Le Japon a donné au monde beaucoup de choses et d'idées précieuses. L'un d'eux est leur anime et manga (bandes dessinées). Ces dernières années, les séries de mangas japonais ont fait des vagues à travers le monde et créé une base de fans distincte dans le monde. Jetons donc un coup d'œil aux 10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années.

Une-Pièce

One Piece - Série Manga
Une-Pièce

Cette série de mangas japonais est en tête de liste des séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années. One Piece est écrit et illustré par Eiichiro. C'est l'une des séries de mangas les plus populaires de ces derniers temps. L'histoire tourne autour d'un jeune homme en caoutchouc (Monkey D. Luffy) qui est en voyage pour trouver le trésor mythique. La série manga a fait sa présence perceptible depuis 1997, date à laquelle la série a été sérialisée pour la première fois. En 2018, la série a célébré son 25e anniversaire. La série One Piece s'est vendue à plus de 500 millions d'exemplaires dans le monde.

L'attaque des Titans

Attack on Titan - 10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années
10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années - L'attaque des Titans

Attack on Titan est écrit et illustré par Hajime Isayama. L'histoire nous emmène dans un monde où les gens sont obligés de vivre dans des villes entourées de trois murs gigantesques. Les murs sont mis en place pour protéger les gens des géants mangeurs d'hommes (Titan). Ce manga est un énorme succès, tant critique que commercial. En faire une partie de l'un des mangas les plus vendus de tous les temps en si peu de temps (2009-2021).

Mon Hero Academia

My Hero Academia - Série Manga
Mon Hero Academia

C'est une série de mangas de super-héros japonais écrite et illustrée par Kohei Horikoshi. Il a été sérialisé en 2014. L'histoire se déroule dans un monde où avoir des super pouvoirs est une norme normale. Mais un garçon 'Izuku Midoriya' est né sans super pouvoirs, il rêve toujours de devenir un super-héros. La série de super-héros a été un grand succès commercial et est même apparue plusieurs fois sur «The New York Times» dans la liste des best-sellers.

Boruto : Naruto Prochaines Générations

Boruto : Naruto Next Generations - 10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années
10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années - Boruto : Naruto Prochaines Générations

Cette série manga est écrite par Ukyo Kodachi et Masashi Kishimoto, elle est illustrée par Mikio Ikemoto. L'histoire se concentre sur Boruto Uzumaki, un adolescent. C'est le fils de Naruto Uzumaki. Il souhaite devenir un ninja comme son père. Mais vise à se faire une place dans le monde ninja.  

One Punch Man

One Punch Man - Série Manga
One Punch Man

À la cinquième place, il y a une autre série de mangas de super-héros japonais. L'histoire parle de 'Saitaman', un super-héros capable de vaincre n'importe quel adversaire d'un simple coup de poing. Même une adaptation cinématographique de Sony Columbia Pictures a été annoncée, basée sur cette série de mangas de super-héros.

Tueur de démons: Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - 10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années
10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années - Tueur de démons: Kimetsu no Yaiba

Cette série est écrite et illustrée par Koyoharu Gotouge. L'histoire tourne autour d'un adolescent dont la famille a été tuée et sa sœur cadette a été syntonisée avec un démon. Ensuite, l'adolescent 'Tanjiro Kamado' vise à devenir un tueur de démons.   

Naruto

Naruto-Série Manga
Naruto

Naruto est l'une des séries de mangas les plus populaires de tous les temps. La série de mangas japonais a été écrite et illustrée par Masashi Kishimoto. La série a été sérialisée en 1999 et a publié 72 volumes. Naruto a également été adapté en série télévisée animée. L'histoire tourne autour d'un jeune ninja "Naruto Uzumaki" qui rêve de devenir le chef de son village.

Trèfle noir

Black Clover - 10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années
10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années - Trèfle noir

Black Clover est écrit et illustré par Yuki Tabata. La série est sérialisée depuis 2015. L'histoire de la série concerne "Asta", qui est un jeune garçon sans pouvoirs magiques. La série nous emmène dans un monde où avoir des pouvoirs magiques est ordinaire, presque tout le monde a une sorte de pouvoirs magiques. Cependant, Asta s'efforce de devenir le prochain roi sorcier. En 2017, une série télévisée animée sur le manga Black Clover a été réalisée.

Revanches tokyoïtes

Tokyo Revenges - Série Manga
Revanches tokyoïtes

La série de mangas japonais est écrite et illustrée par Ken Wakui. La série est sérialisée depuis 2017. L'histoire se concentre sur un chômeur de 26 ans, "Takemichi Hanagaki". En 2021, une adaptation animée de la série a également été diffusée à la télévision.

Kaisen Jujutsu

Jujutsu Kaisen - 10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années
10 séries de mangas les plus recherchées sur Google au cours des 5 dernières années - Kaisen Jujutsu

Le manga Jujutsu Kaisen a été écrit et illustré par Gege Akutami. La série a été sérialisée en 2018. L'histoire se concentre sur Yuji Itadori, un lycéen. Yuji rejoint une organisation secrète et à partir de là, l'histoire prend des tournures et des rebondissements drastiques.

Lisez aussi: Loki de la mythologie nordique et le rôle de Loki dans Ragnarok

2,707 Vues

Japan has given the world many valuable things and ideas. One of them is there anime and manga (comics). In recent years, Japanese manga series have made waves across the globe and created a separate fan base globally. So let’s take a look at the 10 most searched manga series on Google in last 5 years.

One Piece

One Piece - Manga Series
One Piece

This Japanese manga series tops the list of most searched manga series on google in the last 5 years. One Piece is written and illustrated by Eiichiro. It is one of the most popular manga series in recent times. The story revolves around a young man made of rubber (Monkey D. Luffy) who is on the journey to find the mythical treasure. The manga series has made its presence noticeable since 1997 when the series was serialized for the first time. In 2018 the series celebrated its 25th anniversary. One Piece series has sold more than 500 million copies globally.

Attack on Titan

Attack on Titan - 10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years
10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years – Attack on Titan

Attack on Titan is written and illustrated by Hajime Isayama. The story takes us to a world where people are forced to live in cities, which are surrounded by three gigantic walls. The walls are set to protect the people from man-eating giants (Titan). This manga is a huge success, both critically and commercially. Making it a part of one of the most selling manga of all time in such a short span of time (2009-2021).

My Hero Academia

My Hero Academia - Manga Series
My Hero Academia

It’s a Japanese superhero manga series written and illustrated by Kohei Horikoshi. It was serialized in the year 2014. The story is set in a world where having super powers is a normal norm. But a boy ‘Izuku Midoriya’ is born without super powers, still he dreams of becoming a superhero. The superhero series has been a great commercial success and has even appeared several times on ‘The New York Times’ in the bestseller list.

Boruto : Naruto Next Generations

Boruto : Naruto Next Generations -  10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years
10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years – Boruto : Naruto Next Generations

This manga series is written by Ukyo Kodachi and Masashi Kishimoto, it is illustrated by Mikio Ikemoto. The story focuses on Boruto Uzumaki, a teenager. He’s the son of Naruto Uzumaki. He wishes to become a ninja like his father. But aims to make a mark for himself in the ninja world.  

One Punch Man

One Punch Man - Manga Series
One Punch Man

On the fifth spot there is another Japanese superhero manga series. The story is about ‘Saitaman’, a superhero who is capable of defeating any opponent with just a punch. Even a film adaption by Sony’s Columbia Pictures has been announced, which is based on this superhero manga series.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - 10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years
10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years – Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

This series is written and illustrated by Koyoharu Gotouge. The story revolves around a teenager who’s family was killed and his younger sister was tuned into a demon. Then the teenager ‘Tanjiro Kamado’ aims to become a demon slayer.   

Naruto

Naruto - Manga Series
Naruto

Naruto is one of the most popular manga series of all time. The Japanese manga series was written and illustrated by Masashi Kishimoto. The series was serialized in 1999 and released 72 volumes. Naruto has been adapted into an anime TV series too. The story revolves around a young ninja ‘Naruto Uzumaki’ who dreams of becoming the leader of his village.

Black Clover

Black Clover - 10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years
10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years – Black Clover

Black Clover is written and illustrated by Yuki Tabata. The series has been serialized since 2015. The story of the series is about ‘Asta’, who is a young boy without magic powers. The series takes us to a world where having magic powers is ordinary, almost everyone has some sort of magic powers. However, Asta strives to become the next wizard king. In 2017 an anime TV series on Black Clover manga was made.

Tokyo Revenges

Tokyo Revenges -  Manga Series
Tokyo Revenges

The Japanese manga series is written and illustrated by Ken Wakui. The series has been serialized since 2017. The story focuses on a 26-year-old unemployed man, ‘Takemichi Hanagaki’. In 2021 an anime adaptation of the series was also aired on television.

Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen - 10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years
10 Most Searched Manga Series on Google in Last 5 Years – Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen manga has been written and illustrated by Gege Akutami. The series has been serialized in the year 2018. The story focuses on Yuji Itadori, a high school student. Yuji joins a secret organisation and from there on the story takes drastic turns and twists.

Also Read: Loki From Norse Mythology And Loki’s Role in Ragnarok

960 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: