Accueil > Blog > Bds > 10 versions les plus puissantes de Venom
10 versions les plus puissantes de Venom

10 versions les plus puissantes de Venom

10 versions les plus puissantes de Venom : L'intimidant Venom est une douleur récurrente pour Spider-Man depuis sa première apparition dans The Amazing Spider-Man, effrayant le web-slinger partout où il va. Les proches de Spidey ont été en danger, le webhead a été physiquement épuisé et le méchant symbiote a menacé à plusieurs reprises de prendre le cerveau du petit Parker. Malgré cela, il serait difficile de trouver un super-vilain aussi aimé des fans que Venom.

Bien qu'Eddie Brock soit probablement l'hôte le plus connu de Venom, le symbiote a eu un certain nombre d'autres hôtes au fil des ans. Les hôtes de la combinaison extraterrestre diffèrent grandement les uns des autres, mais ils partagent tous une chose en commun : ils sont tous extrêmement dangereux. Mais quel Venom est le plus dangereux ? Depuis que Venom existe depuis 20 ans, nous avons vu Venom Thor, Venom Deadpool, Venom T-Rex et Venom Punisher. Avec le prochain événement Venomverse de Marvel, qui promet de transformer les héros bien-aimés de Marvel en symbiotes baveux, nous avons pensé que c'était le moment idéal pour jeter un œil à la longue liste de Venoms qui sont apparus au fil des ans et vous donner la conclusion liste des 10 types de venin les plus dangereux.

elle venin

10 versions les plus puissantes de Venom - She-Venom
10 versions les plus puissantes de Venom - elle venin

Alors que beaucoup de gens tueraient pour posséder le symbiote Venom, tout le monde ne veut pas avoir accès à ses capacités. Ann Weying, l'ex-épouse d'Eddie Brock, en est un parfait exemple. Weying a affirmé que Brock dépendait de la combinaison Venom et que Brock était un voyou dérangé et mortel. Le symbiote s'est connecté à Weying après qu'elle a été laissée pour morte, la transformant en la féroce She-Venom. She-Venom a attaqué les hommes qui lui avaient fait du mal pendant son bref règne, tuant dix personnes ou plus dans le processus. Weying n'a pas apprécié son temps à porter le costume Venom, contrairement à son ex-mari. Plus tard, après avoir été confrontée aux souvenirs de ses actes en tant que She-Venom, elle se suiciderait, mettant fin tragiquement à un hôte Venom vraiment dangereux.

Venin de Logan

Venin de Logan
10 versions les plus puissantes de Venom - Venin de Logan

Logan est beaucoup de choses, y compris imperturbable, aussi dur que des ongles et aussi arrogant que la journée est longue. Ces caractéristiques, lorsqu'elles sont combinées avec le symbiote Venom assoiffé de sang et mangeur de cerveau, sont synonymes de péril. Les X-Men sont transportés dans le futur et emprisonnés dans un monde déchiré par la guerre qui est gouverné par Apocalypse et ses quatre cavaliers, qui sont Deadpool, Colossus, le symbiote Venom et une femme Moon Knight. C'est l'intrigue de la série de bandes dessinées Apocalypse Wars. Lorsque le colosse de ce monde alternatif lance des promotions rapides le symbiote sur Old Man Logan, le X-Man déplacé par la réalité se transforme en une version gigantesque de Venom. La combinaison, qui combine la brutalité de Wolverine avec la folle pulsion de meurtre du symbiote Venom, s'avère être un ennemi difficile à vaincre.

Venin Thor

10 versions les plus puissantes de Venom - Venom Thor
10 versions les plus puissantes de Venom - Venin Thor

L'hôte détermine la puissance du symbiote Venom. Le symbiote adopte les caractéristiques de l'hôte lorsqu'il s'y attache. Cependant, le symbiote possédait le pouvoir de gronder le ciel lorsqu'il s'unissait à un véritable dieu asgardien. Dans Et si ? Costume d'aliens Le symbiote prend le contrôle de Spider-Man lorsque le super-héros passe trop de temps à consulter les 4 Fantastiques à propos de ses nouveaux vêtements noirs inhabituels. Lorsque le Spider-Man infecté est rencontré par ses autres héros, le symbiote abandonne Spidey et s'enfuit pour l'Asgardian Thor et Hulk après avoir détecté des hôtes plus puissants. Le symbiote était sur le point de conquérir la Terre avec la force céleste de Thor à ses ordres, mais il a été arrêté par une arme sonique. Mais la terre pourrait ne pas survivre si le symbiote Venom parvenait un jour à rattacher ses vrilles à Thor.

venin

venin
venin

Deadpool est déjà une menace à laquelle vous ne voudriez pas faire face en raison de sa capacité de guérison inégalée, de sa propension au meurtre avec une épée ou une arme à feu et de son bavardage constant. Cependant, le symbiote Venom et le Merc with a Mouth se sont unis pour créer un combo farfelu et dangereux. Le symbiote Venom est partiellement entré en contact avec Wade Wilson lors des incidents de Secret Wars, mais Deadpool a en fait pu faire l'expérience du symbiote en action pendant Back in Black. Après que le symbiote Venom ait quitté Peter Parker, il est tombé sur Deadpool, ce qui a amené le mercenaire meurtrier à se combiner avec le parasite extraterrestre. En plus d'une multitude de pouvoirs Venom, comme des sangles extraterrestres, une force accrue et une forme de monstre, Deadpool a reçu une nouvelle tenue noire élégante. Wade finirait par être libéré du Venom, mais si le mercenaire écailleux était à nouveau entre les mains de Venom, ce ne serait peut-être pas bon pour la Terre.

Venin d'agent

10 versions les plus puissantes de Venom - Agent Venom
10 versions les plus puissantes de Venom - Venin d'agent

Le Venom a la capacité d'être bénéfique malgré sa propension à avoir faim de cervelle. Si vous pouvez contrôler vos tendances violentes, vous pourrez peut-être vous battre pour la justice en utilisant votre force surhumaine, votre agilité accrue et votre toile extraterrestre. Dans une certaine mesure, l'agent Venom, alias Eugene "Flash" Thompson, a réussi à le faire. Flash Thompson, un vétéran blessé de la guerre d'Irak, a été choisi comme hôte du symbiote après que le gouvernement a décidé d'utiliser le symbiote Venom pour se battre pour les États-Unis d'Amérique. Outre une variété de capacités surhumaines, le symbiote a donné à Flash la capacité de marcher à nouveau. L'agent Venom a une variété d'armes à sa disposition contrairement à l'arsenal typique de Venom, ce qui en fait un adversaire redoutable et un prétendant au titre de Venom le plus dangereux de tous les temps.

Venom 2099

Venom 2099
Venom 2099

Dans le futur lointain de Marvel, Spider-Man 2099 a fait face à des ennemis extrêmement redoutables. Alors que Miguel O'Hara a pu vaincre facilement des ennemis comme Doctor Octopus 2099 et Goblin 2099, Venom 2099 est venu dangereusement près de mettre le héros au fond de la mer. Après avoir été abandonné pour mort dans un égout, le cruel Kron Stone a rejoint le symbiote Venom. Stone a décidé de faire vivre l'enfer à son demi-frère Miguel plutôt que d'utiliser ses capacités nouvellement acquises pour le plus grand bien. Au moment où le symbiote Venom a rencontré Stone, il avait avancé, car Venom 2099 possède des capacités que le Venom original n'a jamais eues, telles que la capacité de changer de forme, de produire des crachats et du sang corrosifs et de se remettre de blessures potentiellement mortelles. Quelle que soit la décennie dans laquelle il se trouve, Venom 2099 est un adversaire redoutable.

Venin punisseur

10 versions les plus puissantes de Venom - Punisher Venom
10 versions les plus puissantes de Venom - Venin punisseur

La seule superpuissance que Frank Castle ait jamais eue au cours de sa guerre de plusieurs décennies contre le crime organisé est de posséder une tonne d'armes à feu. Cependant, le justicier violent et le symbiote se sont associés dans un What If? Le problème était de créer une force formidable capable de tirer des balles et de lancer des toiles. Le Punisher s'est associé au costume extraterrestre gluant après que Castle soit tombé dans la cathédrale où le symbiote a cherché refuge après avoir été séparé de Spider-Man. Castle a ensuite voulu que le costume soit capable de produire un fusil organique, se donnant une arme qui ne manque jamais de balles, non content de la longue liste de nouvelles compétences que le costume lui offrait. Même si The Punisher en soi est effrayant, Venom le devient encore plus lorsqu'un parasite extraterrestre qui tue des gens est ajouté.

Venin d'Eddie Brock

Venin d'Eddie Brock
Venin d'Eddie Brock

Ils ont certes été nombreux à porter le titre de Venom, mais il est difficile de surpasser l'original. Venom a tout accompli, de ses débuts modestes en tant que journaliste discrédité à sa carrière parmi les adversaires les plus terrifiants que Spider-Man ait jamais affrontés. Eddie Brock, le plus ancien Venom régnant, s'est livré à de nombreuses altercations physiques avec Spider-Man. Il a également ciblé des personnes proches de son vieil ennemi et a pris un grand plaisir à rendre Spider-life Man aussi misérable que possible. Même si Venom s'est parfois rangé du côté des gentils, sa haine fervente pour Peter Parker le tente constamment de revenir à ses mauvaises voies. Même si Eddie Brock méprise le symbiote Venom et que le symbiote méprise occasionnellement Eddie Brock, les deux combinés représentent une menace redoutable.

Venin de Mac Gargan

10 versions les plus puissantes de Venom - Mac Gargan Venom
10 versions les plus puissantes de Venom - Venin de Mac Gargan

Après des années de combat contre Spider-Man en tant que Scorpion, Mac Gargan était un véritable vétéran dans le domaine de la super-méchante. En conséquence, lorsque Gargan s'est transformé en Venom, il était prêt à exploiter ses nouvelles capacités à son avantage. Normalement un voyou cruel et combatif, le sinistre symbiote Venom de Mac Gargan n'a fait qu'aggraver ces caractéristiques. Lorsqu'il est enragé, le Venom de Gargan avait la propension à entrer dans une rage animale, dévorant ses adversaires et attaquant ses alliés. La créature pouvait être calmée avec des médicaments fournis par Norman Osborn, mais Gargan Venom avait toujours été à une crise de colère de tuer beaucoup de gens. Mac Gargan Venom n'est pas une menace à prendre à la légère en raison de son tempérament imprévisible et de sa propension à dévorer ses adversaires.

Venin Hulk

Venin Hulk
Venin Hulk

Hulk affirme fréquemment sa force supérieure. Il a tout à fait raison de dire que peu de gens peuvent rivaliser avec le Green Goliath. Ce combo serait extrêmement dangereux si le symbiote Venom était ajouté. Dans le scénario unique Et si ? Costume d'aliens Après avoir pris le contrôle de Spider-Man, le symbiote a décidé de quitter le faible Parker et d'opter pour un hôte plus puissant. Le parasite extraterrestre s'attache rapidement au Green Goliath lorsque le symbiote voit Hulk se livrer à l'un de ses saccages emblématiques. Vous avez une force presque imparable lorsque vous combinez la colère inextinguible de Hulk, la soif de sang sans fin du symbiote Venom et une variété de talents extraordinaires. Avant que le symbiote n'abandonne Hulk, Hulk Venom n'avait pas la possibilité d'exercer tout son potentiel, mais le monde Marvel serait en danger si le parasite extraterrestre parvenait à se rattacher à Hulk.

Lisez aussi: Personnages Harry Potter inspirés de la mythologie

Plus lecture

Message de navigation

Top 10 des livres d’auteures féminines en février 2024

10 Most Powerful Versions of Venom: The intimidating Venom has been a recurring pain for Spider-Man ever since making his initial appearance in The Amazing Spider-Man, scaring the web-slinger everywhere he goes. Spidey’s loved ones have been in danger, the webhead has been physically exhausted, and the nasty symbiote has repeatedly threatened to take little Parker’s brain. Despite this, it would be difficult to find a supervillain as beloved by fans as Venom.

Although Eddie Brock is possibly the most well-known host of Venom, the symbiote has had a number of other hosts over the years. The alien suit’s hosts differ greatly from one another, but they all share one thing in common: they are all extremely hazardous. But which Venom is the most dangerous? Since Venom has been around for 20 years, we’ve seen Venom Thor, Venom Deadpool, Venom T-Rex, and Venom Punisher.  With Marvel’s upcoming Venomverse event, which promises to transform beloved Marvel heroes into slobbering symbiotes, just around the corner, we thought it was the ideal time to take a look at the long list of Venoms that have appeared over the years and give you the conclusive list of the 10 most dangerous types of Venom.

She-Venom

10 Most Powerful Versions of Venom - She-Venom
10 Most Powerful Versions of Venom – She-Venom

While many people would kill to possess the Venom symbiote, not everybody wants to get access to its abilities. Ann Weying, Eddie Brock’s former wife, is a prime example. Weying claimed that Brock was reliant on the Venom suit and that Brock was a deranged, deadly thug. The symbiote connected with Weying after she was left for dead, transforming her into the ferocious She-Venom. She-Venom attacked the men who had harmed her during her brief reign, killing ten or more people in the process. Weying did not enjoy her time wearing the Venom suit, in contrast to her ex-husband. Later, after being confronted with memories of her deeds as She-Venom, she would kill herself, bringing a tragic end to a really dangerous Venom host.

Logan Venom

Logan Venom
10 Most Powerful Versions of Venom – Logan Venom

Logan is many things, including unflappable, as tough as nails, and as arrogant as the day is long. These characteristics, when combined with the bloodthirsty, brain-eating Venom symbiote, spell peril. The X-Men are transported into the future and imprisoned in a war-torn world that is ruled by Apocalypse and his four horsemen, which are Deadpool, Colossus, the Venom symbiote, and a female Moon Knight. This is the plot of the Apocalypse Wars comic book series. When the Colossus of this alternate world fast-pitch-specials the symbiote onto Old Man Logan, the reality-displaced X-Man changes into a gigantic version of Venom. The combination, which combines the brutality of Wolverine with the insane murder drive of the Venom symbiote, proves to be a difficult enemy to defeat.

Venom Thor

10 Most Powerful Versions of Venom - Venom Thor
10 Most Powerful Versions of Venom – Venom Thor

The host determines how powerful the Venom symbiote is. The symbiote adopts the characteristics of the host when it attaches to them. However, the symbiote possessed the power to rumble the sky when it united with a genuine Asgardian God. Within What If? Aliens’ Costume The symbiote takes control of Spider-Man when the superhero spends too long to consult the Fantastic 4 about his unusual new black clothing. When the infected Spider-Man is encountered by his other heroes, the symbiote abandons Spidey and flees for the Asgardian Thor and the Hulk after detecting stronger hosts. The symbiote was poised to take over the Earth with the heavenly strength of Thor at its command, but it was stopped by a sonic weapon. But the earth might not survive if the Venom symbiote ever managed to reattach its tendrils to Thor.

Venompool

Venompool
Venompool

Deadpool is already a menace you wouldn’t want to face due to his unmatched healing ability, propensity for murder with a sword or gun, and his constant chatterbox. However, the Venom symbiote and the Merc with a Mouth united to create a wacky and hazardous combo. The Venom symbiote partially came into contact with Wade Wilson during the incidents of Secret Wars, but Deadpool actually got to experience the symbiote in action during Back in Black. After the Venom symbiote left Peter Parker, it ran into Deadpool, which caused the murderous merc to combine with the extra-terrestrial parasite. Along with a slew of Venom powers, like alien webbing, increased strength, and a monster shape, Deadpool received stylish new black attire. Wade would eventually be freed from the Venom, but if the scaly merc were ever in the hands of Venom once more, it might not be good for Earth.

Agent Venom

10 Most Powerful Versions of Venom - Agent Venom
10 Most Powerful Versions of Venom – Agent Venom

The Venom has the ability to be beneficial despite its propensity for hungering for brains. If you can control your violent tendencies, you might be able to fight for justice using your superhuman strength, enhanced agility, and extra-terrestrial webbing. To some extent, Agent Venom, aka Eugene “Flash” Thompson, succeeded in doing this. Flash Thompson, an injured Iraq War veteran, was chosen as the symbiote’s host after the government decided to use the Venom symbiote to fight for the US of A. Along with a variety of superhuman abilities, the symbiote gave Flash the capability to walk again. Agent Venom has a variety of weaponry at his disposal in contrast to Venom’s typical arsenal, making him a formidable opponent and a contender for the title of most dangerous Venom of all time.

Venom 2099

Venom 2099
Venom 2099

In the far-off future of Marvel, Spider-Man 2099 has faced some extremely formidable foes. While Miguel O’Hara was able to easily defeat foes like Doctor Octopus 2099 and Goblin 2099, Venom 2099 came dangerously close to putting the hero at the bottom of the sea. After being abandoned for dead in a sewer, the cruel Kron Stone joined the Venom symbiote. Stone decided to put his half-brother Miguel through hell rather than use his newly acquired abilities for the greater good. By the time the Venom symbiote encountered Stone, it had advanced, as Venom 2099 possesses abilities that the original Venom never did, such as the ability to shape-shift, produce corrosive spit and blood, and recover from potentially deadly wounds. No matter what decade he is in, Venom 2099 is a formidable adversary.

Punisher Venom

10 Most Powerful Versions of Venom - Punisher Venom
10 Most Powerful Versions of Venom – Punisher Venom

The only superpower Frank Castle has ever had in his decades-long war against organized crime is owning a tonne of guns. However, the violent vigilante and the symbiote teamed up in a What If? The issue was to create a formidable force that could shoot bullets and throw webs. The Punisher joined forces with the gooey alien suit after Castle stumbled into the cathedral where the symbiote sought refuge after being separated from Spider-Man. Castle proceeded to will the suit into being capable of producing an organic rifle, giving himself a weapon that never runs out of bullets, not content with the long list of newfound skills the suit offered him. Even while The Punisher on its own is scary, Venom becomes even more so when an alien parasite that kills people is added.

Eddie Brock Venom

Eddie Brock Venom
Eddie Brock Venom

There have certainly been many to carry the title of Venom, but it’s difficult to surpass the original. Venom has accomplished everything, from his modest beginnings as a discredited journalist to his career as among the most terrifying opponents Spider-Man has ever faced. Eddie Brock, the longest-reigning Venom, has engaged in numerous physical altercations with Spider-Man. He has also targeted people close to his old foe and has taken great pleasure in making Spider-life Man as miserable as possible. Even while Venom has occasionally sided with the good guys, his fervent hatred for Peter Parker constantly tempts him to revert to his evil ways. Even if Eddie Brock despises the Venom symbiote and the symbiote occasionally despises Eddie Brock, the two of them combined represent a formidable threat.

Mac Gargan Venom

10 Most Powerful Versions of Venom - Mac Gargan Venom
10 Most Powerful Versions of Venom – Mac Gargan Venom

After years of combating Spider-Man as the Scorpion, Mac Gargan was a genuine veteran in the field of super-villainy. As a result, when Gargan turned into Venom, he was ready to exploit his newfound abilities to his advantage. Normally a cruel, combative thug, Mac Gargan’s sinister Venom symbiote only made these characteristics worse. When enraged, the Gargan Venom had the propensity to go into an animalistic rage, devouring adversaries and attacking allies. The creature could be calmed down with medication provided by Norman Osborn, but Gargan Venom had always been one temper tantrum away from killing a lot of people. Mac Gargan Venom is not a threat to be taken lightly due to his unpredictable temperament and propensity for devouring opponents.

Venom Hulk

Venom Hulk
Venom Hulk

The Hulk frequently asserts his superior strength. He is absolutely correct in saying that few can compete with the Green Goliath. This combo would be extremely hazardous if the Venom symbiote were added. In the one-off scenario What If? Aliens’ Costume After taking control of Spider-Man, the symbiote decided to leave the weak Parker and go for a more powerful host. The alien parasite swiftly attaches to the Green Goliath when the symbiote sees the Hulk engaging in one of his signature rampages. You have an almost unstoppable force when you combine the Hulk’s unquenchable wrath, the Venom symbiote’s unending bloodlust, and a variety of extraordinary talents. Before the symbiote abandoned the Hulk, the Hulk Venom didn’t have an opportunity to exercise its full potential, but the Marvel world would be in danger if the alien parasite ever managed to reattach itself to the Hulk.

Also Read: Harry Potter Characters who are Inspired by Mythology

278 Views