzheimer’s projects the past onto her grandson; and two friends, inspired by Antiques Roadshow, attempt to rob the tribal museum of valuable root clubs. A boy discovers a jar that contains an ancient curse, which causes his family to fall apart.

Julia Armfield (Our Wives Under the Sea, 12 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Julia Armfield (Our Wives Under the Sea, 12 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Julia Armfield (Our Wives Under the Sea, 12 July 2022)

In 1990, Julia Armfield was born in London. She holds a master’s degree in Victorian art and literature from Royal Holloway University and occasionally writes plays. In 2019, she made the Sunday Times Young Writer of the Year shortlist. She received a commendation in the 2017 Moth Short Story Prize, was named to the 2018 Deborah Rogers Award longlist, and took home the 2018 White Review Short Story Prize. Her debut book, Salt Slow, is a series of brief narratives about the body and the physical that map the skin and bones of its characters through their encounters with loneliness, obsession, and love.

In 2020, she received the Pushcart Prize. London is where Julia Armfield resides and works. With a thesis on “teeth, hair, and nails in the Victorian imagination,” 28-year-old Armfield is clearly drawn to the macabre. The protagonist of the narrative Mantis sees her own teeth fall off. Her main interest is “bodies, and the way that they kind of restrict us and betray us”, according to the author, who classifies her pieces as “not, not horror literature”. It is undoubtedly about women. According to Armfield, the 2000 Canadian teen film Ginger Snaps “essentially equates going through puberty with being a werewolf. It’s tacky. There’s this strange notion that the horrible is equivalent to being a woman, which is unfair. In essence, the goal of so much wonderful horror is to defeat patriarchal monsters.

Eleanor Brown (Any Other Family, 12 July 2022)

Eleanor Brown (Any Other Family, 12 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Eleanor Brown (Any Other Family, 12 July 2022)

American novelist, anthologist, editor, teacher, and speaker Eleanor Brown was born in 1973. The Weird Sisters and The Light of Paris are her two New York Times and internationally popular books. Brown is the eldest of three sisters and was born in Washington, D.C. Besides Minnesota, she has also resided in San Francisco, Philadelphia, Florida, and England. She resides in Highlands Ranch, Colorado, with her spouse J. C. Hutchins. In addition to The Writers’ Table and Lighthouse Writers programmes in Colorado, Brown teaches writing at conferences and workshops across the country. Brown contributes to the CrossFit Journal and takes part in CrossFit as well. When the group takes a summer vacation to Aspen, each of the adoptive mothers in Eleanor Brown’s book is coping with her own concerns and expectations about parenthood.

While they are there, the children’s biological mother calls to announce that she is expecting again, so the parents start looking through adoption applications to decide who will become a part of their temporary family. Brown, who has also written The Light of Paris and The Weird Sisters, offers a character study that explores belonging and borders. The Weird Sisters, Eleanor Brown’s debut book, chronicles the lives of the three very different Andreas sisters. Following their mother’s breast cancer diagnosis, they reconnect at their home in the small rural Ohio town of Barnwell. Rosalind (also known as Rose), Cordelia (often known as Cordy), and Bianca are the names of the three daughters of an English professor who has a fascination for all things related to William Shakespeare The Odd Sisters, the title of the book, is a reference to the three witches who introduce the Shakespearean play Macbeth and are frequently referred to as “the weird sisters”.

Mecca Jamilah Sullivan (Big Girl, 12 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Mecca Jamilah Sullivan (Big Girl, 12 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Mecca Jamilah Sullivan (Big Girl, 12 July 2022)

Mecca Jamilah Sullivan is the author of Big Girl, the upcoming novel The Poetics of Difference: Queer Feminist Forms in the African Diaspora, the short story collection Blue Talk and Love (2015), which won the Judith Markowitz Award for Fiction from Lambda Literary, and The Poetics of Difference: Queer Feminist Forms in the African Diaspora (University of Illinois Press, 2021). She has a doctorate in English literature from the University of Pennsylvania, a master’s in English and creative writing from Temple University, and a bachelor’s degree in Afro-American studies from Smith College. In her literature, she uses voice, music, and magical realist approaches infused with hip-hop to investigate the mental, emotional, and physical lives of young Black women.

Best New Writing, Kenyon Review, American Fiction: Best New Pieces by Emerging Writers, and other publications have published her short stories. Callaloo, Crab Orchard Review, Prairie Schooner, Robert Olen Butler Fiction Prize Stories, She was nominated for a Pushcart Prize and has received awards from the National Endowment for the Arts, the Bread Loaf Writers’ Conference, The Yaddo Colony, the Hedgebrook Writers’ Retreat, Lambda Literary, the Publishing Triangle, and others. She is the recipient of the Charles Johnson Fiction Award, the Glenna Luschei Fiction Award, the James Baldwin Memorial Playwriting Award, the 2021 Pride Index.

Antonia Angress (Sirens & Muses, 12 July 2022)

Antonia Angress (Sirens & Muses, 12 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Antonia Angress (Sirens & Muses, 12 July 2022)

Born in Los Angeles and raised in San José, Costa Rica, is Antonia Angress. She holds degrees from Brown University and the MFA programme at the University of Minnesota, where she was a College of Liberal Arts Fellow and a Winifred Fiction Fellow. Together with her spouse, the artist Connor McManus, she resides in Minneapolis. Her debut book is called Sirens & Muses. The first book by Antonia Angress is a gay coming-of-age tale set in a prestigious art school. Louisa is a working-class painter from the deep South; in the exclusive world of art, her brilliance is mistaken for kitsch from a gift shop by her peers. Angress’s portrayal of the rich and poor in the art world in the year 2010 is absurd, perverted, and extremely depressing for everyone. A fuckboy-like disrupter, a middle-aged wash-up, Louisa, and Karina are the four artists the story follows. Although each artist deals with a different subject, they all have the same fixation on value—the value of their work, the value of the world.

Felicia Berliner (Shmutz, 19 July 2022)

10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors - Felicia Berliner (Shmutz, 19 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Felicia Berliner (Shmutz, 19 July 2022)

Columbia University awarded Felicia Berliner an MFA. Her debut book is called SHMUTZ. Raizl entered the Hebrew name of God as the first thing he typed into Google. Her orgasms from porn are shortly to follow, with “a silent trembling that is almost like prayer” at the end. Raizl is a profoundly devout Hasidic Jew who lives in a small Brooklyn neighbourhood. She has a laptop because she needs it to complete her accounting degree. She soon discovers herself experiencing porn addiction, the internet exposure nightmare of her neighbourhood. Raizl, though, finds freedom in seeing out into a new world, even if it is through a very personal window. Berliner is witty and perceptive.

Raizl observes two ladies engaging in intercourse and observes that one of the women “eats without uttering a blessing first”. Raizl anticipates getting married in an arranged union. Raizl, unlike the other women, is hiding something. She uses a covert computer to help her finish her college degree, but ends up sliding down the slippery slope of online porn. Raizl’s daytime existence starts to fall apart as she immerses herself more deeply in the world of porn at night. Raizl must combine the more traditional expectations of the family she loves with her developing understanding of her sexuality, which she must do through confrontational sessions with her therapist and confusing set dates.

Leyna Krow (Fire Season, 12 July 2022)

Leyna Krow (Fire Season, 12 July 2022)
10 New Books We Recommend From July 2022, Written By New Authors – Leyna Krow (Fire Season, 12 July 2022)

The 1889 fire that obliterated their frontier boomtown was not a catastrophe for the people of Spokane Falls; it was an opportunity. The sole bank manager in Spokane Falls, Barton Heydale, is about to finish his brief and unpopular life. But as his city burns, he notices an ember of hope glinting on the horizon and coming straight at him. He learns he can command the authority he desires—and it’s not by abiding by the rules—as citizens throng to the bank to cash out insurance policies and take out loans. He now has a good purpose to live.

When career conman Quake Auchenbaucher, hired to look into the origin of the fire, gets to Spokane Falls, he starts using his usual shady methods. An excellent and disturbing tale about con artists in the Wild West is Fire Season. To the reader’s joy, Krow’s plot takes off like a scared horse, rushing and not stopping. We follow a dishonest banker who is both repugnant and appealing because he is so persuaded of his own morality. We see the prostitute he attempts to manipulate as she has a thrilling personal awakening. We also follow a blatant con artist who views the anarchy of the frontiers as a chance for constant reinvention.

Also Read: Six Different Types of Conflict in Literature (Stories)