Accueil > Blog > Blog > Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?
Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?

Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?

Que vous soyez nouveau sur les liseuses ou que vous essayiez d'améliorer votre expérience Kindle, dans cet article, nous avons tous les détails qui vous aideront à comprendre - quelle Amazone Kindle est le meilleur pour vous? Si vous êtes un rat de bibliothèque qui souhaite donner à votre lecture une expérience high-tech, Amazon Kindle est certainement le meilleur choix. Alors, lisons les fonctionnalités que différents Kindles peuvent vous offrir.

Kindle d'Amazon

Si vous avez un certain budget que vous ne dépassez pas pour vous procurer Kindle, c'est la meilleure option pour vous. Cet appareil a un éclairage avant et aucune option cellulaire, donc pour télécharger des livres, vous devez utiliser le Wi-Fi. Cet appareil aura des publicités et pour vous en débarrasser, vous devrez payer environ 20 $. Mais c'est un moyen simple de lire des livres électroniques, c'est fin, léger et l'option est abordable. Mais assurez-vous de le garder à l'écart de l'eau car l'appareil n'est pas étanche.

Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?
Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?

Amazon Fire 7

Amazon Fire 7 est moins cher que tous les Kindle de cette liste. Il est disponible en 16 Go et 32 ​​​​Go, pour le Kindle de 32 Go, vous devez dépenser 50 $ de plus. Il dispose d'une carte mémoire micro SD pour plus de stockage et d'une prise en charge mains libres d'Alexa.

Amazon Fire HD 8

Fire HD 8 est un excellent choix pour jouer à des jeux, diffuser des émissions et même des appels Zoom. Il est disponible en 32 Go et 64 Go, mais il y a aussi un emplacement pour carte mémoire micro SD au cas où vous auriez besoin de plus de stockage. Il existe également une autre version Fire HD 8 pour 20 $ de plus et elle possède des fonctionnalités telles qu'un chargeur haute puissance, plus de RAM et une charge sans fil.

Amazon Fire HD 10

Amazon Fire HD 10 a été actualisé et maintenant, au lieu de 2 Go, vous obtenez 3 Go de RAM. Il est plus léger et plus fin que le modèle 2019. L'affichage complet 1080p est maintenant plus lumineux de 10 %. Le stockage extensible peut désormais atteindre 1 To, ce qui n'était que de 512 Go auparavant. Le pack de productivité Fire HD 10 ajoute un étui pour clavier et un an de Microsoft 365 pour quelques dollars de plus.

Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?
Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?

Fire HD 10 Édition Enfants

Les éditions Fire HD 10 Kids sont remplies de contenu adapté à l'âge des enfants. Amazon propose trois tablettes Fire Kids pour les enfants de 3 à 7 ans et trois onglets Fire Kids Pro pour les enfants de 6 à 12 ans. La version Kids Pro propose un contenu numérique avancé pour les enfants plus âgés. Vous pouvez également acheter des étuis adaptés aux enfants.

Amazon Kindle Paperwhite

Le nouveau modèle de Kindle Paperwhite est désormais livré avec un écran plus grand, ce qui signifie plus de mots sur une page. Si vous dépensez environ 50 $ de plus, vous obtiendrez un affichage haute résolution (300 ppi contre 167 ppi) et une meilleure lisibilité. Il dispose d'un processus à 17 LED qui s'ajuste du bleu-blanc au jaune. Il est étanche. Amazon a lancé une Amazon Kindle Paperwhite Signature Edition qui comprend la recharge sans fil, le réglage automatique de la lumière et un stockage de 32 Go.

Amazon Kindle Oasis

Amazon Kindle Oasis est le plus cher de tous les Kindles et il offre certainement l'expérience de lecture la plus confortable. Pour abandonner les publicités, vous devez payer environ 20 dollars de plus. La dernière version d'Oasis possède des fonctionnalités telles qu'une lumière chaude réglable, une autonomie de six semaines et elle est étanche. Il est doté d'une prise en main ergonomique et de boutons permettant de tourner facilement les pages pour faciliter l'expérience d'une seule main. L'écran est tout aussi grand que le Paperwhite Kindle (7 pouces contre 6.8). Ce Kindle est disponible en deux couleurs - or champagne et graphite.

Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?
Quel Kindle d'Amazon vous convient le mieux ?

Amazon Kindle Édition Enfants

Amazon Kindle Kids Edition vous offre un Kindle de 10e génération sans aucune perturbation publicitaire, un étui adapté aux enfants pour lequel vous devez payer un petit supplément, un écran de six pouces, un an d'Amazon Kids+ et une garantie de deux ans. Il dispose d'un tableau de bord parental qui vous donne le pouvoir de contrôler l'utilisation et la lecture de leurs produits Amazon. Bien qu'il ne soit pas étanche, il est certainement proposé à un prix avantageux.

Kindle Paperwhite Enfants

Ce Kindle Paperwhite coûte environ 50 $ de plus que le modèle de base du Kindle Kids. Il a un éclairage réglable et une meilleure résolution d'écran et oui, il est étanche. Il est livré avec une garantie de remplacement et de réparation de deux ans. Il est également livré avec un an d'Amazon Kids +.

Lisez aussi: 10 conseils utiles pour les écrivains | Qualités que chaque écrivain doit posséder

Plus lecture

Message de navigation

Contes légendaires qui façonnent encore notre monde

10 livres de non-fiction les plus vendus de 2023

10 raisons pour lesquelles Spiderman est le modèle parfait pour les enfants

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U »
10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U » 10 livres d'horreur les plus attendus de mars 2024 Les super-vilains dans Marvel Comics qui étaient les enfants de Dieu 10 livres les plus attendus de mars 2024

Whether you are new to e-readers or trying to upgrade your kindle experience, in this article we have all the details that will help you understand – which Amazon Kindle is best for you? If you are a bookworm who wants to give your reading a high-tech experience, Amazon Kindle is certainly the best choice. So, let’s read about the features that different Kindles can offer you.

Amazon Kindle

If you have a certain budget that you do not exceed to get Kindle, this is the best option for you. This device has front light, and zero cellular options so to download books you have to utilize Wi-Fi. This device will have ads and to get rid of them you have to pay about 20$. But this is a simple way to read e-books, it is thin, light, and option is affordable. But make sure you keep it away from water because the device is not waterproof.

Which Amazon Kindle is Best for You?
Which Amazon Kindle is Best for You?

Amazon Fire 7

Amazon Fire 7 is cheaper than every Kindle on this list. It comes in 16GB and 32GB, for the 32GB Kindle you have to spend 50$ more. It has a micro SD memory card for more storage and hands-free support from Alexa.

Amazon Fire HD 8

Fire HD 8 is a great choice to play games, streaming shows, and even Zoom calls. It comes in 32GB and 64GB but there is also a micro SD memory card slot in case you need more storage. There is also another version Fire HD 8 for 20$ extra and it has features like a high-powered charger, more RAM, and wireless charging.

Amazon Fire HD 10

Amazon Fire HD 10 got refreshed and now instead of 2GB, you get 3GB RAM. It is lighter and thinner than the 2019 model. The 1080p full display is now brighter by 10%. The expandable storage can now top out at 1TB which was just 512GB earlier. The Fire HD 10 Productivity Bundle adds a keyboard case and one year of Microsoft 365 for a few more dollars.

Which Amazon Kindle is Best for You?
Which Amazon Kindle is Best for You?

Fire HD 10 Kids Edition

Fire HD 10 Kids editions are loaded with age-appropriate content for the kids. Amazon provides three Fire Kids tablets for children from ages 3-to 7 and three Fire Kids Pro tabs for kids from ages 6-to 12. The Kids Pro version has advanced digital content for older children. You can also buy kids friendly cases.

Amazon Kindle Paperwhite

The new model of The Kindle Paperwhite now comes with a bigger display which means more words on one page. If you spend approx 50$ more then you will get a high-resolution display (300ppi versus 167ppi) and better readability. It has a 17-LED process that adjusts from blue-white to yellow. It is waterproof. Amazon has launched an Amazon Kindle Paperwhite Signature Edition which includes wireless charging, auto-adjusting of light and 32GB storage.

Amazon Kindle Oasis

Amazon Kindle Oasis is the most expensive of all the Kindles and it certainly provides the most comfortable reading experience. To ditch the ads you have to pay about 20 more dollars. The latest version of Oasis has features such as adjustable warm light, six weeks of battery life and it is waterproof. It has an ergonomic grip and easy page turning buttons to make the experience easy with one hand. The screen is just as large as the Paperwhite Kindle (7 inches versus 6.8). This Kindle comes in two colours – champagne gold and graphite.

Which Amazon Kindle is Best for You?
Which Amazon Kindle is Best for You?

Amazon Kindle Kids Edition

Amazon Kindle Kids Edition gives you a 10th generation Kindle without any ad disturbance, a kid-friendly case for that you have to pay a small extra amount, a six-inch screen, one year of Amazon Kids+ and a two-year warranty. It has a parental dashboard which gives you the authority to control their Amazon product use and reading. Although it is not waterproof it certainly comes at a great price range.

Kindle Paperwhite Kids

This Kindle Paperwhite is about 50 more $ than the base model for Kindle Kids. It has adjustable lighting, and better screen resolution and yes, it is waterproof. It comes with a two-year replacement and repair guarantee. It also comes with one year of Amazon Kids+.

Also Read: 10 Useful Tips For Writers | Qualities Every Writer Must Possess