Bien que Harry Potter ait eu une série de films pour lui tout seul, les fans aimeraient un long métrage dérivé avec ces fantastiques acteurs de soutien : Neville Londubat, Remus Lupin et McGonagall. Après que les fans de longue date de Harry Potter aient pu voir le passé d'Albus Dumbledore dans la série Fantastic Beasts. Ce sera 5 séries de films qui ont été confirmées en 2016. Ils ont vu un jeune Dumbledore prendre en charge, enseigner à Poudlard et même développer des liens complexes avec d'autres personnages comme Grindelwald. Cela a été merveilleux pour les fans de la franchise de reconnaître un visage familier et d'en savoir plus sur sa vie. Dumbledore est un personnage intrigant, mais il existe de nombreux personnages des romans Harry Potter que les fans aimeraient vraiment voir dans leurs propres films dérivés. Voici 10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés.

Neville Londubat

10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Neville Londubat
10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Neville Londubat

Neville a peut-être commencé son voyage dans Harry Potter en tant qu'étudiant timide qui a presque révélé où se trouvaient Harry, Ron et Hermione alors qu'ils fuyaient, mais il est finalement devenu un adversaire redoutable. Il était l'un des combattants les plus courageux de l'école vers la fin du livre, et il était également assez intelligent pour devenir professeur à Poudlard. Neville a servi comme Auror (a travaillé comme agent d'application de la loi hautement qualifié pour un organe directeur sorcier) pendant un certain temps après la guerre. Les aventures qu'il avait là-bas feraient un film fantastique, surtout s'il le faisait avec Harry, qui était aussi un Auror. Après un certain temps, Neville a commencé à enseigner l'herboristerie à Poudlard, permettant aux fans de découvrir la vie du point de vue d'un enseignant là-bas.

Bill Weasley

Bill Weasley
Bill Weasley

Dans les films Harry Potter réels, Bill Weasley a reçu très peu de temps d'écran, mais il ferait un personnage principal fantastique dans son propre long métrage. L'aîné des Weasley, Bill, a travaillé comme briseur de sorts pour Gringott pendant un certain temps en Égypte. Il est l'un des rares à avoir survécu à une attaque de loup-garou aux mains de Fenrir Greyback, démontrant qu'il est unique et fort. Son histoire d'amour intrigante mais triste l'a rendu plus sympathique parmi les lecteurs. Il était également marié à Fleur Delacour alors qu'une guerre faisait rage.

Minerva mcgonagall

10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Minerva McGonagall
10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Minerva mcgonagall

McGonagall a longtemps été l'une des conférencières préférées des étudiants, probablement en raison de son tempérament quelque peu sarcastique et de ses prouesses en tant que duelliste au combat. Elle a toujours agi pour protéger Poudlard et ses élèves bien qu'elle y ait travaillé pendant de nombreuses années en tant qu'enseignante. Après Dumbledore, McGonagall a également été directrice de l'école, et il serait intéressant de comparer et de contraster ses décisions avec celles de l'école.

Les Maraudeurs (Sirius Black, Peter Pettigrew, Remus Lupin et James Potter)

Les Maraudeurs (Sirius Black, Peter Pettigrew, Remus Lupin et James Potter)
Les Maraudeurs (Sirius Black, Peter Pettigrew, Remus Lupin et James Potter)

Les fans n'ont que de brefs aperçus du temps passé par le père de Harry à Poudlard avec ses amis, mais d'après ce que Harry a rassemblé, James et les autres Maraudeurs (les Maraudeurs étaient un groupe de quatre Gryffondors et camarades de classe) étaient de braves malfaiteurs qui se sont éclatés là-bas et plus tard. se sont transformés en sorciers férocement qualifiés. Les autres Maraudeurs se sont battus contre Voldemort lors de son effort initial pour prendre le contrôle du monde sorcier et ont été cruciaux dans sa défaite, malgré le fait que Peter se soit retrouvé du mauvais côté de l'histoire des sorciers. De plus, ils étaient présents lors de la création de l'Ordre du Phénix.

Lune lovegood

10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Luna Lovegood
10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Lune lovegood

La plupart des gens connaissent Luna pour être authentiquement elle-même. Elle fait partie des personnages les plus étranges que Harry rencontre en voyage, mais elle a aussi les intentions les plus pures. Elle est une Serdaigle, ce qui démontre son intelligence et son amour de l'apprentissage depuis qu'elle est devenue magizoologiste. Après la guerre et plus tard, rencontre et épouse Rolf Scamander, le petit-fils de Newt Scamander. Son récit a même un lien avec les films Fantastic Beasts. La possibilité de revoir Newt pourrait être un clin d'œil intrigant au cinéma.

Nymphadora tonks

Nymphadora tonks
10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Nymphadora tonks

Nymphadora Tonks est un métamorphomage (avec la rare capacité magique de changer son apparence physique par simple volonté). Compte tenu de la personnalité fougueuse de Tonks, on peut supposer qu'elle a fait bon usage de ses pouvoirs spéciaux lorsqu'elle était Poufsouffle à Poudlard. Cela fournirait aux téléspectateurs plus d'informations générales sur Alastor Moody, dont le grand sens de l'humour et l'expertise n'ont été que brièvement vus dans la série. Elle a été encadrée par Moody lorsqu'elle est devenue Auror. Enfin et surtout, l'histoire d'amour de Tonks et Lupin était dramatique et douloureuse, ce qui la rend idéale pour un film.

Severus Rogue

10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Severus Snape
10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Severus Rogue

Snape est une figure controversée; certains fans pensent qu'il ne mérite aucune pitié, tandis que d'autres pensent que Rogue joue un rôle crucial dans le récit de Harry. Un film basé sur la vie de Snape éclairerait plutôt ce que c'était que d'être un double espion tout au long du conflit. Bien qu'il y ait de brefs aperçus du cercle restreint de Voldemort pour les fans, un examen plus approfondi de la difficulté du parcours de Snape serait fascinant. Les fans en apprendraient également plus sur les antécédents de Lily Evans et Snape, qui ont beaucoup de potentiel pour le développement à l'écran.

Cédric Diggory

Cédric Diggory
Cédric Diggory

Le public n'a pas pu entrevoir la vie de Cédric en suivant Harry, car il était entièrement confiné au monde sorcier. Ils étaient une famille magique extrêmement sophistiquée et douée, selon ce que Cédric et son père ont dit. Cédric était largement considéré par ses professeurs et ses pairs, et il a même atteint le poste de préfet à Poudlard. Albus Potter et Scorpius Malfoy, la progéniture de Harry et Draco annulent la mort de Cédric dans une autre chronologie qui pourrait être explorée dans un film, ce qui serait génial à voir dans un film. Cédric se transforme alors en Mangemort.

Draco Malfoy

10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Draco Malfoy
10 personnages secondaires de Harry Potter qui ont besoin de leurs propres films dérivés - Draco Malfoy

Draco Malfoy était l'un des adversaires les moins pervers auxquels Harry était confronté malgré le fait qu'il était un adversaire dans les films Harry Potter. Quand cela comptait le plus, Malfoy ne pouvait pas décider d'agir mal. Il était fondamentalement simplement un jeune effrayé avec des influences négatives. Les fans seraient ravis d'apprendre comment le début de la vie de Malfoy et sa participation à la deuxième guerre des sorciers l'ont influencé plus tard dans la vie. Afin d'humaniser Malfoy et de lui donner son propre intérêt amoureux, il épouse une sorcière nommée Astoria Greengrass et a un fils nommé Scorpius.

Hermione Granger

Hermione Granger
Hermione Granger

L'un, sinon le personnage le plus pleinement réalisé de la série après Harry, est Hermione Granger. Elle avait un parcours fascinant parce qu'elle avait été élevée par deux moldus avant de réaliser qu'elle était une sorcière, et la regarder apprendre la magie à l'écran serait incroyablement amusant. Hermione est plus intelligente que la plupart des gens, peut rivaliser favorablement au combat avec les mangemorts et a une histoire d'amour passionnante et captivante avec son ami de longue date, Ron. Plus tard, elle est devenue une militante pour les droits des elfes et s'est battue pour abroger les règles qui favorisaient les sorcières et les sorciers de sang pur.

Lisez aussi: God of War Ragnarok et Top Games basés sur la mythologie grecque

1,918 Vues

Although Harry Potter had a movie series all to himself, fans would like a spin-off feature with these fantastic supporting cast members: Neville Longbottom, Remus Lupin, and McGonagall. After Long-time Harry Potter fans got to see Albus Dumbledore’s past in the Fantastic Beasts series. This will be 5 movie series which was confirmed in 2016. They witnessed a young Dumbledore taking charge, instructing at Hogwarts, and even developing intricate bonds with other characters like Grindelwald. It has been wonderful for franchise fans to recognize a familiar face and discover more about his life. Dumbledore is an intriguing character, but there are many characters from the Harry Potter novels that fans would really like to see in their own spin-off movies. Here are 10 harry potter side characters who need their own spin-off movies.

Neville Longbottom

10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies - Neville Longbottom
10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies – Neville Longbottom

Neville may have begun his Harry Potter journey as a timid student who nearly revealed Harry, Ron, and Hermione’s whereabouts as they fled, but he eventually developed into a formidable opponent. He was one of the school’s bravest combatants towards the end of the book, and he was also intelligent enough to become a Hogwarts professor. Neville served as an Auror (worked as a highly trained law enforcement official for a wizarding governing body) for a while after the war. The adventures he had there would make for a fantastic movie, especially if he did so with Harry, who was also an Auror. After a while, Neville began instructing Herbology at Hogwarts, allowing fans to experience life from the viewpoint of a teacher there.

Bill Weasley

Bill Weasley
Bill Weasley

In the actual Harry Potter movies, Bill Weasley received very little screen time, yet he would make a fantastic lead character in his own feature film. The oldest Weasley, Bill, worked as a Curse Breaker for Gringott’s for a while in Egypt. He is one of the select few who has survived a werewolf attack at the hands of Fenrir Greyback, demonstrating that he is unique and strong. His intriguing but sad love story made him more likable among readers. He was also married to Fleur Delacour when a war was going on.

Minerva McGonagall

10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies - Minerva McGonagall
10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies – Minerva McGonagall

McGonagall has long been a favourite lecturer among students, probably due to her somewhat sarcastic temperament and prowess as a duelist in combat. She still acted to protect Hogwarts and its pupils despite working there for many years as a teacher. After Dumbledore, McGonagall served as the school’s headmistress as well, and it would be interesting to compare and contrast her decisions with the school’s.

The Marauders (Sirius Black, Peter Pettigrew, Remus Lupin, & James Potter)

The Marauders (Sirius Black, Peter Pettigrew, Remus Lupin, & James Potter)
The Marauders (Sirius Black, Peter Pettigrew, Remus Lupin, & James Potter)

Fans only get brief glimpses of Harry’s father’s time at Hogwarts with his friends, but from what Harry gathered, James and the other Marauders (The Marauders were a group of four Gryffindors and classmates) were brave mischief-makers who had a blast there and later developed into ferociously skilled wizards. The other Marauders fought against Voldemort during his initial effort to take over the Wizarding World and were crucial in his defeat, despite the fact that Peter ended himself on the wrong side of Wizard history. Additionally, they were present when the Order of the Phoenix was established.

Luna Lovegood

10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies - Luna Lovegood
10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies – Luna Lovegood

Most people know Luna for being authentically herself. She is among the oddest characters Harry encounters while traveling, but she also has the purest intentions. She is a Ravenclaw, which demonstrates her intelligence and love of learning Since she becomes a magizoologist. After the war and later meets and marries Rolf Scamander, Newt Scamander’s grandson. Her narrative even has a relation to the Fantastic Beasts movies. The possibility of seeing Newt once more could be an intriguing nod to the movies.

Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks
10 harry potter side characters who need their own spin-off movies – Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks is a metamorphmagus (with the rare magical ability to change their physical appearance through sheer will). Given Tonks’ fiery personality, it’s safe to assume that she made good use of her special powers while a Hufflepuff at Hogwarts. It would provide viewers with more background information about Alastor Moody, whose great sense of humour and expertise was only briefly seen in the series. She was mentored by Moody when she became an Auror. Last but not least, Tonks and Lupin’s love story was dramatic and sorrowful, making it ideal for a movie.

Severus Snape

10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies - Severus Snape
10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies – Severus Snape

Snape is a contentious figure; some fans don’t think he deserves any pity, while others believe Snape plays a crucial role in Harry’s narrative. A movie based on Snape’s life would if anything, provide light on what it was like to be a double spy throughout the conflict. While there are brief glimpses into Voldemort’s inner circle for fans, a more thorough examination of how challenging Snape’s journey was would be fascinating. Fans would also learn more about Lily Evans and Snape’s background, which has a lot of potential for on-screen development.

Cedric Diggory

Cedric Diggory
Cedric Diggory

Audiences didn’t get to glimpse Cedric’s life while following Harry because he was fully confined to the Wizarding World. They were an extremely sophisticated and gifted magical family, according to what Cedric and his father have said. Cedric was widely regarded by his professors and peers, and he even rose to the position of a prefect at Hogwarts. Albus Potter and Scorpius Malfoy, Harry’s and Draco’s offspring undo Cedric’s death in another timeline that may be explored in a movie, which would be awesome to see in a movie. Cedric then turns into a Death Eater.

Draco Malfoy

10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies - Draco Malfoy
10 Harry Potter Side Characters Who Need Their Own Spin-Off Movies – Draco Malfoy

Draco Malfoy was one of the less evil opponents Harry faced despite being an adversary in the Harry Potter movies. When it mattered most, Malfoy couldn’t decide to act badly. He was fundamentally simply a scared youngster with negative influences. Fans would be thrilled to learn how Malfoy’s early life and participation in the Second Wizard War impacted him later in life. In order to humanize Malfoy and give him a love interest of his own, he marries a witch named Astoria Greengrass and has a son named Scorpius.

Hermione Granger

Hermione Granger
Hermione Granger

One, if not the most, fully realized character in the series after Harry is Hermione Granger. She had a fascinating background because she was raised by two muggles before realizing she was a witch, and watching her learn about magic on screen would be incredibly amusing. Hermione is more intelligent than most people, can compete favourably in combat with Death Eaters, and has an exciting and captivating love affair with her long-time friend, Ron. She later developed into an activist for elven rights and fought to repeal rules that favoured pure-blooded witches and wizards.

Also Read: God of War Ragnarok and Top Games based on Greek Mythology

1,144 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: