Alors que les héros continuent de vaincre les forces du mal et leurs rivaux au cinéma, un nombre croissant de personnages de bandes dessinées Marvel et DC ont l'opportunité d'exceller sur grand écran. Les héros les plus connus au monde sont pris en charge par les Avengers et Justice League, mais qu'en est-il des personnages tout aussi forts, appréciés ou importants, mais beaucoup moins connus ? Si les studios savent où chercher, certains des plus grands contes de bandes dessinées restent à écrire. Voici notre liste des 10 super-héros les plus sous-estimés de tous les temps.

Chasseur d'homme martien

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Martian Manhunter
10 super-héros les plus sous-estimés de tous les temps - Chasseur d'homme martien

Les lecteurs de bandes dessinées ont entendu l'histoire d'une superpuissance extraterrestre bloquée sur Terre d'innombrables fois. Mais il est évident que Martian Manhunter mérite plus qu'un rôle de soutien lorsque Superman l'appelle "l'être le plus redoutable sur la face de la Terre". Les détails de la façon dont J'onn J'onzz, le dernier martien vert encore en vie, s'est retrouvé sur Terre ont changé au fil du temps, mais les détails cruciaux n'ont pas changé : J'onn a perdu sa femme et ses enfants, s'est retrouvé sur Terre et a fait la décision d'aider les gens qui ne pouvaient pas s'aider eux-mêmes.

Il fait également partie des personnages les plus puissants de l'univers DC, avec des capacités telles que voler, lire dans les pensées, parcourir les choses, devenir invisible, changer de forme et de densité et même faire pousser de nouvelles mains. Manhunter est sans aucun doute devenu un pilier de la Justice League animée, mais à notre avis, l'admission de Bruce Wayne selon laquelle J'onn est essentiellement un hybride de Batman et Superman montre clairement que le laisser hors de l'univers du film DC serait une grave erreur.

Capitaine Comète

Capitaine Comète
Capitaine Comète

Le Green Lantern Corps et Darkseid peuvent gouverner la partie cosmique de l'univers DC, mais Captain Comet se démarque parmi les personnages de soutien dans les confins vibrants de l'espace. Adam Blake faisait partie des héros mutants originaux, faisant ses débuts plus de dix ans avant les X-Men de Marvel, et a été créé dans la bande dessinée Golden and Silver Ages. Né avec des pouvoirs surhumains, des capacités psychiques et des capacités de télékinésie, Blake a adopté le pseudonyme "Comet" pour combattre les criminels avant de parcourir le monde.

Dans la série "Mystery in Space" de 2006, Comet a fait un retour triomphal dans l'univers DC. Dans ce document, le protagoniste a enquêté sur les circonstances entourant sa propre vie ressuscitée sur la station intergalactique Hardcore, un refuge pour les escrocs et les vagabonds. Sans avoir à se battre avec les plus grands méchants cosmiques de l'univers, ce héros spatial peut aider DC à rivaliser avec les Gardiens de la Galaxie de Marvel ou peut-être le retour de Star Wars.

Moon Knight

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Moon Knight
10 super-héros les plus sous-estimés de tous les temps - Moon Knight

Moon Knight, un autre monde de Marvel, est tout sauf ce que certaines personnes pourraient considérer comme une contrefaçon de Batman. Un affrontement avec de précieuses antiquités laisse le boxeur professionnel et ancien marine américain Marc Spector mort devant un monument de Khonshu, le dieu égyptien de la lune lorsqu'il se retrouve à servir de mercenaire dans les dunes d'Égypte. Marc accepte l'offre du dieu de la Lune de lui servir de véritable Avatar en échange du dieu de la Lune lui donnant une force extraordinaire basée sur les phases de la Lune.

Mais puisque le cadeau brise la personnalité de Marc en morceaux, il devient encore plus un joker dans le conflit entre Captain America et Iron Man dans la guerre civile. Il ne s'agit pas seulement de poursuivre des criminels non plus. La vérité est que même Taskmaster, un terrible imitateur de l'univers Marvel, ne se battra pas comme le Moon Knight. Pourquoi? Il préfère prendre des coups plutôt que de les bloquer car il considère chaque coup comme une expiation pour les souffrances qu'il a infligées dans sa vie antérieure.

Faucon noir

Faucon noir
Faucon noir

Le héros Darkhawk n'est peut-être plus aussi révolutionnaire à l'ère actuelle des avions sans pilote et des drones militaires. Néanmoins, l'histoire d'un jeune homme qui découvre une amulette mystique et l'utilise pour contrôler un androïde d'une autre dimension est mûre pour le grand écran. Chris Powell, un jeune homme, n'a peut-être pas la même renommée que Tony Stark, mais son armure est beaucoup plus puissante, même lorsqu'il ne l'utilise pas réellement à la guerre. Une présence de Darkhawk dans le MCU pourrait être une tournure des événements inattendue mais peut-être fantastique si Marvel a l'intention de pousser sa technologie, son complot extraterrestre et ses lignes narratives cosmiques tout en attirant de jeunes fans avec Spider-Man.

Beta Ray Bill

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Beta Ray Bill
10 super-héros les plus sous-estimés de tous les temps - Beta Ray Bill

Les Avengers sont capables de coups dévastateurs, mais un seul d'entre eux possède un pouvoir divin. Thor a donc été plus que choqué de découvrir un être à bord du vaisseau spatial extraterrestre qui pourrait l'égaler coup pour coup lorsqu'il est d'abord tombé dessus en se dirigeant vers la Terre. L'extraterrestre n'était autre que Beta Ray Bill, l'un des tout derniers de la race korbinite, qui avait été placé dans un corps qui ressemblait à une créature ressemblant à un cheval de sa planète natale.

Après avoir saisi le marteau de Thor pour lui-même, les deux se sont admirés en tant que guerriers courageux, et Odin a donné à Bill son propre marteau. Une arme populaire et efficace dans la guerre cosmique de Marvel, le guerrier à tête de cheval a même commencé une romance avec Lady Sif. Pour les amateurs de bandes dessinées, ce serait un rêve devenu réalité si Chris Hemsworth décidait de renoncer bientôt à son personnage de super-héros ou commençait à interagir avec les cultures extraterrestres de Marvel.

Union Jack

Union Jack
Union Jack

Vous n'avez pas besoin de posséder une superpuissance pour être un combattant efficace dans la lutte entre le mal et le bien dans le monde cinématographique Marvel. Il n'y a cependant pas de meilleur moment que le présent pour inclure un agent européen, encore mieux, celui qui combat les menaces mystiques et terroristes, à mesure que les préparatifs du studio avancent. Trois hommes, des aristocrates britanniques aisés qui se sont battus en costume pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale à un roturier qui a eu la chance de revêtir la tenue légendaire, ont adopté le terme, Union Jack.

Même si Jack n'est pas un super-soldat, il pourrait facilement devenir membre des meilleurs agents du SHIELD. Le héros est le choix idéal pour Marvel s'il veut s'aventurer dans le monde de l'horreur surnaturelle en raison de sa vaste expérience avec les vampires et l'occultisme.

Nightwing

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Nightwing
10 super-héros les plus sous-estimés de tous les temps - Nightwing

Demandez à n'importe quel lecteur de bandes dessinées, et ils vous diront que Dick Grayson est plus qu'un simple acolyte de Batman. Dick a passé son temps à apprendre une variété d'arts martiaux et de langues tout en travaillant sous la tutelle de Batman en tant que Robin the Boy Wonder. Cependant, il était destiné à de plus grandes choses, et avant de déterminer qu'un nouveau nom était nécessaire pour sa carrière solo, il est devenu le leader des Teen Titans. Alors qu'il se souvenait des histoires de Superman sur le justicier kryptonien Nightwing, Dick tourna son attention vers Bludhaven, une ville qui avait besoin d'un gardien de la même manière que Batman avait surveillé Gotham.

Dick était efficace, mais ce n'était pas seulement à cause de ses capacités de combat. Grayson, une toute nouvelle série de bandes dessinées qui a fait ses débuts lorsque DC's New 52 a révélé Grayson au monde en tant qu'agent secret, a été persuadé de simuler sa propre disparition par Batman. Étant donné que Batman lutte contre le crime depuis des décennies dans l'univers cinématographique de Zack Snyder Justice League, nous devons supposer que Dick Grayson a un rôle à jouer, sinon en tant que justicier masqué, puis en tant qu'agent caché recueillant des renseignements pour le Dark Knight.

Doctor Fate

Doctor Fate
Doctor Fate

Doctor Fate doit être le seul super-héros dont l'absence sur grand écran est vraiment criminelle. Le surnom, qui a été transmis à une douzaine de personnes tout au long de l'histoire de DC et de plusieurs Terres parallèles, est plus susceptible de faire allusion au casque du héros qu'à la personne qui le porte. Le destin original a été découvert dans la tombe de l'ancien dieu Nabu le Sage, qui lui a enseigné la magie et lui a donné son célèbre casque ainsi qu'une cape dorée et une tenue à porter.

Le casque du destin, qui confère à l'utilisateur non seulement des pouvoirs magiques, mais également des capacités surhumaines, le vol et l'invincibilité, a joué un rôle important dans trop de récits pour être comptés. Chaque fan de bande dessinée aura sans aucun doute une version préférée, mais étant donné à quel point le héros est apprécié dans les bandes dessinées, les séries animées, ainsi que l'émission télévisée Smallville, l'absence d'une partie importante du film est quelque chose que les films axés sur le surnaturel de DC nous l'espérons aborder.

Zatanna

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Zatanna
10 super-héros les plus sous-estimés de tous les temps - Zatanna

Bien que la Justice League comprenne un extra-terrestre doté de super pouvoirs, un demi-dieu amazonien et un super-espion, ils ont tous la magie comme faiblesse. Et Zatanna Zatara est une redoutable adversaire face aux sorciers. Zatanna a même essayé d'épeler des sorts en utilisant son propre sang lorsqu'elle était suffisamment blessée pour rendre les magiciens normaux impuissants dans la bataille contre les méchants les plus féroces de DC, maintenant c'est la dévotion à la force de Zatanna, son implication avec la Ligue et sa relation avec John Constantine en font un choix évident. pour un rôle de premier plan dans l'univers cinématographique de Warner Bros., qui intégrera la magie.

The Question

The Question
The Question

Avant de recevoir un conseil d'un ami de confiance, Vic Sage menait la vie de n'importe quel journaliste célèbre. Sage utilise l'appareil pour se couvrir le visage et tendre une embuscade aux auteurs de la vente illégale de peau artificielle. Il adopte un nouveau nom : La Question, réalisant que dissimuler son visage bien connu lui permettra de découvrir des crimes et de les arrêter par lui-même. Le public est habitué à voir des justiciers masqués, donc un super-héros de DC qui aime le journalisme et traque les criminels pour obtenir des informations plutôt que de la «justice» serait un bon changement. La question est un héros trop singulier pour la laisser passer, brouillant la frontière entre les mises à jour régulières et une terreur surnaturelle, avec les téléspectateurs dans la blague.

A lire aussi : Personnages Marvel et DC qui peuvent être des adversaires parfaits

As heroes continue to vanquish the forces of evil and their rivals at the movie office, an increasing number of Marvel and DC comic characters are having their opportunity to excel on the big screen. The most well-known heroes in the world are taken care of by the Avengers and Justice League, but what about the figures who are equally strong, well-liked, or significant, yet far less well-known? If the studios realize where to search, some of the greatest comic book tales are still to be written. Here is our list of the top 10 most underrated superheroes of all time.

Martian Manhunter

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Martian Manhunter
10 Most Underrated Superheroes of All Time – Martian Manhunter

Comic book readers have heard the tale of an alien superpower marooned on Earth countless times. But it’s evident that Martian Manhunter deserves more than a supporting role when Superman calls him “the most formidable being on the face of the Earth.” The details of how J’onn J’onzz, the last Green Martian still alive, ended up on Earth have changed throughout time, but the crucial details have not: J’onn lost his wife and children, ended up on Earth, and made the decision to assist people who couldn’t assist themselves.

He is also among the most powerful characters in the DC Universe, with abilities including flying, reading minds, phasing through things, turning invisible, changing his form and density, and even growing new hands. Manhunter undoubtedly became a mainstay of the animated Justice League, but in our opinion, Bruce Wayne’s admission that J’onn is essentially a hybrid of Batman and Superman makes it clear that leaving him out of the DC film universe would be a grave error.

Captain Comet

Captain Comet
Captain Comet

The Green Lantern Corps and Darkseid may rule the cosmic part of the DC Universe, but Captain Comet stands out among the supporting characters in the vibrant reaches of space. Adam Blake was among the original mutant heroes, debuting more than ten years before Marvel’s X-Men, and was created in the comic book Golden and Silver Ages. Born with superhuman powers, psychic abilities, and telekinetic abilities, Blake adopted the alias “Comet” to battle criminals before traveling the globe.

In the 2006 series ‘Mystery in Space’, Comet made a triumphant return to the DC Universe. In it, the protagonist investigated the circumstances surrounding his own resurrected life on the intergalactic Hardcore Station, a haven for crooks and drifters. Without having to fight with the biggest cosmic villains in the universe, this space-based hero may help DC rival Marvel’s Guardians of the Galaxy or perhaps the return of Star Wars.

Moon Knight

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Moon Knight
10 Most Underrated Superheroes of All Time – Moon Knight

Marvel’s otherworldly Moon Knight is everything but what some people might dismiss as a Batman knockoff. A run-in with precious antiquities leaves professional boxer and former US Marine Marc Spector dead in front of a monument of Khonshu, the Egyptian Moon God when he finds himself serving as a mercenary in the dunes of Egypt. Marc accepts the Moon god’s offer to serve as his actual Avatar in exchange for the Moon god giving him extraordinary strength based on the Moon’s phases.

But since the gift breaks Marc’s personality into bits, he becomes even more of a wild card in the conflict between Captain America and Iron Man in the Civil War. It’s not just about pursuing criminals, either. The truth is that not even Taskmaster, a terrible imitator of the Marvel universe, will fight like the Moon Knight. Why? He prefers to take punches rather than block them because he views each blow as atonement for the suffering he inflicted in his prior life.

Darkhawk

Darkhawk
Darkhawk

The hero Darkhawk may no longer be as revolutionary in the present era of unmanned planes and military drones. Nevertheless, the tale of a young man who discovers a mystic amulet and uses it to control an android from another dimension is ripe for the big screen. Chris Powell, a young man, may not have the same fame as Tony Stark, but his armor is much more potent, even when he’s not actually using it in war. A Darkhawk presence in the MCU could be an unexpected but possibly fantastic turn of events if Marvel intends to push their technology, alien plotting, and cosmic narrative lines while attracting younger fans with Spider-Man.

Beta Ray Bill

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Beta Ray Bill
10 Most Underrated Superheroes of All Time – Beta Ray Bill

The Avengers are capable of some devastating blows, however only one of them possesses divine power. Thor was therefore more than shocked to discover a being aboard the alien spacecraft that could equal him blow for blow when he initially stumbled across it traveling toward Earth. The extraterrestrial was none other than Beta Ray Bill, one of the very last of the Korbinite race, who had been put into a body that resembled a horse-like creature from his home planet.

After seizing Thor’s hammer for himself, the two came to admire one another as brave warriors, and Odin gave Bill his very own hammer. A popular favorite and effective weapon in Marvel’s cosmic warfare, the horse-faced warrior even began a romance with Lady Sif. For comic book lovers, it would be a dream come true if Chris Hemsworth decided to give up his superhero persona any time soon or started interacting with Marvel’s alien cultures.

Union Jack

Union Jack
Union Jack

You need not possess a superpower to be a successful fighter in the struggle between evil and good in the Marvel cinematic world. There is, however, no better time than the present to include a European operative, even better, one who battles mystical as well as terrorist threats, as the studio’s preparations advance. Three men from affluent British aristocrats battling in costume during World War I and II to a commoner who was fortunate enough to don the fabled attire, have adopted the term, Union Jack.

Even though Jack isn’t a supersoldier, he might easily become a member of SHIELD’s finest agents. The hero is the ideal choice for Marvel to use if they want to venture into the world of supernatural horror due to his extensive experience with vampires and the occult.

Nightwing

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Nightwing
10 Most Underrated Superheroes of All Time – Nightwing

Ask any comic book reader, and they’ll tell you that Dick Grayson is more than just Batman’s sidekick. Dick spent his time learning a variety of martial arts and languages while working under Batman’s tutelage as Robin the Boy Wonder. However, he was meant for greater things, and before determining a new name was necessary for his solo career, he rose to become the Teen Titans’ leader. As he recalled Superman’s tales of the Kryptonian vigilante Nightwing, Dick turned his attention to Bludhaven, a town in need of a guardian in the same way that Batman had kept watch over Gotham.

Dick was effective, but it wasn’t only because of his combat abilities. Grayson, a brand-new comic book series that debuted when DC’s New 52 revealed Grayson to the world as a covert agent, was persuaded to fake his own demise by Batman. Given that Batman has been battling crime for decades in Zack Snyder’s Justice League movie universe, we have to assume that Dick Grayson has a role to play, if not as a masked vigilante then as a hidden agent gathering intelligence for the Dark Knight.

Doctor Fate

Doctor Fate
Doctor Fate

Doctor Fate must be the one superhero whose absence on the big screen is truly criminal. The moniker, which has been passed down to a dozen people throughout DC’s history and several parallel Earths, is more likely to allude to the hero’s helmet than to the person wearing it. The original Fate was discovered in the tomb of the old god Nabu the Wise, who taught him magic and gave him his famous helmet along with a golden cape and outfit to wear.

The Helmet of Fate, which grants the user not just magical powers but also superhuman abilities, flight, and invincibility, has played a significant role in too many narratives to count. Every comic book fan will undoubtedly have a favorite version, but given how well-liked the hero is in comic books, animated series, as well as the TV show Smallville, the lack of a significant movie part is something that DC’s supernatural-focused films will hopefully address.

Zatanna

10 Most Underrated Superheroes of All Time - Zatanna
10 Most Underrated Superheroes of All Time – Zatanna

Although the Justice League includes an extra-terrestrial with superpowers, an Amazonian demigod, and a super-spy, they all have Magic as a weakness. And Zatanna Zatara is a formidable opponent when it comes to sorcerers. Zatanna has even tried to spell out spells using her own blood when sufficiently injured to render normal magicians helpless in the battle versus DC’s fiercest villains, now that’s devotion to Zatanna’s strength, involvement with the League, and relationship with John Constantine make her an obvious choice for a leading part in the Warner Bros. movie universe, which will incorporate magic.

The Question

The Question
The Question

Prior to receiving a tip from a trusted friend, Vic Sage was leading the life of any famous reporter. Sage uses the device to cover his own face and ambush the perpetrators of the illegal selling of artificial skin. He adopts a new name: The Question, realizing that concealing his well-known visage will enable him to discover crimes and stop them on his own. The public is used to seeing masked vigilantes, so a DC superhero who loves journalism and hunts down criminals for information rather than “justice” would be a nice change. The Question is too singular a hero to pass up, blurring the line between regular updates and a supernatural terror, with the viewers in on the joke.

Also Read: Marvel and DC Characters who can be Perfect Opponents