L'amour est compliqué, mais les triangles amoureux confondent et fusionnent l'esprit des grands penseurs. Il existe de nombreux triangles amoureux dans l'univers Marvel, qu'ils soient controversés, drôles ou étranges et bizarres. Alors préparez-vous à jeter un œil aux 10 meilleurs triangles amoureux dans les bandes dessinées Marvel.

Wolverine/Jean Grey/ Cyclope

Wolverine/Jean Grey/ Cyclops - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Wolverine/Jean Grey/ Cyclope - 10 meilleurs triangles amoureux dans Marvel Comics

Dans cette histoire où deux personnes sont follement amoureuses l'une de l'autre. Jean et Cyclope sont ensemble depuis un certain temps et sont considérés comme l'une des relations les plus anciennes de l'univers Marvel. Mais les choses se sont un peu dégradées après l'arrivée de Wolverine. Il est tout de suite tombé amoureux de Jean Grey. Jean est également tombé amoureux du Wolverine rugueux et dur. Les deux ont partagé quelques moments d'amour et de romance ici et là dans les bandes dessinées. Mais finalement, Jean a décidé de rester avec Cyclope et lui avait surtout été fidèle.

Monsieur Fantastique/ Femme Invisible/ Namor

Monsieur Fantastique/ Femme Invisible/ Namor
Monsieur Fantastique/ Femme Invisible/ Namor

La femme invisible a eu une romance intermittente avec quelques personnages de la série Fantastic Four. Mais a eu une relation assez stable avec M. Fantastic et s'est finalement marié aussi. Mais M. Fantastic avait une menace sur sa bien-aimée par 'Namor'. Le coureur de jupons a presque volé la femme de M. Fantastic à un moment donné dans les bandes dessinées, mais ne l'a pas fait. Même après avoir été attirée par Namor pendant un certain temps, la Femme Invisible est restée fidèle à son mari.

Chat noir / Spider-Man / Mary Jane

Black Cat/ Spider-Man/ Mary Jane - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Chat noir / Spider-Man / Mary Jane - 10 meilleurs triangles amoureux dans Marvel Comics

L'histoire d'amour de Peter Parker avec Mary Jane est l'une des histoires d'amour les plus appréciées et les plus emblématiques du monde de la bande dessinée. Mais l'histoire a beaucoup de rebondissements. D'abord, Peter était un gars peu confiant, incapable d'exprimer ses sentiments pour elle. Puis a été rejeté par Mary Jane. Alors que tout cela se passait de l'autre côté de Peter Parker, "Spider-Man" suscitait une chimie avec Black Cat. Mais plus tard, Spidey est retourné à son premier amour Jane et ils se sont même mariés. Black Cat n'était pas satisfait de cette décision et a essayé par tous les moyens de harceler le couple. Mais à la fin, elle a abandonné et le trio est devenu ami.

Thor/Jane Foster/Sif

Thor/Jane Foster/Sif
Thor/Jane Foster/Sif

Le dieu du tonnerre a eu une liaison avec un humain de la terre. Jane Foster était amoureuse du Dieu d'Asgard, même Thor voulait l'épouser. Mais le père de Thor, le roi des dieux "Odin", s'est opposé à leur mariage car Jane était une humaine du pays des mortels. Elle a dû passer un test pour devenir une déesse d'Asgard mais n'a pas réussi le test. Finalement, Thor a dû retrouver la belle déesse d'Asgard, "Sif". Les deux femmes ne partagent pas un bon lien en raison de leur intérêt amoureux commun.

Vision/ Sorcière écarlate/ Wonder Man

Vision/ Scarlet Witch/ Wonder Man - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Vision/ Sorcière écarlate/ Wonder Man - 10 meilleurs triangles amoureux dans Marvel Comics

Ce triangle amoureux est compliqué. Comme cela a commencé à cause des ondes cérébrales de Wonder Man. La vision a été partiellement créée uniquement par ces ondes cérébrales. Ce qui a conduit Scarlet Witch à tomber amoureux de Vision, les deux se sont même mariés. Mais le mariage a pris fin lorsque Vision a été dépouillé de toutes ses émotions. Après cet événement, Scarlet Witch et Wonder Man se sont réunis. L'union n'a pas duré longtemps car Scarlet avait encore des sentiments pour Vision.  

Deadpool/ Dame Mort/ Thanos

Deadpool/ Dame Mort/ Thanos
Deadpool/ Dame Mort/ Thanos

Le combo semble mortel, où Deadpool et Thanos sont après la Dame Mort. Thanos était obsédé par Lady Death. Il a détruit des univers et a même sacrifié de nombreuses âmes pour l'impressionner. Mais n'était pas au courant de la romance entre Deadpool et Lady Death. Cela a rendu Thanos furieux et a même maudit Deadpool avec la vie éternelle. Finalement, Thanos a remporté cette bataille d'amour contre Deadpool.

Cristal/ Torche humaine/ Méduse

Crystal/ Human Torch/ Medusa - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Cristal/ Torche humaine/ Méduse - 10 meilleurs triangles amoureux dans Marvel Comics

La série Fantastic Four est connue pour ses relations et ses aventures amoureuses entre les personnages. La romance a éclaté entre Crystal et Human Torch, lorsque Crystal a rejoint les Fantastic Four. Mais la princesse a été trahie par sa propre sœur Méduse. La liaison entre Medusa et Human Torch a déçu la princesse Inhumans Crystal et a abandonné son intérêt amoureux.

Ultron/ Jocaste/ Machine Man

Ultron/ Jocaste/ Machine Man
Ultron/ Jocaste/ Machine Man

C'est un triangle amoureux de robots. Jocaste était la femme d'Ultron. Cependant, elle a détruit Ultron pour sa vie et sa survie. Encore une fois, elle a dû se battre contre Ultron (son amour). Cette fois, elle a fait équipe avec Machine Man et a détruit Ultron. Machine Man avait des sentiments pour Jocasta et l'a même aidée à gagner en confiance lorsqu'elle se sentait mal à l'idée d'être un robot.

Hawkeye / Veuve noire / Gardien rouge

Hawkeye/ Black Widow/ Red Guardian - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Hawkeye / Veuve noire / Gardien rouge - 10 meilleurs triangles amoureux dans Marvel Comics

Le trio avait une histoire intéressante. La première veuve noire était mariée à Alexei. Hawkeye est entré en scène lorsque la mort d'Alexei a été truquée par le KGB et l'a transformé en un super soldat nommé Red Guardian. Ignorant les événements, Black Widow a noué une relation avec Hawkeye. Mais dernièrement, elle a appris la véritable identité du Red Guardian lors d'une bataille entre lui et Hawkeye. Dans cette bataille, le Gardien Rouge a été tué. Cela a entraîné la fin de la relation entre Hawkeye et Black Widow.     

Azazel/ Mystique/ Baron Wagner

Azazel/ Mystique/ Baron Wagner
Azazel/ Mystique/ Baron Wagner

Ce triangle amoureux a abouti à la naissance du "Nightcrawler". Mystique a trompé et épousé Baron. Au cours de son mariage, elle est devenue la mère de l'enfant d'Azazel, "Nightcrawler". Lorsqu'elle a été confrontée à Wagner à ce sujet, elle l'a tué et a même jeté le bébé Kurt d'une cascade. Mais heureusement, Kurt a été sauvé par Azazel.

A lire aussi : Lorsque vous ne trouvez pas quelqu'un à suivre, vous devez trouver un moyen de donner l'exemple

1 290 Vues

Veuillez évaluer ce message

0 / 5 Note globale : 5

Votre classement de page :

Love is complicated but love triangles confuse & fuse the minds of even great thinkers. There are many love triangles in the Marvel Universe from being controversial, funny to strange & weird. So get ready to take a look at the 10 best love triangles in marvel comics.

Wolverine/Jean Grey/ Cyclops

Wolverine/Jean Grey/ Cyclops - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Wolverine/Jean Grey/ Cyclops – 10 Best Love Triangles in Marvel Comics

In this story where two people are madly in love with each other. Jean and Cyclops have been together for a while and is considered one of the longest running relationships in the Marvel Universe. But things went a bit downhill after the arrival of Wolverine. He straight up fell in love with Jean Grey. Jean also fell for the rough & tough Wolverine. Both have shared a few moments of love & romance here and there in the comics. But eventually Jean decided to stay with Cyclops and mostly had been loyal to him.

Mr. Fantastic/ Invisible Woman/ Namor

Mr. Fantastic/ Invisible Woman/ Namor
Mr. Fantastic/ Invisible Woman/ Namor

The Invisible Woman had an on and off romance with a few characters from the Fantastic Four series. But had quite stable relationship with Mr. Fantastic and eventually got married too. But Mr. Fantastic had a threat on his lady love by ‘Namor’. The womanizer almost stole Mr. Fantastic’s wife at a point in the comics but failed to do so. Even after being attracted to Namor for a while, the Invisible Woman stayed loyal to her husband.

Black Cat/ Spider-Man/ Mary Jane

Black Cat/ Spider-Man/ Mary Jane - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Black Cat/ Spider-Man/ Mary Jane – 10 Best Love Triangles in Marvel Comics

Peter Parker’s love story with Mary Jane is one of the most liked and iconic love stories in the comics world. But the story has a lot of twists and turns. First Peter was an under confident guy unable to express his feelings for her. Then got rejected by Mary Jane. While all this was going on the other side of Peter Parker, ‘Spider-Man’ was sparking some chemistry with Black Cat. But later Spidey went back to his first love Jane and they even got married. Black Cat wasn’t happy with this decision and tried every way to harass the couple. But in the end she gave up and the trio became friends.

Thor/ Jane Foster/ Sif

Thor/ Jane Foster/ Sif
Thor/ Jane Foster/ Sif

The Thunder God had an affair with a human from earth. Jane Foster was in love with the God from Asgard, even Thor wanted to marry her. But Thor’s father, the King of Gods ‘Odin’ opposed their marriage as Jane was a human from the land of mortals. She had to give a test to become a goddess of Asgard but failed to succeed in the test. Eventually Thor had to reunite with the beautiful goddess of Asgard, ‘Sif’. The two women don’t share a good bond because of their common love interest.

Vision/ Scarlet Witch/ Wonder Man

Vision/ Scarlet Witch/ Wonder Man - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Vision/ Scarlet Witch/ Wonder Man – 10 Best Love Triangles in Marvel Comics

This love triangle is complicated. As it started because of Wonder man’s brainwaves. Vision was partially created by these brain waves only. Which led Scarlet Witch to fall for Vision, the two even got married. But the marriage came to an end as Vision was stripped from all his emotions. After this event, Scarlet Witch and Wonder Man came together. The union didn’t last long because Scarlet still had feelings for Vision.  

Deadpool/ Lady Death/ Thanos

Deadpool/ Lady Death/ Thanos
Deadpool/ Lady Death/ Thanos

The combo sounds deadly, where Deadpool and Thanos are after the Lady Death. Thanos was obsessed with Lady Death. He destroyed universes and even sacrificed many souls to impress her. But was unaware of the romance between Deadpool and Lady Death. This made Thanos furious and even went on to curse Deadpool with eternal life. Eventually Thanos won this battle of love against Deadpool.

Crystal/ Human Torch/ Medusa

Crystal/ Human Torch/ Medusa - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Crystal/ Human Torch/ Medusa – 10 Best Love Triangles in Marvel Comics

The Fantastic Four series is known for its relationships and romantic affairs between the characters. Romance sparked between Crystal and Human Torch, when Crystal joined the Fantastic Four. But the princess was betrayed by her own sister Medusa. Medusa and Human Torch’s affair made the Inhumans princess Crystal disappointed and gave up on her love interest.

Ultron/ Jocasta/ Machine Man

Ultron/ Jocasta/ Machine Man
Ultron/ Jocasta/ Machine Man

This is a love triangle of robots. Jocasta was the wife of Ultron. However, she destroyed Ultron for her life & survival. Again she had to fight against Ultron (her love). This time she teamed up with the Machine Man and destroyed Ultron. Machine Man had feelings for Jocasta and even helped her to build confidence when she was feeling low about being a robot.

Hawkeye/ Black Widow/ Red Guardian

Hawkeye/ Black Widow/ Red Guardian - 10 Best Love Triangles in Marvel Comics
Hawkeye/ Black Widow/ Red Guardian – 10 Best Love Triangles in Marvel Comics

The trio had an interesting story. First Black Widow was married to Alexei. Hawkeye entered the scene when the death of Alexei was faked by the KGB and where transforming him into a super soldier named Red Guardian. Unaware of the events Black Widow got into a relationship with Hawkeye. But lately she came to know about the real identity of the Red Guardian during a battle between him and Hawkeye. In this battle the Red Guardian was killed. This resulted in the ending of Hawkeye and Black Widow’s relationship.     

Azazel/ Mystique/ Baron Wagner

Azazel/ Mystique/ Baron Wagner
Azazel/ Mystique/ Baron Wagner

This love triangle resulted in the birth of the ‘Nightcrawler’. Mystique tricked and married Baron. During her marriage she became the mother of Azazel’s child ‘Nightcrawler’. When she was confronted by Wagner about this, she killed him and even threw baby Kurt from a waterfall. But fortunately Kurt was rescued by Azazel.

Also Read: When you can’t find someone to follow, you have to find a way to lead by example